Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Olympique Lyonnais  (Lu 177669 fois)
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 10 Avril 2008 à 13:39:02 »

Foot365 fait état d'une rumeur comme quoi Didier Deschamps serait pressentit pour remplacer Alain Perrin à la fin de la saison...

Info ou Intox ?
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #561 le: 10 Avril 2008 à 14:20:47 »

Sauf si Perrin décide de partir de son plein gré, je vois mal Aulas le virer, c'est pas son genre.
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #562 le: 10 Avril 2008 à 17:32:48 »

Deschamps n'aime pas jouer avec une équipe qui survole sont championnat(la preuve avec la Juve ou il declarait s'ennuyer a voir si peu de concurrence)

je le verrai plus de retour a Nantes ou même a Monaco 
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #563 le: 10 Avril 2008 à 17:50:43 »

Deschamps n'aime pas jouer avec une équipe qui survole sont championnat(la preuve avec la Juve ou il declarait s'ennuyer a voir si peu de concurrence)

Euh ouais mais je ne pense pas que tu ait vu ses dernières déclarations où il disait être interessé...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 11 Avril 2008 à 08:37:01 »

Sauf si Perrin décide de partir de son plein gré, je vois mal Aulas le virer, c'est pas son genre.
J'attends de voir les trophées gagnés en fin de saison pour me prononcer là-dessus...
Aulas a bien déclaré un changement de politique, non ? Il veut tout miser sur la LDC même si c'est au détriment du championnat...

Facile de dire ça quand on se fait plus ou moins viré, en Serie B je suis d'accord que c'était facile, mais en série A on ne peut pas dire que la Juventus domine le championnat et je ne pense pas qu'avec Deschamps ca aurait changé beaucoup...
A Nantes, qui va certainement monter, l'entraineur actuel va rester en place. Et pour moi Deschamps n'a pas la culture du jeu à la nantaise...
A Bordeaux Monaco, il faut attendre le nouveau président...

Edit : erreur de ma part....
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 11 Avril 2008 à 09:23:39 »

Je verrais plus Deschamps revenir à Monaco que d'aller à Bordeaux à la place de Blanc.
Quand à Lyon ....
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #566 le: 11 Avril 2008 à 09:32:15 »

Deschamps a été écoeuré par la politique de Monaco, puis de la Juve, où il n'avait pas son mot à dire sur les transferts.
ça m'étonnerait qu'il aille donc à Lyon.
De plus, il a démenti dans l'émission "Luis attaque".

Je pense qu'il attend sincèrement l'Euro, pour voir si Raymond ne se fait pas virer...
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 11 Avril 2008 à 09:49:53 »

Je verrais plus Deschamps revenir à Monaco que d'aller à Bordeaux à la place de Blanc.
Quand à Lyon ....
Oui je voulais dire Monaco mais j'ai tapé Bordeaux...
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 22 Avril 2008 à 11:56:28 »

Citation
Bordeaux : Blanc épate Aulas (22/04/2008)

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ne tarit pas d'éloges à propos de l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, auteur d'une première saison remarquable en tant qu'entraîneur. "Laurent Blanc m'épate. Chapeau. Chapeau aussi à son président. Jean-Louis Triaud a pris le risque, il a gagné. Chapeau à Nicolas de Tavernost, l'actionnaire. Cela m'intéresse un Bordeaux de ce niveau. Laurent Blanc fait le mieux possible avec une bonne équipe, mais je ne suis pas sûr que son équipe soit aussi forte que la nôtre", relaie le quotidien L'Equipe. Aulas songe-t-il à débaucher Blanc en vue de la saison prochaine ?

maxifoot.fr
Journalisée

jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #569 le: 22 Avril 2008 à 13:18:40 »

maxifoot.fr

Tu n'es pas obligé de le mettre sur trois fils différents
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 22 Avril 2008 à 21:13:40 »

j'ai mis toput les fils concernés 
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #571 le: 23 Mai 2008 à 23:34:26 »

L'entrainement lyonnais au Stade de France

Les Lyonnais ont passé plus d’une heure sur la pelouse du Stade de France… juste après le groupe parisien… Greg Coupet a annoncé son départ à l’issue de l’entraînement…

De l’émotion à profusion en fin d’après-midi. Lors du point presse des Parisiens avec Paul Le Guen et Miguel Pauleta. Ce sera à priori le dernier match du Portugais. De l’émotion lorsque les 2 équipes se sont croisées dans le couloir d’accès à la pelouse. Les Brésiliens des 2 camps ont évidemment conversé ; Jérémy Clément a retrouvé son pote Sidney Govou ; les internationaux français n’ont pas manqué de se serre la main. Alain Perrin a longuement discuté avec Paul Le Guen et Yves Colleu. «2 hommes que j’apprécie ; que j’ai côtoyés en plusieurs circonstances. Cette saison, nous nous sommes échangés des messages avec Paul… ».

Une fois sur le terrain, les Olympiens se sont échauffés puis ont bossé le physique. Ensuite, exercice avec le ballon terminé par des centres pour un attaquant devant la cage. Pour terminer une opposition de 2 x 15 minutes avant des étirements ou des frappes. Jean-Alain Boumsong n’a pas ressenti de gêne. En quittant la pelouse, il a filé directement au massage avec Sylvain Rousseau. La décision est désormais dans la tête d’Alain Perrin.

