Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 164 165 [166]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EDF : Ils nous doivent plus que la lumière...  (Lu 347914 fois)
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3300 le: 14 Juin 2015 à 13:11:11 »

Sans parler de vacances ou autre, force est de constater que l'EDF n'a toujours pas de fond de jeu... ce que je disais après le match contre la Belgique s'est une nouvelle fois confirmé, une équipe plus faible que nous se crée généralement autant d'occasions que nous si ce n'est plus. 69eme minute pour le premier tir cadré contre l'Albanie, non mais franchement...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #3301 le: 07 Septembre 2015 à 20:58:08 »

Un but de l'EdF sur un centre de Sagna ... La terre vient de s'arrêter de tourner. 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 07 Septembre 2015 à 21:08:30 »

Il est pas mal ce Griezmann. Pensez à l'acheter sur FM.
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3303 le: 07 Septembre 2015 à 22:47:58 »

Matuidi. 
Un bonheur ce joueur.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #3304 le: 08 Septembre 2015 à 16:34:15 »

Ca fait franchement plaisir de le voir à ce niveau
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #3305 le: 09 Septembre 2015 à 16:10:12 »

Celui qui m'inquiète franchement, c'est Giroud. Je l'ai vu quelques fois avec Arsenal et je l'ai trouvé absent voire indigent. Comme son match de lundi soir en fait. Le fait de ne pas remettre le ballon à Griezmann sur la splendide déviation du madrilène est une faute professionnelle à mon goût...
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3306 le: 10 Septembre 2015 à 00:41:51 »

Celui qui m'inquiète franchement, c'est Giroud. Je l'ai vu quelques fois avec Arsenal et je l'ai trouvé absent voire indigent. Comme son match de lundi soir en fait. Le fait de ne pas remettre le ballon à Griezmann sur la splendide déviation du madrilène est une faute professionnelle à mon goût...

ouais, bof. Moi je pense que 9 attaquants sur 10 auraient tenté leur chance pareil, un centre il y a quand même une bonne possibilité d'interception, Giroud n'a pas 10 secondes pour se décider non plus. Il reçoit la balle, il n'y a rien entre le gardien et lui, il tente sa chance, pour moi c'est normal.
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #3307 le: 10 Septembre 2015 à 10:44:01 »

ouais, bof. Moi je pense que 9 attaquants sur 10 auraient tenté leur chance pareil, un centre il y a quand même une bonne possibilité d'interception, Giroud n'a pas 10 secondes pour se décider non plus. Il reçoit la balle, il n'y a rien entre le gardien et lui, il tente sa chance, pour moi c'est normal.

Cela donne aussi une indication sur sa mentalité actuelle. Il semble faire une fixette sur le fait de marquer (comme tout attaquant certes mais avec excès) et les paroles de Thierry Henry lui trottent dans la tête semble t-il (je ne parle pas que de ce match). Il implore la fatalité à chaque occasion ratée ou ballon perdu, joue personnel et rate des contrôles et passes faciles notamment sur le but serbe. Contrairement à quelqu'un comme Benzema qui semble douter assez peu comme s'il savait que tout ou tard l'efficacité reviendra (je ne suis pas un grand fan, je précise), lui semble vraiment perméable et rapidement en proie au doute et cela influence négativement son jeu.

Griezmann est à trois mètres de lui, il reçoit un ballon avec de l'effet, l'angle est fermé et les défenseurs vont vers le but... Question d'interprétation sachant que la tienne est tout aussi défendable
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3308 le: 11 Septembre 2015 à 11:23:56 »

Benzema il est important pour lui de marquer... au Real, sinon il perd sa place 
En EDF c'est pas le cas, donc ça le stresse nettement moins. Il a déjà fait une longue période sans marquer, il en a recommencé une autre, mais ça ne le travaille pas plus que ça.

Giroud a beaucoup plus de pression oui, parce qu'être bon n'est pas suffisant, pour espérer prendre la place de Benz' il doit être meilleur, c'est à dire marquer. Et donc possible en effet que cette obligation lui fait rater davantage de choses, ou trop se focaliser sur le but et pas assez sur les déplacements de ses coéquipiers. C'est le souci quand tu as un joueur "installé" comme Benzema, il faut que ceux qui veulent sa place en fassent BEAUCOUP plus que lui. Tandis que Benzema, lui, s'il n'a pas un petit aiguillon du style une petite voix qui lui murmure à l'oreille "si tu n'es pas bon je te pique ta place" il est moins performant, fait moins d'efforts, joue sur sa "classe" naturelle et sa technique. Il y a des joueurs qui donnent naturellement tout lorsqu'ils sont sur le terrain, même titulaires depuis longtemps, d'autres qui ont besoin de se sentir en danger pour tout donner (j'ai d'ailleurs l'impression que Pogba entre dans la catégorie "a besoin d'être bougé")

A la décharge de Giroud, quand même, on pourrait aussi rappeler que c'est pas souvent qu'en EDF il a une possibilité de remise immédiate comme ça tant habituellement les autres joueurs sont loin de lui et qu'il doit se débrouiller seul, ce genre de remise ça fait partie des choses qui viennent avec le temps.

