Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation du Staff UDE  (Lu 10365 fois)
Ude
l'Univers De l'Entraîneur
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mars 2005 à 17:55:34 »

Voici une présentation du staff...  

Administrateurs

Naka
Malonapi
Noeste
Rico29
Sochalyon
Tony_Bordeaux

Aide technique :
lavsteph
sparcool

Modérateurs

CelticGone
Dams13
Kharn9
Kedy
Kelepok
Montana52
Shadow
Tom Le Fou
Zorander

Contributeurs

Gary
truemagic
« Dernière édition: 26 Juin 2011 à 01:34:24 par Malonapi » Journalisée

Une passion, le foot. Un but, Entraîner...
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #1 le: 25 Octobre 2009 à 17:18:15 »

Dernière mise à jour : 26 Juin 2011
« Dernière édition: 16 Novembre 2011 à 17:38:07 par Shadow » Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #2 le: 14 Septembre 2010 à 16:19:24 »

on a le droit a un petit topo sur nos étoilés?

Les pauvres ils savent pas ce qui les attends
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #3 le: 14 Septembre 2010 à 19:08:51 »

Le staff à bien maigri, sa doit être à cause de la crise. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Septembre 2010 à 21:04:17 »

on a le droit a un petit topo sur nos étoilés?

Les pauvres ils savent pas ce qui les attends

Un trombinoscope, je ne suis pas contre ! Au contraire ! 
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Septembre 2010 à 21:44:32 »

Yep, bonne idée le trombi mais les membres aussi doivent y passer 
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Septembre 2010 à 22:01:07 »

De mémoire il me semble qu'il ya déjà un trombi dans la partie du staff... Mais cela ne nous explique pas qui fait quoi dans la nouvelle organisation;)
Journalisée

McGregor la suite...

Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #7 le: 14 Septembre 2010 à 22:11:06 »

Une question que certains penseront peut être ridicule, mais que signifie la fonction "contributeurs"?

Journalisée

Twitter: Rojojo62
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Septembre 2010 à 22:12:46 »

Une question que certains penseront peut être ridicule, mais que signifie la fonction "contributeurs"?

Vous aurez toutes les réponses en temps utile ...   2amis

Contributeur, c'est un statut, pas une fonction.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #9 le: 14 Septembre 2010 à 22:15:40 »

De mémoire il me semble qu'il ya déjà un trombi dans la partie du staff... Mais cela ne nous explique pas qui fait quoi dans la nouvelle organisation;)

On fait de tout, on est des "all-around players".

Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #10 le: 14 Septembre 2010 à 23:29:30 »

Mais cela ne nous explique pas qui fait quoi dans la nouvelle organisation;)

Bah, rien, quelle question 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Septembre 2010 à 09:42:01 »

Septembre est synonyme de rentrée des classes pour tout le monde. lunivers-de-lentraineur.com n'échappe pas à la règle. La reprise de l'actualité footballistique et l'arrivée prochaine de FM 2011 (le 5 novembre) relancent l'activité du forum et du site.

C'était donc le moment propice pour ajuster la composition du staff chargé d'animer UDE depuis maintenant 5 ans et demi. Au gré des départs pour manque de disponibilité, de motivation ou l'envie de passer à autre chose, il était temps de restructurer tout ceci dans le but de garder un forum dynamique et un site régulièrement mis à jour par la publication d'articles divers.

Tout en haut de la hiérarchie, se trouvent les Administrateurs (5 étoiles rouges dans le profil et pseudo en rouge dans la liste des membres connectés).

Malonapi, morinn, Rico29, Tony_Bordeaux et votre serviteur sont les responsables du site et du forum.  Ils ont la plus grande autonomie d'action au sein du staff. C'est à la fois un signe de reconnaissance comme de confiance. C'est eux qui pêle-mêle décident des projets à mettre en pratique, des articles à mettre en ligne, des sujets à traiter en particulier et de l'intégration de nouveaux membres dans le staff. Dernier élément et non des moindres, c'est à eux qu'il convient de valoriser le contenu posté par les membres sur le forum et de par la même, pérenniser le site sur la communauté francophone des simulations de management sportif.

Un petit coucou à Lavsteph et Sparcool, personnes précieuses par leurs grandes compétences techniques.

