Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos attentes pour Football Manager 2018  (Lu 504 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 09 Juillet 2017 à 10:13:18 »

Quelles sont vos attentes pour le prochain FM 2018 ? Que voudriez voir ajouter au jeu ? Quelle fonctionnalité doit être améliorée ? Qu'est-ce que vous ne voulez plus voir ? Donnez votre opinion dans les commentaires ! A vos claviers !

<a href="http://www.youtube.com/v/BeaDU0xrvls&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/BeaDU0xrvls&rel=1</a>
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Juillet 2017 à 11:51:21 »

Merci pour la vidéo Naka, j'ai une question : j'ai lu que la Bundesliga aura sa licence sur FM 19, il y aura aussi la sélection Allemande ?

Sinon pour mes attentes : le football féminin peut être pour les futurs FM.

Moi qui joue surtout à la version Mobile, j'aimerai bien pour le futur opus : une fonction agrandissement du stade et une vrai conference de presse     
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #2 le: 22 Juillet 2017 à 16:23:15 »

J'avais loupé tiens. Comme d'hab', la grosse attente concerne l'éditeur, que ce soit open-bar, pas à devoir bidouiller pour avoir un truc marchant à 80%.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3 le: 23 Juillet 2017 à 10:37:00 »

Comme d'hab, virer les conférences de presse... Même s'ils rajoutent une-deux questions à chaque fois, c'est quand même toujours la même chose et c'est vite chiant. Alors bien sûr on peut envoyer l'adjoint (ce que je fais) mais du coup on se retrouve parfois avec des joueurs qui se mettent à faire n'importe quoi parce que cet abruti d'adjoint l'a encensé en conf', par exemple. Du coup, soit on se fait chier à aller aux conférences nous-même, soit on se retrouve à devoir gérer des paroles qui ne sont pas de notre fait.

Mais bon, je sais qu'elles resteront, alors je dirai : pouvoir donner à l'adjoint quelques consignes sur les conférences de presse. (ne parler que du jeu, ne pas parler des cas individuels, ne pas parler du recrutement, ce genre de choses quoi)

Niveau tactique, j'aimerai des options un peu plus poussées. Bon, c'est déjà pas mal comme c'est, mais j'aimerai que l'on puisse donner davantage de consignes aux joueurs par rapport au comportement des autres joueurs à un moment donné.

Pour donner un exemple, j'ai suivi les matchs amicaux de l'ASSE avec leur nouvel entraîneur, Garcia, et j'ai pu clairement voir que lorsqu'un ailier/attaquant intérieur rentre vers l'intérieur du terrain, le milieu central du même coté s'écarte sur l'aile, pas complètement, afin de laisser la place au latéral censé monter (bon, là c'était MBengue donc...) mais suffisamment pour pouvoir profiter du fait que le latéral adverse a tendance à "suivre" l'attaquant intérieur, laissant ainsi un espace dans lequel l'ailier peut lancer le milieu. Par exemple, Bamba sur le coté gauche rentrait vers l'intérieur, Dabo plongeait à gauche, et Bamba pouvait lui donner le ballon, ou combiner avec Beric, ou s'appuyer sur Selnaes, ou servir Pajot... Une illustration faite un peu à l'arrache (désolé) pour mieux expliciter ça :

En rouge les mouvements des joueurs concernés, en jaune les possibilités de passe de Bamba. Evidemment quand Bamba lançait Dabo, ce même Bamba rentrait dans la surface du coté gauche, Pajot s'approchait également, et du coup Dabo pouvait, soit combiner avec Bamba, soit décaler encore MBengue, soit centrer sur Beric, ou Pajot qui rentrait au 2eme poteau (avec Tananne qui récupérait les centres trop long) soit encore servir en retrait Selnaes qui venait se placer aux 20 mètres.

De la même façon, lorsque Beric décrochait un peu sur le coté gauche, Pajot "plongeait" dans la surface, etc.

Eh bien impossible de reproduire ça efficacement dans FM à l'heure actuelle 
Journalisée
Flyass
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Juillet 2017 à 10:29:42 »

Merci Naka, j'aimerai que l entraineur ai un agent pour démarcher quand on ce retrouve sans emploi,j'aimerai aussi que le système de coup franc,corner, touche soit plus poussé  c'est a dire de demander au joueur de passer a untel ou untel joueur pour pouvoir faire des combinaisons ou de demander de partir au premier poteau et de finir au deuxième etc... voila pour moi si j ai d autre idées je reviendrais poster. joie
Journalisée
Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #5 le: 08 Ao?t 2017 à 12:10:32 »

Hello !

Ca serait sympa d'avoir la possibilité d'avoir un spokeman, ils sont relous avec leurs questions 
Journalisée

Retrouvez moi sur Twitter
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #6 le: 08 Ao?t 2017 à 13:09:04 »

Autre chose : qu'on puisse discuter individuellement avec chaque joueur en fin de saison (pour le féliciter de la saison ou le critiquer par exemple) et la même chose en début de saison (pour lui dire le rôle qu'il aura, lui expliquer sa mise à l'écart, l'avertir, etc...).
Journalisée
mckoy
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

Coach de l'année...

« Répondre #7 le: 11 Ao?t 2017 à 13:43:37 »

Sauf à sortir des innovations de leur manche (genre le foot féminin, comme évoqué, mais moi je pensais aussi à la possibilité par exemple d'avoir la possibilité d'être directeur sportif voire président, plutôt que coach), les mecs de FM devraient sortir une version surtout actualisée niveau effectifs (s'ils lèvent le problème genre de l'Allemagne c'est déjà top).

Les évolutions sont significatives au fil des opus mais comme plusieurs l'ont souligné, la question des interactions semble encore perfectible (d'autant qu'à mon avis c'est pas simple à gérer). Interactions sur le terrain en cours de matchs, mais aussi interactions plus générales sur les "à-côté". Avec les joueurs (plus de choix de remarques sur une perf en match, sur une saison voire sur sa carrière), avec les dirigeants (et moi je pense notamment aux dirigeants d'autres clubs, par exemple pour tâter le terrain d'une éventuelle future entente) et aussi avec la presse (perso, je gère toujours ça moi-même mais systématiquement je finis par toujours mettre les mêmes réponses, d'autant plus quand on connaît l'impact que certains propos entraînent).
Accessoirement, j'aimerais aussi qu'ils arrêtent de toujours surcôter l'OM entre autres  

ps : je joue sur la version 2016
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #8 le: 13 Ao?t 2017 à 16:02:12 »

Suite à vos  divers commentaires, voici la vidéo ! (que j'avais oublié de posté il y a quelques jours ...  )

<a href="http://www.youtube.com/v/7Be8SNpy1wg&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/7Be8SNpy1wg&rel=1</a>
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.

-