Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liga 2006/2007  (Lu 16289 fois)
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #40 le: 03 Mars 2007 à 18:09:57 »

Liga 25ème journée

Samedi 3 mars 2007
FC Valence - Celta Vigo
FC Séville - FC Barcelone

Dimanche 4 mars 2007
Real Madrid - Getafe
Santander - Osasuna
Real Majorque - Levante
La Corogne - Betis Séville
Real Saragosse - Real Sociedad
Espanyol Barcelone - Villarreal
Athletic Bilbao - Gimnastic de Tarragona
Recreativo Huelva - Atletico Madrid

Match à suivre :
L'affiche incontestable est bien sûr le match entre le 1er et le 2nd, à savoir le FC Seville qui reçoit le Barça. En cas de victoire des Blaugranas, ils pourraient prendre 5 points sur leur adversaire direct. Dans le cas contraire, Seville repasserait devant !
Valence et le Real doivent également faire quelque chose pour rester à proximité des deux premiers, et on gardera un oeil sur La Corogne-Bestis Seville, qui reste un match interessant.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
vulcano77
Le Divin Scholl
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Pieds qui puent, crâne qui brille, main qui sevit

« Répondre #41 le: 04 Mars 2007 à 10:33:12 »

Victoire de Seville à 10 contre le Barça à 9 ...

Impressionnat le Daniel Alves 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 10 Avril 2007 à 18:37:13 »

Stoichkov entraîneur du Celta

Hristo Stoichkov retrouve l'Espagne. L'ancienne coqueluche du Barça a été nommée entraîneur du Celta Vigo. Sélectionneur de la Bulgarie, il a choisi de démissionner et d'accepter l'offre espagnole. Il remplace Fernando Vazquez, licencié lundi.

Source : Eurosport.fr

A lui de les sortir de la zone rouge... 
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 08 Juin 2007 à 17:16:02 »

Programme de la 37e journée

Samedi 10 juin 2007
Real Saragosse - Real Madrid
FC Barcelone - Espanyol Barcelone
Real Majorque - FC Séville
Levante - FC Valence
Atletico Madrid - Celta Vigo
Villarreal - Athletic Bilbao
Real Sociedad - Santander
Betis Séville - Osasuna

Dimanche 11 juin 2007
Getafe - Gimnastic de Tarragona
La Corogne - Recreativo Huelva

Et oui il y a un championnat qui n'est pas terminé: la Liga espagnole!

Une lutte incroyable entre Barcelone (72 points et +41), le Real Madrid (72 points et +24) et Séville (70 points et +30) se joue encore et il est inutile de dire que les 3 points sont obligatoires pour ces 3 équipes (ben si je viens de le dire )
Rien n'est encore joué, que ce soit pour la 4ème place en Ligue des Champions, les places en UEFA et les relégations (sauf pour le Gimnastic de Tarragone).

Alors, qui sera champion selon vous? Moi j'aimerais bien le Real
Journalisée

Un club pour une passion:

Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #44 le: 09 Juin 2007 à 22:56:23 »

voici les scores selon l'équipe.fr:

Real Saragosse (5) 2 - 2 Real Madrid (1) 
  MILITO (32e sp, 63e)
   VAN NISTELROOY (56e ,89e)

-  Terminé FC Barcelone (2) 2 - 2 Espanyol Barcelone (12) 
  MESSI (44e , 57e) a signaler le premier but de Messi qui vous rappelera la main de dieu de maradona   TAMUDO (29e ,88e)

Real Majorque (11) 0 - 0 FC Séville (3) 
Levante(15) 4 - 2 Valence CF (4) 

Atletico Madrid (6) 2 - 3 Celta Vigo (19) 

Villarreal CF (7) 3 - 1 Athletic Bilbao (17) 
   Real Sociedad (18) 0 - 0 Racing Santander (10) 
  Betis Séville (16) 0 - 5 Osasuna (14) 

Journalisée

Twitter: Rojojo62
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 09 Juin 2007 à 23:01:41 »

Des sénarios incroyables

Vivement la semaine prochaine que l'on ait un nouveau champion pourquoi pas...
Journalisée

Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #46 le: 09 Juin 2007 à 23:03:44 »

si quelqu'un a le but de messi,le premier,faut le mettre en ligne direct...
Journalisée

rammetalik
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Le stress mène à la detresse

« Répondre #47 le: 10 Juin 2007 à 00:37:07 »

franchement moi je serais pour une sanction exemplaire. Marre de ces petites tricheries qui à la fin ont une importance capitale.
Que ce soit des plongemons dans la surface: exemple cristiano ronaldo.

