Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FM18] Gall Etsosis: Si les ricains n'étaient pas là....  (Lu 2233 fois)
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« le: 10 Janvier 2018 à 17:09:40 »

... nous serions tous en Germanie.

Heureusement mon agent lavallois vient enfin de me trouver un club pour exercer mes talents après trois longues années de blessure et de chomage!

Let's go Gall!
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2018 à 10:52:33 »

Deux mots sur mon agent. Rencontré par hasard lors d'un derby vitréen, il m'a fait plus pitié que envie.

Ma carrière étant au point mort, Hugo Portin ne pouvait pas me faire de mal. Relativement discret depuis le début de notre collaboration, il vient de m'obtenir un entretien avec le président de Boston!

Ma curiosité m'a fait découvrir cette équipe des New England Patriots dans un championnat MLS trop américanisé à mon gout avec ce système de draft improbable pour un gosse des mercatos.

Hugo m'a demandé de passer le prendre en voiture à Laval pour rejoindre Paris puis Boston. Il s'occupe des billets: étonnant de la part de mec qui complexerait Picsou en personne!
« Dernière édition: 11 Janvier 2018 à 14:04:02 par phmisback » Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2018 à 12:03:48 »

Bolton ou Boston?
Les New England Patriots? C'est la NFL, non? Ce ne sont pas plut^to les New England Revolutions?
Ca y est, papi Phmi a le cerveau qui trempe dans la sauce blanche 
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Janvier 2018 à 14:10:18 »

Cela montre surtout mon peu d’intérêt pour la MLS .... contrairement aux autres sports US.  

Alors que je charge Hugo dans la Saxo, il bougonne que ce n'est pas une voiture pour "monter à la capitale" en posant les billets sur le tableau de bord. Je lui rétorque que le train n'est pas un moyen de transport pour traverser l'Atlantique. Son regard bovin m'a fait prendre conscience de ma sauce blanche cérébrale... et les panneaux de jumelage à la sortie de Laval confirme ma désagréable impression!

J'allais devoir revoir mes prétentions et mon envie d'exotisme à la baisse....

« Dernière édition: 12 Janvier 2018 à 07:33:12 par phmisback » Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #4 le: 11 Janvier 2018 à 15:41:49 »

La suite
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #5 le: 11 Janvier 2018 à 15:44:02 »

J'avais oublié:

... A parler de je ne sais quoi
A saluer je ne sais qui

Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Janvier 2018 à 18:38:06 »

le retour  j'espére que tu vas bien ? vivement la suite  content de relire les commentaires de Veddam aussi ça fait plaisir que le forum se relance 
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Janvier 2018 à 07:49:44 »

Boston dans le Lincolnshire et pas dans le Massachusset est un agréable petit port de la cote Est de l'Angleterre. Une impression de Normandie industrielle mais pas trop.

J'allais donc entrainer les Pilgrims, surnom des manchots locaux en référence aux premiers pionniers qui partirent sur le May flower fonder la grande Boston américaine. Le logo du club en est d'ailleurs une illustration évidente.

Hugo m'avoua avoir rencontré le président à Laval, lors d'une réunion de jumelage et lui avoir vanté mes qualités. Son amour des petits fours aura au moins servi à quelque chose.

L'entretien avec le président s'est bien passé, je ne suis pas très exigeant et lui non plus.

Notre point de désaccord concerne le nombre de préparateurs, je souhaite passer de 2 à 3.
« Dernière édition: 14 Janvier 2018 à 12:26:19 par phmisback » Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Janvier 2018 à 12:52:22 »

Boston United m'avait préparé une analyse de l'effectif. Pour tout dire c'était moyen et l'objectif de milieu de tableau serait peut être difficile à atteindre.

Dans un premier temps il me faudrait doubler certains postes en recrutant de jeunes espoirs notamment:
- un gardien de but
- deux défenseurs centraux
- un buteur.

L'objectif sera de prendre des jeunes espoirs libres. Les 6k€ de transfert seront d'abord attribué à un bon défenseur droit.

