Parisien69
Poussin
Un seul amour : le PSG !
|
 |
« Répondre #950 le: 16 Juin 2007 à 19:58:10 » |
|
Une rumeur court selon Maxifoot : le prêt de Gonzalo Higuain au PSG ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Parisien69
|
|
|
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire

Allez, fieu, reviens ;(
|
 |
« Répondre #951 le: 16 Juin 2007 à 20:50:06 » |
|
Une rumeur court selon Maxifoot : le prêt de Gonzalo Higuain au PSG ...
La course aux rumeurs à 2 balles a commencée entre Lyon, Marseille et Paris. Et c’est le PSG qui vient de gagner  L’année passée c’était le prêt de C. Ronaldo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Malonapi
|
 |
« Répondre #952 le: 16 Juin 2007 à 21:10:52 » |
|
En ce qui concerne ce qui émane des clubs, Paris se tait, Lyon recrute et Marseille annonce Giuly mais ne signe pas pour l'heure.
Aprés lancer des rumeurs est aisé, la source seule la crédibilise, et encore... Les plus beaux lanceurs de potins sont les agents qui font remarquer les poulains. La presse les relaye pour vendre et les lecteurs que nous sommes s'en délectent car cela permet de tout imaginer, du meilleur au pire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis. Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
|
|
|
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe

Voici le nouvel attaquant de l'OM
|
 |
« Répondre #953 le: 16 Juin 2007 à 21:14:51 » |
|
C'est vrai que pour le moment, au niveau des rumeurs, contrairement à ce qu'Axo pense, je trouve que les clubs français se valent : Giuly à l'OM.... (Même si je l'aimerais vraiment, j'y crois pas), Higuain à Paris  Et pour moi, le mieux... c'est Klose ou Trezeguet à Lyon  Encore meilleur que Gad ces rumeurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #954 le: 17 Juin 2007 à 12:39:12 » |
|
Oui, mais ce jeu est habituel, "financièrement légitime", comme l'explique Malo... A nous de ne pas tomber dans les nombreux pièges qui vont être tendus.  Enfin, il est normal que ce type de rumeur circule autour de clubs comme l'OL, le PSG ou l'OM, le but étant de faire monter les enchères sur certains joueurs. Dans ce cas, on n'utilise pas l' ASPTT de Combo les bains, ni l'Amicale des Cul-de-Jattes Ambroisiens... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #955 le: 17 Juin 2007 à 19:43:42 » |
|
Petits infos du week-end concernant l'effectif du club de la capitale:- Lasse Nilsson, attaquant suédois d'Heerenveen, pisté depuis quelques semaines par le PSG, ne répugnerait pas à l'idée de quitter les Pays-Bas pour rejoindre la France. Mieux, affirme le site "Football365", il serait plutôt favorable à un passage dans la capitale. Pour le moment, le PSG temporise sur ce dossier... - Bonaventure Kalou ne rejoindra probablement pas le RC Lens pendant ce mercato, révèle Le Parisien de samedi dernier. En effet, le président lensois Gervais Martel a indiqué que l'Ivoirien n'avait jamais fait partie des plans de son équipe. - Sylvain Armand susciterait beaucoup de convoitises: Newcastle et l'OL sont sur les rangs.  - D'après le site abidjan.net, l'attaquant lensois Dindane et le milieu du Mans Romaric devraient incessament s'engager en faveur du Paris Saint-Germain. L'affirmation est à prendre toutefois avec des pincettes. En effet, Dindane et Romaric participeront la saison prochaine à la CAN, qui les occupera pendant de nombreuses semaines. Le premier cité pourrait même rater le début du championnat, en raison d'une opération reçue au tibia. De plus, le site d'Abidjan se décrédibilise en partie, en affirmant que l'arrivée de Kalou est imminente à... Lens. Après avoir entendu les propos de Gervais Martel sur le sujet, on est en droit de s'interroger si les autres affirmations du site ivoirien sont exactes. - Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2008, le milieu de terrain Jérôme Rothen aimerait prolonger (avec baisse de salaire !). Cela tombe bien, puisque le club est également intéressé pour le conserver. Cependant, le joueur veut rapidement recevoir une offre et souhaite être lié au club jusqu'en 2011. Mais, attention, le milieu de trrain semble sérieusement s'impatienter, ne voyant rien venir !!! - Enfin, Mario Yepes, le défenseur colombien du PSG, a obtenu la nationalité française. Grâce à ce nouveau passeport, le Colombien libère une place d'extra-communautaire au sein de l'effectif. Il ne reste donc plus que trois joueurs hors communauté à Paris (sur quatre possibles) : Carlos Bueno, Marcelo Gallardo et Cristian Rodriguez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #956 le: 19 Juin 2007 à 09:39:04 » |
