Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Euro 2016  (Lu 664 fois)
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juin 2016 à 14:30:06 »

J-1 c'est parti les gars , j'espére que nos bleus feront un bon parcour et surtout voir du beau football, la France en a bien besoin par les temps qui courent.

Je rajouterai sur ce topic, tous les résultats des matchs et videos. J'espére que vous viendrez de temps en temps pour apporter votre analyse d'expert  Bons matchs à tous, n'oubliez pas aussi les Pronos (dans la rubrique) et allez les Bleus   
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #1 le: 14 Juin 2016 à 13:13:03 »

J'étais hier à Lyon pour Italie-Belgique.

Très impressionné par le bloc italien. Ils vont pas être faciles à bouger!
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #2 le: 14 Juin 2016 à 13:29:13 »

On a vu la différence entre une équipe très expérimentée et une équipe qui se cherche encore.
Les belges n'ont réussi aucune action collective.
Je n'ai pas l'impression que Lukaku soit le joueur qu'il leur faut. Les rares fois que je l'ai vu jouer avec la Belgique, j'ai été déçu.
Qu'en pensent nos amis belges du forum ?
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Juin 2016 à 08:26:07 »

Effectivement, il a beaucoup de mal à faire la différence avec la Belgique (à part lors des 3-4 derniers matchs amicaux d'avant euro).

Je pense que jouer face à un bloc regroupé et en étant seul en pointe ce n'est pas un poste pour lui.

Mais je pense qu'avec les joueurs que l'on a on devrait jouer différemment.
On devrait se projeter vers l'avant beaucoup plus vite et si l'on évolue avec un seul attaquant il faut au moins 3 joueurs offensifs derrière lui.
Si l'on jouait avec deux attaquants, on pourrait se "contenter" de deux milieux offensif.

Contre l'Italie on avait que 3 joueurs offensif. Moi je n'aurait pas aligné Fellaini (que j'adore) mais De Bruyne dans l'axe et Mertens ou Carrasco sur la droite ça aurait pu faire plus de dégâts.

Puis cette idée de sortir Nainggolan...
Et faire rentrer Origi ? J'aurais mis Mitchy dans des petits espaces il est parfait, c'est un renard des surfaces.

Enfin soit, beaucoup de déceptions.

Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #4 le: 16 Juin 2016 à 19:51:14 »

Oui, je pensais que ce serait Mitchy qui allait rentrer mais non, c'était Origi.
Je pense qu'il aurait été bien plus efficace.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Juin 2016 à 22:37:01 »

Question pratique pour ceux qui sont déjà aller voir un match lors de cet euro:

Combien de temps à l'avance êtes vous aller au stade ?
Les contrôles prennent t-il tant de temps que cela ?

Je vais à lille pour le 1/8 18h et je pensai aller voir le 1/8 de 15h dans la fan zone avant et rejoindre le stade en métro après pensez-vous que c'est faisable ?

D'avance merci pour vos réponses.

Journalisée
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #6 le: 17 Juin 2016 à 09:15:34 »

Je suis allé voir Portugal-Islande à Geoffroy-Guichard, franchement c'était très fluide, j'ai dû mettre 10 à 15 minutes entre le début des contrôles et l'arrivée à ma place.
Après, c'était à 1h30 du coup d'envoi, il y a peut-être plus de monde par la suite.
Journalisée

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Juin 2016 à 09:36:41 »

Moi se sera demain au Parc  pour Portugal - Autriche : je vais y aller tôt, car toute la communautée Portugaise de Paris y sera. J'y serai aussi le samedi 25 pour un 8é de finale avec le 1é du gr B, j'espére y voir l'Angleterre   
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #8 le: 17 Juin 2016 à 13:41:10 »

Franchement, ils parlent de 3h pour venir avant, avec mon frère on est arrivés au stade un peu avant 18h, à 18h15 on était devant notre tribune.

Maintenant Belgique - Italie n'était pas à risque. Il faut voir aussi si tu es plus fouillé etc.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Juin 2016 à 13:43:51 »

OK, merci pour vos réponse.

Moi je pourrais me choper un Pologne - Russie :-s

Mais bon, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas. Surtout pas la Russie quoi 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.076 secondes avec 22 requêtes.

-