Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EDF : Ils nous doivent plus que la lumière...  (Lu 354880 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #3280 le: 10 Octobre 2014 à 21:29:09 »

*souffle sur la poussière* 

Bon alors, confiant pour demain contre les Portugais ? 
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 10 Octobre 2014 à 22:22:27 »

Confiant oui et Non : nous avons des bléssés, mais bons les matchs amicaux servent à faire tourner le groupe. Mais en face, le Portugal veulent se reprendre aprés leur mondial manqué, et C Ronaldo va vouloir briller face à la France.

Mais Bon un France - Portugal que de Bons souvenirs

souvenirs souvenirs
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 10 Octobre 2014 à 22:45:07 »

France - Portugal au Stade Roi Baudouin 

Zizou était énorme ce jour là. J'étais sur place avec mon p'tit frère juste derrière les supporter français -> Un bon gros coup de chair de poule lors de la Marseillaise 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 12 Octobre 2014 à 11:39:14 »

Même si tout n'a pas été parfait, on remporte encore une victoire de prestige, et ça fait toujours plaisir. 

Yapéno ou Yapapéno ?
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« Répondre #3284 le: 12 Octobre 2014 à 11:49:09 »

Pour moi yapapéno mais c'est litigieux. Le ballon me semble bien loin pour siffler ce léger contact qui semble involontaire.

Mais encore une fois à vitesse réelle cela peut se siffler.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #3285 le: 13 Octobre 2014 à 15:30:55 »

J'ai regardé de loin mais ça avait l'air de bien jouer
Cette qualification pour le mondial a vraiment changé l'équipe.
Ribery ne manque toujours pas d'ailleurs...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 13 Octobre 2014 à 18:33:13 »

J'ai regardé de loin mais ça avait l'air de bien jouer
Cette qualification pour le mondial a vraiment changé l'équipe.
Ribery ne manque toujours pas d'ailleurs...

La 1e MT a été d'un meilleur tonneau que la 2e, où on a parfois souffert au milieu de terrain.

A noter quand même : un gros travail de nos joueurs de couloirs. Evra n'a jamais été aussi bon en EdF qu'en ce moment. C'est difficile à entendre ou à lire, mais c'est VRAI.
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 14 Octobre 2014 à 09:39:07 »

A noter quand même : un gros travail de nos joueurs de couloirs. Evra n'a jamais été aussi bon en EdF qu'en ce moment. C'est difficile à entendre ou à lire, mais c'est VRAI.

Oui, c'est très difficile à lire...  (même si je partage ton constat sur le fond au regard du match de samedi).
Pour autant, j'aimerais vraiment voir ce que donne Corchia à ce poste en équipe de France... Didier, si tu m'entends ...
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #3288 le: 14 Octobre 2014 à 10:40:42 »

Oui, c'est très difficile à lire...  (même si je partage ton constat sur le fond au regard du match de samedi).
Pour autant, j'aimerais vraiment voir ce que donne Corchia à ce poste en équipe de France... Didier, si tu m'entends ...

Plutôt Kurzawa que Corchia pour ma part, un des seuls Monégasques qui surnagent un peu en ce début de saison plus que poussif.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 14 Octobre 2014 à 10:54:01 »

certes, Kurzawa c'est pas mal .... ou alors ... Digne ? 
Quant à Corchia, il est plus souvent sur le couloir droit, mais bon ....
L'idée, c'est quand même de se passer d'Evra...donc... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 14 Octobre 2014 à 23:43:33 »

Les matches des 2 intéressés ce soir (Kurzawa et Digne) vont permettre à ce brave Evra de dormir tranquille...
Le jour où Digne s'achètera de la gnac, il sera un vrai concurrent.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #3291 le: 15 Octobre 2014 à 01:17:55 »

Big up au passage à Kurzawa et son melon démesuré qui s'est pris un joli retour de bâton une minute plus tard... 
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 15 Octobre 2014 à 08:11:35 »

C'en est navrant.. Tout le boulot de Sagnol a volé en éclat avec l'arrivée de Mankovski. J'espère que ça va bouger à la DTN, parce que ça fait quand même depuis 2006 que les Espoirs ne participent pas à l'Euro.

