Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 38   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Racing Club de Strasbourg  (Lu 165343 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 29 Septembre 2005 à 20:39:31 »

Maintenant on souhaite 5 victoires 1-0 en L1 au RCS 
Journalisée

soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #21 le: 30 Septembre 2005 à 10:15:01 »

Sauf quand ils affrontent monaco
Journalisée

l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
phmi
Invité
« Répondre #22 le: 30 Septembre 2005 à 10:26:42 »

Sauf contre Rennes bien sur!
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 21 Octobre 2005 à 10:05:13 »

APrès Keita c'est maintenant Haggui qui se blesse pour 6 semaines..

Haggui était auteur d'un bon début de saison
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 21 Octobre 2005 à 10:05:54 »

Strasbourg continue son bon parcours en UEFA en allant battre le FC Bâle 0-2
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #25 le: 21 Octobre 2005 à 10:07:35 »

C'est docteur Jekyll et Mister Hyde cette équipe! car Bale est une très bonne équipe!

Bravo aux strasbourgeois (même si Fluxy est un chambreur gonflé vu les derniers résultats et le classement )

Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 21 Octobre 2005 à 11:37:15 »

pour une fois que je peux chambrer...

Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Novembre 2005 à 00:27:56 »

Egon Gindorf, sur le site du Racing: "Jacky Duguépéroux est comme nous tous. Il est déçu de la situation mais il nous a confirmé qu'il avait encore de l'énergie pour la redresser. Il a d'ailleurs accepté une aide extérieure"

Jacky Duguépéroux est maintenu, c'est bien, mais épaulé c'est sûr... Avait-il le choix de refuser cette "aide extérieure"? 
Journalisée

soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #28 le: 09 Novembre 2005 à 09:45:26 »

L'aide extérieure, c'est le recrutement d'un joueur non ?
Journalisée

l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
zebasss
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Ingenieur glandeur (ça y'est)

« Répondre #29 le: 09 Novembre 2005 à 10:22:41 »

Non, d'un entraineur !  lolol
« Dernière édition: 09 Novembre 2005 à 11:03:16 par zebasss » Journalisée

La terre n'est pas un don de nos parents ; ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 09 Novembre 2005 à 10:42:37 »

Freddy BOBIC qui est sans contrat va venir à Strasbourg pour un essai.
Strasbourg va s'activer pour trouver un buteur au mercato.
Un psy arrive aussi au stade de la Meinau pour accompagner les joueurs pendant les 15 prochains jours.
Strasbourg est "tjs" s'écrit "toujours". Pas de style sms, merci... sur la Piste de Frau mais celui-ci hésite selon le président de Strasbourg.

Je ne sais pas ce que tout ça va donner mais s'il n'y a toujours aucune victoire avant le mercato, Dugué va sauter. Je trouve que c'est une bonne chose qu'il ne soit pas viré tout de suite, il a tellement apporté au club.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #31 le: 09 Novembre 2005 à 14:58:48 »

pour une fois que je peux chambrer...

t'as remarqué, je ne dis rien!
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 09 Novembre 2005 à 15:59:43 »

Donne ton avis moi ca me dérange pas.
Pour Dugué c'est vrai que la solution de facilité était de le virer. Mais pour mettre qui à la place ? Un gars qui connait pas le club, je lui souhaite bien du courage. A Strasbourg c'est très très spécial. Rappeler Gilbert GRESS, tiens d'aileurs c'est étonnant qu'il a pas donné son avis.

Non sérieusemnt Jacky connait très bien le club, personne de raisonnable ne demandait sa démission même les supporters. Il a toujours fait un travail admirable. Il suffit de voir son parcours quand il a pris l'équipe en 95 (il est resté 3 saisons après il s'est occupé des jeunes) puis l'année dernière.

Son bilan en L1 en tant qu'entraineur :
150 matches (10ème entraineur sur la durée) derrière Joël Muller (553 matches), Jacques Santini (502), Rolland Courbis (411), Jean Fernandez (316), Gérad Houiller (234), Frédéric Antonetti (219), Claude Puel (211) et Laszlo Bölöni (196) et tout ca juste pour un club ce qui est pas le cas de tous les entraineurs ci-dessus.

53 victoires, 37 nuls et 60 défaites avec le Racing. Son goal average, après 150 matches, est légèrement négatif (-7: 170 buts inscrits contre 177).
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 09 Novembre 2005 à 16:03:21 »

Enfin, il faut savoir que lorsqu'un président assure un entraîneur de son soutien, quinze jours et un ou deux matchs plus tard, ce dernier est dehors...

Si Gindorf est sincère, ce sera suffisemment rare pour être souligné... A suivre... 
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #34 le: 09 Novembre 2005 à 16:03:54 »

C'était juste un clin d'oeil sympa

J'aime bien Dugué et la L1 sans le RCS c'est plus la L1
« Dernière édition: 09 Novembre 2005 à 16:11:58 par phmi » Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 09 Novembre 2005 à 16:12:26 »

Enfin, il faut savoir que lorsqu'un président assure un entraîneur de son soutien, quinze jours et un ou deux matchs plus tard, ce dernier est dehors...

