Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Football Club de Sochaux-Montbéliard  (Lu 75587 fois)
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #260 le: 24 Juillet 2011 à 10:30:29 »

Je ferai ça demain.
J'ai en tout vas été très déçu que la connerie humaine semble ne plus avoir de limites: une petite quarantaine de débiles des deux camps s'étaient donnés rendez-vous pour se battre et se lancer des fumis à la tête, au milieu d'un stade champêtre, rempli de gamins.
Plus lamentable, tu meurs.

Résultat: deux SAMU car y a un ou deux qui ont pris une trop grosse calotte ( pas de morts, dieu merci, même si j'ose penser que cela aurait fait quelques cons de moins dans notre société...), et l'arrivée des gendarmes. Un peu beaucoup pour un match amical et familial.
Journalisée

joyriders
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 24 Juillet 2011 à 18:47:58 »

Lamentable...
Et sur le terrain, ça a donné quoi?
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 24 Juillet 2011 à 19:42:59 »

Sûr que ça n'a jamais été le véritable amour entre les Ultras des 2 camps mais de là à se bastonner lors d'un amical... 
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 24 Juillet 2011 à 20:54:22 »

Alors niveau match, c'était pas trop mal pour un amical, notamment côté jaune et bleu.
Ceci dit, j'ai trouvé Auxerre assez faiblard, leur milieu de terrain étant notamment assez vite dévoré par la paire Anin-Nogueira.

2-0 pour Sochaux au final donc, avec un but de Martin ( l'effet équipe de France est incroyable: les gamins et les dames n'en avaient que pour lui, alors qu'aucun d'entre eux n'avaient entendu parler de lui il y a deux mois) sur un lob astucieux face au gardien, et un de Privat 20 secondes après être rentré.

J'ai un sentiment mitigé sur les sochaliens: si j'ai trouvé que l'entente entre Roudet et Corchia était intéressante après à peine quelques semaines de préparation, j'ai tout de même vraiment le sentiment que le départ d'Ideye n'est pas compensé. Clairement, on manque de profondeur. Maiga n'a pas ce profil, Privat non plus. Du coup,c'est  moins fluide que l'an passé et Martin a moins de solutions.

Je rajouterais que Nogueira m'a fait une belle sensation. Je n'oublie pas que lors de la Gambardella, je lui trouvais autant de qualités que Martin, mais avec un physique plus fluet. Si Mecha lui fait confiance, je le sens faire une belle saison.

Voilà, pas pris de photos, j'étais sous le coup de l'énervement face à ces couillons, en train d'essayer d'expliquer à ma nièce les finesses du foot! Bref, pas pensé à cela!
Journalisée

Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 25 Juillet 2011 à 11:38:04 »

Tu peux m'en (nous) en dire plus sur la performance de l'AJA Socha ?

J'ai bien peur que cette saison soit encore galère 
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 03 Ao?t 2011 à 20:48:55 »

Avec beaucoup de retard (désolé) Montana, je te confirme que j'ai trouvé votre équipe plutôt faiblarde.
Certes, en préparation et avec des absents. Mais ce n'était pas brillant. Si vous perdez ndinga après Pedretti, commencez à bruler des cierges.

J'ai trouvé Haddad plutôt pas mal, mobile et disponible.

Enfin, je t'avoue que j'ai plus surveillé la performance jaune et bleue que celle de tes protégés!
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #266 le: 03 Ao?t 2011 à 21:21:01 »

J'ai bien aimé le dernier article de sofoot sur sochaux:

le lien

Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 04 Ao?t 2011 à 18:07:21 »

Avec beaucoup de retard (désolé) Montana, je te confirme que j'ai trouvé votre équipe plutôt faiblarde.
Certes, en préparation et avec des absents. Mais ce n'était pas brillant. Si vous perdez ndinga après Pedretti, commencez à bruler des cierges.

J'ai trouvé Haddad plutôt pas mal, mobile et disponible.

Enfin, je t'avoue que j'ai plus surveillé la performance jaune et bleue que celle de tes protégés!

Merci pour ton retour Socha  bravo2

Entre temps je les ai vu à Orléans en amical également et c'est très très faible.
Effectivement, si Ndinga part on est morts 

Par contre Ben Sahar peut être la surprise de l'année !

