Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 ... 168   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paris-Saint-Germain Football Club  (Lu 475903 fois)
Ude
l'Univers De l'Entraîneur
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2005 à 17:08:46 »

Le topic du club francilien, c'est ici... 
« Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 12:51:24 par Malonapi » Journalisée

Une passion, le foot. Un but, Entraîner...
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Avril 2005 à 14:12:19 »

Le P-S-G de Lolo Fournier ne perd plus... :icon_super: Bonne nouvelle mais c'est un peu tard, non? :icon_sifflote:
Journalisée

Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #2 le: 04 Avril 2005 à 14:31:06 »

Ça dépend pour quoi :
- Gagner le titre oui
- Eviter la relégation non
 :icon_rolleyes2:
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #3 le: 04 Avril 2005 à 14:57:45 »

Ben là c'est bon non pour la relégation ? c'est quand qu'ils jouent les haddad badiane et consorts ?
Journalisée

l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
-Aimeka-
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Le Fenomène...

« Répondre #4 le: 06 Avril 2005 à 16:56:58 »

Selon le Parisien, Paris aurait fait une offre a Demon le milieu d'Ajaccio en f.c en fin de saison. Lille et Nantes sont aussi sur le coup.

Bah voila, c'est qu'on apelle du recrutement.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Avril 2005 à 13:00:43 »

Guy Lacombe, Entraîneur de Sochaux est sur les tablettes de Paris...

Lolo Fournier a cependant la confiance de son groupe, mais quel visage aura Paris l'an prochain? Tant d'incertitudes règnent sur l'avenir du club, on ne sait pas si Paris verra Canal+ passer ou non la main, si F. Graille sera toujours là, alors le visage de l'équipe... Grand mystère... 
Journalisée

soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #6 le: 11 Avril 2005 à 10:37:52 »

Il a dit ce we qu'il souhaiterait bien rester, les joueurs aussi, mais ce n'est pas vraiment lui qui choisit  :icon_smiley2:
Journalisée

Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #7 le: 14 Avril 2005 à 14:44:40 »

Cana devrait rester au PSG

On l’annonçait au Bayern ou au Real mais l’international albanais, Lorik Cana, a affirmé aujourd’hui dans les colonnes du «Parisien» qu’il souhaitait poursuivre au Paris Saint-Germain.

Sauf coup de théâtre, le milieu de terrain du PSG, Lorik Cana devrait poursuivre son aventure parisienne. Devenu une pièce maîtresse dans l’organisation du jeu, le joueur en fin de contrat en 2006 a décidé de continuer dans son club formateur. Très utilisé par Vahid Halilhodzic, le chouchou du Parc des Princes a également toute la confiance de Laurent Fournier. Attaché au club de la capitale, l’Albanais souhaite prolonger malgré d’intéressantes sollicitations de Munich et de Madrid. «S'il n'y a pas de retournement de situation, je signerai en fin de semaine prochaine (…)C'est l'emblème et ce que représente Paris qui comptent. J'ai envie de beaucoup lui apporter. Les gens en place, mes coéquipiers, ma famille, me font confiance (…) Concernant le Bayern et le Real, c'est prometteur pour la suite mais il n'y a rien d'imminent.»
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Avril 2005 à 14:54:30 »

Voilà une bonne nouvelle...  :icon_wahouuuu:
Journalisée

-Aimeka-
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Le Fenomène...

« Répondre #9 le: 14 Avril 2005 à 18:37:29 »

Cana il me decoit sur ce coup la. C'est un joueur que j'adore et le voir resigner que 2 ans alors qu'il dit qu'il tient enormement a Paris ca me degoute un peu.
2 ans c'est juste pour une saison de plus et pour pouvoir recuprer quelque chose.
Journalisée
Boah6612
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe et glandeur confirmé...

« Répondre #10 le: 14 Avril 2005 à 19:32:35 »

D'un autre côté, c'est peut être de la présence d'esprit !
Qui sait où sera le PSG dans deux ans ?
( Qui a dit en L2 ?  :icon_grin2: )
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #11 le: 15 Avril 2005 à 08:55:35 »

Où alors il veut aider son club à gagner de l'argent en le revendant très cher, c'est ça l'esprit club  :icon_cheesy2:
Journalisée

Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #12 le: 20 Avril 2005 à 11:06:52 »

Graille a contacté Le Guen

Selon Le Parisien, le contact est établi entre Francis Graille et Paul Le Guen afin de confier au coach lyonnais les rênes de l'équipe parisienne la saison prochaine.