Et Evra peut effectivement dormir tranquille, Kurzawa m'a bien fait mentir. Jetez donc un oeil à mon petit Gaetan Bussmann à Metz, il a de l'avenir
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3293 le: 15 Octobre 2014 à 08:44:41 »

C'en est navrant.. Tout le boulot de Sagnol a volé en éclat avec l'arrivée de Mankovski. J'espère que ça va bouger à la DTN, parce que ça fait quand même depuis 2006 que les Espoirs ne participent pas à l'Euro.

Et Evra peut effectivement dormir tranquille, Kurzawa m'a bien fait mentir. Jetez donc un oeil à mon petit Gaetan Bussmann à Metz, il a de l'avenir

Tout à fait d'accord; Sagnol avait commencé quelque chose qui semblait très intéressant, dommage. Et ce n'est pas qu'un échec sportif, comme le montre la bêtise de Kurzawa sur son but. Sagnol avait envoyé des signes forts en se passant d'Imbula.
Comme quoi, un bon entraineur, ça aide à avoir des résultats.

Pour les A, Corchia, le problème, c'est que depuis janvier à Sochaux et maintenant à Lille, il joue plus milieu droit qu'arrière droit. Difficile de le prendre à ce poste en bleu.
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3294 le: 08 Juin 2015 à 18:18:47 »

Mmmh que penser du match d'hier ? Au-delà du score, bien entendu (merci aux belges d'avoir fait tourner et énormément levé le pied...)

Je suis toujours dubitatif quand je vois un entraineur à domicile aligner 4 défenseurs + 3 milieux récupérateurs. Normalement, c'est gage d'une certaine solidité derrière (qui n'a pas été là pourtant  ) mais à moins d'avoir des joueurs exceptionnels devant, offensivement c'est rarement enthousiasmant. Ca s'est confirmé hier, avec un Giroud complètement esseulé et pas servi, qui devait jouer en pivot mais avec personne à servir à proximité... Pogba était absent, certes, mais ça n'explique pas tout, et on ne peut pas se reposer que sur lui.

A l'aube d'un Euro disputé à domicile, l'équipe ne devrait-elle pas être capable d'imposer son jeu, ou du moins de faire le jeu, chose qui a été complètement inexistante hier ? Le 4-2-3-1 mis en place en 2eme mi-temps ne devrait-il pas devenir la tactique "de base" de l'EDF ?
Journalisée
dypsoman
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #3295 le: 08 Juin 2015 à 21:00:22 »

Mmmh que penser du match d'hier ? Au-delà du score, bien entendu (merci aux belges d'avoir fait tourner et énormément levé le pied...)

Je suis toujours dubitatif quand je vois un entraineur à domicile aligner 4 défenseurs + 3 milieux récupérateurs. Normalement, c'est gage d'une certaine solidité derrière (qui n'a pas été là pourtant  ) mais à moins d'avoir des joueurs exceptionnels devant, offensivement c'est rarement enthousiasmant. Ca s'est confirmé hier, avec un Giroud complètement esseulé et pas servi, qui devait jouer en pivot mais avec personne à servir à proximité... Pogba était absent, certes, mais ça n'explique pas tout, et on ne peut pas se reposer que sur lui.

A l'aube d'un Euro disputé à domicile, l'équipe ne devrait-elle pas être capable d'imposer son jeu, ou du moins de faire le jeu, chose qui a été complètement inexistante hier ? Le 4-2-3-1 mis en place en 2eme mi-temps ne devrait-il pas devenir la tactique "de base" de l'EDF ?

