Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme de construction tactique  (Lu 180 fois)
Kamron
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 F?vrier 2018 à 09:11:07 »

Bonjour à tous.

Premièrement je découvre le jeu depuis décembre, j'ai raté de nombreux opus depuis des années mais je suis vite tombé accros !

Je vous fait rapidement un résumé de ma carrière. J'ai commencé le jeu avec une équipe de nationale histoire de me faire la main. et j'ai pas mal navigué en ligue 2 pour finir avec de bons résultats avec Auxerre (Une montée en ligue et une saison suivante où je fini deuxième partie du tableau mais pas relégable). De coup je tente ma chance et je candidate pour les girondins de bordeaux (Mon club de coeur) et là c'est la cata !!!!

Je me retrouve avec un budget de 20 millions pour le recrutement ce qui me change des équipes de ligue 2. Je fais un tour sur le rapport d'équipe et me renseigne sur la profondeur d'effectif, je vois que je suis léger au niveau gardien, latéral gauche, MC et buteur. Je recrute en fonction avec des niveaux d'étoile minimum 3 et demi.

Bref arrive la construction de la tactique, visiblement les dirigeants et l'encadrement technique veulent que je joue sur un 4-4-2 classique, sauf que j'ai pas les milieux latéraux nécessaires pour mettre en place cette formation (mes milieux latéraux sont des MO)  dont j'opte pour un 4-2-1-3 pour jouer en contre face à des équipes légèrement plus fortes et un 4-1-2-3 pour contrôler quand je suis favori.

Ma tactique :

Je précise j'ai visionné une bonne partie des videos tuto de Naka sur la construction d'une tactique avec l'attribution des rôles par ligne. Mais là je suis sur une serie de 4 défaites et un nul, certes les deux premiers matchs contre nantes et PSG mais deux mauvais résultats face à Toulouse et troyes.

Ca me ferai vraiment chier de me faire limoger dès la première année dans mon club où je souhaite rester et faire evoluer.

Une autre question, les dirigeant m'ont expliqué en début de pré-saison qu'ils voulaient un recrutement de joueur réputés. Du coup ils semble déçus par mon recrutement, je ne vois pas cette stats dans les fiches joueurs ...

Voilà en gros ca fait beaucoup de questions en plus du problème tactique mais j'ai vraiment envi de redresser la barre.

Dernière précision je noté qu'il fallait amener les joueur à un niveau physique "Prêt a jouer" j'ai fait en sorte de faire une bonne préparation physique pour qu'ils soit pret en debut de saison.

Il me reste encore beaucoup de questions mais déjà si on peut faire un point sur la tactique pour que je reverse un peu la vapeur ca serait cool.

Merci d'avance pour vos conseils.

Kam
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.

-