Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Là où se trouve une volonté, il existe un chemin  (Lu 2033 fois)
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #60 le: 10 Octobre 2017 à 10:24:13 »

Petite question, ça donne quoi pour le championnat ? J'imagine que le champion joue l'Europa League vu le coef du Jura, mais ça réussi à faire quelques tours tout de même ?
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #61 le: 28 Octobre 2017 à 18:18:20 »

Petite question, ça donne quoi pour le championnat ? J'imagine que le champion joue l'Europa League vu le coef du Jura, mais ça réussi à faire quelques tours tout de même ?

Niveau championnat, Sochaux a gagné les deux premiers devant Lausanne et Bourg en Bresse.

Coupe d'Europe, je sais pas encore, car les clubs ne participent que pour la première fois cette saison: pas compris pourquoi, mais le champion 2016 ne joue la coupe d'europe qu'en... 2018!
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 28 Octobre 2017 à 18:42:16 »

3ème journée Ligue des nations, division D: réception du Liechenstein

Encore un adversaire très faible. Logiquement, les trois points doivent être au rendez-vous.

Sélection

Un groupe sans grand changement, avec la confiance confirmée pour la jeune garde récemment lancée, et une pointe d'expérience pour encadrer tout ça.

Onze de départ

Salvi est confirmé en n°1. Retour de Duplus, confirmation des cousins Kuntz, et retour de Deaux dans son rôle de récupérateur. Pour le reste, on repart sur le mêmes titulaires.

Match

Bilan

Un match honteux.  Ne pas marquer contre eux est déjà un aveu de faiblesse. Mais on est jamais à l'abri d'un gardien en feu. Mais ce n'est même pas le cas ici: on n'a cadré que 5 tirs...
Une domination stérile, et des joueurs médiocres, mis à part le latéral Kuntz, très actif, et Deaux, auteur d'un bon retour.

Mais voilà, la contre perf est là, et ruine notre début intéressant dans cette compétition, puisque les autres (la Géorgie en l'occurence) profitent de ce faux pas!
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 09 D?cembre 2017 à 08:29:57 »

4ème journée Ligue des nations, division D: réception de Malte

On leur en a passé 4chez eux, autant dire que je ne veux rien que la victoire. Ceci dit, ce match arrive 4 jours après l'échec contre le Liechenstein, alors prudence....

Sélection

Le même groupe, forcément, puisque les deux matchs s'enchainent.

Onze de départ

Trois changements à noter: retour de Getaz au poste de latéral gauche, Duplus m'ayant déçu. Le jeune Rezpecki a sa chance aux côtés de Martin, et je sors Berenguer au profit de Wuthrlich.

Match

Bilan

Une réaction comme je l'espérais. On a largement dominé une équipe il est vrai bien faible!
Comme d'hab, le capitaine Jonas Martin, homme du match, et notre double buteur Butin ont été nos fers de lance. Rezpecki a été à la hauteur.
Le seul hic pour moi est cette incapacité à trouver le bon équilibre au milieu: nos trois "offensifs" se sont marchés dessus.

Mais ne boudons pas notre plaisir, nous sommes bien partis pour finir en tête!
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 09 D?cembre 2017 à 09:26:34 »

5ème journée Ligue des nations, division D: déplacement en Géorgie

On y est: le match décisif. La Géorgie est notre principal adversaire, second du groupe. En cas de succès, on ne pourra être rejoints, et nous accéderions à la troisième division. Le score du match aller, 6-2 en notre faveur, nous laisse bien des espoirs. Mais gare à cet adversaire revanchard.

Sélection

On repart sur un groupe quasi similaire, mis à part le retour de Schwechlen, en lieu et place de Butin. Un DC pour un BC? Hé oui, faute d'attaquants de valeur, je fais ce que je peux. Hoggas jouera en pointe.

Onze de départ

Assez classique. J'enfonce le clou au niveau du rafraichissement de ma défense, puisque je confirme en titulaire les jeunes cousins Kuntz, et Moltenis, tous trois âgés de moins de 20 ans. Retour de Deaux comme titulaire, puisque son profil de récupérateur solide sera utile pour le combat qui nous attend. Enfin, je relance Berenguer au poste de MOC, où Hoggas m'a déçu au match précédent. Il sera mieux devant.

Match

Bilan

On l'a fait. Au bout d'un match épuisant, un combat comme pressenti, notre équipe a su se surpasser et aller chercher la victoire qui nous offre la première place et la promotion: magnifique!

La Géorgie a pris ses responsabilités et a dominé le match. Nous avons su faire le dos rond et marquer sur contre, puis coup de pied arrêté.
Homme du match, Hoggas, qui a bien vécu son passage en attaque, mi-promotion, mi-sanction. Gros match aussi de Wuthrlich, double passeur décisif, et de mes gamins en défense. Mais globalement, tout le monde a assuré.
Je suis heureux!
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 09 D?cembre 2017 à 10:06:34 »

5ème journée Ligue des nations, division D: déplacement au Liechenstein

Le plus dur est fait, mais il ne faut pas se relâcher. D'abord, pour gagner des points et bénéficier de meilleurs tirages futurs. Ensuite, car j'ai encore en travers de la gorge le match nul à la maison. Ce soir, ce sera la gagne ou rien!

Sélection

La même que face à la Géorgie trois jours auparavant!

Onze de départ

Défense habituelle, Hoggas devant,... Seul changement: un test, en repassant Martin devant, et en testant Wuthrlich en relayeur aux côtés du jeune Rezpecki en récupérateur.

Match

Bilan

Grosse domination de notre part, mais succès étriqué. Décidemment, cette équipe du grand duché nous aura donné du fil à retordre...

Individuellement, gros match du stoppeur Kuntz, et satisfaction sur l'apport de Wurthlich en relayeur. Hoggas inexistant, Martin moins à l'aise quand il joue plus haut... le chantier du milieu de terrain reste entier.

Mais enfin, nous serons la prochaine fois en 3ème division. Place désormais à notre premier grand défi: les qualifs pour l'Euro!
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 09 D?cembre 2017 à 12:14:55 »

Quelques éléments épars:

- Le onze de l'année a été annoncé, et est assez fidèle à ce que j'aurais choisi de mon côté.

- Nous sommes désormais 126ème nation mondiale grâce à notre excellente ligue des nations.

- Pour les qualifications, nous héritons de l'Angleterre, de la Suède, de la Norvège, de la Lituanie et la Lettonie. Les trois premiers sont hors d'atteinte. JE nous vois en concurrence directe avec les deux pays baltes pour finir entre 4 et 6.
Journalisée

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #67 le: 11 D?cembre 2017 à 11:05:18 »

Et une promotion en poche !  Hâte de voir ce que ça va donner à l’échelon supérieur.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.

-