|
Dans son édition de mardi, L'Equipe indique que Bonaventure Kalou fait l'objet d'une sollicitation de Toulouse, qui disputera le 15 août prochain le tour préliminaire de la Ligue des champions. Le club des Violets cherche à obtenir un prêt de la part du Paris-SG. L'Ivoirien, auquel Paul Le Guen ne faisait plus appel en fin de saison, correspond au profil bâti par le président Olivier Sadran, qui recherche un «attaquant de bon calibre pour travailler avec Johan Elmander». 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #957 le: 22 Juin 2007 à 08:59:30 » |
|
A la recherche d'un latéral droit, le Paris-SG s'est renseigné sur la situation du Lillois Mathieu Chalmé, dont le contrat avec le LOSC expire dans un an. Le joueur âgé de 26 ans pourrait remplacer Bernard Mendy, courtisé notamment par Parme. (source: lequipe.fr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #958 le: 22 Juin 2007 à 13:40:05 » |
|
Selon le site Skysports.com, le FC Séville serait entré dans la course à la signature de David Rozehnal, également courtisé par Newcastle.
Le défenseur tchèque devrait trancher ce vendredi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #959 le: 22 Juin 2007 à 13:43:29 » |
|
Dernier rumeur en date concernant le poste d'arrière droit: Varrault !  Pour remplacer Bernard Mendy, les recruteurs parisiens multiplient les pistes. En effet, "Le Parisien" annonce l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le défenseur de l’OGC Nice Cédric Varrault. Depuis huit saisons, Cédric Varrault (27 ans) évolue sous les couleurs de l’OGC Nice. Désireux d’avoir un nouveau challenge sportif et lassé par les querelles intestines au sein du club azuréen, le défenseur polyvalent se verrait bien changer d’air. Et Varrault pourrait bien profiter de ce marché estival pour parvenir à ses fins. En effet, le contrat du niçois se termine dans un an et les dirigeants de l’OGC lui ont accordé un bon de sortie dans l’espoir d’obtenir une indemnité de transfert. Si je me souviens bien, il y a quelques jours, Varrault annonçait la couleur dans les colonnes de "L’Equipe" : "J'ai envie d'évoluer dans un club qui a d'autres ambitions que Nice. Dans un club qui, si possible, joue la première partie de tableau." La transaction pourrait être peu onéreuse puisque la transfert de Varrault est estimé entre 1 M€ et 1,5 M€. Quoi qu'il en soit, voici un nouveau nom à ajouter à la longue liste des joueurs susceptibles de remplacer Bernard Mendy au poste de latéral droit... Ebondo, Sagna, Isilnho, Réveillère, Angel Lopez Ruano, Chalmé… et maintenant Varrault !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #960 le: 23 Juin 2007 à 11:31:04 » |
|
Rozehnal choisit Newcastle :'( :'(
Selon son agent Pavel Zivka, David Rozehnal aurait trouvé un accord avec Newcastle. Le transfert devrait être officiellement conclu lundi.
"Nous sommes parvenus à un accord. David va s'engager avec Newcastle", a en effet déclaré Zivka au média tchèque Idnes. "Nous partirons pour l'Angleterre dimanche soir et David subira lundi matin une visite médicale. Ensuite, il doit signer le contrat."
On parle d'une durée de quatre ans. Par contre, pas d'info, pour l'instant, sur le montant de l'indemnité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #961 le: 25 Juin 2007 à 21:02:32 » |
|
Selon "Le Progrès" de ce lundi, le Paris Saint-Germain suivrait le latéral gauche lyonnais Jérémy Berthod. Berthod, 23 ans, a peu joué cette saison et a demandé à partir. Lyon réclamerait 3 M€ pour ce latéral gauche, également convoité par Monaco, qui aurait déjà approché le joueur. Cet intérêt parisien pour un défenseur gauche équivaut-il au possible départ de Sylvain Armand ? Pas forcément, puisque Paul Le Guen réfléchirait apparemment à replacer l'ancien Nantais dans l'axe, ce qui pousserait l'entraîneur du PSG à chercher un latéral gauche. Affaire à suivre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #962 le: 26 Juin 2007 à 14:12:00 » |
|
Après avoir écourté sa séance d'entraînement hier lors de la reprise avec les Verts, Zoumana Camara s'est confié aux journalistes de "L'Equipe".
