Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Calcio Saison 2007/2008  (Lu 29115 fois)
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #140 le: 23 Mars 2008 à 12:53:56 »

Effectivement, la Serie A est relancée.
Le titre devrait se jouer entre la Roma et l'Inter, et la Juve devrait s'adjuger la 3e place.
Pour la 4e, la Fio, équipe plutôt en formea 4 points d'avance sur Milan.
Les Milanais vont avoir du mal à revenir au vu de leur jeu peu flamboyant, mais rien n'est joué.
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
goulam
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 23 Mars 2008 à 13:53:12 »

je suis ravi que la juve a humilie l'inter....

allez la juve
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #142 le: 23 Mars 2008 à 14:03:51 »

Ils ont gagner, et bien gagner, L'Inter est beaucoup moins serein a ce moment ...
Journalisée
goulam
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 23 Mars 2008 à 14:06:26 »

liverpool leur ont prouvés qu'ils ne sont pas les meilleurs
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #144 le: 23 Mars 2008 à 14:10:03 »

liverpool leur ont prouvés qu'ils ne sont pas les meilleurs

Une élimination sur 1 match de LDC n'est pas forcément significative; 
L'Inter est d'une régularité impressionnante depuis 2 ans en championnat. Ils ont une mauvaise période en ce moment, et le club joue moins bien.
Après, les matchs à venir nous diront s'ils résisteront au retour en trombe de la Roma.
La Roma déploie un jeu magnifique, et j'aimerai vraiment que cela soit concrétisé par un titre en fin de saison.
Journalisée

Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #145 le: 23 Mars 2008 à 16:50:38 »

C'est vrai que actuelement, la Roma est une des équipes qui jouent le mieux au ballon avec Arsenal cette saison ... 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 23 Mars 2008 à 16:56:40 »

C'est vrai que actuellement, la Roma est une des équipes qui jouent le mieux au ballon avec Arsenal cette saison ... 

Tout à fait d'accord avec toi, ce sont les 2 équipes que j'essaye de voir jouer le plus souvent possible... Un régal
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #147 le: 23 Mars 2008 à 16:57:46 »

Wahhhhhhhh, pour une fois, on est d'accord moi et Rico 
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 23 Mars 2008 à 17:04:10 »

Le sujet sur le Portugal t'as marqué toi...
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #149 le: 23 Mars 2008 à 18:13:46 »

Un peu ouais, et aussi celui sur les perfomances de notre Souza 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #150 le: 26 Mars 2008 à 20:10:04 »

Cagliari récupère trois points

Cagliari n'est plus lanterne rouge de Serie A après qu'une décision de justice lui a restitué mercredi les trois points de pénalité infligés par la commission de discipline de la Fédération italienne de football. La cour fédéral de justice italienne a annulé la condamnation qui découlait d'un litige entre, d'un côté, le club et son président, Massimo Cellino, et de l'autre un ancien joueur de l'équipe, Gianluca Grassadonia, parti en 2003 et aujourd'hui à la Salernitana. Le club sarde est désormais 18e au classement avec 28 points, deux unités devant la nouvelle lanterne rouge Empoli.

source: lequipe.fr

Changement de lanterne rouge. Le maintien devient plus probable pour Cagliari, même si il y a encore du boulot.
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #151 le: 27 Mars 2008 à 09:36:30 »

Calcio, 31e journée

Samedi 29 mars 2008
Cagliari -   AS Roma 1-1
Lazio Rome -   Inter Milan 1-1

Dimanche 30 mars 2008
Juventus Turin -   Parme AC     reporté
Udinese -   Fiorentina 3-1   
Milan AC -   Atalanta Bergame 1-2
Empoli    -   Sampdoria Gênes 0-2
Genoa -   Reggina 2-0   
Livourne -   Sienne 0-0
Catania -   Torino 1-2 
Naples -   Palerme 1-0

Cagliari accueille l'AS Rome.
un match piège: Cagliari a besoin de points pour se sauver, et la Roma doit gagner si elle veut avoir une chance de rattraper l'Inter.
La Roma a souvent eu du mal contre les petites équipes cette saison, donc attention à ce déplacement...
L'inter se déplace également, pour un match contre la Lazio, qui pourrait s'annoncer difficile.
« Dernière édition: 31 Mars 2008 à 09:26:13 par phmi » Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #152 le: 30 Mars 2008 à 15:32:23 »

Mort d'un supporter, Juve-Parme reporté

La rencontre de Serie A entre la Juventus Turin et Parme, qui devait se disputer ce dimanche après-midi (15h) a été reportée, suite à la mort d'un supporter parmesan, Matteo Bagnaresi, renversé par un bus contenant des supporters de la Juventus Turin. Les dirigeants des deux clubs ont préféré reporter la rencontre par respect pour le défunt.

