Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2016 : Résultats et Videos  (Lu 2095 fois)
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juin 2016 à 14:43:45 »

J-1 c'est parti les gars , j'espére que nos bleus feront un bon parcour et surtout voir du beau football, la France en a bien besoin par les temps qui courent. 

Je rajouterai sur ce topic, tous les résultats des matchs et videos. J'espére que vous viendrez de temps en temps pour apporter votre analyse d'expert   Bons matchs à tous, n'oubliez pas aussi les Pronos (dans la rubrique) et allez les Bleus     
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #1 le: 10 Juin 2016 à 23:01:31 »

OUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Poussif, mais c'est quand même une victoire !  d.fra d.fra

Ce but de Payet ... fouyayayayayaaaaaaaa ... 

Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Juin 2016 à 00:51:36 »

Match plutôt plaisant à regarder pour un supporter neutre.

En tout cas jusque l'égalisation roumaine. Après ce fut un peu plus pénible mais le but de Payet (on prononce le t ?) valait l'attente.

Comme toujours avec DD (comme joueur ou comme coach), la France commence par une victoire.

J'espère que les autres matchs seront aussi sympa à regarder.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juin 2016 à 10:46:49 »

Oui, on prononce le T.

A 15h, une petite mise en bouche avec Albanie - Suisse, puis, un ptit Galles-Slovaquie et enfin un sympatoche Angleterre - Russie.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Juin 2016 à 11:03:34 »

Et 18e but en 50 sélections pour Giroud, c'est un gros total. Je crois que seul Trézéguet, Henry et Platini en avait marqué autant en 50 matches. C'est son 8e en 8 matchs ...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #5 le: 11 Juin 2016 à 12:56:02 »

Mine de rien, il n'est pas si loin que ça des grands buteurs français. En mettant 3-4 buts pendant l'Euro (allez, je lui en souhaite plus que ça), il entrerait dans le top 10 des meilleurs buteurs français en sélection.

Superbe ambiance au stade, et une sécurité bien gérée et rassurante. J'étais pas loin des supporters roumains, et ils étaient très actifs, surtout après l'égalisation. Inutile de vous décrire la folie dans les tribunes au moment du but de Payet. Que d'émotions...
Journalisée

andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Juin 2016 à 15:30:55 »

J'imagine Tom, j'etais au Pub Bureau à Boulogne , c'etais de la Folie au but de Payet. par contre la defense me Laisse songeur  . Quel arret de Lloris, d'entrée de jeu  .

France 2-1 Roumanie https://youtu.be/ZFeherP2fhc

Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #7 le: 11 Juin 2016 à 17:57:24 »

Payet devient quand même super régulier. C'est de bon augure pour la suite.
Franchement, pour le moment j'aime bien cette équipe de France. Il n'y a pas trop de grosse star (dumoins les deux se foirent pour le moment : Pogba et Griezmann) du coup le collectif m'a l'air meilleur.
On ne cherche pas à jouer pour tel ou tel joueur.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Juin 2016 à 23:52:36 »

C'est pour ça que j'aime l'Euro : les matches y sont âpres. Cet Angleterre - Russie en est un exemple.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Juin 2016 à 02:27:48 »

Je n'ai pas vu l’entièreté des matchs de cette après-midi, mais je trouve que c'est un bon début d'Euro.

Le match de ce soir était plaisant à suivre.
Quel potentiel pour cette équipe d'Angleterre !
J'ai bien aimé le travail de Rooney (malgré quelques pertes de balles). Un bon Alli, un superbe Walker. Par contre Sterling... qui ont-ils pour mettre à la place ? Milner ne fait pas le poids (en tout cas de ce coté du terrain).

Par contre le comportement de certains Russe, Anglais et marseillais avant le match....
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Juin 2016 à 13:00:10 »

Si vous pouvez m'aider à remplir ce post  (comme je fais aussi la copa América, par avance merci)

Suisse 1-0 Albanie https://youtu.be/zdeIoJQ4DDc

Gr A 1 France 3 pts 2 Suisse 3 pts 3 Roumanie 0 pts 4 Albanie 0 pts

Pays de Galles 2-1 Slovaquie https://youtu.be/kS-HSpQhdEA

Angleterre 1-1 Russie https://youtu.be/uHylcd1TOEk

Gr B 1 Pays de Galles 3 pts 2 Angleterre et Russie 1 pts 4 Slovaquie 0 pts

A suivre : Croatie - Turquie à 15h, Pologne - Irlande du Nord à 18h00 et Allemagne - Ukraine à 21h00  

Bons matchs à tous

« Dernière édition: 12 Juin 2016 à 15:23:13 par andeva » Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Juin 2016 à 18:24:02 »

Groupe D :

Croatie 1-0 Turquie https://youtu.be/fgexXDptgjc

Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #12 le: 12 Juin 2016 à 18:51:06 »

La première mi-temps des anglais était plutôt impressionnante. Mais Akinfeev (ça fait plaisir de voir que le gardien favoris de FM est bon aussi en vrai) a été très fort !
La deuxième mi-temps était beaucoup plus poussive.
Je ne vois pas bien ce que la Russie peut faire dans cet Euro. Offensivement, c'est quand même le néant...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 13 Juin 2016 à 07:18:37 »

Bon, ces Allemands vont encore être super difficiles à bouger. Mais ils restent prenables.
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #14 le: 13 Juin 2016 à 09:14:55 »

La première mi-temps des Ukrainiens m'a impressionné; ils ont bien bousculé des Allemands qui s'en tirent finalement assez bien.
Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas joué en seconde mi-temps, ce qui a permis aux Allemands de facilement gérer la deuxième partie de la rencontre.

Sinon, un peu déçu des Nord-Irlandais: n'ayant rien à perdre, je les aurais cru un peu plus volontaires. Ils sont bien faibles, et vont avoir du mal face à l'Ukraine et l'Allemagne.
Journalisée

andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Juin 2016 à 12:22:51 »

Je suis d'accord avec vous pour la Russie devant, c'est vraiment le Néan. Il va falloir rappeler : Savichev, Karpin  et Mostovoi 

Sinon oui les Allemands comme d'habitude, très dur à bouger, mais oui les Ukrainiens ont aussi eu leur chance. J'ai bien aimé le jeu de la Pologne et de la Croatie même si ils ont gagné que 1-0, ils vont être dur à battre en confrontations éliminatoires. 

Groupe C

Pologne 1-0 Irlande du Nord https://youtu.be/E0ez1TydSck

Allemagne 2-0 Ukraine https://youtu.be/S15up8B_-YE

A suivre aujourd'hui : Espagne - R Tchéque (Naka va superviser ses chouchous  ) 15h, Irlande - Suede 18h, Belgique - Italie 21h00 

Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Juin 2016 à 16:59:55 »

Groupe D

Espagne 1-0 R Tcheque https://youtu.be/lr0Y9vzdH9w

Une victoire d'un but, mais méritée. Mais les Tchèques ont très bien defendu et auraient pu égaliser dans les arrêts de jeu.   
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Juin 2016 à 23:51:08 »

Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Juin 2016 à 19:55:10 »

Quel match, j'ai vraiment été tendu comme tout le monde, je pense. Du grand Payet en ce moment 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #19 le: 18 Juin 2016 à 17:14:52 »

Ce sera dur pendant tout l'Euro, mais je nous vois aller loin
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.077 secondes avec 23 requêtes.

-