Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Lorient va-t-il se remettre des départs de Gameiro et Amalfitano?
Oui, Christian Gourcuff a l'habitude de perdre ses meilleurs joueurs et de les remplacer par d'autres encore meilleurs - 5 (83.3%)
Oui, Kitambala va pouvoir prendre ses responsabilités - 0 (0%)
Mouais, je sais pas trop. A force de perdre ses meilleurs joueurs, Lorient va bien finir par régresser - 1 (16.7%)
Non, je vois pas comment ils vont pouvoir faire sans Gameiro et Amalfitano - 0 (0%)
Non, vu leur recrutement, c'est mal parti ! - 0 (0%)

Total des votants: 6

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FC Lorient  (Lu 39631 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 30 Juin 2011 à 14:09:09 »

Autant j'aimais bien Coutadeur dans sa période mancelle, c'est un excellent milieu, assez complet de ce que je me rappelle... Bon il sort quand même de 2 saisons ultra-délicates où il a été utilisé n'importe comment.
Par contre Quercia, il a jamais rien fait dans sa carrière, j'ose espérer pour Lorient que ce n'est pas le successeur officiel de Gameiro.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 30 Juin 2011 à 14:10:41 »

Mathieu Coutadeur peut trouver sa place à Lorient.

Pour Quercia, impossible de faire oublier Gameiro ou alors il aura une progression énorme lui qui n'a jamais mis plus de 4 buts dans une saison...   Je pense que le titulaire sera Kitambala.
Journalisée
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #62 le: 30 Juin 2011 à 14:13:00 »

Autant j'aimais bien Coutadeur dans sa période mancelle, c'est un excellent milieu, assez complet de ce que je me rappelle... Bon il sort quand même de 2 saisons ultra-délicates où il a été utilisé n'importe comment.
Par contre Quercia, il a jamais rien fait dans sa carrière, j'ose espérer pour Lorient que ce n'est pas le successeur officiel de Gameiro.

Une rumeur circulait à propos de Coutadeur. Comme quoi à Monaco, il avait attrapé la folie du Jeu, qu'il claquait pas mal d'argents la dedans, ce qui explique ces 2 années sombres.
Quelqu'un a t'il entendu parlé de cette rumeur?
Journalisée

Twitter: Rojojo62
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #63 le: 30 Juin 2011 à 14:14:31 »

Jamais entendu parler...
En tout cas, j'aimerai bien le voir réussir à Lorient, je l'aimais bien ce joueur
Journalisée
luffy29
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 30 Juin 2011 à 16:09:22 »

Bonjour à tous; Jamais entendu parler de la folie du jeu pour Coutadeur.
Après je ne pense pas que Quercia sera là pour remplacer Gameiro. Ou alors, c'est un gros risque de la part de Gourcuff. Mais, à en croire certaine rumeur, Lorient serait encore à la recherche d'un attaquant. Mais ce ne sont que des rumeurs, donc rien de bien officiel.  Sinon, Quercia à la place de Kitambala, et Kitambala prend la place de Gameiro. Mais je ne pense pas que ça se fera.

Et il reste toujours le poste d'arrière gauche que Morel occupait très bien depuis quelques années. Je n'ai rien contre Le lan, mais je ne le voit pas être titulaire sur toute une saison. La encore certaines rumeur parle de Muratori, qui joue actuellement à Monaco, si je ne me trompe pas. Si quelqu'un à d'autres infos pour ces rumeurs. (soit pour confirmer, soit pour dire qu'elles sont fausses), n'hésitez pas.

Voilà. A bientôt.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #65 le: 30 Juin 2011 à 16:11:35 »

Muratori, je pense que ça lui ferait du bien de venir
C'était (c'est ?) un bon espoir.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 30 Juin 2011 à 18:01:46 »

D'accord avec toi Luffy et Fluxy sur l'efficacité de Quercia, j'ai aussi entendu qu'ils recherchaient encore un attaquant.
Concernant Muratori, il devrait atterrir en Bretagne puisque si il ne signe pas à Lorient, il est aussi suivi par Brest.
Journalisée
luffy29
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 06 Janvier 2012 à 12:33:02 »

Aller, je me permet de relancer un peu le sujet de Lorient.
Avant le match de coupe contre le havre, que pensez vous de cette première partie de saison du FCL.
Personnellement, je suis un peu déçu du classement à la fin du mois de Décembre, car je suis sur qu'avec l'équipe actuelle, ils sont capable de beaucoup mieux. Et déçu aussi de la (trop) longue absence de Quercia, qui j'en suis sur, peut faire énormément de bien à l'attaque Lorientaise.

Voilà. Ce n'est que mon avis. Mais peut être qu'un petit renfort ferait du bien à l'attaque de Lorient. Car Emeghara n'a pas l'air de totalement faire l'affaire. (pour le moment du moins, car je suis persuadé qu'il à  du potentiel.) Quercia est trop souvent blessé. Reste Campbell et Aliadière.
Voilà pour mon avis.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #68 le: 07 Janvier 2012 à 11:50:49 »

Vous avez 6 points de moins que nous, ça me va bien Attendez qu'on soit loin pour commencer à mieux jouer  santa_grin
Journalisée
luffy29
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 07 Janvier 2012 à 18:53:40 »

Ah oui, 6 points quand même, alors que l'on est juste derrière vous au classement.
Mais comme je l'ai dit, l'équipe à énormément de mal à marquer. Et, chose bizarre ça me faisait ça aussi sur FM 2011. Dès que je vendais Gameiro, l'équipe perdait énormément de son pouvoir offensif. Et ce, même si j' achetais de bons attaquants pour le remplacer.

C'est peut être ce qu'il se passe cette année. Amalfitano et Gameiro sont partit en même temps. Le meilleur passeur et le 2ème meilleur buteur de la saison dernière. (si je ne me trompe pas.)

Donc, je  pense qu'un bon renfort offensif ferait du bien à l'équipe. Afin qu'on puisse en mettre plein la vue à St Etienne. 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #70 le: 08 Janvier 2012 à 00:43:26 »

On vous vend Sako pour 8M  santa_grin santa_grin
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.063 secondes avec 25 requêtes.

-