Côté Sochalien, c'est acquis que Martin reste ou il y a encore un petit doute ?
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 04 Ao?t 2011 à 18:54:08 »

Martin reste, sauf bouleversement de dernière minute.
L'équipe est bien, mais le départ de Brown me fait très peur. Je vois pas comment Maiga et Privat vont cohabiter. Je vois bien une place entre 8 et 10, voir mieux si on choppe un joueur de profondeur.

En tout cas, je serai à Bonal (viva les vacances) pour le deuxième match contre Caen.
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 14 Ao?t 2011 à 14:20:00 »

Hier soir, j'étais à Bonal et j'en sors avec un sentiment très mitigé.

20 premières minutes cauchemardesques, avec un Sochaux digne de l'ère Bijotat, ou, pour les plus anciens, milieu des années 90. Aucun pressing, aucune passe, aucune envie.
Caen ouvre le score par Hamouna sur un slalom que certains qualifieront de somptueux. Je note surtout pour ma part, l'incroyable passiveté des défenseurs. Ceci dit, Hamouna est un sacré bon joueur. On voit qu'il a été formé à bonne école... A par contre tendance à se coucher pour un rien, et c'est drôlement agaçant...

Sochaux évolue dans un 451 avec Roudet à gauche et Boudebouz à droite, Privat en 9 et on constate exactement ce que j'ai dit plus haut: aucune profondeur dans le jeu. Sans Ideye, aucun appel. Roudet n'est absolument pas fait pour ce système de jeu: trop lent, trop statique.
En gros, Gillot a mis deux ans et deux 16ème place pour comprendre que le 451 à la lyonnaise, il faut des ailiers du calibre de Malouda ou Govou pour que ça marche. Et Bazda nous refait le coup.

Et puis la rumeur commence à enfler. J'avais jamais vu ça dans un stade, mais c'est hallucinant la propagation: on joue en 451 car Maiga a refusé de venir au match ( ceci dit, de mon humble point de vue, associer Maiga et Privat, c'est... bizarre). En gros, Monsieur ferait sa forte tête.

L'équipe est en tout cas méconnaissable. Carlao sort à la 30ème sur blessure. Il ne reste aujourd'hui que deux DC dans l'équipe avant les semaines européennes.

Mi-temps sous les sifflets et vérification faite, oui, la rumeur Maiga est fondée. Je vous garantis que c garçon se serait trouvé à ce moment-là dans le coin, je ne donnais pas cher de sa peau. Les fortes têtes sans scrupules, en populaire à Bonal, ça ne passe pas. Du tout.

Retour du vestiaire. Bazda fait sortir Roudet, transparent et mal à l'aise dans ce système, pour Butin. Et le match change. Le 442 avec un gars qui prend les espaces, c'est bon! Martin se réveille, Nogueira allonge la mire. On domine.
Hélas, sur un contre, Traoré hors jeu d'un bon mètre remise pour Frau qui double la mise à contre courant du jeu. Erreur d'arbitrage. Tant pis. Mais beau moment puisque le stade entier applaudit Frau pour son but qui nous enterre. Mais on ne crache pas sur un gars du pays.

La fin du match sera entièrement dominé par les jaunes et bleus. Perquis trouve la barre, Privat croque deux belles actions, Martin et Corchia donnent le tournis.
A la 92 ème, réduction de Boudebouz. Tout le monde debout, ça pousse, ça pousse. Ultime corner, ultime exploit de Thebaux. On y a cru.

Côté caennais, je note les belles perfs d'Hamouma et Bulot.
A Sochaux, Corchia fut excellent: un apport offensif de qualité. Gros match d'Anin aussi, monstrueux à la récupération.

Du plus et du moins selon moi: il y a de superbes individualités dans cette équipe, c'est indéniable. Je pense que le 11 type de l'année est un des meilleurs qu'on ait jamais eu... bonhomme par bonhomme. Car pour l'instant, le schéma est incohérent. On manque de vitesse et de profondeur pour exploiter au mieux Martin et un remiseur type Maiga ou Privat.
L'affaire Maiga m'inquiète aussi. On résilie Sverkos et on se retrouve avec un nouveau buteur qui veut partir....

Vivement la fin du mercato...
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #270 le: 14 Ao?t 2011 à 15:05:12 »

D'autant que monsieur Wenger s'intéresse à Marvin Martin
Journalisée
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #271 le: 14 Ao?t 2011 à 16:11:08 »

@ Socha: Roudet est cramé pour jouer sur le côté gauche. D'ailleurs à Lens ça faisait 3ans qu'il jouait dans l'axe justement parce qu'il était incapable de se jouer son rôle sur l'aile gauche
Journalisée

Twitter: Rojojo62
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 22 Ao?t 2011 à 12:15:30 »

Je suis quand même vraiment dégouté par ce qui se passe à Sochaux en ce moment.
Je n'avais aucune illusion sur les footeux, mais là...
Maiga qui vient pas au match, puis qui nous fait le coup de la blessure.
Anin qui prend pas le bus au dernier moment en prétextant une douleur...
Et ces deux pitres qui comme par hasard ont le même agent...

