Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 166   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EDF : Ils nous doivent plus que la lumière...  (Lu 363847 fois)
phmi
Invité
« Répondre #20 le: 18 Juillet 2005 à 17:38:38 »

Finalement le Sénégal serait remplacé par la Cote d'Ivoire...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #21 le: 18 Juillet 2005 à 18:08:03 »

Ce sera la Côte d’Ivoire

Suite à l’annulation du match amical contre le Sénégal, la Côte d’Ivoire défiera l’équipe de France en août, probablement à Montpellier.

L’équipe de France a bien du mal à trouver un adversaire pour le 17 août. Après l’annulation de l’Argentine puis du Sénégal ce lundi «en raison de la situation actuelle de son équipe nationale», dixit le fax de la Fédération Sénégalaise, la FFF est parvenue à un accord avec la Côte d’Ivoire. Le match devrait être déplacé du Stade de France à la Mosson, à Montpellier. «Toutes les opérations de vente de billets sont suspendues. Les personnes qui avaient d’ores et déjà acheté leurs billets pour France - Sénégal seront bien évidemment remboursées», précise le communiqué de la FFF.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #22 le: 20 Juillet 2005 à 12:14:05 »

Les Bleus sont désormais 7éme au classement FIFA  devancés  par le Mexique (5e, +1 place) et les Etats-Unis (6e, +1 place) 

C'est du joli
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Juillet 2005 à 12:25:25 »

Nos résultats moyens ne sont pas les seuls responsables de cette descente ... Les autres pays (Mexique, Etats-Unis, Brésil, etc ...) jouent plus de matches officiels que nous, que les pays les pays européens en général ... donc, déjà, dès le départ le classement est faussé, mais ça, ça fait un moment qu'on le dit, mais on fait rien pour le rendre équitable ...
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 11 Ao?t 2005 à 17:48:40 »

Liste des 21 pour France - Côte d'Ivoire
(du 17 Août à Montpellier)

Gardiens de buts
Grégory Coupet (Lyon)
Mickaël Landreau (Nantes)

Défenseurs
Jean-Alain Boumsong (Newcastle)
William Gallas (Chelsea)
Gaël Givet (Monaco)
Willy Sagnol (Bayern)
Sébastien Squillaci (Monaco)
Lilian Thuram (Juventus)
Jonathan Zebina (Juventus Turin)

Milieux de terrain
Vikash Dhorasoo (Paris)
Alou Diarra (Lens)
Claude Makelele (Chelsea)
Jérôme Rothen (Paris)
Patrick Vieira (Juventus)
Zinedine Zidane (Real)

Attaquants
Djibril Cisse (Liverpool)
Sidney Govou (Lyon)
Thierry Henry (Arsenal)
Florent Malouda (Lyon)
David Trezeguet (Juventus)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Alors?
Difficile ce match, à mon avis, jouer contre une attaque Kalou-Drogba, c'est loin d'être dans la poche... La Côte d'Ivoire est sans doute la meilleure équipe africaine ces temps-ci...
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 16 Ao?t 2005 à 21:36:37 »

La composition des Bleus

Raymond Domenech a communiqué ce mardi la composition de l'équipe de France qui affrontera la Côte d'Ivoire mercredi à Montpellier.

A trois semaines des matches de qualification pour la Coupe du monde 2006, Raymond Domenech a concocté une équipe très solide sans procéder aux essais traditionnels en cette période estivale. Les trois revenants, Zidane, Thuram et Makelele seront alignés d'entrée et le défenseur turinois devrait même évoluer dans l'axe. Willy Sagnol et Williams Gallas occuperont les couloirs. Au milieu de terrain, Patrick Vieira et Vikash Dhorasoo accompagneront Zidane et Makelele tandis que devant Sylvain Wiltord sera associé à son ancien partenaire à Arsenal, Thierry Henry.

Le onze de départ :
Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Makelele, Vieira, Dhorasoo, Zidane - Wiltord, Henry.
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #26 le: 17 Ao?t 2005 à 19:27:44 »

J'avais prévu de sortir ce soir, mais finalement, je crois que je vais regarder le match de la France

Parce qu'il y a deux possibilités : Zidane est rayonnant et la France fait un super match et je me régale, ou alors le Messie n'est en fait qu'un homme qui n'a plus le même niveau qu'en 1998 et 2000 ce que certains semblent avoir oublié et je serais mort de rire

Allez DD et Zokora

Si la France perd aujourd'hui, ça sera drôle parce que vous n'aurez plus aucune confiance et vous tremblerez face aux Iles Féroé.... Pas vraiment digne d'une grande nation du football   Ok, j'arrête de vous embêter mais en tout cas, de l'autre côté de la frontière, on se fout bien de vous
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #27 le: 18 Ao?t 2005 à 11:23:53 »

Victoire 3-0 contre la Cote d'Ivoire! Cela doit moins rigoler de l'autre coté de la frontière.

J'ai trouvé une équipe ivoirienne faible en défense et un niveau intéressant des retraités pour un match du mois d'aout.

Et vous qu'en avez vous pensé?
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #28 le: 18 Ao?t 2005 à 11:26:46 »

Ce que j’ai pensé du match

...

