Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2016/2017  (Lu 405 fois)
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« le: 25 Ao?t 2016 à 19:16:58 »

Le tirage au sort pour la phase de groupes vient d'avoir lieu et voici le résultat. Alors jouable ou pas pour nos représentants français et belges (et suisses) ?

Groupe A :  PSG - Arsenal - Bale - Ludogorets

Groupe B : Benfica - Naples - Kiev - Besiktas

Groupe C : Barcelone - Manchester City - Moenchengladbach - Celtic

Groupe D : Bayern - Atlético - Eindhoven - Rostov

Groupe E : CSKA - Leverkusen - Tottenham - Monaco

Groupe F : Real - Dortmund - Sporting - Legia

Groupe G : Leicester - Porto - FC Bruges - Copenhague

Groupe H : Juventus - Séville - Lyon - Zagreb
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1 le: 25 Ao?t 2016 à 19:20:37 »

Je trouve que oui
Monaco me semble bien servi.
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #2 le: 25 Ao?t 2016 à 19:37:45 »

Je trouve aussi que Monaco a eu de la "chance" car ce n'est jamais évident d'être dans le dernier chapeau. Ils échappent aux très gros, après ça reste de solides formations habituées aux joutes européennes.

La chance du PSG, on peut en parler aussi   ? Ça fait quand même quelques tirages où ils s'en sortent extrêmement bien. Arsenal et Bale sont clairement un cran au-dessous de l'effectif parisien et Ludogorets ça ne ressemble même pas à un match piège.

Pour Lyon je trouve que c'est un groupe compliqué mais sympa. La Juventus sera probablement injouable (surtout qu'on a une histoire pleines de complexes avec les équipes italiennes). Leverkusen j'avoue ne pas trop situer leur niveau sur les dernières saisons. Zagreb c'est jouable et ça rappelle des souvenirs.

Le groupe C va être très sympa à suivre et vu le niveau du Celtic (qui a déjà bien bataillé pour se qualifier face aux Israëliens de l'Hapoel Beer Sheeva) ils risquent de pas faire long feu.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #3 le: 25 Ao?t 2016 à 21:24:56 »

Je trouve aussi que Monaco a eu de la "chance" car ce n'est jamais évident d'être dans le dernier chapeau. Ils échappent aux très gros, après ça reste de solides formations habituées aux joutes européennes.

La chance du PSG, on peut en parler aussi   ? Ça fait quand même quelques tirages où ils s'en sortent extrêmement bien. Arsenal et Bale sont clairement un cran au-dessous de l'effectif parisien et Ludogorets ça ne ressemble même pas à un match piège.

Pour Lyon je trouve que c'est un groupe compliqué mais sympa. La Juventus sera probablement injouable (surtout qu'on a une histoire pleines de complexes avec les équipes italiennes). Leverkusen j'avoue ne pas trop situer leur niveau sur les dernières saisons. Zagreb c'est jouable et ça rappelle des souvenirs.

Le groupe C va être très sympa à suivre et vu le niveau du Celtic (qui a déjà bien bataillé pour se qualifier face aux Israëliens de l'Hapoel Beer Sheeva) ils risquent de pas faire long feu.

Ouais, je mise sur un quintuplé de Rachid Ghezzal en 7min, suffisant pour nous qualifier ! 
Journalisée
andeva
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Septembre 2016 à 15:25:02 »

Ce match hier du PSG, comment ils ont fait pour ne pas le gagner ?  L'après Zlatan est compliquée.

Bonne chance à Lyon et Monaco ce soir 
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #5 le: 15 Septembre 2016 à 11:56:27 »

J'ai pas pu voir le match hier soir et pourtant j'aurais bien aimé parce qu'en tant que grand amateur des tactiques à trois centraux ça faisait un moment que je me disais que ça pourrait convenir au jeu et à l'effectif de l'OL, notamment avec nos latéraux (très) offensifs.
Apparemment ça a plutôt bien fonctionné, même si de ce que j'en ai entendu l'opposition était très faible. J'aimerais bien qu'on se conforte un peu dans ce système. En tout cas une première victoire qui fait plaisir.

Pour l'anecdote les Gones ont aussi gagné en Youth League, sur le terrain du Dynamo, avec une expulsion en fin de match de Davor Lovren (petit frère de Dejan). Ca doit être de famille   

Pour le Celtic, comme prévu, la C1 est complètement injouable pour eux. Vu le niveau en chute libre du championnat écossais, ce n'est malheureusement pas une surprise. Certes c'était le Barca en face, mais ce sera vraisemblablement pas mieux contre City et Gladbach. 
Journalisée
andeva
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Septembre 2016 à 12:30:18 »

Les lyonnais ont très bien réagi, finalement, cette tactique a très bien marché, en plus Genesio n'avait vraiment pas eu trop de choix, avec les bléssés. Le groupe n'est pas simple avec la Juventus et Seville, mais Tant mieux, il ne sont pas favori et ça va le faire.

Belle victoire de Monaco a Tottenham, Jardim est un excellent coach et il le prouve.

Pour le Celtic Glasgow en effet, la LDC c'est autre chose que le championnat Ecossais. Les autres clubs Ecossais n'arrivent plus a passer les qualifications. Avec le Retour des Rangers, le championnat peut rebondir.

Victoire compliqué du Real Madrid contre le Sporting 

Bonne chance à Sainté  et Nice même si ce n'est pas la LDC   
Journalisée
andeva
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Novembre 2016 à 11:35:43 »

Quelle semaine , du plaisir pour les yeux, avec ce Dortmund - Varsovie (8-4), ce très bon Besiktas - Benfica, avec trois buts magnifique :

<a href="http://www.youtube.com/v/1-UX_osnV3o&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/1-UX_osnV3o&rel=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/ympfq5Mjq1Q&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/ympfq5Mjq1Q&rel=1</a>

Même si ce n'est pas encore ça dans le jeu, j'etais aussi très content du bon match nul du PSG à Arsenal  

<a href="http://www.youtube.com/v/8ZhQSvdq7mY&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/8ZhQSvdq7mY&rel=1</a>

« Dernière édition: 30 Novembre 2016 à 10:05:09 par Shadow » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.

-