Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tactiques FM 2006, "4231 La stéphanoise de Tom"  (Lu 2935 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mars 2006 à 00:00:14 »

Tactiques FM 2006, "4231 La stéphanoise de Tom"

Tom Le Fou: "Assez d'assister à des matchs aux scores étriqués? Ma tactique se veut résolument offensive et devrait enchanter votre public et les télespectateurs lors des retransmissions des matchs de votre équipe... Des buts vous allez en voir et cela fait du bien... Certes vous allez prendre des risques mais le jeu en vaut la chandelle, il y aura des jours sans certes (moins que vous pourriez le penser), mais globalement vous allez tirer le meilleur parti de vos joueurs et vos buteurs vont vous remercier. Voici les détails de mes choix et les consignes à mettre en oeuvre:"

Retrouvez "4231 La stéphanoise de Tom" par Tom Le Fou sur le site dans la section FM2006 La Tactique et téléchargez-la dans la partie FM2006 - Tactiques des téléchargements FM2006...
Journalisée

nelsonf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #1 le: 18 Mars 2006 à 14:59:16 »

Salut... je suis un fan de la 4231... mais ma tactique de FM2005 ne fait pas le meme travail... se joue mal... est-ce q tu peux m'envoyer ta tactique pour mail?

merci

Edit Malonapi: Merci de ne jamais laisser son adresse mail sur le forum... Certains pourraient en faire un mauvais usage, les visiteurs accèdant à pratiquement tout le forum...
De plus, la "4231 La stéphanoise de Tom" est disponible dans la partie téléchargements FM2006 du forum...

Encore une dernière chose,
Merci de te présenter dans la partie présentations du forum... 
« Dernière édition: 18 Mars 2006 à 15:18:21 par Malonapi » Journalisée
cyrilwozniak
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Octobre 2013 à 09:56:07 »

je vais l'essayez !!!!
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #3 le: 03 Octobre 2013 à 13:45:56 »

Bon courage Ca date un peu ^^
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #4 le: 04 Octobre 2013 à 08:54:48 »

ça, c'est effectivement un bon déterrage de topic ! 
En même temps, si tu joues encore à FM 2006, elle était efficace, cette tactique.
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #5 le: 05 Octobre 2013 à 13:31:56 »

Tiens ça me fait penser que j'ai essayé dans FM 2013 un truc sur la même base. Je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais de mon 4-3-3 j'avais ressorti mon 4-1-3-2 de FM 2011 ne crois (celui que j'utilisais dans une partie avec un pote qui jouait Bordeaux) qui ressemble à ton dispositif mais avec deux attaquants pour un seul récupérateur. Mais ça ne marchait pas super bien (ça donnait des matchs de fou, avec genre 20 tirs de chaque coté et un score fleuve).

J'avais commencé à travailler sur un shéma comportant deux milieux au lieu d'un mais en conservant 2 attaquants... Je n'alignais que trois défenseurs 

Un 3-5-2 en fait, mais sans latéral, ce qui pose d'énormes soucis d'équilibrage en défense on s'en doute, mais par contre, certaines phases offensives faisaient plaisir à voir. J'ai arrêté de travailler dessus vu la sortie prochaine de FM 2014, on vient tout juste de terminer la 2eme saison avec mon pote, on n'aura pas le temps de boucler la 3eme saison d'ici la sortie, du coup on préfère repartir sur une nouvelle partie dans FM 2014.

Ca serait intéressant de refaire ta tactique pour le 2014 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #6 le: 05 Octobre 2013 à 15:46:17 »

C'est pour ça que depuis, j'ai préféré partir sur un 4-3-3 plus équilibré, avec un vrai récupérateur, 2 milieux centraux qui orientent le jeu, et des offensifs latéraux qui centrent pour l'attaquant.

Tu as raison, avec ce schéma, c'était beaucoup de buts par match, des deux côtés... Ah, Fm2006.... 
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.06 secondes avec 22 requêtes.

-