Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Association de la Jeunesse Auxerroise  (Lu 77942 fois)
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #20 le: 10 Juillet 2005 à 20:24:54 »

Pieroni pose ses conditions

Luigi Pieroni, l'attaquant de l'AJ Auxerre, a fait savoir qu'il ne supportait plus son statut de remplaçant de luxe en Bourgogne. Le Belge réclame plus de temps de jeu et espère qu'avec Jacques Santini, les choses évolueront.

Souvent relégué sur le banc de touche auxerrois, Luigi Pieroni ne supporte plus sa situation. L'attaquant, pourtant décisif lors de ses entrées en jeu, réclame légitimement une place de titulaire. Barré par la paire Kalou-Benjani, le Belge espère que le départ de l'Ivoirien pour Paris changera la donne. En attandant, l'homme aux six buts l'année dernière, s'est exprimé dans les colonnes de L’Yonne Républicaine : «Etre remplaçant, ce n’est facile pour personne. Alors oui, j’ai pensé partir. C’est un peu normal. J’aurais été patient une saison. Deux, j’ignore si je pourrai. J’ai joué les matchs de préparation, mais cela ne signifie pas grand-chose. En ce moment, nous essayons tous de tout mettre en ½uvre pour gagner notre place de titulaire. Mais il ne faut pas croire que cela sera facile. On repart à zéro, avec de nouvelles bases, un nouveau système de jeu… »
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #21 le: 12 Juillet 2005 à 12:38:55 »

Recorbet à Lorient

Le défenseur de l’AJ Auxerre, David Recorbet, a signé un contrat de deux ans en faveur de Lorient.

Formé à Auxerre, David Recorbet a fait quelques apparitions en Ligue 1 cette année pour pallier les différentes absences qui plombaient le secteur défensif icaunais. Mais à 28 ans, il était temps pour lui d’avoir un temps de jeu un peu plus conséquent. Le défenseur a donc choisi de rejoindre Lorient pour les deux prochaines saisons.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #22 le: 13 Juillet 2005 à 08:26:33 »

Le Danois Kalhenberg à Auxerre

Le milieu de terrain danois Thomas Kalhenberg s'est engagé mardi pour quatre ans en faveur de l'AJ Auxerre. Agé de 22 ans, international à trois reprises, ce joueur a fait jusqu'ici toute sa carrière professionelle à Brondby avec à la clé 130 matches de Championnat danois pour 28 buts. 
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #23 le: 15 Juillet 2005 à 08:23:29 »

Grichting absent deux mois

Mauvaise nouvelle pour l'AJA. Son défenseur Stéphane Grichting, opéré mardi d'une lésion osseuse de la cheville gauche, sera absent des terrains pour deux mois. Le défenseur central a été plâtré quatre semaines. 
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #24 le: 25 Juillet 2005 à 12:09:55 »

Yann Lachuer et Kanga Akalé sont incertains pour le Trophée des Champions contre Lyon
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #25 le: 25 Juillet 2005 à 13:01:51 »

Tottenham veut Benjani

Après Teemu Tainio, Tottenham serait sur l’attaquant Benjani. Le fait que Jacques Santini serait très énervé par l’absence prolongée de ce dernier pourrait aider à cela.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #26 le: 28 Juillet 2005 à 08:46:24 »

Mwaruwari Benjani a prolongé d'un an son contrat.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #27 le: 17 Ao?t 2005 à 11:37:59 »

Kranjcar pisté par Auxerre et Lyon

Nombre de clubs français en cette fin de marché de transferts sont à la recherche d'un milieu de terrain, Auxerre et Lyon ne dérogent pas à cette règle.

Auxerre, dont le milieu de terrain a perdu plusieurs éléments clés à l'intersaison, aurait des vues sur l'international croate Niko Kranjcar. Les recruteurs auxerrois devraient d'ailleurs se déplacer aujourd'hui pour le superviser lors de la rencontre opposant la Croatie au Brésil, match auquel les bourguignons pourraient croiser leurs homologues lyonnais.

En effet, Jean-Michel Aulas multiplie les pistes pour remplacer Essien et celle menant au jeune meneur de jeu de l'Hadjuk Split fait partie de l'une d'elles. Cependant, les quadruples champions de France ont des vues sur bon nombre de joueurs, plus particulièrement sur Tiago de Chelsea qui pourrait encore être inclus dans la transaction d'Essien avec Cheslsea.

Les auxerrois et les lyonnais devraient être en concurrence sur un autre dossier puisque les deux clubs s'intéressent de très près à Salomon Kalou. Le jeune ivoirien, à la surprise générale, n'a pas daigné rejoindre Benfica, ce qui relance les spéculations quant à son avenir...

Nico Kranjcar est une FM star . Vraiment très fort !
Journalisée
chluck21
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

coach d'auxerre

« Répondre #28 le: 20 Ao?t 2005 à 22:06:18 »

Auxerre a boufé 7buts dans la face se soir face a lens!!
Journalisée

Qui pisses dans le vent, mouilles la chemise!
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #29 le: 24 Ao?t 2005 à 09:06:32 »

Annoncé d’abord à Sunderland, Christian Bassila pourrait finalement signer à Auxerre
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #30 le: 25 Ao?t 2005 à 08:59:39 »

Auxerre a signé 2 recrues, e milieu de terrain Mathieu Berson, prêté un an par Aston Villa, et l'international hongrois du Honved Budapest Krisztian Vadocz, désormais installé en Bourgogne pour cinq ans.
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #31 le: 29 Novembre 2005 à 11:13:33 »

Selon le président Hamel, Benjani ne serait pas à vendre (même pas à l'OM)
Journalisée
Yoz
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

Lyonnais

« Répondre #32 le: 04 D?cembre 2005 à 00:10:03 »

En tout cas ça tourne là-bas
Pieroni
Peguy 
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #33 le: 04 Janvier 2006 à 11:12:12 »

Auxerre : Sinama Pongolle pour remplacer Benjani ?