Il a tenu à montrer sa volonté de rejoindre coûte que coûte le PSG et est bien décidé à engager un bras de fer avec ses dirigeants qui le déclarent pour le moment "intransférable".
En effet, c'est ce que Roland Romeyer ne cesse de lui répéter : "Ils me rappellent, notamment, que j’avais prolongé mon contrat l’an dernier. Mais, en un an, les choses ont changé. Le meilleur exemple, c’est celui de Thierry Henry. Quand il a prolongé l’année passée, il pensait rester à vie à Arsenal et, aujourd’hui, il est à Barcelone parce que la situation a évolué au sein du club anglais. Moi, quand j’ai resigné, je croyais aux projets stéphanois. Aujourd’hui, je n’y crois plus. Et puis, quand ils me parlent de contrat à respecter, ça me fait surtout penser que, lorsqu’ils ont envie qu’un Élie Baup ou un Ivan Hasek s’en aillent, les contrats de ces entraîneurs ne les bloquent pas spécialement…"
Ainsi, il ne souhaitait pas aller jusqu'au clash avec son club, mais il fallait bien qu'un évènement déclencheur survienne pour débloquer cette situation : "Dès le soir du dernier match de Championnat, j’ai vu le président Roland Romeyer pour demander un entretien. Depuis, j’ai dit au club et à Laurent Roussey que je voulais partir. Pour moi, c’était clair. Mais, à partir du moment où ils ne respectaient pas mon choix, il fallait peut-être monter d’un cran… Vous savez, en trois ans ici, je n’ai jamais eu de souci. Je suis quelqu’un de calme. Mais, du coup, ils se sont peut-être dit : "Si on le bloque, il jouera le jeu." C’est mal me connaître."
Zoumana n'a donc qu'une idée en tête : rejoindre la capitale.
"À vingt-huit ans, j’ai l’opportunité d’un nouveau challenge avec le PSG. Et puis, il y a autre chose, sur laquelle je n’ai pas forcément envie de m’étaler mais que mes dirigeants n’ignorent pas : j’ai perdu mon père et j’aimerais me rapprocher de ma famille, qui vit en région parisienne."
Il mettra donc tous les moyens en oeuvre pour parvenir à ses fins : "J’ai rangé mes affaires et je repars en voiture à Paris retrouver ma famille. Saint-Étienne sous-estime ma détermination. Je suis capable de beaucoup plus que de ne pas m’entraîner. Au départ, je n’envisageais pas un clash ou un bras de fer. Je voulais que tout se passe dans le respect. Mais j’ai l’impression qu’avec Saint-Étienne cette méthode n’est pas la bonne. Apparemment, ici, il faut tout faire en force pour obtenir des choses…"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #963 le: 26 Juin 2007 à 14:13:28 » |
|
Selon "Le Parisien", le latéral droit Bernard Mendy aurait été proposé à l'AS Monaco. Le PSG, qui cherche à se débarrasser de Mendy, sait que le club de la Principauté est en quête d'un arrière droit, et lui aurait donc proposé le sien. Cependant, Monaco est également sur Rod Fanni... tout comme le PSG. Je vais allumer des cierges pour que Ricardo se laisse séduire par la proposition de son ancien club !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #964 le: 26 Juin 2007 à 14:16:53 » |
|
Quid des retours de prêt ?
Comme souvent, le PSG va cet été avoir à gérer les joueurs qui reviennent d'un prêt, et sur lesquels Paul Le Guen ne semble pas compter.
Que va-t'il en advenir pour eux ?
Le Parisien donne aujourd'hui quelques précisions.
Quatre joueurs ont été prêtés la saison passée, à savoir: Dja Djedje (Grenoble), Haddad (Valenciennes), Bueno (Sporting Lisbonne) et Pancrate (Betis Séville).
Pour le moment, tous sont revenus à Paris, et tous sont dans l'attente.
La situation de Franck Dja Djedje pourrait cependant évoluer rapidement, puisqu'il devrait s'engager définitivement avec Grenoble.
Quant à Carlos Bueno, peu en vue au Portugal, le Sporting n'a pas souhaité le conserver et lever l'option d'achat. Paul Le Guen ne compte pas sur lui et ses agents ont récemment rencontré Alain Roche afin de lui trouver un nouveau club.
