Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Quelle est votre équipe préférée de Ligue 2
Ajaccio
Amiens
Bastia
Brest
Caen
Chateauroux
Créteil
Dijon
Grenoble
Gueugnon
Guingamp
Istres
Le Havre
Libourne
Metz
Montpellier
Niort
Reims
Strasbourg
Tours

Pages: 1 ... 16 17 [18]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 2 saison 2006 / 2007, résultats, commentaires ...  (Lu 40477 fois)
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #340 le: 25 Mai 2007 à 22:04:10 »

Caen est en ligue 1 après sa victoire 2-1
Amiens malgré sa victoire 2-0 reste en L2

Creteil est relegué

"Félicitation au Montpellier de Courbis qui se sauve...."
Journalisée

Twitter: Rojojo62
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 25 Mai 2007 à 22:08:26 »

Caen est en L1  , logique ils ont fait toute la saison sur le podium... 
Brest se sauve, la vie est belle en L2... 

PS : Metz qui perd encore (prends pas ça mal Jimmy  ), vous ne trouvez pas qu'ils ne repectent pas leur titre ?  Ils en sont à 4 défaites de suite je crois, y'a des limites au relâchement... 
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 25 Mai 2007 à 23:38:48 »

Il se dit que l'effectif messin "subirait" depuis que sa montée en  L1 un programme physique de pré-L1 basé sur la musculation. Ajoutez à cela une décompression psychologique naturelle et vous obtenez quatre défaites 1-2 consécutives qui font il est vrai désordre pour un final de champions...

Créteil chute en national malgré Arthur George aprés avoir failli le faire dés la saison précédante.
Bravo à Amiens qui réalise une superbe saison et échoue comme Caen l'an passé à un point du paradis.
Agers est le troisième club à remonter du national ce qui pourrait être fatal à Laval qui risque le dépot de bila aprés cet échec.
Brest, Montpellier et Niort (un des promus) se sauvent et pour certains débute une phase de réflexion s'ils ne veulent pas connaître une nouvelle saison pénible...
Seul Tours des trois promus retombe en national...

Un grand bravo à Yoan Gouffran qui a marqué ce soir, fête la montée en L1 et son anniversaire et ses 21 printemps... 
Journalisée

jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #343 le: 26 Mai 2007 à 00:32:06 »

L'effectif messin a déjà attaqué le foncier pour la préparation de la saison prochaine, mais j'aurais quand même aimé voir un final un peu plus réjouissant.

Qu'importe ! Nous sommes en Ligue 1 !
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 26 Mai 2007 à 09:55:57 »

Créteil retombe en National !  :'( :'(
Depuis le temps que ce club jouait avec le feu...
On n'est pas prêt d'avoir un second club francilien en Ligue 1 (après avoir failli ne plus en avoir du tout... )
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 26 Mai 2007 à 11:38:27 »

Ligue 2, 38ème Journée :

Vendredi 25 mai 2007

Brest  3 - 0  Reims
Bastia  4 - 1  Istres
Metz  1 - 2  Gueugnon
Amiens  2 - 0  Le Havre
Dijon  3 - 1  Strasbourg
Guingamp  2 - 1  Créteil
Niort  3 - 0  Ajaccio
Tours  2 - 1  Châteauroux
Montpellier  1 - 0  Grenoble
Libourne  1 - 2  Caen
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 26 Mai 2007 à 11:48:58 »

Classement final L2 2006/07

1   Metz   76 pts   +32 
2   Caen   71 pts   +25 
3   Strasbourg   70 pts   +14 
4   Amiens   69 pts   +15 
5   Grenoble   59 pts   +12 
6   Le Havre   56 pts   +14 
7   Châteauroux   54 pts   -2 
8   Dijon   54 pts   -3 
9   Bastia   53 pts   +3 
10   Gueugnon   48 pts   -5 
11   Reims   47 pts   -3 
12   Ajaccio   47 pts   -6 
13   Guingamp   46 pts   
14   Brest   45 pts   +0 
15   Montpellier   44 pts   -7 
16   Niort   44 pts   -8 
17   Libourne   44 pts   -9 
18   Créteil   40 pts   -17 
19   Istres   35 pts   -28 
20   Tours   26 pts   -28 
Journalisée
Lichar
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Jeune Prodige

« Répondre #347 le: 26 Mai 2007 à 12:00:19 »

Ca commençait à manquer de clubs de l'est en L1.

Je suis même content que Metz remonte ( ) pour enfin avoir des derbys dignes de ce nom.

Alléééé Naaaancyeuuuuuh
Journalisée

tellus
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Inconditionnel du Nîmes Olympique

« Répondre #348 le: 28 Mai 2007 à 14:53:55 »

Honte au MHSC qui se maintient grâce aux magouilles de Courbis. Nicollin l'a pris simplement pour ça, on le savait... Même "l'équipe" a consacré une page entière à ce scandale.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #349 le: 29 Mai 2007 à 14:01:21 »

Honte au MHSC qui se maintient grâce aux magouilles de Courbis. Nicollin l'a pris simplement pour ça, on le savait... Même "l'équipe" a consacré une page entière à ce scandale.

