Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Foot au féminin  (Lu 59041 fois)
Naoned
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 13 F?vrier 2013 à 22:37:03 »

Hormis mettre les effectifs à jour, on ne peut hélas pas faire grand chose pour améliorer l'update, il n'y a que SI qui peut faire quelque chose...

Je sais bien, si par hasard SI découvre l'update , d'autant plus qu'un "collégue anglais" fait de même!
Mais cela reste un update!!!!
Journalisée

Foot Féminin Stats
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #221 le: 14 F?vrier 2013 à 14:08:24 »

http://www.fff.fr/mediatheque/feminine_a/544708_les-six-buts-en-video

Le résumé du match amical de nos Bleues face à l'Allemagne hier à la Meinau.

Ce premier but de Necib  Les deux autres nous ont été gracieusement offerts. 
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #222 le: 14 F?vrier 2013 à 15:07:36 »

Je trouve que ça montre toute l'étendue de ce que le football féminin a encore à rattraper 

Le premier but allemand, rien à redire, belle construction, du mouvement, du jeu en profondeur, un centre instantané, une reprise qui ne laisse aucune chance à la gardienne française...

Le but de Necid est très beau  mais la défense allemande est absente, elle avait beaucoup trop d'espace... plusieurs mètres pour se retourner et ajuster sa frappe !

Les deux buts suivant de l'équipe de france, voilà quoi... de telles bourdes de la n°3 allemande sont inadmissibles à ce niveau 

Le 2eme but allemand, renvoi de la tête plein axe de la défense (sans allemande à proximité pour gêner pourtant) reprise instantanée de Kessler, boum...

et le 3eme allemand, Kessler oubliée...

A noter une frappe sur la transversale en toute fin de match des allemandes.

J'aime bien le foot féminin, agréablement débarrassé des tricheries masculines 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #223 le: 14 F?vrier 2013 à 15:55:29 »

Le plus choquant, c'est le deuxième but français. Elle attend quoi pour balancer une grosse mine devant ? Au bout de la 3ème passe approximative, elle devait bien se rendre compte qu'elle allait perdre le ballon...
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #224 le: 14 F?vrier 2013 à 17:49:39 »

Tiens d'ailleurs anecdote marrante relevée par Footoféminin sur l'arbitre canadienne du match. Sur la feuille de match elle était inscrite ainsi "D. Stross (CAN)". Quoi de mieux pour arbitrer un match de dames ?
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #225 le: 18 Mars 2013 à 13:47:22 »

<a href="http://www.youtube.com/v/yf9gO3ul14Y&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/yf9gO3ul14Y&rel=1</a>

Résumé du derby de ce week-end. Mis en ligne surtout pour la très belle frappe de Necib qui cette année a décidé de moins marquer mais de mettre que des jolies frappes  . Après la purge des garçons ça fait toujours du bien de voir ça 

Mercredi Lyon-Malmö à 18h à Gerland 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #226 le: 18 Mars 2013 à 14:05:16 »

Mercredi Lyon-Malmö à 18h à Gerland 

Et j'y serai en espérant enfin voir un bon match à Gerland car pas eu beaucoup de chances ces derniers temps 
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #227 le: 18 Mars 2013 à 14:31:32 »

J'y serais bien allé mais 18h c'est trop tôt pour moi à cause du boulot. 
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 25 Mars 2013 à 21:01:47 »

J'ai écouté RMC ce soir en revenant du boulot et j'ai été estomaqué par l'invité Bernard Lacombe, quelqu'un pour lequel j'avais beaucoup d'estime jusqu'ici.
Interrogé lundi soir par une auditrice sur Karim Benzema, il l'a envoyée chier avec une violence incroyable du style "je cause pas foot avec les bonnes femmes, alors retourne dans ta cuisine ! ".
J'ai cru à une blague de sa part au début, mais apparemment non , c'était sérieux !!! Je n'en reviens toujours pas !!... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #229 le: 25 Mars 2013 à 21:52:59 »

Citation
«Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles»

Ce sont les mots exacts. Et c'est franchement scandaleux si ce n'est pas de l'humour. Entre Aulas qui fait n'importe quoi sur Twitter et Lacombe qui a des propos plus que limites, la communication de l'OL c'est devenu un vrai cirque.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #230 le: 29 Mars 2013 à 17:00:51 »

Lacombe c'est un peu comme Anigo, il n'a jamais brillé par son intelligence hein... il a toujours eu la réputation d'être un bon gros beauf.
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 30 Mars 2013 à 13:42:45 »

Lacombe c'est un peu comme Anigo, il n'a jamais brillé par son intelligence hein... il a toujours eu la réputation d'être un bon gros beauf.

Tiens, c'est pas l'image que j'en avais, mais, maintenant le mal est fait...  pamafaut
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #232 le: 15 Mai 2013 à 00:42:13 »

Lyon - Montpellier rejoué ?

Suite aux réserves techniques déposées par Montpellier après l’épisode du tir au but refusé à Rumi Utsugi*, Jean-Michel Aulas a proposé mardi au MHSC de rejouer la demi-finale de la Coupe de France féminine qui s'était soldée par la qualification de l'OL (1-1, 6 t.a.b. à 5). Cette offre ayant été acceptée par Laurent Nicollin, «la décision appartient désormais à la FFF», précise le club héraultais dans un communiqué.

*La tentative d'Utsugi avait heurté un poteau avant de heurter la gardienne lyonnaise et traverser la ligne de but, mais le but n'avait pas été jugé valable

source : lequipe.fr

Classe... A moins qu'il espère montrer que le nul fut une petite erreur des filles et qu'elles montrent leur vrai niveau 
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 15 Mai 2013 à 10:32:53 »

A moins qu'il espère montrer que le nul fut une petite erreur des filles et qu'elles montrent leur vrai niveau 

Je pense effectivement qu'il y a de cela, car rejouer le match reviendrait à une boucherie punitive. Nicollin l'a d'ailleurs bien compris : il refuse de rejouer... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #234 le: 15 Mai 2013 à 11:19:34 »

Je pense effectivement qu'il y a de cela, car rejouer le match reviendrait à une boucherie punitive. Nicollin l'a d'ailleurs bien compris : il refuse de rejouer... 

Tu as mal lu ou il y a eu du nouveau aujourd'hui...
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.

-