Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 23 24 [25]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FM2016] Journal d’un footeux optimiste  (Lu 25225 fois)
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #480 le: 12 Septembre 2018 à 12:02:04 »

Mercredi 18/05/2022

Un nouveau match avec Tiziano aux commandes, il tente le duo Martial-Blazevic devant.

Un Roma inexistante et un Monopoli qui n’arrive pas à se mettre à l’abri, Dieu que cette finale était ennuyante. Bon, vu que la victoire est au bout, je vais arrêter de me plaindre et faire sauter le champagne.

Vendredi 20/05/2022

Je suis satisfais de mes joueurs, les titulaires réguliers sont tous dans la zone des 7 – hormis Donnarumma mais le gardien c’est différent et il en très proche.
Le trun-over régulier devant empêche l’un de mes joueurs de finir meilleur buteur mais cette saine concurrence donne tout de même un total de 85 buts. Kakuta reste toujours aussi décisifs offensivement, tant avec ses 14 buts qu’avec ses 19 passes. Forshaw est également un élément important que beaucoup – dont le sélectionneur anglais – sous-estime. 4 buts, 18 passes et 8 nominations d’homme du match c’est pas mal tout de même !
Cette saison seul Mbappé aura vu rouge et pour une fois ce n’est pas mon milieu a vocation défensive qui a le record de carte jaune. Il est vrai que de ce côté il y a eu pas mal de turn-over également avec Aguirre, Silva et Sayed.
Nos transferts, du moins ceux pour un poste en équipe A, auront été tous très bon. Je vous indiquerais aussi la plus-value entre prix d’achat et valeur actuelle. Donnarumma (+ 2M) est arrivé pour être titulaire et le contrat est remplis, Martial (+ 19,5M) est notre meilleur buteur, Aguirre (+ 10M) sans être titulaire est l’une des pièces de rechange de l’équipe et Hyndman (+ 22,75M) est le seul pur titulaire au milieu centre.

Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #481 le: 13 Septembre 2018 à 10:26:03 »

Lundi 23/05/2022

Six joueurs de Monopoli seront présents à la coupe du Monde : Donnarumma (ITA), Hyndman et Barrera (USA), Holder et Obispo (NED) et Aguirre (MEX).

Mon avenir prend forme, du moins dans ma tête. J’attends de voir la proposition du président afin de savoir si ma reconversion sera à Monopoli ou ailleurs…

Samedi 28/05/2022

Ce sont nos tombeurs de Chelsea qui remportent la League des Champions face à Manchester United.
En Europa League c’est le LOSC qui remporte la timbale face à Schalke 04.

Mardi 31/05/2022

Je prolonge mon contrat pour 4 ans. Mais dans des fonctions différente, du moins officieusement. Je reste en effet au club comme T1 mais Tiziano Polenghi, mon adjoint, sera le véritable coach. Je serais toujours présent sur le banc de touche, mais je serais surtout en coulisse à m’occuper des transferts.
Car selon moi on est dans un dynamique descendante… certains cadres vieillissent (Kakuta et Forshaw) et d’autres n’ont plus le rendement passé (Blazevic). Des jeunes frappent à la porte et nos finances nous permettent de faire des folies.
Je compte aussi utiliser mes jeunes et mon réseau pour renforcer mon club satellite du Standard de Liège. J’ai déjà aidé le club à signer plusieurs grands joueurs en fin de contrat cette saison (Pastore, Mignolet, Chadli et Moussa Dembelé) et cela sera aussi le cas pour l’an prochain avec le retour de Fellaini et Witsel mais aussi Yarmolenko, Kellett et  Becker. Les anciens seront là pour épauler mes jeunes et les faire progresser.

En termes de story c’est clairement la fin de celle-ci, je vais continuer à jouer de temps en temps mais en partant en vacances durant la saison. Cela sera surtout axé sur les transferts puis une série de matchs/demi saison.
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Pages: 1 ... 23 24 [25]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.

-