Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Premiere League 2007/2008, Résultats et Discussions  (Lu 36959 fois)
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #240 le: 01 Avril 2008 à 22:42:14 »

Non, ce n'est pas vu du Portugal, vu que moi, j'ai toujours préférer la France.

Maintenant, actuelement au monde, je vois aucun joueur a son niveau ... Il a encore marquer ce soir contre la Roma.

37eme but de la saison tout compétition confudus pour un millieu de terrain, ca fais mal a la tete quand meme ...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #241 le: 02 Avril 2008 à 08:22:15 »

Il ne joue plus vraiment milieu de terrain non? Moi dans ce que j'ai vu de son placement il est plutôt attaquant.

C'est clair, on aime ou on aime pas son caractère qui manque un "peu" d'humilité mais techniquement ça reste énorme. Pour le reste, s'il est vraiment milieu comme le dit Euklides alors il est également fort personnel
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 02 Avril 2008 à 09:13:51 »

Ouais, il joue pas milieu de terrain mais attaquant, c'est clair et net... Pendant toute la première demi-heure hier , Rooney a joué quasiment milieu gauche pour lui laisser l'axe devant...

Après, techniquement c'est sûrement un des meilleurs techniciens au monde, on est d'accord là-dessus, diablement efficace aussi. Mais y'a quand même certains traits de caractère qui sont assez énervants (manque d'humilité, sa propension à se plaindre, etc...) et je crois qu'on se rejoint sur ce point aussi.

Difficile de comparer les joueurs aussi... Je me dis que quand on voit le nombre d'occases qu'il a à Manchester par match, c'est plus facile d'en mettre au fond que quand tu joues ailleurs.
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #243 le: 02 Avril 2008 à 13:42:43 »

Rhoooo j'y crois pas comment foot365 ils font que copier sur UDE... Piiraaaaatttess 
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #244 le: 02 Avril 2008 à 18:19:59 »

Ba, a Man U, il y a pas vraiment d'attaquant de pointe, usauf quand Tevez jout. Si tu as vu Ronaldo en pointe hier, c'était due a Tevez, mais Ronaldo, son vrai poste est celui d'aillier, un aillier qui rentre tres souvent dans la surface en plongeant beaucoup vers le centre.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #245 le: 04 Avril 2008 à 16:13:03 »

Premiere League, 33ème journée
Samedi 5 avril 2008  
Arsenal - Liverpool FC 1-1   
Manchester City - Chelsea 0-2
Blackburn Rovers - Tottenham Hotspur 1-1  
Aston Villa - Bolton Wanderers 4-0   
Newcastle United - Reading 3-0  
Fulham - Sunderland 1-3   
Wigan Athletic - Birmingham City 2-0

Dimanche 6 avril 2008
Middlesbrough - Manchester United 2-2  
Everton - Derby County 1-0

Mardi 8 avril 2008
West Ham Utd - Portsmouth   
« Dernière édition: 06 Avril 2008 à 21:25:22 par rico29 » Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #246 le: 04 Avril 2008 à 16:14:59 »

Entre deux Arsenal - Liverpool de Ligue des Champions, vous me reprendrez bien un Arsenal - Liverpool de Premiere League?
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 04 Avril 2008 à 16:53:03 »

Entre deux Arsenal - Liverpool de Ligue des Champions, vous me reprendrez bien un Arsenal - Liverpool de Premiere League?

Tant qu'à faire, volontier

Et avec beaucoup de chance, Manchester City et Middlesbrough vont bien faire un résultat positif, alors que Derby County se rend en touriste à Everton
Journalisée

Un club pour une passion:

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 05 Avril 2008 à 14:51:15 »

Mi-temps: 1-0 pour Liverpool

Arsène Wenger a modifié son équipe et voici les conclusions que j'en tire:
- Des occasions franches loupées par, une fois n'est pas coutume, un gros manque de réalisme.
- Sagna (blessé) et Clichy ont été remplacés par Traoré et Hoyte, lesquels ont énormément de mal.
- Gilberto Silva est aux abonnés absents. Complètement à la rue.
- Bendtner n'est franchement pas au niveau, pour ne pas dire qu'il est nul.
- Walcott fait toujours la même chose et il est super prévisible, ne comptant que sur sa vitesse.
- Eboué c'est pas ça non plus.