Et notre meilleur joueur? C'est le latéral droit Liam Wakefield:

Le seul problème est qu'il est libre et peut partir ailleurs à tout moment. Il m'a expliqué cela lorsque je lui ai proposé un nouveau contrat.
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Janvier 2018 à 13:16:38 »

A priori l'équipe type devrait ressembler à cela:

C'est à priori ma défense qu'il va falloir améliorer
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Janvier 2018 à 13:26:46 »

Premier match amical contre Leatherhead, une équipe d'Isthmian League:

Ma tactique de contre utilisant la vitesse de Tshimanga semble fonctionner. Un joueur crève l'écran sur ce match et c'est notre milieu gauche Ashley Hemmings:

Je vais travailler une tactique en avancant mes deux milieux latéraux pour pouvoir être plus offensif contre des équipes à notre portée.
« Dernière édition: 14 Janvier 2018 à 16:23:07 par phmisback » Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Janvier 2018 à 13:34:55 »

Second match amical à Stamford, une équipe de seconde division de la Ligue du Nord.

On s'est fait bousculer, confirmant nos problèmes défensifs mais on l'emporte grace à mon buteur remplaçant Smith.

Le programme physique est aussi peut-être une explication.
« Dernière édition: 14 Janvier 2018 à 16:23:55 par phmisback » Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Janvier 2018 à 16:33:57 »

Je tiens mon gardien remplaçant laissé libre par Bromley: Billy Granger ancien espoir de Chelsea.

Inférieur à Willis il est taggé remplaçant. Les informations sur Willis:

Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14 Janvier 2018 à 18:22:18 »

Le troisième match amical est traditionnel. Chaque année nous rencontrons Boston Town, surnommé les Poachers (ou braconniers). C'est un match important pour les supporters contre cette équipe de niveau régional.

Un festival de Kabingo Tshimanga:

Un bon joueur à faire tourner autour d'un pivot non?
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Janvier 2018 à 18:57:59 »

Je continue mon opération de renforts pour ma défense centrale avec Curtis Langton, un ancien espoir d'Everton:

Un remplaçant qui peut vite devenir titulaire....
« Dernière édition: 15 Janvier 2018 à 10:42:24 par phmisback » Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Janvier 2018 à 19:18:43 »

Toujours dans la rubrique "espoirs" un buteur: Rees Wedderburn (19 ans)

Est-ce que cela peut être plus qu'une doublure? A comparer avec mon adjoint-joueur:Karl Hawley (35 ans)

Ou encore Greg Smith (27 ans)

Le dernier fait carrément peur.... Quel profil associé avec Kabongo Tshimanga?
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #16 le: 17 Janvier 2018 à 10:04:55 »

Je dirais :

1. Greg Smith
2. Rees Wedderburn 
3. Karl Hawley
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 18 Janvier 2018 à 13:30:03 »

Prochain match amical à venir contre Notts Co notre club parent qui évolue en Sky Bet 2. Une belle occasion de tester la tactique dans un mode plus défensif, plus groupé. Je vais aligner Wedderburn et Langton qui me paraissent intéressant en dépit de leur jeune âge.

Je suis ennuyé avec Karl Hawley qui est aussi un adjoint très moyen mais très apprécié des autres joueurs. Je pense le laisser aller au bout de son contrat (un an) avant de m'en séparer.
Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #18 le: 19 Janvier 2018 à 12:46:09 »

Hawley, c'est vraiment très moyen.
Les deux autres tiennent la corde même si Smith semble plus à même de résister aux duels en tant que pivot. En revanche, j'ai dû rater l'information, mais à quel niveau joue Boston?
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Janvier 2018 à 09:30:53 »

Pour ce match amical de prestige je décide de tester Langton et Wedderburn, mes deux jeunes recrues.

C'est plutôt intéressant et notre tactique de contre tient la route. Parlons tactique justement: on maitrise le 442 et le 424 large. Je vais commencer à ajouter les 4231.

Nous jouons en Vanarama National League North, j'ai arrêté de compter les niveaux...

Les objectifs fixés par les dirigeants sont raisonnables.

Le budget transfert est disons limité? 6k€. Toutes mes recrues actuelles sont gratuites.

La masse salariale pour des joueurs à mi-temps semble suffisantes: 32 k€ et il me reste une marge de 6k€ mensuelle (soit environ 4 bons joueurs ou 6 moyens)
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.065 secondes avec 22 requêtes.

-