Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 ... 38   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Racing Club de Strasbourg  (Lu 159141 fois)
Ude
l'Univers De l'Entraîneur
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2005 à 16:58:09 »

Le topic du club alsacien... C'est ici... 
« Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 12:42:29 par Malonapi » Journalisée

Une passion, le foot. Un but, Entraîner...
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #1 le: 29 Avril 2005 à 11:42:35 »

Strasbourg : un Egyptien en vue ?

Selon le quotidien L’Alsace, le RC Strasbourg négocierait la venue la saison prochaine de l’international égyptien, Abd Rabo en remplacement du virevoltant milieu Yacine Abdessadki en fin de contrat et sur le départ.

Philippe Thys suit le joueur depuis 2003, et une compétition de moins de 17 ans au Burkina Faso, et a déclaré dans les colonnes de L’Alsace : « A l’image de Yacine Abdessadki, il avale les kilomètres sur un terrain. Il cavale tout le temps. Mais il dispose d’un atout supplémentaire : une puissance physique supérieure. »

Cependant, le joueur appartient au club égyptien d’Ismaily qui demanderait 1,5 millions d’euros pour ce jeune joueur agé de 20 ans. Ils ne resterait aux dirigeants des deux clubs qu’à se mettre d’accord sur les modalités de paiement pour permettre l’arrivée en Alsace du joueur.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #2 le: 28 Mai 2005 à 14:14:01 »

Duguépéroux prolonge en Alsace

L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg Jacky Duguépéroux a accepté vendredi soir une prolongation de son contrat de deux ans, a indiqué le site officiel du club alsacien. Leurs destins sont donc désormais liés jusqu'en 2007.

Arrivé courant octobre 2004 alors que le club était en grande difficulté en championnat, Jacky Duguépéroux est parvenu à redresser le Racing Club de Strasbourg. Au point même de réussir à assurer le maintien trois matches avant l'issue du championnat. Une performance dont l'entraîneur touche aujourd'hui les dividendes, puisqu'il a accepté une prolongation de son contrat de deux ans, jusqu'en 2007.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #3 le: 01 Juin 2005 à 08:30:09 »

Ginestet sur le départ ?

Alors que le feu couvait à Strasbourg entre Philippe Ginestet, actionnaire majoritaire du club, et le directeur général Marc Keller, la situation semble s'être calmée. Dans un communiqué, le premier indique, à l'issue d'une réunion tenue lundi: "Je confirme le climat d'apaisement et le dialogue retrouvé. Cette réunion m'a surtout permis d'avoir un éclairage extrêmement précis sur les raisons du mini drame qui nous a tous secoués. Je ferai donc part, dès ce dimanche, d'une importante décision qui ira, je le pense, dans le sens de la volonté des uns et des autres." Philippe Ginestet va-t-il se retirer ?
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Juin 2005 à 10:19:02 »

Pontus Farnerud est la sixième recrue du RCS

après:
- Nicolas Puydebois (Lyon)
- Arthur Boka (transfert définitif de Beveren)
- Pascal Johansen (transfert définitif de Marseille)
- Hosni (Ismaily)
- Diané (Reims).

Le Racing Strasbourg a donc démarré très vite sur ce marché estival et les dirigeants ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Habib Bamogo (Marseille), Ronald Zubar (Caen) et Nicolas Marin (Saint-Étienne) pourraient ainsi suivre. Et compléter un effectif qui se dessine jour après jour.
Journalisée

Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #5 le: 06 Juillet 2005 à 08:39:17 »

Dagano s'éloigne de Strasbourg

Les négociations entre Guingamp et Strasbourg pour un transfert vers l'Alsace de l'attaquant burkinabé ont peu de chance d'aboutir en raison de divergences sur le plan financier, a annoncé mardi le club strasbourgeois.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #6 le: 07 Juillet 2005 à 09:01:42 »

Pagis prolonge à Strasbourg

Le RC Strasbourg annonce ce mercredi la prolongation de contrat de son attaquant vedette, Michaël Pagis.

Après avoir laissé filer Niang à Marseille, le RC Strasbourg a prolongé le contrat de son deuxième attaquant, Michaël Pagis. L’ancien Sochalien est désormais lié au club alsacien jusqu’en 2008.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #7 le: 08 Juillet 2005 à 23:29:11 »

Six mois avec sursis pour Chilavert

Devant la 12e chambre du tribunal correctionnel de Paris, l'ancien gardien de but de la sélection paraguayenne, José Luis Chilavert, a vendredi été condamné à six mois de prison avec sursis pour usage de faux sur un document. Une condamnation qui intervient dans le cadre des indemnités liées à son contrat avec son ancien club, le RC Strasbourg. Chilavert devra par ailleurs payer 10.000 euros de dommages-intérêts au Racing Club de Strasbourg et 1 euro symbolique à Patrick Proisy, l'ancien président du club alsacien.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #8 le: 11 Juillet 2005 à 15:34:56 »

Strasbourg serait en contact avec Marek Heinz, international tchèque de M'Gladbach.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #9 le: 12 Juillet 2005 à 08:15:39 »

A.Farnerud reste à Strasbourg

Les dirigeants du Racing Club de Strasbourg ont indiqué lundi soir qu'ils avaient décidé de décliner une proposition émanant de Stuttgart concernant l'attaquant suédois, Alexander Farnerud. L'offre du club allemand, révélée par le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace, se serait élevée à 4 millions d'euros. L'international suédois, lié au club alsacien pour trois ans encore, évoluera en 2005-2006 sous le même maillot que son frère, Pontus.

