Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FM2012] Record de buts pour un joueur  (Lu 1729 fois)
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« le: 30 Ao?t 2016 à 22:05:38 »

Histoire de me faire quelques breaks durant la création et la partie de la World League, j'ai relancé de temps en temps FM12 pour continuer ma partie avec Newcastle (une vieille storie pour ceux qui s'en rappellent), je viens de terminer une nouvelle saison survolée, du moins en championnat, grâce à l'aide de mon buteur :

Il m'avait déjà fait le coup l'an passé avec des stats dingue (47 en championnat, 9 en coupes, 22 en C1 et 17 en sélections), mais là, c'est limite de l'abusé ! D'autres ont déjà eu ce genre de super buteur dans les versions "récentes" de FM ? (Je ne parle pas de Tsigalko et compagnie à l'époque).
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1 le: 31 Ao?t 2016 à 09:13:27 »

J'ai eu des grands buteurs, mais pas à ce point
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #2 le: 31 Ao?t 2016 à 10:33:14 »

Stefan Sarpei (regen donc bon) avec 90 buts mais dans le CM2 95-96 donc bon 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3 le: 31 Ao?t 2016 à 11:50:22 »

Monsieur deux buts par match 

Personnellement je n'ai jamais eu ça dans les versions récentes de FM non.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.115 secondes avec 21 requêtes.

-