Viennent ensuite les Modérateurs (4 étoiles bleues dans le profil et pseudo en bleu dans la liste des membres connectés)

Veuillez applaudir nos huit modos déjantés : CelticGone, Dams13, Kedy, Kelepok, Montana52, Sochalyon, Tom Le Fou et Zorander.

Pour la plupart des membres historiques du forum, ils ont comme rôles essentiels de contribuer à l'animation et au dynamisme du forum, ainsi que de garantir une ambiance conviviale, faite d'entraide et de respect comme c'est le cas depuis la création du site. Ils possèdent des droits de modération étendus (Édition/Suppression/Déplacement/Fusion ... de messages et/ou sujets.)

La troisième et dernière catégorie comprend les Contributeurs (3 étoiles vertes et pseudo en vert dans la liste des membres connectés)

Nos 5 Mousquetaires : Ed Elrik, Gary, Kharn, Shadow, Truemagic

Derniers arrivés au sein du staff, ce sont des membres assidus du forum, qui nous ont séduit par leur activité, leur apport à la communauté et leur expérience du jeu. C'est donc légitimement que nous les avons intégré.
Tout comme le reste du staff, ces gars là seront toujours prêts à vous rédiger un test de joueur ou d'équipe, ou à vous guider dans vos premiers pas dans le jeu grâce à leur conseils avisés.

Bien entendu, il ne suffit pas d'être membre du staff pour avoir le droit de rédiger des articles divers. Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, n'hésitez pas à nous proposer vos chroniques, reportages, éditos, papiers en rapport avec Football Manager ou la Planète foot en général. Nous nous ferons un plaisir de les publier sur le site.

Maintenant, vous savez tout ou presque sur notre organisation. On espère tous vous retrouver sur le forum pour partager nos connaissances sur Football Manager et discuter de l'actualité footballistique !

J'en profite aussi pour faire un BON GROS BISOU à tous les anciens membres du staff qui ont contribué à pérenniser le site sur la Toile (et Dieu sait si c'est difficile) et à faire de UDE ce qu'il est aujourd'hui. Merci à chacun de vous d'avoir apporté votre pierre à l'édifice. 
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Septembre 2010 à 10:34:40 »

Y'a du lourd entre les admins et les modos globaux une belle brochette de cinglés

Quant à nous, membres historiques, on est toujours là
Journalisée

Un club pour une passion:

baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Septembre 2010 à 11:58:35 »

d'ailleurs sirus tu es le plus vieux non?
Journalisée

McGregor la suite...

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Septembre 2010 à 14:37:39 »

Nan y'a Jimmy qui est le plus vieux (avril 2005), puis Stay et Tom qui sont arrivés quasiment en même temps que moi dans le lot
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #15 le: 20 Septembre 2010 à 14:47:26 »

8 avril 2005 pour moi aussi quand même 

Moi je suis une courbe descendante : admin (je foutais rien) puis modo (j'en foutais encore moins) puis membre (je fous toujours rien mais là je peux !)

Dans un an je serai "invité" 
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Septembre 2010 à 15:18:01 »

Ah oui c'est vrai Hyland t'es tout vieux sur le fofo toi

Moi je suis une courbe descendante : admin (je foutais rien) puis modo (j'en foutais encore moins) puis membre (je fous toujours rien mais là je peux !)
Dans un an je serai "invité" 

lolol lolol lolol lolol lolol

Moi j'étais d'abord membre sous un pseudo ridicule (le nancéien) puis j'ai changé en Sirus, après je suis passé modo où j'ai quand même fait quelques trucs sympas (enfin j'espère ou je crois c'est selon) et ensuite j'ai arrêté pour redevenir un membre normal.
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #17 le: 20 Septembre 2010 à 15:22:30 »

Naka rajoute une rubrique "vieux schnoks" pour Sirus (ex-nancéien, faut reconnaitre par les temps qui courrent ça craint un peu  ) et moi !
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Septembre 2010 à 15:29:59 »

J'ai déjà trouvé votre avatar ...

Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #19 le: 20 Septembre 2010 à 15:31:49 »

Croulants c'est plus sympa que schnok non ? Nan mais c'est vrai... faudrait une partie "maison de retraites" (en plus c'est d'actualité !) 
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.

-