Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Quelles sont les équipes qui vous ont déçues?
Allemagne - 0 (0%)
Angleterre - 8 (12.3%)
Angola - 0 (0%)
Arabie Saoudite - 0 (0%)
Argentine - 0 (0%)
Australie - 0 (0%)
Brésil - 13 (20%)
Corée du Sud - 0 (0%)
Costa Rica - 0 (0%)
Côte d'Ivoire - 5 (7.7%)
Croatie - 3 (4.6%)
Equateur - 0 (0%)
Espagne - 1 (1.5%)
France - 0 (0%)
Ghana - 0 (0%)
Iran - 0 (0%)
Italie - 1 (1.5%)
Japon - 0 (0%)
Mexique - 0 (0%)
Paraguay - 0 (0%)
Pays-Bas - 9 (13.8%)
Pologne - 1 (1.5%)
Portugal - 1 (1.5%)
République Tchèque - 9 (13.8%)
Serbie-Monténégro - 2 (3.1%)
Suède - 7 (10.8%)
Suisse - 0 (0%)
Togo - 0 (0%)
Trinité et Tobago - 0 (0%)
Tunisie - 2 (3.1%)
Ukraine - 1 (1.5%)
USA - 2 (3.1%)

Total des votants: 16

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CM 2006] Les équipes qui vous ont déçues  (Lu 3169 fois)
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« le: 10 Juillet 2006 à 00:48:46 »

Si on parle des équipes qui nous ont plues, il y en a aussi qui nous ont déplues par leurs résultats, parlons-en

Pour ma part, il y a 5 grosses déceptions :

La Pologne, qui a totalement manqué son entrée en matière face à l'Equateur et qui a peiné pour battre le Costa Rica. Une équipe intéressante jusqu'à 30 mètres des buts et puis plus rien...

La Côte d'Ivoire, qui est certes tombée dans un groupe très difficile mais je les ai trouvé extrêmement naïfs et peut-être que le battage médiatique autour de l'équipe leur a mis trop de pression.

Les Pays-Bas, ils s'inclinent en huitièmes dans un match dont on se rappelera malheureusement... L'absence de vrais cadres dans cette sélection a pesé lourd.

Les Tchèques, qui ont un effectif très âgé et qui ont manqué d'idées, de créativité même si Rosicky fait un bon Mondial. La blessure de Koller est aussi à la base de cet échec.

Le Brésil, pour son jeu au rabais, il y avait tellement à faire.... L'éléphant brésilien a accouché d'une souris....
« Dernière édition: 10 Juillet 2006 à 00:54:05 par Fredo1 » Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Juillet 2006 à 02:05:20 »

Pour ma part c'est:

- Angleterre: avec toutes les stars je pensais qu'ils avaient un jeu alléchant et rapide mais ce fût un jeu stéréotypée à tout les matchs.

- Brésil: c'est encore pire que l'Angleterre! D'énormes individualités mais pas assez de collectif. Il y avait beaucoup mieux à faire concernant une mise en place collective.

- Pays-Bas: le jeu technique néerlandais n'est plus ce qu'il était. Une équipe trop jeune avec des boulets et des cadres complétement dangereux.

- République Tchèque: impressionnats au 1er match puis plus rien! Koller manquait terriblement devant. Pour une fois ils ont prôné l'offensive plutôt que la défensive. Mauvaise pioche.

- Suède: un potentiel important, surtout offensivement, mais que de manque de réalisme.  Des joueurs se basant plus sur leur individualité que sur le collectif.
Journalisée

Un club pour une passion:

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #2 le: 10 Juillet 2006 à 23:23:29 »

Côte-d'Ivoire
Croatie
Pays Bas
Suède

Je m'expliquerai plus tard ...  lolol lolol
Journalisée
Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #3 le: 10 Juillet 2006 à 23:29:40 »

Je pense:

Bresil, Quelle désilusion !!!!

Croatie, Ils ont pas été bons et n'aurait pas mérité passer !

Tunisie, Ils étaient pourtant champion d'afrique mais n'ont pas été a la hauteur, Dommage

Pays Bas Les oranges étaient mieux dans le temps !

L'angleterre , ils pensaient faire beaucoup mieux ! mais ils n'ont pas montrer le beaux jeu que tout le monde attendait
Journalisée
n4rU
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #4 le: 11 Juillet 2006 à 02:42:28 »

Brésil : Comme tout le monde, trop d'individualité... potentiel collectif pas tout exploité

Angleterre : Trop décevante à mon gout. Avec tout les joueurs cadres qu'elle avait ... Elle m'a fait penser à l'equipe de France des poules ... sauf qu'elle n'a pas eu le temps de relever la tête (quoi que, il aurait été temps de se reveiller)

Rep. Tchèque : Evidemment sans Attaquand ça devient tout de suite très dure : match pitoyable face au Ghana. Je dirais juste que Cech et Rosiky on reussi un peu a se démarquer.

Portugal : Carton rouge pour cet équipe que j'ai trouvé AUDIEUSE (et je pèse mes mots !) En poule c'était pas terrible mais bon comme plusieurs équipe il on démarer doucement malgré des victoire petite face à l'angola ... Puis une deuxième phase audieuse; Face aux Pays-bas, ils ont failli se faire prendre à leur propre jeu. Mais les deux équipe était franchement décevante. Face à l'Angleterre, c'est pas mieu. Face à la France, ils ont bien tenté des choses à la fin mais franchement Pauleta était absent de la coupe du monde.
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #5 le: 11 Juillet 2006 à 03:15:01 »

Pour être original:

- Bresil, Angleterre: j'ésperais voir les deux plus belles équipes de la coupe du monde. J'attends encore.

- Pays-Bas: leur façon d'être me fait gerber et ils ont en plus le malheur de compter dans leurs rang V.Bommel qui est le joueur que je hais le plus.

- Serbie-Monténegro: après leur parcours en qualif, je les voyais bien sortir du groupe de la mort. Finalement, ils ont été ridicules
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Raph
Minime
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #6 le: 20 Juillet 2006 à 08:52:29 »

Pour moi ce sera l'Angleterre, le Brésil et la Suède.

Je pensais vraiment qu'ils allaient tous aller plus loin.
Journalisée
sharky
tais-toi et parle!
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

mangeur de l'herbe

« Répondre #7 le: 20 Juillet 2006 à 10:39:00 »

Pour ma part,les USA,et la serbie et monténégro.
A mon gout les USA auraut pu passer,il leur a manquer deux trois choses.
La serbie et monténégro , absolument ridicule,je les voyait s'en sortir.

le brésil(original): il ne mérite pas mieux

la cote d'ivoire,pas trop au niveau(pression?)

e tpour le finish andorreles pays-bas : A croire que ce sont des anciens catcheurs
Journalisée

la guerre c'est comme le sport,on y va tous ensemble pour gagner...sauf qu'a la guerre a la fin y a des morts.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.133 secondes avec 25 requêtes.

-