Fabrice Pancrate, lui, devrait aujourd'hui être définitivement sévillan, puisque l'option d'achat dont disposait le Betis aurait dû être levée automatiquement en cas de maintien. Mais le licenciement de Luis Fernandez a tout changé - l'attaquant voulait travailler avec lui -, et Pancrate est rentré à Paris. Le Guen ne souhaite pas le conserver. Le joueur aurait des pistes en Angleterre.
Enfin, Rudy Haddad, qui n'a pas convaincu à Valenciennes, n'a pas été conservé par le club nordiste - son option d'achat s'élevait à 1 M€. Il lui reste un an de contrat au PSG. Le Guen, qui ne le connaît pas, va le découvrir à l'entraînement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #965 le: 26 Juin 2007 à 14:20:09 » |
|
A la veille de le reprise de l'entraînement au Camp des Loges, plusieurs joueurs semblent poser problème aux dirigeants parisiens.
Parmi lesquels:
- Kalou, dont l'indemnité de transfert fixée à 5 millions d'euros empêche plus d'un club à s'offrir ses services,
- et Gallardo, qui souhaiterait qu'on lui garantisse un temps de jeu plus conséquent pour cette nouvelle saison.
Le cas le plus problématique est sans conteste celui de l'Ivoirien, qui vient de passer une saison noire au sein du club de la capitale et qui souhaite changer d'air.
On a pensé un temps que la venue de Guy Roux à Lens allait l'envoyer rejoindre son ancien coach dans le Nord, mais Gervais Martel a de suite démenti l'information.
Les 5 millions d'euros à payer semblent rebuter bon nombre de clubs pour engager Kalou, somme jugée trop élevée aux vues des dernières performances de l'Ivoirien. Un autre obstacle de taille ne vient pas faciliter un éventuel transfert : le salaire perçu (175 000 euros brut par mois) n'est pas à la portée de tous les clubs...
Ainsi, sans concession de la part des deux parties, on voit mal comment Kalou pourrait quitter la capitale...
Quant à Gallardo, arrivé au mercato hivernal cette année, il pensait sûrement subir un meilleur sort que celui réservé par Paul Le Guen.
En effet, profitant au début du replacement de Rothen en milieu défensif, "El Muneco" se plaisait à évoluer en mileu gauche. Mais avec le retour de Clément, Jérôme Rothen a poussé l'Argentin sur le banc jusqu'à la fin de la saison, réduisant son statut à un simple remplaçant de luxe pour le club.
Avec la probable prolongation de contrat de Jérôme Rothen, il n'y a apparemment aucune raison que cette situation change et c'est pourquoi Gallardo souhaiterait obtenir des garanties sur son temps de jeu pour la saison à venir, car, à 31 ans, il n'est pas venu pour cirer le banc du PSG...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #966 le: 26 Juin 2007 à 20:31:13 » |
|
Vers un prêt d'Ibson ?Selon le journal portugais "O Jogo", le Paris Saint-Germain souhaiterait se faire prêter Barreto Ibson, milieu de terrain brésilien du FC Porto. Une offre pourrait être formulée dans le courant de la semaine. En fin de contrat en juin 2009, Ibson (23 ans) a indiqué à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas continuer avec le FC Porto, l'année prochaine tout du moins. En effet, le Brésilien accepterait de prolonger son engagement de quelques années, si son club consentait à le prêter à une formation étrangère afin de lui permettre de jouer plus régulièrement. Le champion du Portugal, qui a déjà recruté quatre milieux de terrains pendant ce mercato, a donné son accord. Dans cette optique de prêt, le Panathinaïkos et le PSG seraient très intéressés par les services du joueur. Si Ibson ne s'est pas montré emballé par le premier cité, il pourrait en revanche être tenté par le second. Une proposition parisienne pourrait parvenir aux dirigeants portugais pendant cette semaine. A voir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #967 le: 27 Juin 2007 à 14:03:41 » |
|
