Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Là où se trouve une volonté, il existe un chemin  (Lu 719 fois)
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #20 le: 31 Juillet 2017 à 12:38:06 »

Retour sur terre!
Après un superbe match contre les moutons des Féroés, on s'est peut-être vu trop beaux.

Résultat: un match pas terrible du tout contre le Tchad, qui n'est pourtant pas une terreur mondiale.

J'ai pourtant voulu respecter l'adage selon lequel on ne change pas une équipe qui gagne, mais ce ne fut pas un franc succès. Ceci dit, ma seule modification dans le onze de départ a été un échec cuisant puisque Tomas, stoppeur remplaçant que j'ai voulu tester, est passé à côté de son match, provoquant, entre autres,  le penalty qui nous coûte la victoire. Ca s'appelle laisser passer sa chance. Déception aussi avec un Butin qui pèse trop peu, et son remplaçant PRevitali, court comme prévu. Le chantier devant est immense.
Le point positif est évidemment le talent de Jonas Martin, encore buteur et vrai animateur de l'équipe. Beau match aussi de Deaux, dans son rôle de gratteur.

Je suis peut-être un peu dur avec nous, tant on a dominé le match ( 27 tirs!), mais ce nul fait tâche. Et je suis inquiet par notre indigence offensive.

Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #21 le: 31 Juillet 2017 à 14:20:26 »

C'est un bon début contre des équipes très faibles, c'est vrai, et avec un effectif assez réduit. Y'a t-il des jeunes intéressants? Déjà, y'a t-il des U19?
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #22 le: 01 Ao?t 2017 à 10:28:55 »

Invaincu en 2 matchs, alors que tu es la nation la moins bien classée au classement Fifa, c'est déjà pas mal.
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Ao?t 2017 à 08:25:26 »

C'est un bon début contre des équipes très faibles, c'est vrai, et avec un effectif assez réduit. Y'a t-il des jeunes intéressants? Déjà, y'a t-il des U19?
Sochaux a quelques bons espoirs que l'on verra bientôt, je pense. Derrière, c'est le désert!
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Ao?t 2017 à 08:33:57 »

Le match suivant nous emmène toujours plus loin sur le chemin de l'exotisme, avec une rencontre contre le Népal.

Je décide de reproduire le même groupe, à l'exception de Nogueira, blessé, qui est remplacé par Barros, un pur Belfortain, né là-bas et qui a fait toute sa carrière au club. Pas un top joueur, mais du poste pour poste avec Nogueira.

On repart sur une tactique similaire, et cela fonctionnera pas mal, avec cette victoire 1-0.

A retenir:

- notre ultra-domination, avec 37 tirs, qui témoigne certes de notre bonne organisation, mais aussi de la faiblesse adverse, et, plus grave, de notre incapacité à conclure nos actions.
- Le premier but de celui qui doit être notre buteur, Butin. Le déclic?
- La réaction de bonhomme de Tomas, cloué au pilori lors du match précédent, et qui nous sort une superbe prestation, puisqu'homme du match. Chapeau champion!
- Les premières minutes de Barros, correctes.
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 04 Ao?t 2017 à 20:45:39 »

Après le Népal, le Nicaragua!

Même groupe que pour la rencontre précédente, puisque seuls quatre jours séparent les deux rencontres, et qu'aucun blessé n'est à signaler.

Je pars sur mon schéma classique, avec un onze presque "classique".

L'adversité est faible, le résultat est sans appel.

Côté joueur, superbe partie de Doudin, buteur et passeur sur ce match. Il s'éclate vraiment dans ce rôle de milieu relayeur plutôt porté sur l'avant.
Très heureux aussi de la performance de la charnière Tomas/Mathieu.
Nouveau but de Butin, qui semble avoir ajusté la mire. Et nouvelle passe décisive de Martin, qui réalisé un début incroyable en sélection jurassienne.

Du coup, je vous laisse analyser le onze de l'année 2016 de notre sélection nationale: totalement logique selon moi!

Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #26 le: 07 Ao?t 2017 à 13:11:27 »

Te voilà invaincu... Certes contre le fond du panier mais c'est plutôt encourageant néanmoins
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07 Ao?t 2017 à 20:33:59 »

On continue avec les matchs amicaux, à défaut de pouvoir participer à une quelconque compétition internationale.