Y a vraiment des coups de pied qui se perdent. Un an en CFA pour ces deux garçons, merde!

Mais c'est dans l'adversité qu'un groupe peut se former.

Résultat: un effectif réduit à sa plus simple expression, Bazda obligé de faire appel à des U19 non pros, des gars paumés comme jamais sur le terrain dans un 4141 totalement improvisé ( quand le schéma que tu as bossé toute la semaine ne peut plus se faire car deux connards se croient tout permis...), des garçons cramés à la 60ème  suite au déplacement en Ukraine de jeudi faute de rotation possible,...

Et une victoire au courage, superbe. Pas sur le terrain, mais dans l'état d'esprit. Cramés, dans le doute, réduits à 10!
Avec en sus 5 titulaires et 6 remplaçants formés au club!

Vivement tout de même le mercato pour que cela se calme.
Et merci à Martin et Boudebouz d'être moins cons que leurs illustres équipiers...
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 22 Ao?t 2011 à 12:22:12 »

Effectivement, c'est un peu la foire, et arriveront ils à se réintégrer dans le groupe si ils ne partent pas ?
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #274 le: 22 Ao?t 2011 à 21:28:41 »

Je suis quand même vraiment dégouté par ce qui se passe à Sochaux en ce moment.
Je n'avais aucune illusion sur les footeux, mais là...
Maiga qui vient pas au match, puis qui nous fait le coup de la blessure.
Anin qui prend pas le bus au dernier moment en prétextant une douleur...
Et ces deux pitres qui comme par hasard ont le même agent...

C'est pas un hasard cet agent il s'occupe aussi depuis quelques années des carrières de Mamadou Niang, Souleymane Diawara, Karim Ziani, Eliott Grandin,...
Que des garçons qui ont eu un comportement extrêmement douteux lors de transferts et ont fait des choix avant tout financiers "sportifs".
Ce type il a une réputation et je comprends même pas que les présidents de clubs continuent à signer ses joueurs. Ils devraient le boycotter car en les prenant il y a malheureusement une grande chance que ça se passe mal. C'est pas le seul mais les présidents devraient avoir une liste noire des agents à éviter.
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 29 D?cembre 2011 à 20:39:32 »

Le Pays:

Mecha Bazdarevic toujours dans l’attente
le 29/12/2011 à 05:02 par Gilles Santalucia

Mecha Bazdarevic et son staff toujours dans l’attente d’un mercato qui bouge pour le FC Sochaux

Ses vacances, Mecha Bazdarevic les passe dans son bureau de Bonal. Et toujours avec l’inquiétude de ne pas voir le mercato faire bouger son effectif.

Le soleil a percé sur Bonal sans pour autant donner un air de fête à l’endroit. Ici point de décoration et d’agitation. Tout est calme. C’est les vacances pour tout le monde. Enfin presque tout le monde. On croise Michel Marey, le doc et Mecha Bazdarevic. Le coach sochalien n’est point parti se dorer la pilule dans les Émirats (endroit à la mode chez les footballeurs), ou à Miami (autre endroit à la mode).

Tout juste quelques moments en famille et le technicien doubiste se retranche quotidiennement dans son bureau pour travailler sur la reprise du 1er janvier prochain et surtout analyser, au peigne fin, cette demi-saison qui, tout doucement, a fait glisser le FC Sochaux dans la zone des relégables, à l’ultime journée avec la défaite face à Ajaccio (0-2). Mecha Bazdarevic n’a pas le goût à faire la fête. Il le dit. « Au-delà de mon contrat avec le FCSM, j’ai un contrat moral avec le public » dit-il, très touché par ce qu’il a pu vivre depuis les trois coups de la saison, lui, l’élu de la dernière heure qui n’a pas choisi son effectif, ou si peu.

