Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Re : Jupiler League saison 2007 2008 Résultats commentaires  (Lu 25114 fois)
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #60 le: 22 Mars 2008 à 19:58:59 »

Je ne sais plus qui est l'idiot qui m'a dit que les 2 buts de Genk était de la tête... mais ils sont tous les 2 du pied...

Par contre le but de Walter Bassegio est splendide une PATATE (cf les 3 frères) que Bailly n'a pas su sortir (sur le coup il dit même que c'est sa faute, moi je mets ma main je pars dans le fond du but avec mais bon...).
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 22 Mars 2008 à 23:08:16 »

Alors, je n'ai regardé que les images de Dender-Bruges (je file au lit, je dois me lever tôt demain) et Bruges a gaspillé 2-3 occasions mais ne méritait pas la victoire. Dender a encore joué avec ses tripes et l'équipe mérite les 3 points.
Le Club rate une bonne occasion de mettre la pression sur le Standard qui reçoit demain une équipe montoise qui a retrouvé des couleurs grâce à Albert Cartier et qui est en forme pour le moment (avec une moyenne de champion depuis l'arrivée du Français à la tête de l'équipe).

Mais avant cela, il y aura un Gand-Anderlecht super important pour l'Europe!
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 23 Mars 2008 à 23:09:36 »

Journée sans match nul, intéressant

Alors le GRAND perdant c'est le Club. Défait pour la première fois de la saison par un club flamand (les 4 autres défaites provenant de clubs wallons, solidarité oblige ) à Dender qui reprend du poil de la bête. Mathijsen avait déclaré que les 3 points à Dender faisait partie de ceux que le Club allait engranger, il va devoir aller en chercher 3 ailleurs...

Anderlecht a joué un bon match, du moins j'ai vu la 2ème mi-temps et c'était plus que correct de leur part. Ok, le pénalty pour une main est plus que léger mais Gand n'a véritablement commencé à jouer qu'à la 87ème, et ça casse... je veux dire par là que si Anderlecht n'avait pas eu ce pénalty les joueurs ne se seraient pas déconcentrés comme cela à la fin.

Puis venait le match du Standard, je ne sais pas si Kele était au stade mais à plusieurs reprises j'ai eu très peur en 1ère mi-temps (j'étais une nouvelle fois au café du village, j'initie ma meilleure amie au foot qui s'est pris depuis peu une certaine passion pour ce sport), car à plusieurs reprises il y a eu du laisser aller...

Puis en 2ème mi-temps, beaucoup mieux. Du rythme, de la combativité et tout ce qu'il faut pour marquer. Un premier but annulé l'arbitre a tout bon là dessus, puisqu'au moment du tir de Jovanovic qui a filé sur le poteau, Mbokani, Goreux et Feillaini sont hors jeu. Mbokani récupère la balle, la donne à Feillaini qui tir... sur le poteau puis Mbokani (une nouvelle fois hors jeu) la met dedans. Puis quelques minutes plus tard (je ne saurais plus vraiment dire), Jovanovic crois e trop sa tête et Mbokani passe par là, il n'est pas hors jeu mais limite et la met au fond!
Je pense sincèrement que Jovanovic pensait au début avoir marqué

Puis à 15 minutes de la fin à peu près, Jovanovic, une nouvelle fois, rentre dans le jeu tir, mais il est contré... les défenseurs cafouillent un peu et remette la balle dans les pieds de Goreux (qui n'était pas hors jeu au moment du tir et qui ne l'était plus suite à la passe de l'adversaire) et il tire au ras du poteau.