Le PSG à l'heure de la reprise ! ...Paul le Guen a dirigé sa première séance d'entraînement de la saison mercredi matin au camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye. Vingt-trois joueurs étaient présents pour l'occasion alors que certains se sont fait remarquer par leur absence. Si David Hellebuyck (naissance d'une petite fille dans la nuit  ), Mario Yepes (Copa America), Mickaël Landreau (jours supplémentaires) et Cristian Rodriguez (Copa America) avaient tous une excuse, deux n'en avaient pas. L'Uruguayen Carlos Bueno, de retour d'un prêt au Sporting Portugal, et Fabrice Pancrate, de retour de prêt du Betis Séville, ont ainsi séché la rentrée. Face à ces deux absences, Paul le Guen a semblé perplexe. Il s'est expliqué : «Ce sont deux cas qui méritent d'être éclaircis. Il sont sous contrat et devaient être là. Pour Bueno, c'est plus embettant. Il a appelé il y a quelques jours pour connaître le jour de la reprise. Depuis, pas de nouvelle.» L'entraîneur parisien a également évoqué le cas de Bonaventure Kalou. «Si Bonaventure redevient compétitif, il sera mis en concurrence. Cela dépendra de lui plus que de nous. Je suis prêt à le remettre en concurrence s'il se relance», a ajouté le technicien à propos de l'Ivoirien, qui a été mis à l'écart en fin de saison. Ce dernier aimerait en savoir plus sur les intentions de son coach. Le joueur souhaite d'ailleurs avoir une entrevue avec lui après l'entraînement de mercredi après-midi. Le club a fixé son transfert à 5 millions d'euros. (source: lequipe.fr)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #968 le: 27 Juin 2007 à 14:15:54 » |
|
Dans une courte interview publiée par "France Football", le président du Paris Saint-Germain fait le point sur le recrutement. Confirmant le départ de Rozehnal, Alain Cayzac est plus ambigu sur le sort de Kalou. Et si Rothen devrait prolonger dans les prochains jours, Hellebuyck devrait rapidement partir. Enfin, il reste prudent sur le dossier Camara.  Aujourd’hui, seul le cas de Rozehnal a été résolu : "Concernant Rozehnal, il a signé officiellement à Newcastle en fin de journée (mardi), c'est donc acquis." Un autre cependant est en bonne voie selon le président du PSG : "Pour David Hellebuyck, c'est en attente, Metz et Nice sont intéressés. C’est un dossier qui avance bien." Alors que les médias prophétisent depuis plusieurs semaines le départ de Kalou, Alain Cayzac se veut moins affirmatif. Il affirme que l’Ivoirien n’est pas un indésirable et suggère même qu’il reste au club : "Pour Kalou, c'est en stand by. Bonaventure est un très bon joueur, un bon technicien, tout peut arriver, il peut même rester au PSG. Ce n'est pas un banni et c'est un dossier qui se décidera non pas tout de suite mais dans les jours qui suivent." Désireux de prolonger au-delà de 2008, Rothen devrait voir sa volonté exaucée dans les jours qui viennent : "Nous voulons le conserver. Paris considère que Jérôme est un excellent joueur. Paul le Guen souhaite qu'il reste le plus longtemps au club. Je dois le voir mercredi au camp des Loges, nous avions convenu avant les vacances de se retrouver pour discuter de cela et c'est ce que nous ferons. Il y a une attention de notre part sur Jérôme et une attente du joueur. On se verra tranquillement pour parler de ça. Il lui reste un an de contrat avec nous, de toute façon." Au rayon des arrivées, les pistes sont nombreuses. Toutefois, seule l’une d’entre elles paraît pour l’instant sur le point d’aboutir : celle de Zoumana Camara. Malgré tout, le président ne pas aller trop vite en besogne, de peur de mettre en cause la bonne issue du dossier : "Zoumana a envie de venir au PSG mais Saint-Étienne le déclare intransférable. C'est une période compliquée entre les cessions, les acquisitions et l'intox. On se met d'accord un jour et le lendemain, il y a quelque chose de nouveau ! Et puis entre les agents qui vous disent être intéressés par un joueur et finalement ne pas l'être rien que pour faire monter le prix, vous voyez, il faut faire attention." Optimiste, le président Cayzac rassure les supporters sur l’issue du recrutement : "Je suis en contact avec des agents et le travail que nous faisons ne se voit pas forcément tout de suite. C'est une période où on à l'impression de travailler beaucoup sans pour autant voir les choses aboutir mais cela se décantera tout d'un coup, j'en suis sûr, en juillet, je pense." Avec les nombreux retours de prêt enregistrés, les départs qui tardent à se réaliser, l’effectif du club paraît aujourd’hui pléthorique. "Nous sommes à 31 joueurs sous contrat avec les prêts, c'est un effectif important, c'est vrai mais il n'est pas question ''d'empiler'' les joueurs. Je ne suis pas inquiet sur la façon dont les choses évoluent. Ce n'est pas un problème financier mais on voit ce qu'on peut faire entre les cessions et les acquisitions."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #969 le: 27 Juin 2007 à 14:18:07 » |
|
Ah, j'avais oublié: ce mercredi matin lors de la reprise, Alain Cayzac a fait le point sur les joueurs recherchés par le club de la capitale.
