Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Football Club de Sochaux-Montbéliard  (Lu 79256 fois)
Ude
l'Univers De l'Entraîneur
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2005 à 17:01:31 »

Le topic du club doubiste... C'est ici... 
« Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 13:11:11 par Malonapi » Journalisée

Une passion, le foot. Un but, Entraîner...
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #1 le: 22 Avril 2005 à 13:17:43 »

Où jouera Mathieu la saison prochaine ?

Jérémy Mathieu sera nul doute un des animateurs de la période estivale des transferts. Le joueur de Sochaux pourrait bien obtenir son bon de sortie après le véto qu’avait opposé le président Plessis lors du dernier mercato hivernal.

En effet, Mathieu avait été tout proche de rejoindre Lyon l’hiver dernier mais on ne lui avait pas permis de quitter le club en pleine saison. De plus, son contrat expire en 2006 et par conséquent le club n’a plus trop le choix.

Dans les pistes probables, la plus sérieuse serait Lyon. Le joueur de 21 ans était tout proche du Rhône mais cela ne s’était pas fait pour les raisons décrites ci-dessus. Le sochalien n’aurait pas eu de contact avec le triple champion de France depuis cette période.

Ce qui laisse la porte ouverte aux deux principaux concurrents que sont Marseille et Monaco.

Mathieu, capable d’évoluer sur tout le couloir gauche aussi bien en défense qu’au milieu de terrain, serait la recrue idéale pour Monaco aussi bien pour remplacer Evra qui est sur le départ que pour évoluer sur l’aile gauche, poste laissé vacant depuis le départ de Rothen.

Pour Marseille, son côté gauche est un véritable désastre cette saison et l’international espoir français ferait le plus grand bien. Jérémy Mathieu reconnaît qu’évoluer à l’OM serait pour lui un honneur et un grand plaisir...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Mai 2005 à 12:03:11 »

Sochaux : Santos va partir

Selon L’Est-Républicain, l’attaquant brésilo-tunisien, Santos, indique qu’il devrait quitter le FC Sochaux Montbéliard à la fin de la saison.

Santos et Sochaux n’ont pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat. Toujours lié à Sochaux jusqu’en juin 2006, l’attaquant estime que le moment est venu de partir : « Le club me propose une prolongation de contrat de deux ans, mais on ne trouve pas d’accord. Ils trouvent que l’on demande trop cher. Je pense que je vais partir, si c’est possible. J’ai envie de connaître autre chose, je ne le cache pas. Ce n’est pas le fait de ne pas jouer la Coupe d’Europe qui m’a décidé. Je sens simplement que c’est le moment de changer. C’est devenu une routine de rester cinq ans dans le même club. J’ai envie de connaître quelque chose d’autre » déclare-t-il dans L’Est-Républicain.

Si cela s’avérait se faire, il y aurait certainement des clubs tel que Nantes, Rennes, et d’autres sur les rangs.

Affaire à suivre du coté des Sochaliens.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #3 le: 07 Juin 2005 à 13:09:12 »

Cinq nouveaux contrats pro

Le FC Sochaux confirme son statut de club formateur et a fait signer ces derniers jours leur premier contrat professionnel à cinq jeunes joueurs issus du centre de formation.

Le défenseur Maxime Josse, 18 ans, qui a fait trois apparitions en fin de saison en L1, a signé pour trois saisons. Même chose pour le milieu sénégalais Badara Séne, 19 ans. Le milieu offensif Benjamin Genghini, 19 ans, fils du directeur sportif du club et ancien international Bernard Genghini, a également signé pour trois ans. Le milieu Steve Bernardet, 19 ans, fils de Gérard Bernardet, actuel entraîneur de Cannes et ancien coach de Montpellier, s'est engagé de son côté pour une saison. Enfin, le défenseur Fabien Lavoyer, 19 ans, a lui aussi signé pour un an. Le défenseur Cédric Rey, 20 ans, titulaire lors de la dernière journée à Ajaccio, avait quant à lui déjà signé un premier contrat d'un an la saison passée. Il a prolongé pour deux ans.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Juin 2005 à 20:32:00 »

Sochaux fait parler de lui dans la rubrique transferts... Mais surtout dans la colonne départs...

Mathieu, Monsoreau, Santos... Aprés Pédretti et Frau la saison passée...

Sochaux par la voix de Plessis, se montre optimiste et rappelle qu'il a de trés bons jeunes qui vont percer au plus haut niveau... Il annonce un défenseur international pour les prochaines heures...
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Juin 2005 à 18:57:10 »

Brunel ira à Sochaux
[/color]

Le milieu de terrain du LOSC, Philippe Brunel, a choisi son club : il s’agit de Sochaux avec qui il signera un contrat de deux ans lundi.

Qualifié pour la Ligue des Champions avec Lille, Philippe Brunel a donc décidé de rejoindre Sochaux, qui ne disputera même pas l’Intertoto. Le milieu de terrain, en fin de contrat au LOSC, signera un contrat de deux ans lundi, annonce le site du FC Sochaux Montbéliard. C’est la troisième arrivée du côté du Doubs après Afolabi et Bühler.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #6 le: 06 Juillet 2005 à 11:17:18 »

Coup de théatre! G.Lacombe qui semblait devoir rester à Sochaux serait remplacer par Dominique Bijotat!

Sochaux est entrain de devenir un club étrange....
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #7 le: 08 Juillet 2005 à 08:42:46 »

Bijotat à Sochaux

Le FC Sochaux Montbéliard a annoncé l'arrivée de Dominique Bijotat au poste d'entraîneur. Il remplace Guy Lacombe, évincé en début de semaine.

