Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Europa League 2016/2017  (Lu 909 fois)
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« le: 12 D?cembre 2016 à 16:23:29 »

Tirage compliqué pour les stéphanois avec Manchester United...

Les frères Pogba vont pouvoir s'éclater. Zlatan est Ruffier vont pouvoir se castagner avec un arbitre européen Cheesy

Lyon hérite de l'AZ Alkmaar. Pas forcément le plus simple des tirages, mais ça semble plus abordable.
« Dernière édition: 18 Ao?t 2017 à 09:19:07 par CelticGone » Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #1 le: 12 D?cembre 2016 à 18:52:10 »

Lyon a clairement le tirage le plus favorable de tous les clubs francais   MU pour nous, Manchester City pour Monaco, et le Barça pour le PSG  

Je ne suis pas certain qu'il reste beaucoup de clubs français au prochain tour   mais au moins ça devrait être des matchs sympas à suivre  

(le retour à Geoffroy-Guichard, miam... )
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #2 le: 12 D?cembre 2016 à 20:37:36 »

Lyon a clairement le tirage le plus favorable de tous les clubs francais   MU pour nous, Manchester City pour Monaco, et le Barça pour le PSG  

Je ne suis pas certain qu'il reste beaucoup de clubs français au prochain tour   mais au moins ça devrait être des matchs sympas à suivre  

(le retour à Geoffroy-Guichard, miam... )
Miam oui, mais ce sera impossible de choper une place...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3 le: 13 D?cembre 2016 à 08:54:44 »

Moi je suis ravi de cette affiche.
Bien sûr, j'aurais préféré un beau parcours, et affronter MU en 1/2 finale par exemple...
Mais vu notre niveau de jeu actuel, le beau parcours, j'y comptais moyennement. Donc affronter un aussi gros club, même dès les 16e de finale, c'est un beau cadeau pour les supporters.
Je suis assez dégouté à chaque fois que je vois un match des Verts en ce moment; celui-là fera du bien!
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #4 le: 17 F?vrier 2017 à 09:06:56 »

Bravo aux lyonnais pour leur belle victoire.
De notre coté, cet arbitre nous a dégouté...
On a été loin d'être ridicules. On doit marquer en première mi-temps avec cette ribambelle d'occasions...
Hyper frustré par ce match On est éliminé (je nous vois pas gagner 4-0 chez nous) alors qu'on a presque fait jeu égal.
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 F?vrier 2017 à 10:45:21 »

je suis d'accord avec Galtier ce matin : Ibra a été arbitré comme une Star. Il y en a eu des occaz en 1é MT, c'est vraiment dommage ce 3-0, les Verts ne le méritaient pas   
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 F?vrier 2017 à 10:50:32 »

Belle perf par contre des Lyonnais à AZ Alkmaart 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #7 le: 17 F?vrier 2017 à 13:40:03 »

On ne méritait pas ce score, l'arbitre n'a pas été très bon sur 2 des 3 buts qu'on prend...
C'est dommage, parce que même si en 2e mi-temps, on n'y était plus physiquement, on est loin d'avoir démérité. C'était une belle fête en tribunes, et j'espère que les joueurs donneront tout la semaine prochaine non pas pour se qualifier, mais pour sortir avec honneur de la compétition.
Si on joue toute la saison comme en première mi-temps hier, on va inquiéter pas mal d'équipes. ça faisait super plaisir ce match.
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #8 le: 17 F?vrier 2017 à 23:17:58 »

Le score est sévère, la défaite logique par contre. Bon coaching de Mourinho qui a sorti Fellaini à la mi-temps et qui a ensuite fait rentrer Rashford pour appuyer là où ça fait mal, tout en ayant demandé à ses gars de "durcir le jeu" en 2eme mi-temps.

Galtier désemparé a tenté de repasser en 4-5-1 pour la fin de match... et on a encaissé un 2eme but dans la foulée. Le dernier quart d'heure a été un calvaire. On ne peut pas jouer bas face à ce type d'adversaire... mais on n'avait plus le jus pour continuer à jouer haut.

Clairement dommage d'avoir pris ce 1er but sur un coup-franc imaginaire, mais il est encore plus dommage de n'avoir pas su cadrer en 1ere mi-temps après s'être créé des occasions énormes... On avait la place pour rentrer au vestiaire en menant au score, et les choses auraient pu être différentes.

On va retenir qu'on a livré une belle prestation en 1ere mi-temps, à l'image de certains de nos derniers matchs, comme quoi, des fois, ça ne se joue pas à grand chose... En l'occurrence un milieu offensif enfin positionné à sa place, c'est à dire plus haut !!

Je n'ai pas vu le match des lyonnais par contre, un copain lyonnais m'a dit que la défense de l'OL faisait peur, que ça aurait pu faire tout aussi bien 4-4... vous confirmez ?
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #9 le: 20 F?vrier 2017 à 10:45:39 »

Je n'ai pas vu le match des lyonnais par contre, un copain lyonnais m'a dit que la défense de l'OL faisait peur, que ça aurait pu faire tout aussi bien 4-4... vous confirmez ?

La défense fait peur, mais ce n'est à mon avis pas uniquement de son fait. La paire Mammana-Diakhaby me semble très prometteuse, bien qu'encore vraiment inexpérimentée. Ca explique les quelques boulettes.

Pour moi le vrai problème il se situe plutôt devant eux, avec notre sentinelle et capitaine, Gonalons, complètement aux fraises cette saison. Je l'ai encore jamais vu avec un niveau aussi dégueulasse. Hormis les pertes de balles "habituelles" (une ou deux par match) qui mettent à chaque fois la défense en gros danger, il est devenu complètement quelconque et laisse beaucoup trop souvent sa défense se démerder seule ! Et il souffre en plus de la comparaison avec Tousart qui fait sa première vraie saison en pro et qui lui semble déjà très largement supérieur sur les dernières sorties. Le Gonalons des derniers temps me fait un peu penser à l'épisode des "sénateurs" d'il ya quelques années. Des mecs installés et qui se sentent indéboulonnables quelque soit leur niveau...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.

-