Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Football Manager 2017, c'est pour le 4 novembre  (Lu 2444 fois)
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #20 le: 06 Novembre 2016 à 00:31:57 »

Bon sang j'ai du mal avec cette nouvelle mouture 

Comme je m'y attendais le twitter-like c'est nawak, la sortie des joueurs du tunnel etc ça ne sert à rien, mais bon, on fera avec. Mais c'est au niveau des matchs que j'ai des soucis.

Comme 99 % du temps j'ai pris l'ASSE, on met en place une bonne vieille tactique, on lance le match et... et bo**el, j'ai l'impression de voir la vraie équipe de l'ASSE jouer. Mauvaises passes à foison, M'bengue qui sur 5 centres m'en colle 4 derrière les cages et un dans les bras du gardien, Lemoine qui dégomme les pigeons, Tananne qui s'applique pour faire LE seul mauvais choix parmi tous ceux à sa disposition... le réalisme va jusqu'aux buts que je met, parce que ce sont des csc en fait...
Journalisée
Mark-Beaubien
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06 Novembre 2016 à 02:26:24 »

Quelle journée ! Non seulement je viens d'apprendre que le 2017 était sorti hier, mais en plus l'expansion de MLS est dispo. C'est logique en fait, si je me base sur la dernière expansion de 2015 dispo sur le 2015.

Je vous laisse jouer, je vous laisse cuaser, j'attends le patch qui corrigera tous les gros bugs principaux, et je sauterai le pas aussi...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #22 le: 06 Novembre 2016 à 10:49:05 »

Bon sang j'ai du mal avec cette nouvelle mouture 

Comme je m'y attendais le twitter-like c'est nawak, la sortie des joueurs du tunnel etc ça ne sert à rien, mais bon, on fera avec. Mais c'est au niveau des matchs que j'ai des soucis.

Comme 99 % du temps j'ai pris l'ASSE, on met en place une bonne vieille tactique, on lance le match et... et bo**el, j'ai l'impression de voir la vraie équipe de l'ASSE jouer. Mauvaises passes à foison, M'bengue qui sur 5 centres m'en colle 4 derrière les cages et un dans les bras du gardien, Lemoine qui dégomme les pigeons, Tananne qui s'applique pour faire LE seul mauvais choix parmi tous ceux à sa disposition... le réalisme va jusqu'aux buts que je met, parce que ce sont des csc en fait...

Concernant l'avant-match, tu as une option dans les Préférences de match qui te permet de l'enlever. Ce que j'ai fait direct parce que c'est sympa mais bon, c'est pas le plus important.

Peut-être que tes joueurs ne sont pas encore assez en forme et correctement familiarisés avec ta tactique ?

Quelle journée ! Non seulement je viens d'apprendre que le 2017 était sorti hier, mais en plus l'expansion de MLS est dispo. C'est logique en fait, si je me base sur la dernière expansion de 2015 dispo sur le 2015.

Je vous laisse jouer, je vous laisse cuaser, j'attends le patch qui corrigera tous les gros bugs principaux, et je sauterai le pas aussi...

Je ne pense pas qu'un gros patch correctif va sortir dans les prochains jours. La Beta a correctement fait son oeuvre et ce ne sera que des ajustements (il y a encore des textes en anglais par-ci par-là), mais c'est pas gênant) à la marge.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #23 le: 06 Novembre 2016 à 11:43:01 »

Concernant l'avant-match, tu as une option dans les Préférences de match qui te permet de l'enlever. Ce que j'ai fait direct parce que c'est sympa mais bon, c'est pas le plus important.

Peut-être que tes joueurs ne sont pas encore assez en forme et correctement familiarisés avec ta tactique ?

Oui je ne suis qu'en pré-saison (dans une nouvelle partie je met toujours au minimum une heure avant de cliquer pour la première fois sur "continuer"  ) donc c'est sans doute "normal" mais j'avoue que c'est la première fois je pense qu'une de mes équipes joue aussi mal dès le départ
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #24 le: 07 Juin 2017 à 15:08:07 »

Mega up de la mort !
Bon 9 ans après le dernier opus que j'ai acheté je viens de me procurer FM17 (oui oui après la saison) et je dois dire que je prend une grande claque dans la tronche ! J'envisage de reprendre mes études, passer un doctorat afin d'être au niveau pour jouer !

Je crois que c'est surtout tactiquement que ca me parait incroyablement dur...
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #25 le: 11 Juin 2017 à 08:52:47 »

C'est sûr qu'en neuf ans, y a du changement!
Je partage ton point de vue sur l'aspect tactique, qui est l'évolution majeure. LE reste, c'est du cosmétique!
Journalisée

baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 14 Juin 2017 à 14:06:36 »

Finalement je m'y fait bien, bon j'ai envoyé mon adjoint aux Confs presses qui me saoulaient donc c'est cool.

Par contre je me demande si il est possible d'augmenter la BDD en cours de partie ?
J'ai envie d'aller chercher du joueurs de 2é division Géorgienne mais visiblement malgré une BDD de base étendue je suis assez limité...J'aimerais ajouter des championnats non jouable...
Journalisée

McGregor la suite...

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #27 le: 15 Juin 2017 à 23:29:46 »

Finalement je m'y fait bien, bon j'ai envoyé mon adjoint aux Confs presses qui me saoulaient donc c'est cool.

Par contre je me demande si il est possible d'augmenter la BDD en cours de partie ?
J'ai envie d'aller chercher du joueurs de 2é division Géorgienne mais visiblement malgré une BDD de base étendue je suis assez limité...J'aimerais ajouter des championnats non jouable...

Oui, tu peux le faire et ça s'applique au début de la saison suivante.

Menu déroulant "FM" puis Ajouter/Supprimer des championnats. 

Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 17 Juin 2017 à 16:53:34 »

ah super merci beaucoup !
Journalisée

McGregor la suite...

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.504 secondes avec 22 requêtes.

-