DD revient !!!!:'(
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 18 Ao?t 2005 à 11:49:50 »

Ben disons que la victoire est assez logique, mais Phmi, t'inquiète pas, au prochain faux pas, on vous loupera pas

Pour info, nous on est allés gagner en Norvège donc on s'est bien rassurés et on vous attend de pied ferme à Berne au mois d'octobre, encore faut-il que vous soyez toujours en course pour le Mondial
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #30 le: 18 Ao?t 2005 à 13:11:06 »

Moi j'ai de bons souvenirs de l'Edf en Suisse, je me trompe?

Autre question FREI a fait un bon match ou il a marqué un but et en a manqué 10?
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #31 le: 18 Ao?t 2005 à 13:39:00 »

Plus sérieusement, je viens de lire une interview de Domenech qui affirmait que "Gallas était le latéral gauche le plus «naturel» de sa liste".

Et s'il pensait à mettre Réveillères dans sa liste? Ses performances avec Lyon et son entente avec Malouda ainsi que sa qualité de centre plaident en sa faveur non?

Et cela permettrait éventuellement à Gallas de jouer où il aime (dans l'axe comme actuellement à Chelsea)!
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 18 Ao?t 2005 à 13:56:47 »

Moi j'ai de bons souvenirs de l'Edf en Suisse, je me trompe?

Autre question FREI a fait un bon match ou il a marqué un but et en a manqué 10?

J'ai pas vu le match en entier, mais pour ce que j'ai pu voir, il a bien joué. Il a eu quelques bonnes occasions mais le gardien norvégien est vraiment bon. Donc un bon match pour Frei
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #33 le: 18 Ao?t 2005 à 14:38:47 »

Avec Rochat qui marque en espoir, les rennais ont gazé en Helvétie!

On dirait un titre d'ASTERIX!
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Ao?t 2005 à 14:51:51 »

Avec Rochat qui marque en espoir, les rennais ont gazé en Helvétie!

On dirait un titre d'ASTERIX!

Pour Fredo : les Aventures de Frédérix l'Yverdonois.
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #35 le: 19 Ao?t 2005 à 09:21:42 »

Franchement pour l'équipe de France c'est dans leur tête tout ça.
Zidane a fait quoi de vraiment extraordinaire ? Une bonne passe ou deux des contrôles impéccables. Mais est ce pour ça que les autres ont mieux joués. Les autres ont leur dit JEsus revient et eux ils jouent mieux.
C'est dans la tête et c grave.
En Irlande, sous la pluie, avec des chants, Keane mort de faim et devant des supporters hostiles on va voir ce que ça va donner....

En tout cas voilà les équipe spour moi qu'on va retrouver en demi finales l'an prochain :
J'an cite pas que 4 mais pas 32 non plus.
Brésil, Allemagne, Pays Bas ou Angleterre, Côte d'Ivoire, Portugal.

Brésil pour la logique
Allemagne parce qu'ils sont chez eux
Pays Bas ou Angleterre parce que ça serait bien et logique
Cote d'Ivoire parce qu'il faut une surprise (Corée, Croatie...)
Portugal pour le coup de coeur
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #36 le: 29 Ao?t 2005 à 08:29:34 »

Il faut une surprise d'accord, mais ça ne sera surement pas la cote d'ivoire, un peu trop faible en défense.

Mise plutot encore une fois sur la corée, qui pourrait peut être confirmer
Journalisée

l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 29 Ao?t 2005 à 18:00:38 »

Govou remplace Rothen et Réveillère, Zebina...
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 03 Septembre 2005 à 16:26:06 »

France -  Iles Féroé: Le 11 de départ...

Gardien de but:
Coupet

Défenseurs:
Sagnol
Thuram
Boumsong
Gallas

Milieux:
Vieira
Makelele
Zidane (capitaine)
Malouda

Attaquants:
Henry
Cissé
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 04 Septembre 2005 à 18:10:25 »

Victoire 3-0...

Pour moi, ils ont réalisé le strict minimum mais le nécessaire... Trop d'occasions gâchées les place avant le choc face à l'Irlande en 3ème position au goal average...

Il faudra ramener au moins un nul par au moins 1-1 car à l'aller, la France et l'Eire avaient réalisé un nul 0-0... donc cela permettrait aux bleus de passer devant l'Eire au classement en cas d'égalité finale...

Sinon, Thierry Henry a eu une attitude d'enfant gâté lors de sa sortie...  Même s'il était déçu de n'avoir pas marqué, il a pas mal raté malgré son activité... Vous ne trouvez pas?

Giuly aurait pu peser face à des joueurs bien en place mais relativement limités...

Domenech a des convictions, mais la planche lui sera bien savonnée en cas d'échec... Les anciens ne lui sont pas dévoués et la fédération ne le soutient que du bout des lèvres... En clair il a été nommé pour faire le sale boulot: renouveler l'effectif des anciens... Lui, est constant mais son handicap est de rebatir lors d'une échéance primordiale: la Coupe du Monde... Abandonné dans un premier temps par les Zidane-makélélé-Thuram, il a tenu bon et les a "convaincu"...

Seule une qualification lui permettra de renforcer sa position et d'assoir son autorité... Et encore faudra-t-il y faire bonne figure... Sinon...

Les joueurs doivent prendre leus responsabilités et se plier car porter le maillot bleu est un honneur et non un droit...

Enfin voilà mon avis et il n'engage que moi... 

« Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 18:24:46 par Malonapi » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 166   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.

-