Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FM2108] Kelepok dans le petit bain  (Lu 282 fois)
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« le: 20 Septembre 2018 à 09:46:03 »

26/06/2017 à 9h50.

Mon train vient de quitter Londres à l’instant, alors que je regarde la métropole défiler devant mes yeux,  je m’apprête a déjà cogiter sur mon avenir qui va se jouer à 180Km de là, à l’ouest les pieds quasi dans l’Avon.
Oui, je me rends à Bath, ville thermale construite en 50 AC par les Romains autour de sources chaudes – merci Wikipédia – pour prendre en main le club local. Enfin prendre en main… sur le papier car si j’ai passé mes diplômes d’entraineur c’était justement dans le but de rejoindre un club moins réputé comme coach principal tout en laissant les rennes à un adjoint qui serait en fait le vrai coach car pour ma part je me vois plutôt comme un directeur technique et c’est dans cette optique que Bath City m’a recruté.

Sur le plan infrastructure, ce n’est guère brillant. Un stade de bonne capacité avec ses 8840 places dont 1006 assises, mais vétuste vu sa construction en 1909. Mais on ne jouera pas sur un champ de patate car la pelouse est en très bon état, c’est déjà cela. Les joueurs techniques sont donc une chose à garder en tête, au moins pour les matchs à domicile
Pour l’entrainement on prend la direction de l’Université de Bath. Un centre d’entrainement minimal pour un club semi-pro mais on devra s’en contenter. Pour l’anecdote, certains prétendent que Dennis Bergkamp a étudié là-bas, ce qui a été démenti sur Twitter par le CM de l’Université.

Sur le terrain les médias nous voient à la troisième place, mais si l’optimisme semble de mise cette saison, sur le long terme ce n’est pas le cas car nous n’avons pas de gardien appartenant au club. Le jeune et prometteur Southwood est en fait prêté par Reading et son substitut est une location également. Ma première mission sera donc de trouver un gardien qui nous appartiendra. L’autre point qu’il faudra combler rapidement est que nous n’avons qu’un seul véritable défenseur central, il faudra au moins trouver deux joueurs pour ce secteur. Les autres postes sont tous plus ou moins bien pourvu avec des joueurs aguerris. Notre star est surement le polyvalent Sean Rigg (28 ans) qui sera certainement aligné comme buteur.

26/06/2017 à 16h00.

Voilà, c’est officiel, je viens d’être présenté à la presse comme le nouveau coach de Bath City. Le président à bien stipulé que ma fonction ne se cantonne pas à celle de simple entraineur mais englobe aussi et essentiellement le rôle de directeur technique. Attention toutefois, ma destinée reste liée aux prestations de l’équipe. Si on joue mal je serais tenu comme responsable et ma tête tombera.

J’ai donc rapidement pris place à mon bureau afin de contacter un recruteur pour m’aider dans ma tâche, puis j’ai consulté divers profils de joueurs libre sur les applications web existante style Tonser. Je sais que l’exactitude n’est pas de mise via ces systèmes mais généralement on a toujours un grosse part de vérité et je recouperai les infos avant signature. D'ailleurs je contacte déjà quelques joueurs afin de prendre un peu la température.

29/06/2017 à 10h00.

Voilà, je tiens déjà mes deux premières recrues. Tout d’abord Tim Davies arrive pour m’épauler niveau recrutement. Anciennement actif à West Bromwich, j’ai directement pensé à lui lorsque j’ai su qu’il me fallait un recruteur efficace.
L’autre arrivée est une pour le terrain, un second gardien prometteur : Callum Preston. Il pourrait arriver au niveau de Southwood mais doit encore apprendre. Son contrat est de courte durée car il ne voulait pas prendre le risque de se lier trop longtemps avec nous s’il n’a aucune chance de jouer.
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Bourdon
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #1 le: 22 Septembre 2018 à 18:41:27 »

Beau petit challenge dans les divisions difficiles anglaises !!
Intéressant à suivre, je me réjouis de voir quelle équipe tu pourras aligner... 2amis
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2018 à 11:24:00 »

03/07/2017 à 22h00.

Ouf, on y est depuis pas mal d’heures mais on vient enfin de faire signer deux joueurs pour le poste de défenseur central. Tout d’abord le vétéran, qui sera surtout là pour faire progresser le groupe, Tom Jordan. Il est sur la fin mais sa facilité dans les duels aériens pourrait nous être utile face à des équipes jouant de longs ballons. Ensuite il fut plus compliqué de faire signer le jeune Andrew Mills. L’inverse de Jordan : plutôt rapide et bon sur l’homme mais exécrable sur les longs ballons. Il voulait un contrat d’une saison avec un salaire exorbitant, j’aurais aimé deux saisons avec un salaire dans la normale. Finalement cela sera un salaire normal mais pour une petite saison.

22/07/2017 à 14h00.

Durant les deux dernières semaines on a un peu étoffé le staff avec un préparateur et un entraineur des gardiens. Rien de bien folichon mais suffisant pour notre niveau.
Le championnat reprendra le samedi 05/08, on pourra mieux jauger l’équipe et ajuster le tir si besoin est.
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.

-