C'était 2-0 la messe était dite et le Standard n'allait pas refaire la même erreur que mardi

Note pour les c*** qui se disent supporters du Standard mais qui ne savent jamais dire autre chose que des méchancetés sur Espinoza... Yen a marre... Preud'homme a été élu meilleur gardien du monde à la Coupe du Monde 94, c'est un de nos plus grands joueurs et pour moi le meilleur gardien que la Belgique ai connu (à égalité avec Pfaff) et il voit tous les jours à l'entraînement le garçon jouer. OK, l'éviction de Renard il ne la voulait pas mais il aurait demandé un autre gardien s'il n'avait pas confiance en lui. Nous sommes supporters, ce garçon n'est pas mauvais (il fait des toiles comme ça arrive à Casillas, Frey ou Landreau et même Coupet et Van der Sar en font...), il se donne à fond... alors encourageons le au lieu de retenir notre souffle quand la balle arrive dans les 16 mètres ou aux abords... 10 joueurs sont soutenus, ne ressentent aucune pression puis un 11ème est écrasé par la pression de 20000 spectateurs... ce n'est pas normal, ce n'est pas notre rôle...
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #63 le: 25 Mars 2008 à 12:04:43 »

Non, je n'était pas au stade... et je n'ai pas vu le match. Si ce n'est le résumé à 23h10 sur la RTBF !

Mais content de la victoire 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #64 le: 27 Mars 2008 à 07:27:21 »

Jupiler League, 28ème journée

Samedi 29 mars 2008
FC Malines - Standard 0-1
Lokeren - Zulte Waregem 0-0
Mons - La Gantoise 4-0
Charleroi - Brussels 1-0
Saint-Trond - Roulers 0-1
Mouscron - Dender 2-1
G. Beerschot - Westerlo 0-2

Dimanche 30 mars 2008
Anderlecht - Cercle Bruges 3-1
FC Bruges - Racing Genk 2-6

L'affiche :
Anderlecht - Cercle Bruges : Le match pour la 3éme place (voir 2éme en fonction du résultat du FC Bruges)

A suivre :
FC Bruges - Racing Genk
« Dernière édition: 30 Mars 2008 à 23:00:35 par Axolotl23 » Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 30 Mars 2008 à 12:48:06 »

Pour faire plaisir à Dams, un petite vidéos avec des arrêts de Spino :

<a href="http://www.youtube.com/v/V6HXyv6O_QI&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/V6HXyv6O_QI&rel=1</a>

Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 30 Mars 2008 à 12:57:15 »

Merci Kele

Moi je dis qu'on doit le motiver ce ch'tiots

Il ne mérite pas que les gens se moquent de lui...

Et en parlant d'arrêt je suis tombé sur Charleroi Brussels pendant une pub sur Téléfoot et Olivier Werner en a sorti pas mal le score ça aurait pu être bien pire!

Mon père m'a dit que le match du Standard était très plaisant à voir. Beaucoup d'occasions et plusieurs gens d'un autre site m'ont dit que l'histoire de la balle qui franchit la ligne ce n'est pas si évident que ça à voir
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 30 Mars 2008 à 18:50:50 »

Tant mieux pour Oli,

Au standard barré par Runje (et le G2 dont le nom m'échappe), il s'en va a Virton où il éclate réellement.

Arrivé à Malines pour être n°1, il est souvent relégué sur le banc a cause de Peter Maes... qui préfère faire jouer les Flamands (communautaire oblige ) ! Malgré tout, le comité directeur le replace Gradien n°1 et il aide bien les Sang et Or à monter en D1 !

Vu les difficultés avec Maes, il prend le pari de partir au Bgrussels où il est, au départ, à Egalité avec un Nys vieillisant et un Cordier assez fragile mentalement. Carter donne toutefois du crédit à Nys jusqu'en novembre (et une bonne dizaine de goal pour sa pomme en plus ) ! Oli doit jouer le WE suivant mias se blesse "bêtement" à l'entrainement. Bref ou jusqu'à la reprise en Janvier. Le hic pendant ce temps Cordier accumule les bons match (faut dire ce qui est ) ! Bref Oli repart sur le banc !
Cordier devenant assez peu sûr et Van der Elst ayant remplacé Cartier, Oli défend enfin les perches du Brussels. Malheureusment pour lui, le Brussels file vers la D2 et qui voudrais du gardien de la moins bonne défense du championnat ?

Enfin, comme il le sait, je lui souhiate le meilleur et l'accession à une place de titulaire stable dans un club du ventre mou au plus vite afin de faire pleinement ses preuves ! 