On va enchainer à domicile Viet Nam puis Egypte.

Deux petits nouveaux dans le groupe.
Le premier bénéficie du forfait de Tomas en défense centrale. Il s'agit de Cyril Kali un DDC né à Besançon, formé à Auxerre, et qui évolue depuis dans les petits clubs grecs. Clairement pas l'avenir, clairement pas un champion, mais il peut faire le job.

Le second est plus jeune, et évolue en milieu de terrain, voir faux neuf. Un pur bisontin, qui joue à Belfort.

L'adversité vietnamienne étant faible, j'ai prévu de tester ces deux nouveaux, et notamment Hoggas, à qui je vais donner la mène sur cette rencontre.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne m'a pas déçu. Un but, et quelques beaux mouvements, le tout dans une équipe qu'il découvre. Une corde offensive de plus à mon arc.
A noter aussi:
- Un nouveau doublé pour Butin, inarrêtable en ce moment.
- Le match impérial de mes défenseurs "vétérans".
- Le petit match de Hamouma, qui trouve difficilement sa place dans mon schéma.
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Ao?t 2017 à 22:07:43 »

Trois jours après, l'Egypte nous est proposé.
C'est je pense notre premier test: après tout, il s'agit d'une des nations fortes du continent africain, et force est de constater qu'ils boxent dans une autre catégorie que nos adversaires précédents!

Je reproduis la même équipe.

On a fait jeu égal! Il ne 's'agit pas d'un match nul étriqué, avec 11 joueurs derrière et le poteau qui nous sauve deux fois. Non, on a été au niveau, et c'est très encourageant. Notre schéma de jeu est apprécié des joueurs.

C'est la fin de l'année 2016 (j'avais anticipé après le Nicaragua, désolé), et les résultats sont plutôt intéressants. Rendez-vous en 2017!
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #29 le: 08 Ao?t 2017 à 22:42:27 »

C'est un début plus qu'encourageant. Une petite participation à la Coupe du Monde 2018 aurait été une belle récompense. 
Journalisée

Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 09 Ao?t 2017 à 22:13:26 »

Voici déjà l'année 2017 et les dates internationales de mars.
Petite nouveauté: nous avons été contactés par une nation pour un amical: avant, c'était plutôt nous qui supplions. Bon, c'est vrai que c'est le Kosovo, qui comme nous souffre encore d'un manque de légitimité. Mais enfin, j'y vois un signe encourageant!
Nous nous déplacerons donc pour la première fois, 4 jours après avoir reçu... Trinitad et Tobago, dans le cadre de notre tour du monde melenchonien.

Commençons donc par Trinitad: Clairement pas une grosse équipe, mais quelques garçons évoluant dans les divisions inférieures anglaises. Jouable, donc.

Ma sélection des 23 est assez classique, on retrouve l'essentiel des garçons ayant fait les six premiers mois avec le groupe.
A noter cependant quelques nouveaux:
- le latéral gauche Fachinetti, né à Neuchatel, qui joue à Thoune. c'est clairement un poste où je cherche une réelle solution. Entre Ieslch, Duplus, voir Schwecheln, personne ne se dégage. On teste donc!

- Khalid Chalabi, le franco-algérien né à Lons le Saunier. Formé à Monaco, passé à Sochaux sans jamais y jouer, il est désormais à Reims, en réserve. Il est là pas forcément sur son talent pur, mais parce que c'est un des rares jurassiens qui semble savoir ce qu'est un poste d'attaquant. A part, Butin, c'est le désert de Gobi!

- Abel Khaled, un milieu droit formé à Besançon, qui a connu la L1 avec Brest et joue désormais en Algérie. Un test, là aussi.

Au final? Un résultat honteux!

Ce n'est pas tant de subir notre première défaite. C'est surtout de voir contre qui, et comment!
On a été dominé, tout simplement. 4 miniscules tirs au but, un ballon confisqué,... Les stats parlent d'elles-mêmes. Je suis très déçu.

A noter:
- Un match correct de Facchinetti pour sa grande première;
- Un mileu dévoré: Doudin, Martin, Wuthrich ont été dépassés;
- Un nouveau but de Butin!
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #31 le: 10 Ao?t 2017 à 16:15:55 »

Heureusement qu'avec Butin, tu as un trésor en attaque. 
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.128 secondes avec 21 requêtes.

-