Fortement pressenti après l'éviction de Guy Lacombe, Dominique Bijotat rebondit à Sochaux. Ejecté d'Ajaccio en cours de saison dernière au profit de Roland Courbis, l'ancien joueur de Monaco devait d'abord entraîner Clermont où il avait signé son contrat le 17 juin dernier. Mais le champion olympique de 1984 a fait jouer sa clause libératoire pour quitter l'Auvergne et finalement rejoindre le Doubs.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #8 le: 11 Juillet 2005 à 13:33:15 »

Le Sochalien Diarra à Laval

Sinamary Diarra, le jeune attaquant du FC Sochaux, s'est engagé pour deux ans avec Laval, a indiqué lundi le site internet du club sochalien. Le Malien de 21 ans, arrivé à Sochaux en 2003 en provenance de Caen, a effectué en juin un essai concluant à Laval.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #9 le: 23 Juillet 2005 à 13:03:14 »

FC Sochaux serait sur Mourad Meghni (Bologne).

Après Saint-Etienne c’est Sochaux qui essaye de faire signer le milieu de terrain de 21 ans qui après 5 ans voudrait revenir en france.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #10 le: 01 Ao?t 2005 à 14:22:00 »

Sochaux essayerait d’avoir un prêt de Nilmar (Lyon)
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #11 le: 17 Ao?t 2005 à 17:15:10 »

Si Nilmar est finalement preté au brésil (Corinthians sao Paulo?), pour Meghni c'est fait!

L'espoir français revient en france dans un des meilleurs clubs formateurs.
« Dernière édition: 17 Ao?t 2005 à 17:20:29 par phmi » Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Ao?t 2005 à 18:11:14 »

Bonne nouvelle pour Sochaux et pour lui. 
Journalisée
Destructor
Entraineur sous bière pression
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Avril 2006 à 20:51:52 »

Marre de Bijotat ... Les supporters Sochaliens commencent à être consternés 
En plus, les recrues sont justes, Dagano est un escroc ...
Jvé finir par supporter une autre équipe si ca continue ...

Si Ilan part, Sochaux sera relégué la saison prochaine , à Plessis de jouer ...
Journalisée

castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #14 le: 30 Avril 2006 à 23:41:23 »

Marre de Bijotat ... Les supporters Sochaliens commencent à être consternés

Je suis content qu'un supporter sochalien soit de mon avis.
Bijotat est une imposture. Il fait des choix tactiques et de joueurs complètement incompréhensibles et pire incohérents
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Avril 2006 à 23:46:53 »

Juste pour nuancer un poil, listez les joueurs vendus par Peugeot via son président monsieur Plessis aprés un changement de politique salariale au sein du club...

Peu de clubs auraient survécu en L1, non?

La politique de formation est une réalité à Sochaux plus que dans beaucoup de clubs réputés à ce niveau...
Journalisée

Julian_Ross
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Le prince des pelouses

« Répondre #16 le: 30 Avril 2006 à 23:48:24 »

Rassurez vous...je suis là  

Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #17 le: 30 Avril 2006 à 23:50:31 »

J'aime bien ta nuance mais beaucoup d'équipes de L1 (ajaccio ) aimerait avoir l'effectif de Sochaux. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe. De plus, quand on vend Pedretti, Frau, Mathieu, Santos (il était en fin de contrat lui? Je sais plus). Les finances du club deviennent tout de suite un peu plus tranquille. Et on peut investir sur... Meghni pour ne pas le faire jouer ou alors pas à son poste.
Journalisée

De Don Pablo Neruda
Destructor
Entraineur sous bière pression
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Mai 2006 à 13:05:51 »

J'aime bien ta nuance mais beaucoup d'équipes de L1 (ajaccio ) aimerait avoir l'effectif de Sochaux. Il y a beaucoup de talent dans cette équipe. De plus, quand on vend Pedretti, Frau, Mathieu, Santos (il était en fin de contrat lui? Je sais plus). Les finances du club deviennent tout de suite un peu plus tranquille. Et on peut investir sur... Meghni pour ne pas le faire jouer ou alors pas à son poste.

Parfaitement d' accord ... Le problème de Sochaux, c' est Bijotat en premier .
Ce n' est pas pour rejeter automatiquement toute les fautes sur l' entraineur comme cela est souvent le cas, mais c' est qu' il faut aussi voir la réalité en face, l' équipe de Sochaux a peut- être la meilleur défense qu' elle a jamais eue ses dernières années et elle a un vrai potentiel offensif avec Ilan, Menez, Brunel et Meghni (sans compter certains joueurs cadres comme Isabey ou Lonfat qui sont indispensables ...).

Seulement depuis que Dominique Bijotat a débarqué, c' est la pagaille, il n' y a qu' a se souvenir de lui quand il était à Ajaccio, déja, à l' époque, il n' était resté en poste que 9 journées (sans victoires) avant d' être limogé ...

J' espère que Plessis admettra son erreur car je ne veux pas voir Sochaux en L2 l' année prochaine ... :'(
Journalisée

castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #19 le: 10 Mai 2006 à 10:57:44 »

On parle de plus en plus d'Alain Perrin pour remplacer le très critiqué Dominique Bijotat
Journalisée

De Don Pablo Neruda
Pages: [1] 2 3 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.11 secondes avec 22 requêtes.

-