Avant de quitter la pelouse, Greg Coupet a annoncé son départ. « Oui, je pars. C’était devenu un secret de polichinelle. Ma manière de remercier tous les supporters, ce serait de remporter la Coupe en étant invincible. Je profite de ces moments à fond avant de vivre autre chose… ». Voilà en substance ce qu’a déclaré « Greg » qui a démenti une signature du côté de Tottenham.

Retour aux vestiaires « inondés » de musique comme avant l’entraînement. Les joueurs prennent leur temps, donnant l’impression de le déguster. Rémy Vercoutre confirme la signature de son nouveau contrat. « Je suis lyonnais pour 2 nouvelles saisons. J’avais envie de rester ; je suis bien avec ma famille à Lyon et au club ; j’ai envie de remporter d’autres titres ». Cris masque sa déception liée à sa suspension. « Je vais être avec le groupe jusqu’à avant le match. Il faut gagner cette coupe… ». Bernard Lacombe entre et sort. Il semble déjà un peu dans le match.

Le bus quitte le Stade de France juste après 20h. Direction l’hôtel. Demain 24 mai, l’OL a l’occasion de signer un doublé historique. Le temps va sembler long et court à la fois avant le coup de sifflet de Monsieur Kalt. Des moments à savourer avant la montée des marches…

source: olweb.fr

Bye bye Greg et merci pour tout ! Et bienvenue à Lloris (enfin normalement ^^)
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #572 le: 24 Mai 2008 à 08:46:09 »

Il a raison de partir: il part au top, c'est une très belle sortie.
Bravo à lui! 
Journalisée

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #573 le: 24 Mai 2008 à 08:58:59 »

C'est clair que c'est bien pour lui... et probablement pour le club qu'il ne fasse pas la saison de trop !

Mais la vache... moi qui suis maintenant l'OL depuis quelques nombreuses années et qui l'ai vu arriver au club... ben ça fiche tout de même un sacré coup !  :'(

Merci Greg !
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 24 Mai 2008 à 11:10:05 »

En récupérant Lloris, pas sûr que vous perdiez énormément au change... Ca me fait plaisir pour Coupet de partir là dessus Et pour Lloris qui aurait bousillé sa carrière en allant à Milan.
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 24 Mai 2008 à 12:25:32 »

En récupérant Lloris, pas sûr que vous perdiez énormément au change... Ca me fait plaisir pour Coupet de partir là dessus Et pour Lloris qui aurait bousillé sa carrière en allant à Milan.

Je ne me souvient pas avoir vu que Lloris allait a Lyon, en tout cas il n'a pas signer le contrat pour le moment, a moins que j'ai rater ça...
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 24 Mai 2008 à 12:35:48 »

Il n'a pas encore signé mais il a lui même reconnu l'existence de contacts avancés... Et c'est pour ça que ça commençait à traîner avec Milan, d'ailleurs les dirigeants lyonnais n'ont jamais fait mystère de leur intérêt pour Lloris... Et quand Lyon veut un joueur de L1...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 24 Mai 2008 à 13:37:46 »

Et pour Lloris qui aurait bousillé sa carrière en allant à Milan.
Pas sur quand tu vois le niveau des gardiens du Milan AC...
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #578 le: 24 Mai 2008 à 13:43:08 »

Pas sur quand tu vois le niveau des gardiens du Milan AC...

C'est vrai que ça pourrait pas être pire  lolol
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #579 le: 31 Mai 2008 à 18:29:51 »

Jean-Michel Aulas : « Ne pas faire de choix par défaut »

En marge de la rencontre entre Al-Shabab et l’Olympique Lyonnais (0 – 2), à Dubaï, Jean-Michel Aulas est revenu sur les incertitudes qui entourent le nom de l'entraîneur de l'OL pour la saison prochaine.

« C’est une situation singulière », a convenu le président lyonnais qui a également rappelé que la décision de conserver, ou non, Alain Perrin comme entraîneur sera prise par le conseil d’administration du club, lundi 2 juin : « Quelle que soit son orientation, il y aura des mécontents et elle sera critiquée : si on change d’entraîneur, on dira que c’est injuste parce qu’il s’agit de la meilleure saison de l’histoire du club ; si on reste dans l’organisation en place aujourd’hui, on devra changer le staff actuel qui se sentira lésé puisqu’il a grandement participé à l’acquisition des 15 titres remportés par l’OL depuis 8 ans ».

Le président lyonnais a toutefois reconnu que Bernard Lacombe avait, hier, rencontré Wanderlei Luxembourgo : « il a eu un très bon contact ». L’arrivée du Brésilien pourrait-elle conduire Marcelo (Kiremitdjian), actuel recruteur pour l'OL, à intégrer le staff technique ? Jean-Michel Aulas l’ignore mais note que ce dernier vient de passer ses diplômes d’entraîneur.
Et Claude Puel, dont la rumeur ne cesse d’enfler depuis quelques jours ? Sans fermer la porte, il précise qu’ « il y a également d’autres possibilités ». « C’est un sujet qui demande beaucoup de précautions, ajoute-t-il. Plus les décisions seront rapides, et mieux ce sera. Mais il ne faut pas faire n'importe quoi, il ne faut pas faire de choix par défaut. » Seule certitude : « la décision sera prise avec la Ligue des Champions comme objectif beaucoup plus précis que par le passé. »

source: olweb.fr
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.081 secondes avec 23 requêtes.

-