Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Payet arrive de Saint-Etienne. Qu'en pensez-vous ?
C'est une très bonne recrue. Il sera capable de remplacer Gervinho - 3 (33.3%)
Bonne recrue, mais bon, Gervinho était quand même génial - 3 (33.3%)
Mouais bof, il remplacera jamais Gervinho - 3 (33.3%)
Ah non, pas lui ! En plus c'est une girouette ! - 0 (0%)

Total des votants: 7

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LOSC Lille Métropole  (Lu 53836 fois)
phmi
Invité
« Répondre #20 le: 27 Septembre 2005 à 16:19:53 »

Le président SEYDOUX a tapé du point sur la table en exigeant une proposition des élus lillois dans les prochaines semaines avant de prendre une décision irréversible.

cette décision pourrait être une délocalisation dans une autre ville du Nord/Pas de Calais.
Journalisée
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #21 le: 27 Septembre 2005 à 16:20:34 »

Et ils changeraient le nom du club ? comme pour les hornets et leur franchise ?
Journalisée

l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Septembre 2005 à 16:21:47 »

Il a raison, depuis le temps que cela traine... c'est ridicule, il n'est pas soutenu et Lille risque de perdre Puel, car cela freine les projets du club... 
Journalisée

tony
Sport-études
*
Hors ligne Hors ligne

FMistes pur

« Répondre #23 le: 13 Novembre 2005 à 20:14:05 »

moi en tant que Lillois, je dis que GP2 est fini aulieu de vouloir faire des proècs etc. ils auraient du en construire un ailleurs et c'est 2ans après qu'il se décide mais le stade on l'aura quand le club aura tout perdu joueurs,entraineurs :'( :'( Mais bon moi je dis que le SdF rime bien avec mon pauvre Lille sdf lol on comprends now les bon résultats
Journalisée

3passions dans ma vie:ma femme,FM et CS mais surtout ma femme
phmi
Invité
« Répondre #24 le: 28 D?cembre 2005 à 15:32:28 »

Tony avait raison! le conseil d'état vient de rejeter la requête de la municipalité de Lille. Il faut chercher un autre site....
Journalisée
phenx
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 17 Mars 2006 à 16:42:41 »

Commentaires de l'Equipe ce vendredi :

Un grand pas vers la désignation du futur grand stade du LOSC devrait être fait vendredi soir après que les élus de la communauté urbaine de Lille aient approuvé le choix de Villeneuve-d'Ascq.

Situé à cheval sur les communes de Villeneuve-d'Ascq et de Lezennes, dans la banlieue de Lille, ce site «s'est dégagé très nettement» en raison notamment de sa bonne «accessibilité» et d'un «délai raisonnable de réalisation», a expliqué la présidente de la Commission «Grand stade» et conseillère communiste Michelle Demessine.

Dans un premier temps, neuf sites avaient été envisagés, puis trois. Avec le choix du lieu d'implantation, le dossier «Grand stade» franchit une étape importante, même si beaucoup d'incertitudes demeurent, en particulier concernant l'importance de l'ouvrage, sa date de livraison et son coût. Il ne devrait pas voir le jour avant quatre ans. Quant à son coût, on évoque quelque 170 millions d'euros hors taxes.

Cela faisait deux ans que l'idée d'agrandir Grimonprez-Jooris avait vu le jour. Le stade de 18.200 places, n'était pas homologué pour la Ligue des champions, ce qui avait contraint le Losc à jouer ses matches «à domicile» au Stade de France dans cette compétition. Mais la solution «la plus rapide et la moins coûteuse de faire passer le stade de 21.000 à 33.000 places» chère à la maire Martine Aubry ainsi qu'à Pierre Mauroy, président (PS) de la communauté urbaine avait rapidement déchaîné les passions, notamment celles de deux associations de protection du patrimoine qui estimaient que le projet porterait atteinte à la citadelle de Vauban, classée monument historique, et située à proximité.
Journalisée
phenx
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 17 Mars 2006 à 17:36:53 »

merci malo
Journalisée
denissovitch
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 17 Mars 2006 à 19:16:10 »

Article de F3 Npdc paru en janvier 06 :

Citation
Un stade Lillois comme l'Arena d'Amsterdam ?

En janvier, la commission grand stade de la communauté urbaine de Lille est allée visiter l'Arena stadium d'Amsterdam.
L'infrastructure présente de nombreux avantages. C'est un exemple de projet financé par un partenariat public-privé (montage envisagé à Lille) qui peut accueillir de nombreuses autres manifestations car le stade est équipé d'un toit amovible.

L'Arena stadium d'Amsterdam aura 10 ans en 2006, mais très avangardiste, il vient de faire encore des petits en Europe, notamment en Allemagne où trois stades semblables viennent d'être construits pour la Coupe du  monde football.

Le stade a coûté 130 millions d'euros financés à 30% par la ville d'Amsterdam et l'Etat des Pays-Bas et le reste par des actionnaires. Sa réalisation s'est effectuée en cinq ans entre le début du montage financier et la livraison du stade.

Pour Bruno Bonduelle, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lille, l'exemple est intéressant : "Le secteur public était là pour aider le privé et une fois que le privé a gagné de l'argent, le public a retrouvé ses capitaux", explique l'élu consulaire.

Même son de cloche pour Xavier Thuillot, président délégué du Losc pour qui le modèle est transposable à la métropole lilloise.

Il y a cinq ans, les représentants de la mairie de Lille avaient déjà visité l'Arena stadium mais la municipalité n'était pas pour un partenariat public-privé. Aujourd'hui, les données ont changé. Un débat aura lieu le 27 janvier prochain à la communauté urbaine de Lille pour avancer sur la question.