« Et puis » enchaîne-t-il « J’ai une autre image de mon club et du métier que je fais. Il y a eu des comportements qui ne me correspondent pas. Que je ne peux plus accepter. Mais, tout le monde, les dirigeants les premiers devons nous sentir responsables et ne pas se cacher derrière des phrases. Les joueurs doivent être comme nous nous voulons qu’ils soient. Surtout à Sochaux, un club reconnu pour ses valeurs ». Les mots ne sont pas livrés au hasard, ni piochés dans le grand dictionnaire du parlé pour plaire. Ils viennent du cœur et, surtout, de l’incrédulité qu’ont pu susciter les écarts de conduite de certains. Dont les noms ont déjà été cités. Voilà pourquoi Mecha Bazdarevic attend chaque jour qui se lève avec impatience pour savoir si le 1er janvier prochain, il retrouvera un effectif qui a évolué, en nombre, en qualité et en comportement. « Il faut des renforts » clame-t-il avec forte conviction. « Il faut une réelle concurrence, avoir plus de choix. On peut avoir des hauts et des bas » enchaîne-t-il « mais on se doit d’afficher un état d’esprit qui permette d’être en communion avec notre public. Qui n’est pas le meilleur du monde mais qui puisse nous reconnaître un état d’esprit et surtout des qualités d’hommes ».

Voilà pourquoi vingt ans après, je respecte plus un Bazda avec des mauvais résultats que les branleurs qui se croient arrivés après une belle demi saison l'an passé.
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 14 Janvier 2012 à 16:47:42 »

C’est après de longues discussions et une décision mûrement réfléchie que les JOYRIDERS SOCHAUX 1996, son comité Directeur, ses membres et ses sympathisants annoncent au Football Club Sochaux Montbéliard, ses supporters, son public, son staff technique, ses dirigeants, son personnel et tous ses joueurs, leur inactivité aussi bien au stade Bonal qu’à l’extérieur jusqu’à nouvel ordre, et ce tant que le FCSM n’aura pas retrouvé ses valeurs d’antan, faites d’honneur, de respect, de travail, d’humilité, valeurs qui n’excluent nullement l’ambition et l’esprit familial.
Cette décision, qui a été prise la mort dans l’âme, est très difficile à appréhender et ne fait en aucun cas suite au classement occupé par l’équipe et à ses trois éliminations prématurées des 3 coupes auxquelles le club a participées cette saison.
Il s'agit davantage de dénoncer et de s'indigner contre le manque de combativité de notre équipe, ainsi que les agissements puérils de certains joueurs (formés au club pour la plupart) hors du terrain.
Au soir du 21 Décembre, la défaite à domicile contre la lanterne rouge Ajaccio a cloturé une série de six matchs au cours desquels notre équipe n'a pris qu'un point sur 18 possibles. Sentant une partie des joueurs peu concernés par cette "descente aux enfers", c'est de manière fort légitime que nous manifestions notre mécontentement et notre déception à la sortie des vestiaires. Le dialogue ésperé a malheureusement tourné en une scène irréelle, inédite, inadmissible. Tous nos membres et sympathisants ne peuvent comprendre la violence des propos et même des actes commis par certains joueurs, qui n'ont rien trouvé de mieux que de nous insulter, et même nous menacer. Ceci va à l’encontre de notre passion. Nous ne pouvons tolérer de tels agissements qui consistent en une faute professionnelle grave. Ce n’est pas seulement notre tribune qui a pâti de ces situations intolérables, mais également d’autres groupes de supporters, ainsi que des supporters indépendants.
Pour nous, cela ne ressemble en aucun cas à des « faits divers ». Comme expliqué par le président Lacombe dans les journaux. Même si l’on a toujours défendu notre crédo de support de nos couleurs, de notre club avant nos joueurs, il nous paraît désormais impossible de continuer dans des conditions une passion indéfectible et désintéressée.
Notre mouvement durera tant que ces mêmes joueurs ne s’excuseront pas publiquement et continueront à porter ce maillot en le salissant, tant que le directoire du FCSM ne prendra pas des décisions fermes envers Maiga et Anin.
Aussi nous remettons en cause la politique de formation du FCSM : nous regrettons que l’on ait formé avant tout des joueurs en omettant de les former en tant qu’hommes.
On ne peut continuer à supporter l’insupportable. Quand tous partiront, fidèles nous resterons.
Le Comité Directeur JOYRIDERS SOCHAUX 1996 ».