Marre aussi de ce genre de joueur qui sont capable de pourrir le jeu par simple manque de sportivité ou on peut le comprendre emporté par l'enjeu et la frénésie du moment.

Il n'empêche que pour le bien du foot, il faudrait sanctionner Messi.
exemple de sanction: le retrait du point acquis par le barca + suspension de Messi pour le prochain match.

Ce serait vraiment une sanction qui paraît ridicule au vu de la gravité de la faute mais ce serait un défaut.

On parle souvent du problème du hors jeu, mais les tricheries sont un probleme aussi grave:

exemple: imaginez si le barca gagne le titre avec un ponit d'avance le week end prochain? ce serait un but encore plus impoirtant.

(ce n'est pas impossible: il suffit d'une defaite de madrid et d'un nul du Barca)

Bon il va de soi aussi qu'une non sanction encourage le joueur à recommencer.
Dans le foot l'égalité entre tous n'existe pas en dehors du terrain certes mais au moins que sur les 90 minutes d'un match cette egalité soit respecté.

CE BUT EST UNE PROFONDE INJUSTICE.

Mais malheureusement il y a autant d'air dans la tête des gerant des institution du football que dans le cuir lui même

ce but fera donc couler de l'encre mais n'aura aucune repercution pour son auteur. regrettable.
Journalisée

La detresse maladie du génie
tellus
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Inconditionnel du Nîmes Olympique

« Répondre #48 le: 10 Juin 2007 à 09:28:04 »

Plutôt d'accord.
Pourquoi on ne distribue pas les cartons le lendemain d'un match, après visionnage des vidéos ? tel joueur a marqué un but de la main, suspendu les 3 prochains matchs. Tel joueur a simulé, lui aussi suspendu. Etc
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #49 le: 10 Juin 2007 à 11:14:08 »

Plutôt d'accord.
Pourquoi on ne distribue pas les cartons le lendemain d'un match, après visionnage des vidéos ? tel joueur a marqué un but de la main, suspendu les 3 prochains matchs. Tel joueur a simulé, lui aussi suspendu. Etc
Le rugby marche déjà comme ça et c'est plutot efficace.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
joyriders
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 10 Juin 2007 à 11:50:01 »

<a href="http://www.youtube.com/v/Mf34HNzxu54&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Mf34HNzxu54&rel=1</a>
Journalisée
zizou21_17
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

Zizou L'enchanteur

« Répondre #51 le: 10 Juin 2007 à 12:14:11 »

C'est honteux...d'autant plus que l'ont a pu voir Messi sauter de joie... .Je me souvient que De Rossi avait marqué de la main une fois,e il l'a avoué  .En plus que ce but peut effectivement valoir son poids en or...  .Mais bon le Real est leader et c'est ce qui compte !!!!!!!!!!!!!!!!!  dj1 dj1
Journalisée

joyriders
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 10 Juin 2007 à 13:12:27 »

C'est honteux...d'autant plus que l'ont a pu voir Messi sauter de joie...