Le président du PSG a ainsi téléphoné à Le Guen juste après l'élimination de l'OL en quarts de finale de la Ligue des champions contre le PSV Eindhoven pour connaître son état d'esprit. L'encadrement du club parisien précise que "il s'agissait plus d'une prise d'informations informelles que d'une proposition concrète".

Quoi qu'il en soit, le processus de recrutement est enclenché, ce qui tend à prouver que Laurent Fournier serait le joker en cas de désistement de Le Guen. Convaincant depuis sa prise de fonction, Fournier serait d'ailleurs plus qu'un entraîneur par défaut si l'on en croit le désir des joueurs de continuer à travailler avec lui.

Confiance à Lyon
A Lyon, on se montre plutôt confiant quant à l'éventuelle prolongation de Le Guen, dont le contrat s'achève le 30 juin. Bernard Lacombe estime ainsi que "il y a 85% de chances qu'il continue avec nous."

L'intéressé, lui, en passe de remporter un quatrième titre de champion de France d'affilée avec l'OL, ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet et laisse planer le plus grand mystère sur son avenir.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #13 le: 22 Avril 2005 à 17:56:20 »

PSG : La piste Queudrue (Middlesbrough)

Le défenseur de Middlesbrough, Franck Queudrue, est assurément un des joueurs les plus réguliers de son équipe depuis son arrivée de Lens en 2001 dans l’indifference générale.

Aussi, ses performances régulières ne laisseraient pas indifférent certains clubs, tant en Angleterre du côté de Liverpool, qu’en France au Paris-Saint-Germain.

Cela tombe plutôt bien pour Franck Queudrue qui, à l’âge de 26 ans, se verrait bien revêtir la tunique bleue de l’équipe de France. "Jouer dans un club plus médiatisé ne pourrait que m’aider à attirer l’attention du sélectionneur. Il ne va voir que les grosses équipes avec des joueurs connus".

Bien qu’il se sente bien dans son club, il avoue qu’il considèrera avec attention les propositions qui pourraient lui être faites. "Je n’ai aucune proposition concrète, mais j’ai entendu parler de l’intérêt que me porteraient Liverpool et le PSG. Mais ce ne sont que des rumeurs, mon agent n’a pas été contacté."

Concernant les clubs en question, il avoue ne pas très bien connaître Liverpool. "Mais je me renseignerai auprès de Djimi Traoré et Bruno Cheyrou. Je connais en revanche un peu mieux Paris. C’est d’ailleurs ma ville natale et je n’aurais rien contre un retour en France, surtout si je reçois des propositions de clubs tels que le Paris-Saint-Germain"

Mais son agent insiste sur le fait qu’actuellement, rien n’a été proposé au joueur. "Il joue bien et intéresse des clubs, ce qui est normal. Pour l’instant tout se passe bien ici, mais nous espérons que nous aurons des contacts d’ici peu."

A titre de rappel, l’ancien sang et or a signé un nouveau contrat l’année dernière et est donc engagé vis-à-vis de son club pour encore trois saisons.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Avril 2005 à 22:20:00 »

Mario Yepes vient d'avoir une petite fille nommée Miranda... Il a dû quitter ses coéquipiers pendant l'échauffement pour se rendre à la maternité...  :icon_wink2:

Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Avril 2005 à 12:30:36 »

Paris piste Castelen

Depuis quelques temps, les dirigeants parisiens scrutent les performances du joueur de Feyenoord Romeo Castelen. Ce milieu droit de 21 ans très technique est les l’un des principaux pourvoyeurs de ballon de l’attaque composée de Kuijt et Kalou.