Communiqué officiel d'hier.
Ca sent franchement mauvais à Bonal, mais ils ont raison.
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #277 le: 14 Janvier 2012 à 19:37:11 »

Pendant que j'y pense, il doit bien y avoir une cellule dormante de Sochalien sur Lyon, j'ai également aperçu l'en d'eux à mon boulot ce matin, je l'ai démasqué à cause de son trousseau de clés FCSM ! Ils vont nous envahiiiiiiir ! Au secoooooours !
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 15 Janvier 2012 à 10:16:19 »

Pendant que j'y pense, il doit bien y avoir une cellule dormante de Sochalien sur Lyon, j'ai également aperçu l'en d'eux à mon boulot ce matin, je l'ai démasqué à cause de son trousseau de clés FCSM ! Ils vont nous envahiiiiiiir ! Au secoooooours !

La conquête est en route, rien ne peut nous arrêter!
Journalisée

Zorander
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 15 Janvier 2012 à 12:56:16 »

C’est après de longues discussions et une décision mûrement réfléchie que les JOYRIDERS SOCHAUX 1996, son comité Directeur, ses membres et ses sympathisants annoncent au Football Club Sochaux Montbéliard, ses supporters, son public, son staff technique, ses dirigeants, son personnel et tous ses joueurs, leur inactivité aussi bien au stade Bonal qu’à l’extérieur jusqu’à nouvel ordre, et ce tant que le FCSM n’aura pas retrouvé ses valeurs d’antan, faites d’honneur, de respect, de travail, d’humilité, valeurs qui n’excluent nullement l’ambition et l’esprit familial.
Cette décision, qui a été prise la mort dans l’âme, est très difficile à appréhender et ne fait en aucun cas suite au classement occupé par l’équipe et à ses trois éliminations prématurées des 3 coupes auxquelles le club a participées cette saison.
Il s'agit davantage de dénoncer et de s'indigner contre le manque de combativité de notre équipe, ainsi que les agissements puérils de certains joueurs (formés au club pour la plupart) hors du terrain.
Au soir du 21 Décembre, la défaite à domicile contre la lanterne rouge Ajaccio a cloturé une série de six matchs au cours desquels notre équipe n'a pris qu'un point sur 18 possibles. Sentant une partie des joueurs peu concernés par cette "descente aux enfers", c'est de manière fort légitime que nous manifestions notre mécontentement et notre déception à la sortie des vestiaires. Le dialogue ésperé a malheureusement tourné en une scène irréelle, inédite, inadmissible. Tous nos membres et sympathisants ne peuvent comprendre la violence des propos et même des actes commis par certains joueurs, qui n'ont rien trouvé de mieux que de nous insulter, et même nous menacer. Ceci va à l’encontre de notre passion. Nous ne pouvons tolérer de tels agissements qui consistent en une faute professionnelle grave. Ce n’est pas seulement notre tribune qui a pâti de ces situations intolérables, mais également d’autres groupes de supporters, ainsi que des supporters indépendants.
Pour nous, cela ne ressemble en aucun cas à des « faits divers ». Comme expliqué par le président Lacombe dans les journaux. Même si l’on a toujours défendu notre crédo de support de nos couleurs, de notre club avant nos joueurs, il nous paraît désormais impossible de continuer dans des conditions une passion indéfectible et désintéressée.
Notre mouvement durera tant que ces mêmes joueurs ne s’excuseront pas publiquement et continueront à porter ce maillot en le salissant, tant que le directoire du FCSM ne prendra pas des décisions fermes envers Maiga et Anin.
Aussi nous remettons en cause la politique de formation du FCSM : nous regrettons que l’on ait formé avant tout des joueurs en omettant de les former en tant qu’hommes.
On ne peut continuer à supporter l’insupportable. Quand tous partiront, fidèles nous resterons.
Le Comité Directeur JOYRIDERS SOCHAUX 1996 ».

Communiqué officiel d'hier.
Ca sent franchement mauvais à Bonal, mais ils ont raison.

Excellente argumentation des Joyriders. Ce communiqué devrait être plus médiatisé sur le plan médiatique national. Il résume très clairement les attentes des supporters vis-à-vis de leur club et de leurs joueurs ou dirigeants. Que l'on accumule des mauvaises perfs, c'est la loi du sport...Mais que l'on salisse une institution comme le FCSM, c'est inadmissible.
Le comportement de ces joueurs (Anin et Maïga notamment) est intolérable, tout comme le manque de réaction des dirigeants.
Faisons comme les Allemands ont traité le cas Demba BA : que les autres clubs de L1 s'engagent à ne pas faire signer ces mecs là et qu'ils aillent voir ailleurs.
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.

-