Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Association Sportive Nancy Lorraine  (Lu 40133 fois)
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #20 le: 11 Mars 2006 à 17:45:08 »

Nancy mène 1-0 (Brison 23'). Je crois que pour mon prono, va falloir s'accrocher.
Quel idiot aussi d'avoir jouer Paris gagnant!!

Allez A+++
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Avril 2006 à 02:04:54 »

Je découvre avec bonheur le topic nancéien  lolol lolol lolol lolol

Tout ça pour dire MERCI NANCY (une fois de plus!) et souhaiter de finir la saison sur les châpeaux de roues 
Journalisée

Un club pour une passion:

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #22 le: 04 Mai 2006 à 18:36:09 »

Nancy : travailler dans la continuité

Pablo Correa a réalisé une très belle première saison dans l’élite avec l’AS Nancy Lorraine. Le coach uruguayen est l’un des principaux artisans du maintient du club cher à la famille Platini. La victoire en Coupe de la Ligue, occasionnant la qualification en Coupe UEFA a été la cerise sur le gâteau pour les coéquipiers de Moncef Zerka.

Le président Rousselot a donc décidé d’accorder son entière confiance à l’entraîneur : son contrat sera prochainement prolongé jusqu’en...2012. Une belle démonstration de respect de ses engagements est donc démontrée par Rousselot. Ce dernier a également précisé que la plupart de l’effectif des rouges et blancs serait conservé, et que 2 à 3 nouveaux arrivants viendraient étoffer le groupe.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Juillet 2006 à 16:07:48 »

Blessures:

Après Curbelo (problèmes musculaires), Duchemin (tendon d'Achille), Sorin (genou) et Sarkisian (genou), l'infirmerie nancéienne s'est enrichie d'un nouveau membre : Pape Diakhaté, touché aux côtes est pour le moment indisponible.

Le stage de Colmar pour la préparation physique se terminera demain aprés 15 jours de gros efforts pour les joueurs.

Match amical ce soir contre le Besiktas Istanbul.
Journalisée

SS57960
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

ASNL for ever

« Répondre #24 le: 15 Ao?t 2006 à 17:20:16 »

alors vous en pensez quoi de ce début de saison magnifique?
Journalisée

Raon l'Etape en Ligue des Champions...
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 15 Ao?t 2006 à 17:34:53 »

alors vous en pensez quoi de ce début de saison magnifique?

6 points de gagnés et qui ne seront plus à prendre. L'avantage, c'est que Nancy a vu son effectif quasi-inchangé et que les joueurs se connaissent tous par coeur.

Mais il faut tout de même faire attention, car la saison et longue et que dans le foot, tout va trés vite...
Journalisée

SS57960
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

ASNL for ever

« Répondre #26 le: 15 Ao?t 2006 à 17:39:04 »

ce que je retiens surtout c'est le jeu, l'ambiance dans le stade c'est magnifique
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 15 Ao?t 2006 à 17:43:50 »

Oui l'ambiance progresse et c'est tant mieux.

Le problème c'est que l'on a un groupe fort, en l'occurence "La Clique" en Pianto et un groupe de supporters moins fort, à savoir l'AFC en Schudt

Si ces 2 groupes étaient encore plus nombreux, on pourrait faire encore plus de bruit pendant le match et pas seulement après avoir marqué.
Journalisée

SS57960
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

ASNL for ever

« Répondre #28 le: 15 Ao?t 2006 à 17:47:07 »

T'oublie les RS quand meme. En Piantoni l'ambiance est excellente jtrouve. Par contre c'est vrai que l'AFC est un peu plus faible mais bon les "aux armes" marche bien jtrouve en général
Journalisée

phmi
Invité
« Répondre #29 le: 16 Ao?t 2006 à 10:16:40 »

Thibault BLACHON, ancien messin, fait un essai à l'ASNL.