Romeo Castelen, qui est arrivé à Feyenoord l’été dernier, a déjà à son compteur 10 buts inscrits en championnat des Pays-Bas. De plus, il a été remarqué par Marco Van Basten, le sélectionneur Batave, et a porté le maillot « orange » à sept reprises depuis le début de la saison. Si Paris parvenait à convaincre le club hollandais, Castelen formerait avec Rothen l’une des meilleures paires d’ailier du championnat. A suivre.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Avril 2005 à 20:41:07 »

Paul Le Guen aurait des contacts réguliers avec Lolo Fournier... Pour rappel, Roche est en place dans le staff recrutement et Guérin serait pré-senti pour prendre la réserve en main...

Denisot ne serait pas étranger à tout cela...  :icon_wink2:
Journalisée

Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #17 le: 26 Avril 2005 à 13:30:36 »

M'Bami a joué avec la CFA

Victime d'une fracture du péroné lors de la réception du CSKA Moscou le 7 décembre dernier en Ligue des champions (1-3), Modeste M'Bami a rejoué samedi dernier avec la réserve parisienne à l'occasion de la 29e journée du groupe A de CFA face aux Nordistes de Lesquin (victoire parisienne 2-0). Le Camerounais a disputé la première mi-temps sous les yeux de Laurent Fournier, non sans certaines difficultés si l'on en croit son commentaire à chaud sur le site du PSG: "C'est une reprise difficile, j'ai eu du mal à trouver mes repères. J'ai encore un peu peur d'aller au contact, mais c'est normal après un si long arrêt. J'ai beaucoup de travail à effectuer avant de retrouver mon niveau, mais je suis content de rejouer. Je suis en avance par rapport au programme. Je prendrai le temps qu'il faudra, ma santé est plus importante que de retrouver le groupe professionnel trop tôt."

Il faudra sans doute attendre encore un peu pour revoir M'Bami en équipe première, même si la mini-trêve de deux semaines liée à la finale de la Coupe de la Ligue va lui permettre de monter en régime. Sera-t-il dans le groupe pour le déplacement à Lille le 7 mai ?
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Avril 2005 à 11:24:15 »

Selon une information publiée dans Le Parisien daté du 28 avril, le président Francis Graille aurait présenté son plan de reprise du PSG à son homologue de Canal+, Bertrand Méheut, mercredi.

Le dossier Francis Graille-Alain Cayzac visant à reprendre 35% du club était annoncé de longue date. Le retard occasionné par la difficulté de mobiliser les investisseurs potentiels a fait pesé quelques doutes sur la viabilité du dossier. La rencontre qui a eu lieu mercredi au siège de la chaîne cryptée devrait relancer le projet. Francis Graille et Alain Cayzac doivent réunir près de 17 millions d'euros pour acquérir 35% de parts du PSG. Canal+ devrait rapidement décider, en concertation avec la maison mère Vivendi Universal, de l'éventuelle entrée du duo dans le capital du PSG.

"En clair," à quoi joue Canal?  :icon_colere: :icon_sifflote: :icon_sad2: :icon_cry2:
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Avril 2005 à 21:44:29 »

PSG : Pierre-Fanfan pourrait partir

Selon l’hebdomadaire "Foot Transferts", José Pierre-Fanfan réfléchirait actuellement à l’opportunité d’un départ du PSG.

On peut imaginer que si Pierre-Fanfan venait à quitter le club de la capitale, il se dirigerait certainement vers le championnat anglais.

A suivre...

Le PSG rêve de Pandiani

Walter Pandiani serait sur les tablettes du PSG, selon Skysports. Le joueur, actuellement preté par le Deportivo La Corogne a Birmingham ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Le club anglais, par l’intermediaire de son entraineur, Steve Bruce, souhaiterait garder le joueur et lui faire signé un contrat de 3 ans. D’autres clubs britanniques tel que Middlesbrough ou encore Newcastle auraient aussi des vues sur l’uruguayen qui s’est d’ailleurs, très bien habitué à la vie britannique.

La Corogne demande 5 Millions d’euros, le PSG, dont les finances et l’avenir semblent incertain, pourrait néanmoins encherir, surtout en cas de départ de Reinaldo ou encore Pauleta, afin d’attirer dans ses filets le buteur sud américain, restera au club francilien de s’aligner sur le salaire qu’il percoit actuellement en Angleterre.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 168   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.

-