sauf que quand le 4-2-3-1 est essayé, on demande de passer en 4-4-2 puis ça ne va toujours pas et on passe en 4-3-3... plus qu'un problème de schéma de jeu, c'est un problème de joueur je pense...
hier je pense plutôt à l'accident. les bleus sont en vacances et les belges sont encore en mode compèt'. mais quand même. la défense était a chier et pourtant on n'est pas loin de la défense type. le milieu de terrain s'est fait bouffer, et l'attaque n'a pas eu de ballon...
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3296 le: 09 Juin 2015 à 15:46:59 »

sauf que quand le 4-2-3-1 est essayé, on demande de passer en 4-4-2 puis ça ne va toujours pas et on passe en 4-3-3... plus qu'un problème de schéma de jeu, c'est un problème de joueur je pense...
hier je pense plutôt à l'accident. les bleus sont en vacances et les belges sont encore en mode compèt'. mais quand même. la défense était a chier et pourtant on n'est pas loin de la défense type. le milieu de terrain s'est fait bouffer, et l'attaque n'a pas eu de ballon...

C'est pas demain la veille que tu verras DD passer sur un 4-4-2 

Je ne m'interroge pas que sur le match contre la Belgique, contre le Brésil c'était pareil, contre l'Allemagne aussi : contre les "gros", le 4-5-1 (ou 4-3-3) ne s'avère pas suffisamment solide pour ne pas encaisser au moins un but, et offensivement c'est affligeant de pauvreté. Quand l'EDF joue contre un "petit", il n'est pas rare que ledit "petit" se crée autant d'occasions voire davantage que nous, malgré le milieu "ultra récupérateur". Il n'y a pas de création dans le jeu offensif de l'EDF, pas vraiment de vitesse non plus, du coup, c'est quand même difficile de créer des brèches. Je m'interroge car je trouve que le 4-5-1 commence à être remisé au placard comme l'a été le 4-4-2 à une époque, et je trouverai dommage que l'EDF ne sache pas prendre ce virage au moment même où on est en train de "reconstruire", avec du temps et pas de pression de résultats à obtenir.

Concernant les belges, mode compet, peut-être, mais honnêtement, j'ai surtout eu l'impression qu'ils en gardaient pas mal sous le pied... parce que eux ont justement une compet à disputer.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #3297 le: 09 Juin 2015 à 23:42:23 »

Franchement faut pas non plus être trop dur dans cette défaite. Ok par moments la Belgique déroulait et ok c'est vrai qu'à 1-4 ils se sont un peu calmés (quoique Lukaku ne visait pas la barre sinon elle finissait fort dehors ou à ras du sol).

Hazard était ultra motivé (ok c'est pas encore le Hazard de Chelsea mais bon) et pas mal de joueurs avait des choses à prouver. Comme Witsel qui joue en Russie, Naingollan qui perce seulement depuis 1 an en équipe nationale et qui veut repousser définitivement un Defour non repris. Ou le jeune Denayer qui était titulaire pour la première fois. C'est vrai que Kompany et De Bruyne sont importants mais à ce niveau là on regorge de solutions de rechange.

C'est moins votre cas lorsqu'on parle de Pogba et Benzema ! Giroud ne peut pas créer contrairement à Benzema et aucun des 3 récupérateurs  alignés dimanche n'a les moyens de Pogba dans ce rôle de chien de garde qui sait se projeter vers l'avant. Cabaye, Matuidi et Sissoko c'est selon moi 3 profils trop proches finalement...

Pour moi c'est ce qu'il vous manque c'est ce milieu d'impact à côté de Pogba. Parce qu'avec Benzema vous n'avez pas besoin de vrais ailiers. Et vos latéraux devraient limites être plus comme les notres, des centraux qui savent jouer sur le côté. Ils sont plus sûrs en défense (Sagna et Tremoulinas n'étaient pas top...) mais peuvent sans être obligés apporter devant parce que Griezman, Fekir et d'autres sont ou seront capables de bien occuper le couloir offensivement

Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3298 le: 13 Juin 2015 à 19:51:00 »

holala cette purge

Et contre l'Albanie

Et dire que dans un an on accueille l'Euro !

"mais pourquoi j'ai filé l'euro à la France moi"
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 13 Juin 2015 à 19:59:09 »

C'est lamentable... Les gars sont clairement en vacances, personne n'est là pour jouer, personne n'est concerné, c'est navrant.
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.078 secondes avec 22 requêtes.

-