La Ligue a observé très attentivement ces matches et n'y a vu absolument aucune "magouille" comme tu dis ... Nicollin aime trop le foot pour gagner en trichant ...
Journalisée
tellus
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 29 Mai 2007 à 20:21:54 »

La Ligue a observé très attentivement ces matches et n'y a vu absolument aucune "magouille" comme tu dis ... Nicollin aime trop le foot pour gagner en trichant ...

il n'y a pas eu magouille au sens où de l'argent a été versé. Par contre, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a eu un arrangement pour que victoire soit assurée pour Montpellier.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 30 Mai 2007 à 17:47:52 »

il n'y a pas eu magouille au sens où de l'argent a été versé. Par contre, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a eu un arrangement pour que victoire soit assurée pour Montpellier.

Je te rappelle que tu es responsable de tes propos et pourrais avoir à en répondre. Arrête un peu avec Montpellier, ce n'est pas sous prétexte que tu aimes un club que tu en détestesun autre. Là tu exagères et te répètes et tu devrais relire la charte.
Merci
Journalisée

tellus
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 30 Mai 2007 à 20:56:49 »

Je te rappelle que tu es responsable de tes propos et pourrais avoir à en répondre. Arrête un peu avec Montpellier, ce n'est pas sous prétexte que tu aimes un club que tu en détestesun autre. Là tu exagères et te répètes et tu devrais relire la charte.
Merci

ça se voit tant que ça que je n'aime pas ce club ? 
ok j'avoue c'est vraiment plus fort que moi. Cela ne justifie en rien ce que je dis mais je tiens à préciser que l'antagonisme entre Nîmes et Montpellier est historique, et n'est pas le seul fait du football bien au contraire. Trop de différences, trop d'oppositions dans tous les domaines (surtout la politique !). S'il n'y avait que le foot, je n'aurai rien contre Montpellier.
J'arrête là mes accusations de tricherie, puisque effectivement je n'ai aucune preuve et que je me dois de respecter la charte du forum. Ca ne se reproduira donc plus. Par contre, je n'en pense pas moins...
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 30 Mai 2007 à 21:00:19 »

J'en prends note et comme on dit à Montpellier et dans le Gard: "Mézy du tiens et tout se passera bien..."
Journalisée

tellus
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 30 Mai 2007 à 21:02:59 »

J'en prends note et comme on dit à Montpellier et dans le Gard: "Mézy du tiens et tout se passera bien..."

c'est bien vrai ! 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #355 le: 22 Juin 2007 à 18:56:36 »

Angers rétrogradé en CFA

Après Sannois-Saint-Gratien, c'est le club d'Angers qui a été rétrogradé administrativement en CFA.

Angers n'évoluera pas la saison prochaine en Ligue 2. En effet, la Commission fédérale de Contrôle des clubs de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a décidé de rétrograder le club angevin en CFA, qui a fait appel.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #356 le: 22 Juin 2007 à 19:39:40 »

Petite précision: Angers et Sannois ont jusqu'au 28 juin pour faire appel et présenter un dossier financier solide devant la DNCG. Il est déjà arriver que des clubs soient sauvés lors de cette commission d'appel.

Question: qui remplacerait Angers en L2? Laval ou un des relégués de L2?
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #357 le: 29 Juin 2007 à 11:24:18 »

Angers est officiellement en L2! 
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #358 le: 06 Juillet 2007 à 15:20:16 »

Boulogne vient d'être confirmé en L2!
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #359 le: 17 Juillet 2007 à 16:57:19 »

Les errements de la Ligue continue....

Maintenu en National par la DNCG, le SCO Angers a finalement été repeché par la commission d'appel de la DNCG.

Problème: pour résoudre ses ennuis financiers le SCO a abandonné le status pro la saison dernière. Une politique de pret et de recrutement malin ont néanmoins permis d'accéder à la L2.

Aujourd'hui coup de théatre la Ligue refuse d'accorder le status pro à Angers (obligatoire pour jouer en L2)! Cette décision revient à rétrograder Angers en national et à repêcher Créteil.

Le SCO a fait appel au CNOSF. Cet appel étant suspensif, le SCO est toujours en L2.

A un mois d'n mois de la reprise du championnat, le calendrier de L2 est donc toujours inconnu. Pourquoi la Ligue désavoue-t-elle la commission d'appel de la DNCG? Pourquoi pénaliser la nouvelle équipe dirigeante qui a sauvé, puis relancé le foot à Angers?

Pourquoi ne pas faire confiance à l'avis de la DNCG à la fin de la saison prochaine? Si le SCO est dans le rouge, il rétrograde en National (ou en CFA si la relégation est sportive) à la fin de la saison prochaine.

Là il faut parier que ni Angers, ni créteil ne pourront tirer parti de la prochaine saison en L2 car le recrutement et la préparation n'auront pas suivis 
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.137 secondes avec 24 requêtes.

-