«Nous souhaitions conserver Mickaël Pagis que nous avons fait prolonger, nous conserverons Alexander Farnerud», a indiqué le directeur général du Racing, Marc Keller. «C'est un joueur sur lequel nous comptons beaucoup», a-t-il poursuivi.

«Il est trop important dans le groupe pour que nous le laissions partir», a ajouté, de son côté, le président Egon Gindorf. «Même si la proposition de Stuttgart était intéressante», a-t-il conclu.

Par ailleurs, Mehdi Sennaoui, le 3e gardien de Strasbourg, victime d'une lésion à la cuisse droite, est contraint à l'arrêt pour une période de trois semaines, selon le site officiel du Racing Club de Strasbourg. Il fait partie du contingent d'espoirs alsaciens ayant été intégré à l'effectif de Jacky Duguépéroux en cette intersaison.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #10 le: 16 Juillet 2005 à 09:31:27 »

Contrat annulé pour Hosni?

L'international égyptien Rabo Hosni, qui a signé le 10 juin pour quatre ans au RC Strasbourg n'est plus réapparu en Alsace depuis cette date en raison de ses obligations militaires. «Nous avons utilisé différents recours pour le faire venir», a indiqué à la presse le président du club, Egon Gindorf.

«Mais l'armée ne veut visiblement pas le libérer. Nous avons envoyé un de nos représentants en Egypte depuis quelques jours. Mais si lundi, cette affaire n'est pas réglée, le contrat sera annulé», a-t-il prévenu, sans cacher son «pessimisme» sur cette affaire.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #11 le: 17 Juillet 2005 à 17:21:33 »

Incertitudes autour d'Hosni...

L'une des cinq recrues du Racing Club de Strasbourg, l'Egyptien Hosni Rabo, n'est en rien assuré de jouer un jour en Alsace. Recruté le 10 juin dernier, le milieu de terrain d'Ismaïly n'a plus été vue à Strasbourg depuis cette date, empêché qu'il de rejoindre son nouveau club par ses obligations militaires. Les dirigeants du Racing ont fixé à lundi l'ultimatum au-delà duquel, si rien n'a évolué, le contrat de quatre ans d'Hosni sera purement et simplement annulé.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #12 le: 19 Juillet 2005 à 13:08:56 »

Strasbourg prête Mphela à Reims

L’attaquant sud-africain du Racing Club de Strasbourg, Abel Mphela, a été prêté une saison à Reims (Ligue 2).

International sud-africain, Abel Mphela n’a jamais réussi à percer sous le maillot de Strasbourg l’année dernière. 12 petites apparitions en Ligue 1 et aucun but marqué pour l’attaquant de 20 ans. Le Racing a donc choisi de prêter son joueur à Reims pour un an et de le laisser s’aguerrir un peu en Ligue 2.
Journalisée
hf68
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #13 le: 24 Juillet 2005 à 20:04:11 »

Le remplaçant de Niang en attaque devrait être Heykel Guemamdia, international tunisien du club du CS Sfax. Le transfert devrait se conclure dans quelques heures, mardi au plus tard ...

Honsi Abd Rabo est toujours bloqué en Egypte pour cause de service militaire et une décision devrait être bientôt prise. Le club et les supporters restent pessimistes ...
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #14 le: 26 Juillet 2005 à 20:28:52 »

Stéphane Cassard a prolongé d’une saison son contrat avec le RC Strasbourg
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #15 le: 22 Ao?t 2005 à 15:06:02 »

Bassila a signé deux ans à Sunderland
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #16 le: 23 Ao?t 2005 à 11:08:11 »

Revirement de situation, Christian Bassila serait sur le point de rejoindre ...... Auxerre!
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #17 le: 26 Ao?t 2005 à 08:29:57 »

Martin Djetou (31 ans) s'entraîne actuellement avec l'équipe réserve de Strasbourg.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Septembre 2005 à 18:14:13 »

Sidi Keita sera indisponible pour 6 mois.
C'était un joueur essentiel dans le dispositif de Duguépéroux

:'(
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Septembre 2005 à 20:32:03 »

Strasbourg atomise Graz AK 5-0

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 38   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.

-