Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FM2018] Les griffes du dragon  (Lu 912 fois)
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« le: 12 F?vrier 2018 à 14:40:12 »

Pour être franc, il avait fallu que je tape le nom du club sur internet pour savoir où il se situait. Ci-dessus, la première photo qui était apparue: les griffes du dragon... Tout un programme, on se croirait dans Game of Thrones... Mais bon, pour un jeune entraîneur au chômage pas dérangé par un certain nomadisme, c'était une destination comme une autre.
A l'aéroport, le type qui m'avait pris en charge parlait un anglais hésitant mais compréhensible. Disons juste que la conversation n'était pas à bâtons rompus car mon accent irlandais n'était sûrement pas très facile à saisir non plus. Il e désignait les villes que nous traversions et, peut-être, quelques points d'intérêt.
Le paysage était loin de subir les affres de l'urbanisation et, lorsqu'au bout d'une quarantaine de minutes, il me montra d'un signe de tête le plus grand centre urbain du coin, je fus stupéfait car la ville était à peine plus grande que mon village natal d'Oranmore non loin de Galway. J'exagérais à peine... Je lui demandais combien la bourgade comptait d'habitants.

- 5500...
- Ah...

Soit 600 de plus qu'Oranmore... La grandeur n'est qu'une question d'échelle et chaque pays a son échelle, alors...
Encore un pont à passer et nous étions à destination...

Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #1 le: 12 F?vrier 2018 à 18:41:32 »

Velkommen 
Fais gaffe aux trolls !
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #2 le: 13 F?vrier 2018 à 13:19:17 »

Takk!

Je ne sais pas qui je dois craindre le plus: les trolls ou mes joueurs?
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #3 le: 13 F?vrier 2018 à 14:18:09 »

La flèche bleue, c'est moi

En se rapprochant

L'île de Senja en Norvège, 8000 habitants.... Ville principale: Silsand, 1550 habitants... Le club de football qui allait profiter de mes "talents" d'entraîneur? Le FK Senja... Il est basé à Silsand qui fait partie de la commune de Lenvik...

On s'arrête au stade où se trouve également le siège du club, du moins je l'imagine

Le stade, le Senja Stadion, est en mauvais état et on compte les ilôts d'herbe qui ont survécu à la maltraitance climatique et footballistique. Il faudra faire avec mais ce sera aussi le cas pour nos adversaires.
Le contrat est vite signé, je n'ai pas fait un tel trajet pour rien...

L'aventure en 3. Divisjon avdeling 6 peut commencer... La 3. Divisjon est la 4ème division norvégienne et l'avdeling 6 est le groupe de la région la plus au nord... Bref,c'est la double peine
Journalisée
Pierre
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Avril 2019 à 17:50:24 »

Bonjour,

Franchement, je n’avais jamais entendu parler de ce club de football. En revanche, j’aime souvent parcourir des sites comme : https://live.clicnscores.fr , pour suivre divers championnats européens. D’ailleurs, mon club préféré est Manchester City. Les Citizens sont en tête de la Premier League, mais ils peuvent encore se faire rattraper par Liverpool. En effet, les Citizens comptent seulement un point d'avance sur les Reds.

Perso, je pense que les joueurs qui se trouvent sur la photo ont besoin d’un nouveau terrain. Peut-être que le climat y est aussi pour quelque chose . En ce qui me concerne, j’ai utilisé ce lien : http://www.maxfoot.fr/football-rss304011/man-city.php , pour en savoir un peu plus sur la défaite de City en C1.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.

-