Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2016 : Résultats et Videos  (Lu 2066 fois)
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 27 Juin 2016 à 11:12:33 »

oui allez les Bleus encore une belle frayeur avec cette  1é MT, pas terrible. Bon au moins , nous sommes en 1/4, peut être contre les Anglais ou ..... l'Islande 

Par contre les Allemands m'ont impréssionné tout comme la Belgique 

Samedi j'etais au Parc pour Galles - Irlande du Nord , un petit match sur le terrain, mais l'ambiance etait énorme franchement, ils savent chanter et Boire  les Irlandais et Gallois. Une ambiance très "Rugby", jusqu'à très tôt le dimanche matin  .  J'ai encore d'ailleur un bon mal de tête 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #41 le: 27 Juin 2016 à 14:27:19 »

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression que la Belgique ça va mieux avec Batshuayi non ?
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #42 le: 27 Juin 2016 à 23:03:09 »

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression que la Belgique ça va mieux avec Batshuayi non ?

C'est pas le même style de jeu que Lukaku, qui est vraiment un pivot alors que Michy est plus un joueur d'espace. Mais dans la tête de Wilmots, le titulaire, c'est Lukaku.

Et sinon ...

pu**in MAIS L'ISLANDE C'EST ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #43 le: 28 Juin 2016 à 08:31:53 »

Quel match fou des Islandais; ça va pas être facile de jouer contre eux, on a intérêt à se bouger, à créer du mouvement devant, et à sacrément bien défendre.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #44 le: 28 Juin 2016 à 10:14:42 »

Ils n'arrêtent plus de nous surprendre
J'espère qu'on va les stopper quand même
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #45 le: 03 Juillet 2016 à 09:42:36 »

Quelle séance de Tirs au but xD
Ils se sont surpassé pour rater, mais au final ça a fait beaucoup de suspense !

Content que l'Allemagne soit passée, mais ça va pas être facile de les battre si on passe ce soir contre l'Islande...
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 03 Juillet 2016 à 16:41:46 »

je suis d'accord avec toi mais deja, qu'ils battent l'Islande ce soir et on pourra parler de France - Allemagne, cette semaine.

Sinon la course de Zaza sur le péno etait marrante  . J'ai bien aimé Galles - Belgique, un beau match, il n'y en a pas eu tant que ça.

Italie - Belgique / Portugal - Hongrie /Angleterre - Galles / Espagne - Croatie / Belgique - Hongrie et Galles - Belgique ont été mes matchs préférés pour le moment      
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 03 Juillet 2016 à 16:50:01 »

Quelle séance de Tirs au but xD
Ils se sont surpassé pour rater, mais au final ça a fait beaucoup de suspense !

Content que l'Allemagne soit passée, mais ça va pas être facile de les battre si on passe ce soir contre l'Islande...

J'espère juste qu'on ne jouera pas les prolongations, contrairement aux Allemands. C'est important à ce stade de la compétition.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 03 Juillet 2016 à 18:40:16 »

Mario Gomez et Khedira sont forfaits pour le reste de la compétition.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #49 le: 04 Juillet 2016 à 09:02:07 »

Un très bon match de nos bleus, avec la confirmation que notre défense est en carton ^^
Heureusement, devant ça joue quand même bien.

C'est bien aussi que l'Islande ait marqué, ça nous forcera peut-être à rester bien concentrés contre l'Allemagne.
Un match pris par le bon bout, ils ont fait le taff.
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 04 Juillet 2016 à 10:11:42 »

Quel match, 4-0 à la MT qui l'eu crut ? après les deux buts Islandais, c'est un relanchement des bleus.

Bon maintenant l'Allemagne, moi qui suis de la génération Séville 82, ce n'est pas un match comme les autres. Par contre si on perd, je ne regarde plus un France - Allemagne en compétition officielle.

Je ne savais pas que M Gomez et Khedira etaient out, mais bon ils ont une belle équipe quand même.     
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #51 le: 04 Juillet 2016 à 10:46:55 »

Eh ben, quel match surprenant hier ! Les Islandais ont complètement craqué, et on a su se montrer réaliste, contrairement aux premiers matchs de la compétition.
De bon augure pour la confiance lors du prochain match.
Mais défensivement, franchement, on risque d'avoir mal... encaisser deux buts comme ça, c'est bien dommage; les Allemands ne nous feront pas de cadeaux, il faudra être plus concentré. Et Evra, bon, il a jamais été bien bon en Bleu, mais cet Euro est pour moi sa pire performance en EDF. Quelle catastrophe...
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #52 le: 04 Juillet 2016 à 11:22:31 »

C'est clair qu'Evra est en fin de carrière internationale. Il est vraiment nul de chez nul sur cet Euro.
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #53 le: 04 Juillet 2016 à 14:56:45 »

Ouais enfin la défense était remaniée hier soir (1ère cape d'Umtiti, Kos' central-droit, Rami suspendu) et honnêtement ils ont joué les mains dans les poches en début de 2ème mi-temps. Bref, pas trop d'enseignement à en tirer et je suis pas certain que ce soit justifié de dire que notre défense est en carton. Comme le dit justement Andeva, je pense vraiment plus à un relâchement en mode "on est pépère à 4-0".

Je trouve notre défense beaucoup plus solide que ce qu'on entendait et pouvait attendre d'elle avant le tournoi. Exception faite d'Evra que je trouve complètement hors du coup (je fais pas dans l'originalité).
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 07 Juillet 2016 à 22:59:10 »

On est en finale.

pu**in QUE C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #55 le: 07 Juillet 2016 à 23:21:20 »

On est en finale.

Pu**in QUE C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

hylandtifo hylandtifo hylandtifo hylandtifo hylandtifo hylandtifo hylandtifo hylandtifo
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 08 Juillet 2016 à 12:03:28 »

C'est bon ça battre enfin l'Allemagne en 1/2 et puis surtout être en finale. Moi je dis aussi un grand bravo à hugo Lloris , c'est le gardien du tournoi. Qu'il nous sorte encore un gros match en finale

Allez les Bleus 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #57 le: 08 Juillet 2016 à 13:43:56 »

On a une belle équipe, et j'espère qu'on la gagnera cette finale ! Que c'était bon hier soir... Un match pas évident, mais quoi de mieux pour mettre les joueurs en confiance? Tous les voyants sont au vert, vivement dimanche soir !
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 11 Juillet 2016 à 09:57:31 »

Bon bah, bravo aux Portugais ... mais à quoi ça tient, c'est ouf ...
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 11 Juillet 2016 à 14:03:08 »

Quel bilan tirez-vous de cet Euro ?

Moi je suis plutôt déçu, je n'ai pas vu tous les matchs mais une bonne partie quand même.

Je suis déçu par les Belges, évidemment.
Par le style de jeu proposé par la plupart des équipes.
Peu de match emballant.
Déçu de voir qu'une équipe peu gagner un tournoi en ne gagnant qu'un match dans les 90'.

Etes-vous emballé par la compétition à 24 ?

Bon maintenant il va falloir trouver un truc à faire pendant les longues nuits estivales qui s'annoncent.
Parler à nos compagnes ? oui pourquoi pas :-)
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.101 secondes avec 24 requêtes.

-