Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Clubs ayant une philosophie de transfert similaire à celle de l'atlhetic Bilbao  (Lu 632 fois)
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Mai 2017 à 13:55:59 »

Bien le bonjour tout le monde,

Je suis en train de réflechir à une la possibilité de débuter une nouvelle partie (voir une nouvelle story)

Et je voudrais savoir si vous connaissez des clubs ayant une philosophie de transfert similaire à celle de Bilbao ?

Il me semblait qu'il y avait un petit club basque qui fonctionnait de la même manière mais je ne trouve pas le nom.

De plus, je me dit qu'il y a peut-être d'autres équipes à travers le monde avec la même approche.

En connaissez vous ?

D'avance merci pour votre réponse.

a+
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #1 le: 24 Mai 2017 à 15:11:38 »

Au Standard de Liège pour le moment on transfert presque uniquement des chèvres avec un égo surdimensionné 

Ah, ça compte pas ?  pamafaut
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #2 le: 25 Mai 2017 à 17:50:11 »

Je crois que la Real Sociedad a cette philosophie.
Il me semble que tous les clubs basques sont soumis à cette contrainte de ne recruter que basque.
Du coup, tu peux jeter un oeil à tous les clubs basques ^^
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Mai 2017 à 14:07:18 »

Kele !  carton rouge

Je parlai d'une philosophie assumée pas subie 

J'ai en tête qu'il y avait un petit club basque dans une division jouable de FM qui avait cette philosophie. Je vais investiguer.

Merci
Journalisée
lereve
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

« Répondre #4 le: 26 Mai 2017 à 23:22:45 »

Je crois que la Real Sociedad a cette philosophie.
Il me semble que tous les clubs basques sont soumis à cette contrainte de ne recruter que basque.
Du coup, tu peux jeter un oeil à tous les clubs basques ^^
Bonsoir, la Real Sociedad,ce n'est plus le cas depuis 1989. Je cite pêle-mêle : Valeri Karpine, Jérémie Bréchet, Antoine Griezmann, Nihat, Darko Kovacevic ... sont passés par le club de San Sebastian et n'ont pas d'origines basques (ou alors les basques ont essaimé dans toute l'Europe  ). Je crois aussi qu'ils ont eu plusieurs joueurs Sud-Américains (Brésiliens, Chiliens).
Affaire à suivre
Après quelques recherches rapides, il semblerait que le club de Barakaldo CF (actuellement en Segunda soit candidat. Par contre, Gernika ne semble pas convenir (il y a un malien dans l'effectif actuel)
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Mai 2017 à 15:23:34 »

Merci pour ces infos 
Journalisée
lereve
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

« Répondre #6 le: 27 Mai 2017 à 17:08:42 »

...
Après quelques recherches rapides, il semblerait que le club de Barakaldo CF (actuellement en Segunda soit candidat. ...
Les recherches étaient trop rapides, désolé,  ils ont un gardien suédo-américain ou américano-suédois comme on veut sans origine basque (a priori mais je n'arrive pas à collecter d'infos plus avancées sur lui).
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Mai 2017 à 17:31:39 »

et pour la petite histoire la Real Sociedad, Alaves, Osasuna et Eibar ne pratiquent plus cette méthode depuis longtemps à cause de l'Athletic Bilbao car comme ils sont plus riche ( l'Athletic Bilbao), ils récupéraient tous les meilleurs jeunes du Pays Basque pour leur centre de formation.

dans les années 80 : 1981- 1982 la liga pour la Real Sociedad / 1983-1984  la liga pour l'Athletic Bilbao. Pendant 4 ans la Liga etait au Pays Basque avec que des joueurs du cru        
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #8 le: 11 Juin 2017 à 08:54:14 »

Je confirme que le petit club, c'est Barakaldo.
Déjà testé, c'est compliqué! 

Sinon, tu peux aussi t'astreindre à de telles règles, sans pour autant que ce soit imposé par le jeu!
Journalisée

ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Juin 2017 à 07:49:07 »

Merci Socha

Oui, je sais, je le fais déjà actuellement avec le club anglais de Dorchester que j'ai pris en blue square south et pour lequel je me suis interdit tous transfert payant et ou je n'accueille que des joueurs de 21 ans ou moins et ayant la particularité d'être sujet de la couronne (Commonwealth) ou d'être déjà basé en Angleterre.

La seul entorse que je fait à ce principe c'est pour les joueurs que je reçoit en prêt. S'ils me plaisent, après un an de prêt, j'essaie de les acheter (après 5 saisons 2 achats seulement).

Je suis actuellement en coca-cola championship (sur FM10).

Mais j'avais dans l'idée de débuter une story sur FM17. D’où ce post
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #10 le: 06 Juillet 2017 à 20:11:30 »

J'arrive un peu tard, mais si tu trouves une BDD avec la Tunisie ou l'Equateur, tu trouveras des clubs de ce genre (le Nacional pour les Sudaméricains, et je ne sais plus pour les Tunisiens).
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #11 le: 07 Juillet 2017 à 09:21:36 »

Je plussoie Kedy pour le CD El Nacional. Ca m'avait bien tenté d'ailleurs de faire une partie avec eux.
C'est le club de l'armée à la base ce qui explique le recrutement de joueurs uniquement équatoriens. Même si je crois que l'armée s'est retirée, le club a conservé cette volonté.
Et c'est sympa de se frotter aux "gros" Brésiliens et Argentins en Libertadores. 
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 07 Juillet 2017 à 09:34:41 »

Merci pour vos réponses, l'Equateur me tenterait bien, ça changera de mes habituels parties en Europe.
Journalisée
mckoy
Jeune prometteur
**
Hors ligne Hors ligne

Coach de l'année...

« Répondre #13 le: 11 Ao?t 2017 à 13:30:53 »

Réponse tardive aussi mais... dans le championnat mexicain, le club je crois du Chivas Guadalajara impose le recrutement exclusif de joueurs de nationalité mexicaine. J'étais très tenté mais me suis finalement dit que ça limiterait trop vite mes possibilités.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Ao?t 2017 à 21:59:01 »

Merci pour cette réponse.

Je suis encore dans une ancienne partie mais un périple inédit (pour moi) au Mexique me tenterait bien.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.

-