Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2016 : Résultats et Videos  (Lu 2103 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #20 le: 19 Juin 2016 à 10:19:24 »

Pas vraiment vernis les Portugais, mais pas vraiment efficaces non plus ... Mais je pense qu'ils vont se qualifier.  

Un point classement :

Je rappelle que les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés, ainsi que les 4 meilleurs 3e.

Précision importante : lors de la phase de groupe, les équipes à égalité sont départagées en fonction du résultat de leur rencontre. C'est donc pour cela que l'Italie est sûr de finir 1ère de sa poule. Et que l'Ukraine est complètement éliminée.

Les 3e seront classés selon leur nombre de points, leur différence de but générale, et enfin, leur attaque. L'Irlande du Nord et la Slovaquie sont donc plutôt bien partis pour aller en 1/8e.

Entre crochets, le classement possible de l'équipe à l'issue de la phase de groupe.

Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 19 Juin 2016 à 12:37:37 »

Merci Naka

Pourvu qu'on gagne ce soir, pour peut être un France - R Tchéque en  8é  

Hier j'ai assisté à Portugal - Autriche au Parc, dommage pas de Buts. Pourtant, les Portugais ont eu de grosses occasions. Même C Ronaldo rate un péno (enfin le poteaux sur un parfait contre pied). A noter, très bonne ambiance, au Parc hier soir 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Juin 2016 à 20:20:42 »

Ce soir, on connaitra le classement final du groupe B ! A mon avis, ça va être bien tendu jusqu'au bout !
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Juin 2016 à 20:35:46 »

alors pour l'équipe de France c'est le 3é des groupes C,D ou E , ma théorie : avec des si on peut mettre Paris dans une bouteille mais : Gr C si l'Allemagne bat l'Irlande du Nord (elle le doit pour terminer 1é) 3 pts, Gr E si la Belgique bat la Suede , que l'Italie gagne ou fait match nul contre l'Eire  1 pts , Gr D si l'Espagne bat la croatie 2-0 et que les Tchèques battent les Turcs 1-0 4pts

On peut avoir un France - Croatie (scénario compliqué) mais je vois plus un France - R Tchéque , ça sera un des deux Réponse Mercredi 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 21 Juin 2016 à 20:48:27 »

Si la République Tchèque ne prend pas une branlée par 4 buts d'écarts, l'Irlande du Nord sera en 1/8e et pourra être potentiellement notre adversaire.

La seule équipe sûre d'être en 1/8e en tant que meilleur 3e est la Slovaquie.

Selon de savants calculs, nous jouerons donc contre l'Irlande du Nord, la Belgique, la Suède ou l'Irlande en 1/8e.

Se profile un sympa Angleterre-Portugal en 1/8e ...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21 Juin 2016 à 22:49:17 »

Les Espagnols m'ont extrêmement déçus ce soir : pas super motivés, pas super concentrés, on laisse Ramos tirer le péno de manière complètement inexplicable, une double erreur défensive en fin de match ... Manque d'humilité en quelque sorte.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 21 Juin 2016 à 23:19:48 »

ça sent de plus en plus le France - Irl Nord / Pays de Galles-Turquie et Allemagne/Slovaquie ... (75% de chance).

Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #27 le: 22 Juin 2016 à 10:01:12 »

Oui, pourquoi c'est Ramos qui tire le penalty ?
D'ailleurs, quelle simulation ! Et quel penalty à retirer (le gardien s'avance à mort pour boucher l'angle).
La simulation amène deux cartons jaunes quand même...
Pour vous il y avait penalty pour les croates ? Pour moi oui, sauf que le gars s'est tellement laissé tomber que je comprends l'arbitre.
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« Répondre #28 le: 22 Juin 2016 à 10:13:41 »

Pfff regardez la seconde période d'Iniesta! Il marche sur 10m2
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 22 Juin 2016 à 12:23:04 »

Pour vous il y avait penalty pour les croates ? Pour moi oui, sauf que le gars s'est tellement laissé tomber que je comprends l'arbitre.

c'est vraiment super tendancieux. Je pense que je ne siffle pas. Mais sans conviction ...  