Benjani sur le départ, il faut déjà s’activer à l’AJA pour trouver un remplaçant au Zimbabwéen. Comme d’habitude, le budget transfert du club bourguignon devrait être limité et servira prioritairement à l’achat d’un défenseur central d’expérience (Patrick Muller ?). Il faut donc privilégié des pistes économiques. Et au pays de Guy Roux, le bonheur est dans le prêt. Après Peguy Luyindula, c’est au tour du jeune international espoir francais Florent Sinama Pongolle d’être pisté par Jacques Santini. Cette venue pourrait s’effectuer sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

En effet, le joueur formé au Havre n’a pas le temps de jeu espéré à Liverpool et aurait demandé à l’entraîneur des Reds, Rafa Benitez d’être prêté pour les six prochains mois. Ses agents doivent d’ailleurs rencontrer le technicien ibérique demain pour décider du sort du jeune et talentueux attaquant. Mais Auxerre n’est pas seul sur le coup et l’Olympique de Marseille et quelques clubs anglais surveillent le joueur agé de 21 ans.
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #34 le: 12 Avril 2006 à 16:41:25 »

Auxerre : Mazure pour remplacer Luyindula ?

Soucieux de remplacer Pegguy Luyindula sur le départ, l’AJ Auxerre prospecte...

L’ancien Caennais, en nette perte de vitesse depuis son arrivée à l’AS St Etienne pourrait très rapidement quitter le forez et tenter de relancer sa carrière.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 27 Avril 2006 à 11:18:08 »

Auxerre : Milan intéressé par Kahlenberg

L’une des révélations de la saison sous les couleurs de l’AJ Auxerre, l’un des rares joueurs à la fois créatif et technique de notre Ligue 1 a de nombreux fans en Europe. Dernier en date à avoir observé le jeu du danois, le Milan AC, probablement très actif lors du prochain Mercato à cause d’une équipe vieillissante, dépassée hier au Camp Nou malgré de belles intentions.

-  « A ce que je sache, il n’y a rien d’officiel.

-  « Mais c’est flatteur que l’on parle d’un transfert au sein d’un tel club !

-  « Ca confirme que je travaille bien ici, à Auxerre.

-  « Tout le monde à un prix, bien sûr.

-  « Mais j’ai été transféré pour une grosse somme d’argent du Danemark à Auxerre, je pense que si je part, ce ne sera pas moins... »

Les dirigeants de l’AJA vont-ils encore perdre l’un de leurs plus grands talents à l’inter-saison ?
Journalisée

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Avril 2006 à 12:16:30 »

Yann Lachuer direction Bordeaux ?

On s’active en coulisse chez les Girondins ! Le meneur de jeu auxerrois de 33 ans prend la direction de Bordeaux. Il a été appelé personnellement par l’entraîneur des Marines et Blancs selon But !.

-  « Oui, j’ai eu des contacts avec les Girondins. Ricardo me connaît bien.

-  « Il m’a entraîné à Paris. On doit se rappeler la semaine prochaine. »

Lachuer, première recrue d’expérience, qui pourrait apporter toute son sa technique au jeune milieu aquitain ?
Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 30 Avril 2006 à 17:05:16 »

Auxerre prospecte au Pays Bas...

Habitués à dénicher de futures stars en Suisse ou en Belgique, les recruteurs bourguignons auraient étendu leurs recherches aux Pays Bas. Selon Foot Transferts, un nom reviendrait avec insistance sur les tablettes auxerroises, celui du milieu de terrain de l’AZ Alkmaar Denny Landzaat. Valeur sure du championnat hollandais, Landzaat est un solide milieu de terrain récupérateur âgé de 29 ans. Membre à part entière de l’équipe nationale avec laquelle il devrait disputer la prochaine coupe du monde, ce dernier s’avérerait une recrue de choix pour le club cher à Guy Roux.

En cas d’échec de cette piste, le traditionnel championnat helvétique devrait logiquement s’imposer avec comme choix principal Albert Baning, vaillant milieu de terrain camerounais de Aarau, et qui serait déjà courtisé par Lens et l’Olympique Lyonnais.
Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 05 Mai 2006 à 22:01:57 »

Auxerre : Berson va signer

Prêté par le club anglais d’Aston Villa, Mathieu Berson a réalisé une très bonne saison à Auxerre. Le français ne se voit pas retourner à Birmingham, où coach O’Leary n’a jamais compté sur les joueurs issus de Ligue 1, l’exemple Djemba Djemba en étant la preuve.

Impressionnant sous les couleurs nantaises, Berson a retrouvé de sa superbe dans le cocon de Jacques Santini, et va probablement prolonger l’aventure.

David O’Leary a précisé que l’argent gagné par les Villains suite à la vente de Mathieu va leur permettre d’acheter définitivement l’espoir anglais James Milner, prêté par Newcastle cette saison.
Journalisée

guku
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 16 Mai 2006 à 13:44:32 »

Jacques Santini s’apprête à quitter Auxerre !

On sentait bien que les relations entre Jacques Santini et les dirigeants auxerrois n’étaient pas au beau fixe depuis cet hiver.

Désormais, le divorce ne fait quasiment plus aucun doute : l’entraineur et le club doivent se rencontrer en milieu de semaine pour trouver un accord.

Même si rien est encore officiel, il semble peu probable que Santini soit encore bourguignon la saison prochaine...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.079 secondes avec 22 requêtes.

-