Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Liga Bwin - 1ère division portugaise - Saison 2007/2008  (Lu 21614 fois)
vulcano77
Le Divin Scholl
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Pieds qui puent, crâne qui brille, main qui sevit

« Répondre #100 le: 16 Mai 2008 à 20:03:40 »

A noté que la Finale de la Coupe du Portugal, qui opposera Porto au Sporting, sera diffusé dimanche à 18h (en direct) sur Direct8. Les commentaires seront assurés par Noël Tosi et Mikies Cerieix (et pas Jezabel ).
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 16 Mai 2008 à 21:49:37 »

a noter la bonne saison de guimaraes qui detronne un des 3 grands portugais pour la 1 fois
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #102 le: 19 Mai 2008 à 21:33:44 »

Dommage que l'on ait perdu la Final de la coupe du Portugal.

Ca est venu gacher un peu notre parcours sans faute

HG : Deux mois apres, j'arrive enfin a me connecter sur UDE. Que s'est t'il passé ?
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 27 Mai 2008 à 14:42:46 »

Pas de Ligue des champions pour Porto?

Après avoir perdu 6 points sur tapis vert après la fin du Championnat, le FC Porto va-t-il être interdit de Ligue des champions pour 2008-2009 ? C'est une probabilité puisque l'UEFA a ouvert une enquête suite aux révélations faites concernant la corruption d'arbitres par le club de Porto. La décision sera prise lors de la prochaine réunion de la commission de discipline de l'UEFA.

Au cas où le club ne pourrait pas participer à la C1, c'est le Benfica de Quique Sanchez Flores (4e de la SuperLiga) qui y serait invité.

Source: lequipe.fr
Journalisée

Un club pour une passion:

phmi
Invité
« Répondre #104 le: 27 Mai 2008 à 14:50:27 »

Et cela serait équitable! 

Pour des faits moins graves, l'OM a été suspendu une saison. La Juve et le Milan AC aussi.
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #105 le: 27 Mai 2008 à 15:44:25 »

Enfaite, Porto ne devrais pas jouer la Ligue des champions, mais ya une clause dans le reglement de la FIFÃ qui va surement jouer en notre faveur.

Dans le reglement, c'est écrit que le club ne peut etre enlever des compétitions que si la faute a été comise cette année ou au moins l'année derniere.

Or, les deux matchs que Porto a corrompu sont de 2004, c'est pour cela que le FC Porto va surement gagner
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 27 Mai 2008 à 23:23:12 »

Pas de Ligue des champions pour Porto?

Après avoir perdu 6 points sur tapis vert après la fin du Championnat, le FC Porto va-t-il être interdit de Ligue des champions pour 2008-2009 ? C'est une probabilité puisque l'UEFA a ouvert une enquête suite aux révélations faites concernant la corruption d'arbitres par le club de Porto. La décision sera prise lors de la prochaine réunion de la commission de discipline de l'UEFA.

Au cas où le club ne pourrait pas participer à la C1, c'est le Benfica de Quique Sanchez Flores (4e de la SuperLiga) qui y serait invité.

Source: lequipe.fr

Pourquoi Benfica à la place de porto Huh et pas le sporting
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #107 le: 27 Mai 2008 à 23:37:47 »

Le sporting est déjà en LDC
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 28 Mai 2008 à 10:28:50 »

Oui je sais 

Ce que je voulais dire c'est que si Porto est exclu.
La logique devrait être :

-sporting et guimaraes qualifié direct pour la phase de groupe
-Benfica au 3° tour préliminaire.

Et pas Benfica direct en phase de groupe comme évoqué plus haut ?
La je comprends pas... et en plus c'est injuste pour Guimaraes...non 
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #109 le: 28 Mai 2008 à 10:40:36 »

C'est sûrement l'idée de base du journaliste qui l'a retranscrite en étant pas super clair
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #110 le: 28 Mai 2008 à 11:02:28 »

Guimaraes est deja en tour préliminaire, il a finit troisieme, et Benfica seulement 4 

Si porto n'y va pas, tout le monde avance d'une place, donc, Sporting et Guimaraes sont 1er et deuxieme, donc passe directement, et Benfica se retrouve 3eme et va aux préliminaires. 
Journalisée
mandragore
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 28 Mai 2008 à 12:44:23 »

Ben j'espère 

c'est vrai que la phrase du journaliste n'est pas clair
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #112 le: 04 Juin 2008 à 14:50:14 »

Citation
L'UEFA a décidé d'exclure Porto de la Ligue des champions suite à l'affaire de corruption d'arbitres remontant à la saison 2003-2004. Le club lusitanien, qui a déjà perdu 6 points sur tapis vert en BwinLiga, va faire appel de la décision. Le Benfica Lisbonne prendrait la place laissée vacante par Porto si la décision est confirmée en appel.

Par ailleurs, le club du CSKA Sofia pourrait connaître le même sort. C'est l'ennemi du Levski Sofia qui prendrait alors la place du CSKA en C1.

Les sanctions tombent au niveau européen, mais après les précédents de l'Om de milan et de la Juve, les portugais avaient peu de chances de passer au travers.
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #113 le: 04 Juin 2008 à 19:26:24 »

Je ne ferai pas de commentaires sur cette news.
Bon si juste un.
Je suis supporter de Porto et évidemment cela me fait mal de savoir cela, de punir le club si tard  mais en même temps le club a triché et donc doit être pénalisé.
Porto je l'espère s'en relèvera plus fort !
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #114 le: 05 Juin 2008 à 23:09:08 »

Je ne peux pas plus etre d'accord avec Morinn.

Étant Supporter du Club, je suis vraiment triste ( Meme si ce n'est pas encore définitif :Recours: )

Mais, je suis pas Supporter au point de dire que c'est du vol comme beaucoup içi, on a mal agi, on paye.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #115 le: 13 Juin 2008 à 15:17:39 »

Citation
Interdit de participer à la prochaine Ligue des champions suite à l'affaire de corruption dite du "sifflet doré", le FC Porto a vu cette décision être annulée. Le club portugais avait fait appel de la sanction auprès de l'UEFA.

C'est scandaleux! On vient de féliciter la fédération portugaise d'avoir été très longue dans son enquête? Ou on considère le réglement différent pour Porto et Marseille, Milan et la Juve?

Limite nauséeux là.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 13 Juin 2008 à 15:21:36 »

Faire appel d'une décision pareille, je trouve ça limite non-éthique, mais là on nage en plein n'importe quoi.
Franchement, je savais l'UEFA capable de sanctions débiles mais là c'est nauséeux comme tu dis.
Dégoûté par ces magouilles pourries.
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #117 le: 13 Juin 2008 à 20:02:53 »

On retourne en LDC 

Déçu par la justice, meme étant suporter du club, mais en tant que Fan, je ne peux qu'etre content. On va pouvoir garder notre effectif qui allait etre completement bradé.
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 14 Juin 2008 à 00:13:23 »

Les décisions ne sont pas vraiment équitables, les sanctions pour Porto sont légères, Boavista est relegué en D2, Leiria et Belenense ont des points de pénalité.
Journalisée

Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #119 le: 14 Juin 2008 à 00:30:41 »

Je suis d'accord sur ce point ...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.

-