(j'aurais quand même mis un petit coup de sifflet inaudible pour la forme ...   )
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Juin 2016 à 20:08:06 »

Je crois que j'ai vu les deux meilleurs matchs pour le moment : Croatie - Espagne et Portugal - Hongrie.

les Portugais ont eu très chaud quand même 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 22 Juin 2016 à 23:01:18 »

Boooooooooooon, sympa tout ça ...

Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Juin 2016 à 07:56:17 »

En Belgique, tout le monde dis qu'on a la voie libre au moins jusqu'en demi mais vu comme les diables jouent, je me demande si il n'aurait pas mieux valu tomber contre des tenors (qui laisse plus d'espace) comme la france, l'angleterre & co (sauf l'italie :-D).

Un beau triptyque en vue pour moi dimanche avec France-Irlande en Fan zone suivit d'Allemagne-Slovaquie au stade et pour terminer par un Hongrie-Belgique sur grand écran à Tournai  supappla
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #33 le: 23 Juin 2016 à 10:09:40 »

France-Irlande 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 23 Juin 2016 à 12:55:07 »

France-Irlande 

Et à Lyon en plus, mon p'tit Celtic ... 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #35 le: 23 Juin 2016 à 14:46:52 »

J'ai vraiment du mal avec cette équipe belge... Il y a que des grands noms, mais je comprends pas qu'il n'y arrive pas mieux que ça.
Vous le trouvez comment votre coach ?
J'ai l'impression que le problème est plus tactique qu'autre chose...
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 23 Juin 2016 à 18:40:21 »

France - Irlande : ça va être un match compliqué. Je sens même de la revanche dans l'air 

Pour la Belgique, je suis un d'accord avec toi, sauf la 2é MT contre l'Eire. Mais en effet, ils ont une sacrée équipe et ça joue pas toujours au top, mais tout n'est pas simple pour toutes les nations favorites dans cette Euro. Il va y avoir des surprises encore 
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 23 Juin 2016 à 20:38:18 »

Je pense que Wilmots etait l'homme qu'il fallait il y a quelques années lorsque l'équipe ne parvenait pas a faire de résultats malgré un potentiel énorme. Je crois que c'est un énorme meneur d'hommes mais qu'au niveau tactique il est loin d'être le meilleur.

Je pense qu'il va quitter les diables après l'euro (après le 10 juillet si possible).
Je verrais bien un étranger réputer prendre l'équipe en main (Pellegrini par exemple) mais je rois que la fédé est trop pingre que pour choisir cette option.

Il y a quelques années, j'aurais bien vu Preud'homme mais il semble vouloir se retirer tout doucement du métier. Il reste Vanhaezebrouck, le coach de Gand, mais je le voit mal quitter l'équipe en pleine saison (il faudrait donc que le club et la fédé accepte qu'il ai une double casquette).

Pour en revenir aux diables, se qui m'exaspère c'est qu'ils ne savent pas accélérer le jeu. On fait toujours un contrôle ou une passe de trop dans le milieu de terrain avant d'aller de l'avant. Et Hazard, même si il reçoit la balle en mouvement, il va presque à chaque fois se mettre à l’arrêt pour essayer de dribbler son homme. Le jeu des diables est trop stéréotypé.

Pour l'instant les seules satisfaction de l'Euro son Vermaelen (qui revient à un ton bon niveau) et Meunier qui se révèle plus fiable que je ne le pensait (et pourtant je suis supporter Brugeois), même si il y a encore pas mal de déchets dans son jeu. Je suis un peu dégoutté que Mertens n'ai pas plus de temps de jeu et aussi que Michy soit quasi sur de ne jamais jouer.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 24 Juin 2016 à 12:41:49 »

Mon petit bilan du 1er tour ...

<a href="http://www.youtube.com/v/2CIeSWg_pVA&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/2CIeSWg_pVA&rel=1</a>
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #39 le: 27 Juin 2016 à 09:40:14 »

C'est moi où Sagna sait centrer maintenant ?!
Ils nous ont fait peur, mais on est passé !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.077 secondes avec 23 requêtes.

-