C'est l'avant dernière journée. Le Barca joue le titre. Messi marque de la main, tu penses qu'il va aller chez l'arbitre pour lui dire "ah non, j'ai marqué de la main !". Tous les joueurs auraient fais la même chose à ce moment-là, faut arrêter.
Aujourd'hui, le but de Maradonna n'est pas honteux, il est mythique...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #53 le: 10 Juin 2007 à 13:59:54 »

oui, mais des sanctions devraient être prises...
je sens la polémique qui revient :"messi nouveau maradona"
pauvre maradona, il lui pique la vedette ^^
Journalisée
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #54 le: 10 Juin 2007 à 14:08:25 »

le but prendra de l'ampleur si le barca devient champion...
Journalisée

joyriders
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 10 Juin 2007 à 14:09:08 »

oui, mais des sanctions devraient être prises...
je sens la polémique qui revient :"messi nouveau maradona"
pauvre maradona, il lui pique la vedette ^^

Je suis d'accord, le geste pourrait être sanctionné mais est-ce que des sanctions sont prises quand les joueurs simulent et marquent sur le penalty qui suit ? Au final, c'est pareil, un but en trichant, non ?
Journalisée
tellus
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Inconditionnel du Nîmes Olympique

« Répondre #56 le: 10 Juin 2007 à 14:11:26 »

C'est l'avant dernière journée. Le Barca joue le titre. Messi marque de la main, tu penses qu'il va aller chez l'arbitre pour lui dire "ah non, j'ai marqué de la main !". Tous les joueurs auraient fais la même chose à ce moment-là, faut arrêter.
Aujourd'hui, le but de Maradonna n'est pas honteux, il est mythique...

Pas d'accord. Le but de Maradona est mythique puisqu'il est marqué en demi-finale de coupe du monde et suivi d'un but légendaire du même joueur. Il reste cependant honteux, car il n'aurait pas dû être marqué.
Rien ne justifie ce qu'a fait Messi. Tous les joueurs auraient fait la même chose ? peut-être, d'où la réputation qu'a le football de sport pourri... et ce n'est pas de tels comportements qui feront avancer les choses.
Je préfère perdre un titre honnêtement que gagner en trichant. A chacun son avis...
Journalisée
joyriders
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 10 Juin 2007 à 14:28:02 »

Pas d'accord. Le but de Maradona est mythique puisqu'il est marqué en demi-finale de coupe du monde et suivi d'un but légendaire du même joueur. Il reste cependant honteux, car il n'aurait pas dû être marqué.
Rien ne justifie ce qu'a fait Messi. Tous les joueurs auraient fait la même chose ? peut-être, d'où la réputation qu'a le football de sport pourri... et ce n'est pas de tels comportements qui feront avancer les choses.

Mais je suis d'accord avec ça. Le but n'aurait pas du être accordé mais à ce moment du championnat, le joueur ne pouvait pas se permettre d'aller chez l'arbitre pour lui dire qu'il avait fais main. Tomber volontairement dans la surface, ce n'est pas tricher ?
Je suis d'accord pour dire que le but n'aurait pas du être marqué, mais quand un joueur simule et qu'il marque derrière, le but est quand même accepté. C'est aussi de la triche sauf que le geste de Messi arrive moins souvent.

Je préfère perdre un titre honnêtement que gagner en trichant. A chacun son avis...

Vu de l'extérieur, je préfère aussi. Mais met toi dans le contexte, un titre de champion est en jeu et Barcelone fera tout pour le gagner.

PS : Contrairement à zizou21_17 qui est apparemment pour le Real Madrid (et je comprends un peu mieux sa réaction), je m'en fiche un peu du vainqueur du championnat. Mon avis est totalement neutre.
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 10 Juin 2007 à 14:29:49 »

Quoiqu'il en soit, je me suis aperçu hier soir que le Real est devant à la différence de buts particulière et non globale...ce qui est bien évidemment un avantage considérable

Vu ce qu'à fait Messi hier soir et le Barça durant la saison, je pense tout de même que le Real mérite d'être champion cette année. Dans tous les cas, je préfère le Real de toute manière
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #59 le: 10 Juin 2007 à 14:30:11 »

Je suis d'accord, le geste pourrait être sanctionné mais est-ce que des sanctions sont prises quand les joueurs simulent et marquent sur le penalty qui suit ? Au final, c'est pareil, un but en trichant, non ?
justement, il est tent que les simulations soient sanctionnées... (apres visionnage de la video bien entendu )
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.181 secondes avec 22 requêtes.

-