Pour info c'est le fils de Bruno BLACHON, ancien pro à Montpellier et La Roche sur Yon, actuel interviewer de Canal+.
Journalisée
SS57960
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

ASNL for ever

« Répondre #30 le: 16 Ao?t 2006 à 10:31:16 »

Etant donner qu'il a effectuer un essai non concluant avec le Stade de Reims ca me semble bizarre qu'il serait efficace avec Nancy. Mais bon comme toujours faut voir son état d'esprit,.... tant qu'un joueur mouille son maillot je lui reprocherai jamais rien. Joueur qui sont de plus en rare d'ailleurs
Journalisée

jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #31 le: 16 Ao?t 2006 à 11:55:06 »

Etant donner qu'il a effectuer un essai non concluant avec le Stade de Reims ca me semble bizarre qu'il serait efficace avec Nancy. Mais bon comme toujours faut voir son état d'esprit,.... tant qu'un joueur mouille son maillot je lui reprocherai jamais rien. Joueur qui sont de plus en rare d'ailleurs

Tu te souviens pas de Platoche ?

Les dirigeants messins le trouvaient trop petit quand il est venu faire des tests chez nous, il est allé à Nancy et a explosé...

Donc patience petit scarabée, on ne sait jamais
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16 Ao?t 2006 à 13:00:14 »

Je ne connais absolument pas ce joueur mais s'il est polyvalent et qu'il s'insère dans l'esprit du groupe, pourquoi pas.

Par contre il nous faut un attaquant et vite car Kim est absent jusque mi-septembre :'(
Journalisée

SS57960
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

ASNL for ever

« Répondre #33 le: 16 Ao?t 2006 à 15:35:29 »

oui mais si metz , ni reims le veux alors.... mais j'ai bien écris dans mon message qu'on verra.

Un attaquand je suis pas sur qu'il en faille un: zerka, curbelo, dosumnu, et camerling
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 16 Ao?t 2006 à 15:56:29 »

Ces joueurs ne seront pas tout le temps là (blessures, suspensions).
Oui nous pouvons intégrer des jeunes comme Camerling qui a un potentiel énorme, mais quand on voit les centres contre Sedan qui n'arrivent pas car les défenseurs adverses dégagent tout, je me dit qu'il faut encore un attaquant, qui plus est bon de la tête.

C'est pareil pour le miliei, où l'on a encore vu qu'il manquait un accélérateur de jeu pour aller plus vite vers l'avant.
Journalisée

SS57960
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

ASNL for ever

« Répondre #35 le: 16 Ao?t 2006 à 18:09:25 »

moi j'ai confiance
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Ao?t 2006 à 16:36:08 »

Dia à Nancy

Issiar Dia, 19 ans, l'attaquant d'Amiens, s'engagera samedi pour cinq saisons avec l'AS Nancy-Lorraine. Avant cela, il disputera encore deux matches avec son club formateur, en Coupe de la Ligue mardi contre Le Havre, et vendredi contre Grenoble en Championnat. Il ne pourra donc pas jouer ce week-end avec Nancy contre Auxerre. International en moins de 19 ans, il a marqué 8 buts en 29 matches l'an passé.

On attend également l'arrivée de Fanchone ainsi que la signature de Macaluso une fois que les problèmes administratifs seront réglés pour ce dernier.
Journalisée

Lichar
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Jeune Prodige

« Répondre #37 le: 15 F?vrier 2007 à 19:18:44 »

Ceci est un post complètement inutile dont le seul but est de remettre l'ASNL là où elle devrait être, tout en haut...

D'accord, d'accord...
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 15 F?vrier 2007 à 21:30:19 »

Nancy n'est pas si loin du haut de tableau
Et Fortuné va nous faire devenir riche.......
Journalisée

Lichar
1er match en L1
**
Hors ligne Hors ligne

Jeune Prodige

« Répondre #39 le: 15 F?vrier 2007 à 22:00:40 »

Pour une fois que l'on trouve un attaquant qui marque 
Enfin on verra bien demain...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.07 secondes avec 23 requêtes.

-