Si Gindorf est sincère, ce sera suffisemment rare pour être souligné... A suivre... 
Malo je donne la déclaration complète de Gindorf :
Code:
« Nous avions rendez-vous avec Jacky Duguépéroux ce mardi après-midi. Le but de cet entretien était de discuter avec le coach du futur de l'équipe. Nous lui avons posé quelques questions et l'échange s'est révélé constructif. [b]L'objectif, désormais, est de prendre un maximum de points lors des cinq prochains matches de championnat, avant la trêve.[/b] »
« Jacky Duguépéroux nous a demandé des renforts pour réussir cette mission, notamment un ou deux buteurs. Malheureusement, ça ne court pas les rues et le mercato n'est que dans cinq matches. Nous allons tout faire pour trouver les joueurs adaptés et, surtout, [b]pour prendre un maximum de points d'ici fin décembre.[/b] »
« Jacky Duguépéroux est comme nous tous. Il est déçu de la situation mais il nous a confirmé qu'il avait encore de l'énergie pour la redresser. Il a d'ailleurs accepté une aide extérieure. »

Avec cette déclaration, il semble clair qu'en fait c'est un ultimatum. L'épée de Damoclès est toujours sur la tête de Dugué mais il a un délai supplémentaire (sans doute pour services rendus). Comme je le disasi avant si avant le mercato la situation ne s'est pas améliorée, il sera viré. Enfin il rejoindra surement le centre de formation.
« Dernière édition: 09 Novembre 2005 à 16:14:45 par fluxy1 » Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09 Novembre 2005 à 16:16:07 »

C'était juste un clin d'oeil sympa

J'aime bien Dugué et la L1 sans le RCS c'est plus la L1
Merci. Je suis d'accord avec toi et ca me fait vraiment ch--r pour lui.
Il ne mérite pas ça.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 10 Novembre 2005 à 00:24:45 »

RCS: Ils sont fous d'afflelou... 

Gindorf: "J'ai vu Alain Afflelou lundi soir et nous avons discuté du club ensemble, a expliqué le futur ex numéro un du club alsacien. Il a formulé une proposition que j'ai acceptée. Il va entrer dans le capital de telle sorte à ce qu'il en détienne plus de 50%. Il sera le prochain président du club"

et Tiburce Darou, bien connu pour son enseignement à la Star Academy, va débuter une mission de dix jours comme psychologue... 
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 10 Novembre 2005 à 14:34:41 »

et Tiburce Darou, bien connu pour son enseignement à la Star Academy, va débuter une mission de dix jours comme psychologue... 

N'importe quoi... 

Phrases choisies dans une interview de Dugué :
Parlant d'une entrevue collective avec les joueurs : "J’avais des choses à dire aux joueurs. J’avais envie de parler avec eux. Ce qui a été dit restera entre eux et moi."

"Moi, je ne doute pas. Je n’ai aucun doute sur ce que je fais."

"Je continue à penser que le Racing a un effectif pour jouer au-dessus de la 20e place. Mais il faut se retrousser les manches."

Concernant l'arrivée de nouveaux joueurs : "Nous verrons Fredi Bobic à l’entraînement la semaine prochaine. Nous essaierons avec lui. Ensuite, concernant Pierre-Alain Frau, évidemment, son arrivée serait la solution. Tout le monde au club fait le forcing. Il est français et son acclimatation ne sera que plus facile. D’autant qu’il me semble dans le coup physiquement. Mais, en tout cas, il ne faut pas prendre un joueur pour en prendre un. Ce renfort doit nous apporter quelque chose."

"La situation n’est pas plus catastrophique que l’an dernier. Il y a 3-4 matches de plus mais les équipes devant ont moins de points. C’est faisable"

"Il nous reste cinq matches de championnat d’ici à la trêve, l’objectif est de prendre neuf points."

"Bassila, Niang et Abdessadki étaient trois titulaires et trois joueurs importants sur et en-dehors du terrain dans la vie du groupe. Mais les joueurs qui sont là aujourd’hui valent mieux que six points après quatorze journées."

"Ce que je regrette c’est que les victoires en coupe UEFA n’ont pas été concrétisées en championnat."

Parlant d'une victoire contre Nice (première victoire la saison passée) : En ce moment, on se raccroche à tout. Peu importe l’adversaire, nous souhaitons tous, de tout c½ur, ce premier succès car tout le monde a mal, aujourd’hui. Nous sommes au plus bas mais rien n’est compromis."

Bon le discours essaye de ne pas être alarmiste mais on sent bien que les 5 prochains matches seront décisifs pour lui...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 12 Novembre 2005 à 16:28:32 »

Afflelou serait en contact avec Desailly pour essayer de le faire venir.
L'ancien capitaine des bleus demande 15 jours de réflexion pour donner son aval.
Au niveau des arrivées (encore), Frau serait plus proche du RCS que du RCL...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 38   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.074 secondes avec 23 requêtes.

-