Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Quel est le plus grand absent de cette Coupe du Monde ?
Fernando Morientes
Roy Makaay
Ludovic Giuly
Clarence Seedorf
Ricardo Quaresma
Javier Zanetti
Jerzy Dudek
Victor Valdes
Autre ...

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est le plus grand absent de cette Coupe du Monde ?  (Lu 10474 fois)
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #20 le: 21 Mai 2006 à 17:50:20 »

A part Marcel Desailly qui mérite sa place, deux joueurs font le gueule aujourd'hui. Je les comprends

Citation
Dans un entretien accordé dimanche 21 mai au journal L'Equipe,Ludovic Giuly indique qu'il ne fait pas partie des joueurs devant se tenir prêts en cas de blessure d'un des 23 Bleus. Sans aucune nouvelle de Raymond Domenech, Giuly part un mois en Australie.

Fâché, Ludovic Giuly ne jouera pas la Coupe du Monde même en cas de blessure d'un des 23. Le joueur l'a dit dans le journal L'Equipe : « Mais, c'est ça le plus grave ! Personne ne m'a téléphoné pour me demander de me tenir prêt en cas d'une telle éventualité. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. Donc lundi matin, je pars en vacances, un mois en Australie. Cela fait cinq ans que je n'ai pas pris de vacances. Je vais en profiter. » Et Giuly de rajouter : « S'il y a un blessé, tant pis pour lui. L'essentiel, c'est de parler avec les joueurs. Il ne l'a pas fait. Je ne suis pas une m….Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40… Je ne sais pas où je suis. On ne m'a rien demandé pour le futur. Donc je pars vivre un mois dans une forêt australe, faire du canoë parmi les crocodiles, les kangourous et les pingouins. Me couper du monde et me  rapprocher de la nature me fera du bien. »

Giuly explique dans L'Equipe ne pas avoir compris sa non-sélection : « Moi, j'ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m'y suis reconnu. Il fallait de l'expérience, accepter d'être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule… J'ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n'ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours. »

Citation
Interrogé par Le Journal du Dimanche, ce 21 mai, Nicolas Anelka, a annoncé qu'il ne faisait pas partie des joueurs « réservistes » pouvant être appelé pour remplacer un titulaire.

Nicolas Anelka ne jouera pas la Coupe du Monde 2006, même en cas de blessures d'un des 23 : interrogé par Le Journal du Dimanche, l'attaquant de Fernabahce a commenté la décision du sélectionneur : « J'ai l'impression que Domenech m'a rappelé en équipe de France aux Antilles juste pour que je me déchire. Malheureusement pour lui, j'ai marqué. A croire, que dès le début, il avait décidé de ne pas me prendre. Mon profil polyvalent en attaque aurait pu aider. Je pense mériter ma place. Si c'était pour en arriver là, pourquoi me faire revenir ? Comme d'habitude, je n'ai pas été jugé sur mes qualités sportives. »

Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
patate
je decouvre :p
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #21 le: 24 Mai 2006 à 15:25:10 »

escusez moi juste pour en savoir plus sur anelka que tout le monde regrette
quelqu'un peu me dire ses stats de cette année por favor

(c'est rien de méchant je ne l'ai connais pas car le championnat turc c'est pas ma passion )
Journalisée

ba ecoute le mieux c'est de te taire !
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 24 Mai 2006 à 16:10:06 »

Moi j'ai voté Giuly mais je pense à Seedorf aussi qui est capable de débloquer une situation à lui tout seul. Mais la cohésion d'un groupe passe avant tout.
Et Huntelaar je suis dégouté pour lui 
Journalisée

Un club pour une passion:

Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #23 le: 24 Mai 2006 à 16:14:41 »

Pour moi c'est Giuly. Formidable saison et ... rien, je comprends qu'il en veuille à Domenech !!

Il a préféré Dhorasso qui a fait une saison pourrie !  
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #24 le: 24 Mai 2006 à 16:57:41 »

Pour moi c'est Giuly. Formidable saison et ... rien, je comprends qu'il en veuille à Domenech !!

Il a préféré Dhorasso qui a fait une saison pourrie ! 

Ils ne jouent pas du tout au même poste ...

ça c'est plutôt joué entre Ribéry, Giuly, Govou et Pires.
Journalisée
Arnaud
Tel l'aventurier solitaire...
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Mai 2006 à 17:04:12 »

Il faudrait inventer la tactique à trois ailiers... (ne rigolez pas, notre selectionneur est capable de tout  )
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #26 le: 24 Mai 2006 à 17:20:00 »

Ils ne jouent pas du tout au même poste ...

Moi, je persiste à croire que ça s'est joué à cause des 8 défenseurs.

Mais tu as raison Naka. A partir du moment où il décide d'en prendre 8, il n'y a qu'une place pour ces 4 là auquel je ratoute Rothen

Pour le vote, je vous ai déjà dit que je pense que c'est Desailly?
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
brice du vel
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 24 Mai 2006 à 18:14:28 »

Par meconnaissance des autres listes je vote Giuly..Quand je lis ce qu'à posté Castellare j'ai encore plus de peine pour lui...Franchement c'est vraiment triste à voir la facon dont il est traiter...T'as pas interet à te louper Raymond..Vs pensez que cela peut avoir une incidence, morale, sur le groupe des 23 ??

Moi, je persiste à croire que ça s'est joué à cause des 8 défenseurs.
Mais tu as raison Naka. A partir du moment où il décide d'en prendre 8, il n'y a qu'une place pour ces 4 là auquel je ratoute Rothen
Complètement d'accord...8 def dont 3 trois capables de jouer lateral gauche
 / def central..
« Dernière édition: 26 Mai 2006 à 10:37:30 par brice du vel » Journalisée
tony m.
Pelé...Maradona...et maintenant Zidane...
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

El Pibe De Oro

« Répondre #28 le: 24 Mai 2006 à 20:08:04 »

Pour moi c'est Eto'o !!!

Et dans les équipes qualifiés je pense que c'est Seedorf  :'(
Journalisée

Chewie
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 28 Mai 2006 à 11:06:22 »

Marcel Desailly

N'oublions pas non plus le magnifique Franck Lebeuf
Journalisée
Emokid
Sport-études
*
Hors ligne Hors ligne

-> Punk$!d3 <-

« Répondre #30 le: 11 Ao?t 2006 à 19:58:28 »

Oui mais Franck Leboeuf il a commenté donc ça compense. J'aurais bien aimé voir Christian Karembeu moi 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #31 le: 11 Ao?t 2006 à 20:05:12 »

Merci de ne pas déterrer des topics vieux comme le Monde et perimé ... 
« Dernière édition: 11 Ao?t 2006 à 20:08:02 par Jérôme Naka » Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #32 le: 11 Ao?t 2006 à 20:35:11 »

Et si on les fermait alors ?
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.08 secondes avec 27 requêtes.

-