Selon lui, les deux priorités de recrutement du club sont un défenseur central et un latéral droit.
"Le départ de Rozehnal pour Newcastle va nous obliger à recruter en défense centrale. Suite au départ de Paulo Cesar, on va engager un latéral droit. Voici nos deux priorités.", a indiqué Cayzac.
(source:Mercato365.com).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #970 le: 27 Juin 2007 à 14:19:51 » |
|
La presse sportive turque affirme ce mercredi qu'Edouard Cissé, le milieu de terrain du PSG, serait sur le point de s'engager en faveur du Besiktas Istanbul.  Le Palois et le club stambouliote se seraient mis d'accord pour un contrat de deux années (plus une en option) accompagné d'un salaire annuel de 1,6 M€. Pas d'info cependant sur le montant de l'indemnité. Affaire à suivre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
|
nido
|
 |
« Répondre #971 le: 28 Juin 2007 à 13:28:25 » |
|
 pour les amateurs, en vente à partir de demain...  Personnellement, je ne mettrais pas la main au porte-monnaie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FLUCTUAT NEC MERGITUR...
|
|
|
scipio
Cadet
Léo j'ai les mêmes a la maison !!!
|
 |
« Répondre #972 le: 29 Juin 2007 à 23:07:06 » |
|
J'y crois pas, le PSG veut bien lacher Armand pour 4, 5 Millions d'euros. C'est lamentable !!! C'est le meilleur a gauche du championnat de France et de plus il est polyvalent. Il vaut au moins 10 Millions si Abidal en vaut 15  Ils veulent Berthod dans la balance en plus pour 3 Miliions, en gros on perd Armand contre Berthod + 1 Miliion. Tu m'etonnes qu'on deviendra jamais un grand club. Si on brade nos meilleurs joeurs, c'est incomprehensif  Lyon achete un joueur 5 Millions et le vends 20, nous on achete 8 Millions et on le vend 4, faut arreter, c'est ca les buisnessman a Paris, Butller et compagnie. En plus Rothen est peut etre sur le depart... à Lyon aussi  Ca me saoule de voir mon club gerer comme une merde, serieux j'ai les boules.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Malonapi
|
 |
« Répondre #973 le: 30 Juin 2007 à 00:26:47 » |
|
Détends toi...  Tu te bases sur des rumeurs et vendre un joueur qui veut partir est une bonne chose...  Paris, tu dois l'admettre n'offre pas les perspectives sportives qu'un club comme l'OL peut offrir. Les joueurs ont perdu de la valeur avec les performances de Paris l'an passé aussi. L'OL sait vendre Abidal sans crise de nerfs, Paris doit apprendre à le faire et s'appuyer cette fois sur son centre pour construire dans la durée... Stop aux paillettes et aux excités, laisse le club construire sereinement, ça changera certaines habitudes prises ces dernières années... J'aime ces maillots qui ressemblent à nouveau aux couleurs du club... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Vous souhaitez ne rien rater de nos annonces CM2010, FM2010, de l'actu foot, de nos évènements ou initiatives ? Nous vous invitons à vous rendre sur Facebook et à ajouter UDE à vos amis. Cherchez "UDE FMCMFOOT" et vous arriverez sur notre page.
|
|
|
scipio
Cadet
Léo j'ai les mêmes a la maison !!!
|
 |
« Répondre #974 le: 02 Juillet 2007 à 00:00:14 » |
|
Mon cher Manolapi ( ca fait tres protocole  ) Je ne suis pas d'accord avec toi, Armand a répété a maintes reprises vouloir rester au PSG, qu'il aime ce club et compte bien continuer a défendre ses couleurs. Malheureusement , y a des dirigeants capable de dire " on écoute les offres" et être interressé par la proposition de Lyon ? Ils sont les declencheurs de cette histoire . En effet, en cas de statut intransferable, non seulement Paris confirmait un joueur sur qui il compte, de plus, cela montre qu'on ne bradera personne. Armans se serait même senti soutenu, la on te dit "vas y tu peux te casser". Ca donne vachement envie de continuer au club. Je confirme donc en disant bien ce que je pense, c'est une gestion de "BIP", avec des dirigents de "BIP", c'est tout. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|