A part ça, Gallas et Touré se sont fait surprendre sur le but de Crouch (lui il m'enerve à un point mais il est efficace), Fabregas et Flamini sont les deux meilleurs de l'équipe.

Du côté Liverpool, Damien Plessis joue son premier match en pro titulaire (il devient fort en plus dans FM).
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 05 Avril 2008 à 15:45:21 »

Et voilà un vieux 1-1 même si la seconde période était de meilleur facture que la première Je comprends toujours pas le turnover d'Arsène.
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 06 Avril 2008 à 10:56:59 »

Je comprends toujours pas le turnover d'Arsène.
Pour moi, Wenger a compris qu'il ne gagneraient pas le championnat cette année, autant tout miser sur la C1...

Chelsea s'accroche et revient provisoirement à 2 points de Manchester. Le titre est encore jouable pour les Blues, surtout si ils conservent la chance qu'ils ont en ce moment...
A suivre la performance de Manchester sans la plupart de ses cadres certainement, si Rooney et Ronaldo ne jouent pas, ça change des choses, surtout si Boro défend à 11 comme contre Arsenal récemment.
Everton devrait gagner cet après-midi et ainsi maintenir la pression sur leurs rivaux rouges pour la dernière place en C1...
Pour la relégation, Fulham et Bolton sont en difficulté, et au vu de leur série actuelle, difficile de prévoir des jours meilleurs...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #251 le: 06 Avril 2008 à 10:59:57 »

Pour Arsenal, vu l'effectif qu'ils ont ce n'est pas trop grave de ne pas être champions cette saison. Enfin je trouve quoi. Ils sont tous jeunes (sauf les gardiens mais il y a Fabianski derrière non?) et déjà super matures, à mon avis l'an prochain Arsenal pourra jouer sur tous les tableaux, il leur manque juste un défenseur central meilleur que Senderos à mon avis. Parce que même si Bendtner est dans une mauvaise passe, il est loin d'être mauvais. Par contre le Suisse ne colle pas trop avec l'identité technique des Gunners.
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 06 Avril 2008 à 11:11:21 »

Parce que même si Bendtner est dans une mauvaise passe, il est loin d'être mauvais.
Entièrement d'accord, Bendtner est un excellent joueur de banc, très bon de la tête, il est utile dans la rotation. Maintenant, enchaîner les matches, il a un peu de mal mais c'est normal...
N'oublions pas que Eduardo était dans une forme resplandissante avant sa blessure (merci encore à M.Taylor ), et que les quelques soucis offensifs des Gunners en ce moment viennent aussi de là.

J'approuve aussi sur Senderos, il est vraiment pas rassurant, on voit la différence avec une charnière Gallas-Touré. Il est pas terrible à la relance, pas mauvais dans le jeu aérien mais au marquage on a vu largement meilleur.

Et Almunia n'a que 30 ans je crois, il a encore largement le temps avant la retraite...
Mais tu as raison, c'est une belle promesse pour l'avenir.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 11 Avril 2008 à 08:23:31 »

Premiere League, 34ème journée

Samedi 12 avril 2008
Reading - Fulham 0-2
Bolton - West Ham 1-0
Birmingham    - Everton 1-1
Tottenham - Middlesbrough 1-1
Derby County - Aston Villa 0-6
Sunderland    - Manchester City 1-2
Portsmouth - Newcastle  0-0

Dimanche 13 avril 2008
Liverpool - Blackburn 3-1
Manchester United - Arsenal 2-1   

Lundi 14 avril 2008
Chelsea - Wigan  1-1

L'affiche de cette journée est bien entendu Manchester United contre Arsenal, pour un match de l'espoir pour Arsenal en ce qui concerne le titre national, mais face à un Manchester royal et suite à l'élimination en Champions League, les gunners sauront-ils résister au diables rouges...
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 10:58:42 par phmi » Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 12 Avril 2008 à 18:08:30 »