Journalisée

Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #153 le: 30 Mars 2008 à 23:13:43 »

Le Milan plonge a pic ...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #154 le: 31 Mars 2008 à 12:48:50 »

Statu quo aux deux premières places: toujours 4 points d'écart entre l'Inter et la Roma, les 2 équipes faisant match nul.
Milan plonge, avec cette nouvelle défaite à domicile. La fio n'en profite pas, et perd 3-1 face à l'Udinese.
Le match Juve - Parme, reporté, pourrait permettre aux hommes de Ranieri de faire la bonne opération de la journée en cas de victoire.
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #155 le: 04 Avril 2008 à 09:18:50 »

Calcio, 32e journée:

Samedi 5 avril 2008
AS Roma -   Genoa 3-2
Milan AC -   Cagliari 3-1

Dimanche 6 avril 2008
Atalanta Bergame -   Inter Milan 0-2   
Fiorentina -   Reggina 2-0   
Sienne -   Udinese 1-1
Sampdoria Gênes -   Livourne 2-0
Catania -   Naples 3-0
Parme AC -   Lazio Rome 2-2
Torino -   Empoli 0-1   
Palerme -   Juventus Turin 3-2

Samedi, Milan à l'occasion de se relancer en accueillant Cagliari, qui ne fait pas partie des ténors du championnat, loin de là. Mais quand on connait les difficultés des hommes d'Ancelotti pour s'imposer à domicile (voire s'imposer tout court en ce moment), on peut s'inquiéter. Une sorte de match de la dernière chance pour tenter d'accrocher la Ligue des Champions, objectif de plus en plus lointain pour les Milanais.
L'AS Roma reçoit le Genoa, et pourra provisoirement revenir à 1 point du leader Interiste en cas de victoire! Autant dire que les coéquipiers de Viera regarderont ce match en priant pour une surprise: une victoire du Genoa. 
La Juve se déplacera à Palerme, et pourra augmenter son avance sur la Fio, 4e, en cas de victoire. Rapellons que la Juve a un match en retard contre Parme à jouer.
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 09:04:26 par Tom Le Fou » Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #156 le: 04 Avril 2008 à 12:11:24 »

Maldini, la fin est proche

Même s'il avait dans un premier temps annoncé sa retraite lors du championnat du monde des clubs en décembre dernier, Paolo Maldini avait par la suite laissé planer le doute sur la suite qu'il envisageait de donner à sa carrière. Des hésitations qui semblent désormais moins flagrantes, mais bel est bien toujours présentes. «J'y pense tous les jours en me levant avec à chaque fois une idée différente, explique le joueur de 39 ans. Cela ne dépend pas des résultats. J'ai connu beaucoup de succès durant ma carrière. Je n'en ai pas besoin d'un nouveau pour partir.» En l'absence d'Alessandro Nesta, suspendu, le capitaine de l'AC Milan devrait être titulaire samedi pour la réception de Cagliari.

Journalisée

Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #157 le: 06 Avril 2008 à 11:13:50 »

Quel erreur de TF1 
il considère Pato comme un milieu alors que c'est un buteur pur , il on vraiment un problème! d'abord messi buteur(alors qu'il est milieu offensif voire attaquants mais pas buteur)
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 06 Avril 2008 à 11:21:08 »

Victoire difficile mais ô combien précieuse de la Roma, qui s'impose 3-2 face au Genoa après avoir mené 2-0 et s'être fait rejoindre (Taddei, Vucinic et De Rossi sp).
Ils reviennent provisoirement à un point de l'Inter, en déplacement à Bergame, attention à la possible surprise (c'est Franck Sauzée qui l'a dit hier ).
Sinon Milan remet la pression sur la Fio et revient aussi à 1 point, en s'imposant face à Cagliari (quel exploit ), grâce à Kaka (un fort joli but au passage ) et un doublé d'Inzaghi.

Tu parles de quoi Ed ?
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #159 le: 07 Avril 2008 à 09:06:08 »

Mauvaise opération de la journée pour la Juve, qui s'incline à Palerme. Milan reste au contact de la Fio, alors que l'Inter conserve ses 4 points d'avance sur la Roma.
Eh bien non, Rico, Frank Sauzée s'est trompé: il n'y aura pas eu de surprise!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.114 secondes avec 22 requêtes.

-