Bref comme tu dis les deux options étaient possibles. Tirer était tout à fait concevable, la remettre également, ce qui fait la différence c'est le résultat final. Il n'a pas marqué donc il aurait été probablement plus efficace de la remettre.
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #3309 le: 11 Septembre 2015 à 11:53:49 »

Benzema il est important pour lui de marquer... au Real, sinon il perd sa place 
En EDF c'est pas le cas, donc ça le stresse nettement moins. Il a déjà fait une longue période sans marquer, il en a recommencé une autre, mais ça ne le travaille pas plus que ça.

Giroud a beaucoup plus de pression oui, parce qu'être bon n'est pas suffisant, pour espérer prendre la place de Benz' il doit être meilleur, c'est à dire marquer. Et donc possible en effet que cette obligation lui fait rater davantage de choses, ou trop se focaliser sur le but et pas assez sur les déplacements de ses coéquipiers. C'est le souci quand tu as un joueur "installé" comme Benzema, il faut que ceux qui veulent sa place en fassent BEAUCOUP plus que lui. Tandis que Benzema, lui, s'il n'a pas un petit aiguillon du style une petite voix qui lui murmure à l'oreille "si tu n'es pas bon je te pique ta place" il est moins performant, fait moins d'efforts, joue sur sa "classe" naturelle et sa technique. Il y a des joueurs qui donnent naturellement tout lorsqu'ils sont sur le terrain, même titulaires depuis longtemps, d'autres qui ont besoin de se sentir en danger pour tout donner (j'ai d'ailleurs l'impression que Pogba entre dans la catégorie "a besoin d'être bougé")

A la décharge de Giroud, quand même, on pourrait aussi rappeler que c'est pas souvent qu'en EDF il a une possibilité de remise immédiate comme ça tant habituellement les autres joueurs sont loin de lui et qu'il doit se débrouiller seul, ce genre de remise ça fait partie des choses qui viennent avec le temps.

Bref comme tu dis les deux options étaient possibles. Tirer était tout à fait concevable, la remettre également, ce qui fait la différence c'est le résultat final. Il n'a pas marqué donc il aurait été probablement plus efficace de la remettre.

Je suis d'accord avec toi car, si ce n'est sa fébrilité mentale, je préfère largement un Giroud qu'un Benzema comme attaquant de l'EdF au moins au niveau de l'envie et de ses qualités qui sont différentes des autres attaquants potentiels (Lacazette, Fekir, Benzema voire Martial). Je ne supporte pas la nonchalance voire le je-m'en-foutisme sur un terrain de foot et Benzema est coutumier du fait en EdF (Pogba est aussi un peu de ce style effectivement).

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 14 Novembre 2015 à 10:48:15 »

Selon ce que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux, les UDEistes présents au SdF hier soir sont en bonne santé.

Difficile de parler du match, surtout de se réjouir de cette victoire de l'EdF au milieu de cette horreur.

J'ai trouvé l'équipe cohérente et rassurante. Martial est quand même un sacré phénomène. Je trouve que Pogba serait plus efficace dans un rôle plus axial. Mais Deschamps semble aimer jouer avec des milieux légèrement excentrés qui se projettent vers l'avant (Matuidi / Pogba / Sissoko). Giroud semble en progrès. Koscielny également.

Le match Angleterre - France est en sursis.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 14 Novembre 2015 à 22:36:17 »

Selon ce que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux, les UDEistes présents au SdF hier soir sont en bonne santé.

C'est le principal.

Courage à tous ceux qui ont perdu un proche.
« Dernière édition: 14 Novembre 2015 à 22:58:44 par Jérôme Naka » Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3312 le: 14 Novembre 2015 à 22:42:56 »

On s'en est bien sorti au stade, quand on voit les dernières infos, si elles sont avérées, qui disent qu'au moins un terroriste avait son billet, et aurait été repoussé par les agents de sécurité du stade.
Fin de match irréelle, quand on a commencé à recevoir les messages des proches. On n'était pas tenu au courant, et c'est tant mieux; 80 000 personnes prises de panique, ça aurait pu donner de dramatiques mouvements de foule. On en était pas loin quand je suis sorti, d'où l'ouverture de la pelouse. Dur... Je croyais que c'était des connards qui s'amusaient avec des bombes agricoles aux abords du stade, seulement surpris que ça arrive pour un match amical. Affreux de se dire ce que c'était en réalité, et qu'on se trouvait à cet endroit peu de temps avant...
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 13 Avril 2016 à 18:09:13 »

C'est officiel, Benzema ne disputera pas l'Euro.

Pour ma part, c'est complètement logique.
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3314 le: 13 Avril 2016 à 19:12:56 »

C'est officiel, Benzema ne disputera pas l'Euro.

Pour ma part, c'est complètement logique.

Oui, décision logique et attendue. Après, si toutes les personnes avec un peu de notoriété, ou de responsabilités publiques et ou politiques mises en examen n'étaient plus "sélectionnables", y'aurait pas mal de chômeurs en plus...
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #3315 le: 14 Avril 2016 à 11:18:28 »

Oui, décision logique et attendue. Après, si toutes les personnes avec un peu de notoriété, ou de responsabilités publiques et ou politiques mises en examen n'étaient plus "sélectionnables", y'aurait pas mal de chômeurs en plus...
Ca ne ferait peut-être pas de mal au pays
Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.

-