Des résultats étonnants dans l'ensemble, révolte des mal classés (Fluham et Boloton) qui remettent la pression sur Birmingham...
Le carton du jour pour les Villans, contre la lanterne rouge Derby (qui en est à 74 buts encaissés en 34 matches... Tu vois Jimmy, y'a pire )

Enfin bon tout ça pour dire qu'on attend demain quoi...
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 13 Avril 2008 à 21:16:23 »

Arsenal ne gagnera rien cette année... :'( :'( :'(
Défaite imméritée à Old Trafford, devant des mancuniens réalistes à défaut d'être bons... 1ère période entièrement dominée par Arsenal, et but d'Adebayor juste après la reprise... 3 minutes plus tard, pénalty pour Manchester pour une main de Gallas (il freine le ballon mais c'est dur...), marqué par Ronaldo au 2ème essai (l'arbitre avait fait retirer le 1er parce qu'il s'était arrêté, il tire le second pareil et on lui dit rien... ). Manchester gagne sur un joli CF de Hargreaves, qui passe au dessus d'un mur étonnamment statique...

Bravo à Clichy, Walcott, et Fabregas pour avoir mis du rythme tout le match...
Et bravo à Mr Ronaldo qui a pas été bon mais qui a quand même bien fait son cinéma...
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 18 Avril 2008 à 14:05:35 »

Premier League, 35ème journée

Jeudi 17 avril 2008
Everton - Chelsea 0-1

Samedi 19 avril 2008
Arsenal - Reading 2-0
Wigan - Tottenham 1-1
Fulham - Liverpool 0-2
Middlesbrough - Bolton 0-1
West Ham - Derby County 2-1
Blackburn - Manchester United   1-1

Dimanche 20 avril 2008
Aston Villa - Birmingham 5-1
Newcastle - Sunderland 2-0
Manchester City - Portsmouth 3-1

L'affiche du week-end:
Et bien en réalité l'affiche était ce jeudi entre Everton et Chelsea! Je sais c'est balo mais qu'est-ce qu'ils ont ces anglais à mettre un match de journée un jeudi et les autres le week-end aussi lolol lolol Maintenant Chelsea est à 2 points des mancuniens qui eux jouent samedi à Blackburn. Le titre est loin d'être gagné encore...

Les autres matchs à suivre:
Arsenal qui voit sa saison se terminer en queue de poisson ( :'( ) mais qui peut encore espérer la deuxième place, bien que cela soit trés difficile.
Liverpool qui se déplace à Fulham et qui peut quasiment assurer sa qualification pour le tour préliminaire de la LDC en cas de victoire, Everton ayant perdu ce jeudi, mais aussi condamner à la relégation son adversaire du jour.
La lutte pour l'UEFA n'est pas en reste non plus car Portsmouth, Aston Villa, Manchester City et Blackburn représente 4 équipes pour 2 places restantes, la troisième étant à 99% pour Everton.
Bolton va jouer gros à Middlesbrough pour sa survie en Premier League (en même temps c'est depuis la 1ère journée qu'ils jouent gros eux!!)

Ah, tout cela est passionnant
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 20:35:54 par fluxy1 » Journalisée

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #257 le: 18 Avril 2008 à 14:35:02 »

A noter aussi le tyne-wear derby entre les rivaux de toujours Newcastle et Sunderland qui promet un grand match (je l'espère !) 
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 20 Avril 2008 à 02:17:16 »

Arsenal - Reading 2-0

J'ai regardé le match et je peux vous dire que Reading s'en sort bien!! Ca aurait pu être 6-0 Song a fait un super match
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 20 Avril 2008 à 11:24:36 »

Pareil, j'ai bien aimé le coup franc de Van Persie qui méritait trop d'y aller... Franchement, ça fait plaisir de voir du jeu pareil

Manchester fait un nul en égalisant à la toute fin du match (comme d'hab ), plus que 3 points d'avance sur Chelsea (enfin 4...), mais bon je les vois mal lâcher le titre...
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.168 secondes avec 22 requêtes.

-