EDIT : Je viens de matter les 5 minutes de résumé sur 11 TV, effectivement même Delire dit qu'il est dommage d'avoir attendu les 2/3 du championnat pour se rendre compte de ses quailté ! 
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 30 Mars 2008 à 20:06:07 »

Franchement ça fait 5 matchs qu'il joue?

Les buts qu'il prend n'ont rien de honteux... pour lui...

Chaque fois sa défense est dépassée et pan il prend une PATATE (excusez moi chaque fois que je dis ce mot ) dans la pomme...

Encore hier soir... je pense qu'un club pourra bien se rendre compte de son talent et le faire jouer l'an prochain vu qu'il est encore jeune... moi je n'attendais qu'une chose c'est qu'on lui fasse un peu confiance (pas au Standard là il était jeune même si Carini, le G2 de l'époque non, lui n'avait rien d'un gardien... parce que pour moi Espinoza est plus fort car capable d'aller chercher des ballons impossibles style Runje ) à Bruxelles... parce que Nys... voilà comme tu dis 10 buts minimum sont pour ses dents... Cordier il leur a fallu quelque foirage pour lui dire d'aller sur le banc...

Enfin si tu veux le réconforter sur ma part "miracle" il est gardien à Genk et meilleur gardien belge à la mi décembre et en équipe nationale il est devenu mon 3ème gardien (bin vi il vient de se révéler sur le jeu  )
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 31 Mars 2008 à 08:59:56 »

Bon je n'ai pas encore vu les images des 2 derniers matchs (j'ai loupé le grand résumé d'Anderlecht-Cercle) mais perdre 2-6 à domicile... j'attends de voir l'interview de Jacky moi...

En tout cas en tant que supporter liégeois c'est d'un certain sporting mauve et blanc dont je me méfie le plus...  il reste 6 matchs et donc 18 points à prendre, le GBA en a 16 de retard est vraisemblablement éliminé de la course au titre, reste le Cercle à 12 points, le Club à 10 et donc Anderlecht à 9. Dire qu'il y a encore un Cercle - Club et un Standard - Anderlecht qui trainent
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #70 le: 02 Avril 2008 à 23:11:35 »

Jupiler League, 29ème journée

Vendredi 4 avril 2008
La Gantoise - Saint-Trond 2-3

Samedi 5 avril 2008
Zulte Waregem - FC Bruges 2-3
Cercle Bruges - Mons 0-0
Dender - Charleroi 2-4
Racing Genk - Lokeren 2-3
Brussels - FC Malines 2-2
Roulers - G. Beerschot 1-0

Dimanche 30 mars 2008
Standard - Mouscron  1-0
Westerlo - Anderlecht   0-2
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 09:27:48 par kelepok » Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 04 Avril 2008 à 10:16:06 »

Les 4 premiers ont tous des matchs pièges que ce soit le Cercle qui accueille une équipe montoise en super forme depuis l'arrivée d'Albert Cartier. Ensuite le Club se déplace à Zulte, une équipe qui ne réussit pas vraiment aux Brugeois qui ont annoncé dans la presse que le ménage serait fait auprès des anciens...
Puis les 2 premiers devront se méfier de leur soirée du dimanche! En effet, Mouscron est sur la bonne pente et aime ses matchs face aux grands et encore plus ceux contre le Standard! Puis Westerlo se fera un plaisir de rappeler aux Mauves que cette équipe est leur bête noire de la dernière décennie!

En gros, encore une journée palpitante qui s'annonce!
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 06 Avril 2008 à 10:18:01 »

Saint-Trond avait commencé la journée par une surprise en allant battre Gand sur ses propres terres.
Ensuite Bruges gagnait mais en souffrant, le Cercle lui calait encore une fois et le nul blanc était au rendez-vous face à des montois pas encore sauvés vu la victoire trudonnaire du vendredi. Il en allait de même pour Dender défait à domicile par une équipe de Charleroi qui était dans la partie "chaude" de son alternance, tout le contraire de Genk qui après avoir montré un réalisme implacable face au Club de Bruges se fait surprendre 2-3 par Lokeren! Le Brussels et Malines restaient dos à dos pendant que le GBA perdait à Roulers 1-0, les Anversois marquent le coup en cette fin de saison avec leur noyau amputé de leurs meilleurs joueurs.
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 06 Avril 2008 à 14:23:54 »