Je suis pour !!   
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #28 le: 17 Mars 2006 à 19:22:58 »

ils parlent d'un stade de 50000 personnes sa serait pas mal pour un club du nord.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
denissovitch
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 17 Mars 2006 à 19:28:32 »

ils parlent d'un stade de 50000 personnes sa serait pas mal pour un club du nord.

50 000 places pour la 4ème ville de France, c'est le minimum...
Journalisée

sgon84
ALLEZ L'OhèMe
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

MERCI Raymond la Science

« Répondre #30 le: 18 Mars 2006 à 02:36:55 »

en tout cas, je comprends pas pourquoi ca mets tant de temps pour construire ce fichu stade, les politiques du nord n'ont toujours pas compris qu il fallait un bon stade a Lille avant le prochain millenaire !!!

Si ca continue, le stade sera la, et l'equipe sera descendu en L2 (amis lillois je ne vous le souhaites pas), c'est n importe quoi, je dirais meme plus, c'est n importe quoi
Journalisée
denissovitch
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 18 Mars 2006 à 08:56:54 »

en tout cas, je comprends pas pourquoi ca mets tant de temps pour construire ce fichu stade, les politiques du nord n'ont toujours pas compris qu il fallait un bon stade a Lille avant le prochain millenaire !!!

Malgré tout le respect que je lui doit, faut bien reconnaitre que notre gros pierrot (Mauroy) n'as jamais rien compris au football et il n'as surtout jamais compris ce qu'un grand club pouvait apporter comme notoriété à une ville comme Lille qui en manque cruellement !!
Par exemple, il declarait début 90 à qui veut l'entendre qu'il construirait un stade le jour où l'équipe marquera des buts... (il est vrai que les résultats n'était pas terrible à l'époque mais quand même...)
Ou alors qu'un seul club dans la région suffisait, un projet de fusion Lens-lille circulait dans ces mêmes années 90, on était alors à 2 doigts de l'émeute....
Les choses avancent un peu plus vite depuis 2001 et l'arrivée de M. Aubry, mais son entétement sur GJ II nous auras couté 2 ans !!
Journalisée

Drrix
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Poussez poussez les avants lensois...

« Répondre #32 le: 18 Mars 2006 à 09:25:28 »

Ouais LILLE merite un vrai bo stade et une vraire belle equipe foi de lensois !!!!
Journalisée

Go LENS et ENTENTE SSG
denissovitch
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 18 Mars 2006 à 09:44:35 »

Ouais LILLE merite un vrai bo stade et une vraire belle equipe foi de lensois !!!!

Pareil, je suis pour une équipe et un stade à lench !!   
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Mars 2006 à 09:48:38 »

Un jour on chantera les stades du nord... 

" Au nooooooooord,
c'étaient les chaudrooooooooons,
les hooooooooooommes des.... "

Je sors... 

P'tit hommage à Pierre Bachelet au passage...
Journalisée

Drrix
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Poussez poussez les avants lensois...

« Répondre #35 le: 18 Mars 2006 à 09:51:54 »

Ouais bel hommage Pierre si tu nous regardes on ta salue...

LILLE va peut etre en fait bientot s'appeler VILLENEUVE D'ASCQ ca fait rever pour la LDC... :'( Allez sans rancune amis du NORD
Journalisée

Go LENS et ENTENTE SSG
denissovitch
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 01 Avril 2006 à 09:55:55 »

LILLE-AUXERRE : 17H15

Choc au sommet et victoire lilloise impérative pour garder l'espoir d'accrocher la 2éme place...

Le groupe lillois :

Tony Sylva
Grégory Malicki
Rafael
Grégory Tafforeau
Milivoje Vitakic
Stathis Tavlaridis
Nicolas Plestan
Stephan Lichtsteiner
Stéphane Dumont
Daniel Gygax
Flavien Le Postollec
Jean II Makoun
Yohan Cabaye
Geoffrey Dernis
Mathieu Bodmer
Kévin Mirallas
Nicolas Fauvergue
Peter Odemwingie
Kader Keita
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #37 le: 17 Avril 2006 à 20:40:02 »

Makoun veut jouer à Manchester United

L’international camerounais de Lille, Jean II Makoun, a déjà choisi sa future destination. S’il quitte le Losc à l’intersaison, ce sera certainement pour Manchester United.

le club anglais, entraîné par Sir Alex Ferguson, suit en effet le joueur depuis de longs mois.

Dans le journal The News Of The World, Jean II Makoun a confirmé vouloir rejoindre les Red Devils : "J’aimerais jouer à Manchester Utd la saison prochaine. C’est un club où chacun rêve de jouer. Si j’ai l’opportunité d’y aller, j’y vais".

Il sera certainement très dur pour Lille de conserver son joyau. Avec le départ annoncé de Grégory Tafforeau, Lille perdrait un deuxième joueur essentiel de son dispositif tactique...
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
sgon84
ALLEZ L'OhèMe
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

MERCI Raymond la Science

« Répondre #38 le: 18 Avril 2006 à 01:29:40 »

J'ai confiance en Claude Puel pour réussir à les remplacer
Journalisée
Julian_Ross
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Le prince des pelouses

« Répondre #39 le: 18 Avril 2006 à 01:31:13 »

J'ai confiance en Claude Puel pour réussir à les remplacer

Faudrait déjà que lui même reste à Lille...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.123 secondes avec 24 requêtes.

-