Raaah dommage la sortie ratée d'Oli.... s'il avait voulu boxé le ballon plutôt que de le capter, ça faisait 2-1  :'(

On note aussi que c'est le 17ème point du Brussels en... 29 matchs... s'ils continuent comme cela, il auront à peine 0.5 point / journée !
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 07 Avril 2008 à 09:34:42 »

Matchs du dimanche :

Le Standard à la chance du chmapion comme le titre la DH  ce matin ! En effet les Rouches ont du attendre la 87ème minute et un coup de tête d'Ogushi Onyewu, qui propulsa le ballon sur une épaule mouscronoise, avant d'ouvrir le score. Avant cel c'était les visités qui montraient le plus d'entrain et, Dams en sera ravi, c'est Espinoza qui sauve le Standard du naufrage à 3 ou 4 reprises ! Merci Rorys !

Pour les Mauves, un petit excploit chez leur habituelle bête noire : 0-2 avec des buts de Gillet et Frutos, tous entâché d'un hors jeu selon les joueurs de Westerlo mais les ralentits montrent que le juge de ligne était dans le bon ! Westerlo aurait néanmoins pu bénéficier d'un penalty (léger certes) en fin de seconde période.
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 07 Avril 2008 à 20:00:58 »

Je veux pas faire le je l'avais dit parce que je n'avais pas dit ça ici mais lors de l'affaire Renard même si je comprenais le joueur au début, je trouvais qu'il avait trop ouvert sa bouche pour ne rien dire... puis en février plusieurs amis sont revenus d'Erasmus sans avoir vu un seul match du Standard et ils ont tous critiqué Espinosa... certain(e)s très vivement en disant qu'un équatorien n'avait rien à faire chez nous... Et ma seule et unique réponse fut un jour auprès d'une camarade de classe n'arrêtant pas de le critiquer fut: "Et si le titre était sauvé de ses mains?"

Et elle m'avait répondu non... ce matin elle m'a dit qu'Espinosa avait sauvé le Standard plus d'une fois!

La mauvaise fois chez certains est vraiment effarante...

Et petite note: Espinosa en est à 11 matchs sans prendre de buts

Si je ne me trompe pas seul Steppe fait mieux au niveau du ratio
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #76 le: 10 Avril 2008 à 18:29:26 »

Jupiler League, 30ème journée

Vendredi 11 avril 2008
Lokeren - Standard 0-0

Samedi 12 avril 2008
Charleroi - Racing Genk 3-1
Mouscron - Zulte Waregem 0-2
FC Malines - La Gantoise 1-0
Dender - Brussels 1-1
Mons - Roulers 1-1
Saint-Trond - Westerlo 0-2

Dimanche 13 avril 2008
FC Bruges - Cercle Bruges 1-0

Anderlecht - G. Beerschot 2-0

L'affiche :
FC Bruges - Cercle Bruges  : le derby brugeois

A suivre :
Anderlecht - G. Beerschot
« Dernière édition: 14 Avril 2008 à 13:00:56 par phmi » Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 12 Avril 2008 à 11:11:52 »

Un pauvre 0-0 entre Lokeren et le Standard les 2 rois des matchs nuls cette saison...
Ces 2 équipes ont deux bonnes défenses. Et elles l'ont prouvé hier. Certains diront que le Standard n'a pas pris les 3 points à cause d'un pénalty non sifflé moi je leur dirai qu'on a mangé trop d'occasions en faisant les mauvais choix ou parce que Copa était impérial dans ses buts, une fois de plus.
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 13 Avril 2008 à 19:07:23 »

Copa quel gardien 
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 13 Avril 2008 à 19:09:55 »

Copa quel gardien 

Clairement

Mais j'aurais voulu qu'il se troue pour une fois cette saison...
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.088 secondes avec 24 requêtes.

-