Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 22 23 [24]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FM2016] Journal d’un footeux optimiste  (Lu 20770 fois)
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #460 le: 15 Juin 2018 à 08:49:45 »

Mardi 19/10/2021

Fleury et Holder seront nos avants afin de laisser Martial et Blazevic souffler un peu. Derrière c’est Barrera qui sera sur le banc et donc Rüdiger à droite.

Holder a quasiment vaincu le Dinamo à lui seul, avec une note de 9,5 et 3 buts, c’est clairement l’homme de cette troisième journée de CL. Fleury, quand à lui, aura rempli son rôle d’attaquant pivot avec brio puisqu’il a délivré deux assits et récolte un excellent 8,4.

Dimanche 24/10/2021

Aguirre reprend la place de Sayed (je rappelle que je lui ai promis du temps de jeu), Martial reprend son poste à Holder. Rüdiger est préservé en raison d’un match de LDC éprouvant sur le flanc droit. Il en est de même pour Kakuta qui, un peu émoussé par ses montées sur le flanc gauche, est remplacé par Mbappé.

Malgré le manque de possession, issu du jeu attentiste d’Ascoli, mes hommes ont fait un excellent match, personne en dessous de 7, deux 9,0 (Forshaw et Martial) et deux dans les 8, Hyndman (8,8) et Mbappé (8,3).

Au classement, les deux équipes milanaises nous collent aux basques. Pescara est la surprise du début de saison tandis que la Juve en en train de rentrer dans le rang.
Dans le bas, Carpi et Cagliari sont mal embarqué, tout comme Ascoli et la Samp’.

Jeudi 28/10/2021

Un gros remaniement suite à l’enchainement de match, exit Barrera, Hyndman et Forshaw, remplacés par Rüdiger, Lemus et Halimi. Aguire laisse également son poste au titulaire Sayed tandis que devant c’est Blazevic et Fleury qui devront alimenter le compteur.

On a gardé le match en main jusqu’à l’expulsion de Lemus. On a fait le gros dos tandis que nos adversaires poussaient pour marquer et on a tenu bon.

Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 20 Juin 2018 à 10:49:46 »

Dimanche 31/10/2021

Martial, Forshaw et Barrera sont de retour.

Encore un super match de la part de nos avants. Fleury est sorti à la 69ème pour souffler en vue du match contre le Dinamo et ainsi permettre à Blazevic de faire sa 138ème apparition pour notre club et battre ainsi ce record. Malgré cela, des rumeurs font états d’une lassitude de la part de l’attaquant croate, déjà élu trois fois meilleur buteur de série A en cinq saisons, il aurait envie d’aller voir ailleurs et Valence semblerait prêt à l’accueillir. En soit je n’y suis pas totalement opposé, on dispose de joueurs de bonne envergure pour le remplacer mais il faudra y mettre le prix…

Les sélections pour les rencontre internationales tombent également : Yeboah (ITA U19), Franc (CZE Espoir), Nielsen (DEN Espoir), Pierron (FRA Espoir), van Schaik (NED Espoir), Mande (ROU Espoir) et Smith (SCO Espoir) sont repris chez les jeunes. Stan (ROU), Blazevic (CRO), Lemus (COL), Donnarumma (ITA), Holder et Obispo (NED), Aguirre (MEX), Sayed (EGY), Martial, Mbappé et Fleury (FRA).

Mercredi 03/11/2021

Cet enchainement de match nous est franchement préjudiciable et je suis heureux de me rendre au Dinamo et non au Real. Gros turn-over en perspective je vous laisse donc admirer la composition par vous-même.

Victoire sur le fil dans un match équilibré qui aurait pu prendre une autre tournure comme en atteste les deux montants à mettre au crédit de nos adversaire du jour.
Notons également la blessure de Stan pour une petite semaine en raison d’une entaille à la tête qui l’a obligé à quitter le terrain à la pause tant le saignement était important et le risque de commotion présent.

Je signe un jeune timorais de 21 ans, Henrique Osario Ximenes, il y a quelques jours. Ne nous leurrons pas, je n’attends pas grand-chose de ce joueur, il arrive deux ou trois ans trop tard pour cela, mais comme il ne m’a rien coûté je sais que je peux éventuellement faire une petite plus-value.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 26 Juin 2018 à 09:52:47 »

Dimanche 07/11/2021

Ce soir avec le repos donné au joueurs, je suis en mesure d’aligner une équipe dite type. Je continue toutefois le turn-over devant avec notre duo français et je dois remplacer Stan par Rojo.

Une nouvelle victoire sans convaincre, le but de notre ancien joueur nous aura fait douter et je suis heureux que Pescara n’aie pas une armada offensive de la même envergure que la nôtre.

Jeudi 11/11/2021

Les premiers résultats de matchs internationaux sont tombés. Yeboah (9,0 – 2 buts – HDM) a été exceptionnel avec les U19 italiens qui l’ont emporté 4-0 face au Danemark, Martial (8,2 – HDM) marque l’un des trois buts français lors de l’amical face à la Corée du Sud.
Barrera est élu joueur de l’année aux USA, enfin la consécration suprême en son pays pour mon jeune back droit.

Samedi 13/11/2021

Encore une superbe prestation ce soir pour Martial avec un 9,8, deux passes décisives et trois buts. Il est donc logiquement l’homme de ce France-Moldavie (7-0).

Barrera est le sauveur des USA en Colombie, mené au score à la 90ème sur un but de Perea, les américains sont revenu sur un but de notre joueur à la 92ème. Avec sa note de 8,1 c’est aussi le meilleur joueur de son équipe. Notez la présence du jeune Lemus (7,0) pour la Colombie

Mardi 16/11/2021

Les derniers matchs de la scène internationale ont eu lieu et aucun de nos joueurs n’a marqué.
Notons quand même la qualification des Etats-Unis contre la Colombie après prolongation (2-1) avec Hyndman (6,9) et Barrera (8,3) côté US et Lemus (6,7) côté colombien.

On connaît également les qualifiés européens. Grosse désillusion pour les croates, pourtant champions d’Europe en titre, les anglais et les français qui regarderons la coupe du monde depuis leur divan ! Dans une moindre mesure, les suédois et les ukrainiens sont aussi déçus.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 03 Juillet 2018 à 11:26:05 »

Samedi 20/11/2021

Déplacement périlleux à Naples ce soir, tout le monde est en forme (ou du moins suffisamment) et je peux donc aligner Martial et Fleury devant, avec Mbappé à leur arrière-gauche. Obispo est préféré à Rüdiger dans l’axe défensif.

Si Naples a conservé le ballon, c’est bien nous qui nous sommes créé le plus d’occasions. Mes deux avants marquants chacun un but tout deux sur un service de Mbappé.

Mardi 23/11/2021

Réception du CSKA Moscou ce soir, je laisse Forshaw sur le banc et fait monter Barrera d’un cran, Rüdiger sera donc défenseur droit. Kakuta reprend le milieu gauche et Aguirre le milieu centre à vocation défensive. Le duo d’attaque change également puisque c’est Blazevic et Holder qui seront alignés.

Victoire assez simple qui aurait été plus lourde sans un Akinfeev en grande forme du haut de ses 35 ans.

Dimanche 28/11/2021

Barrera est suspendu et donc c’est une nouvelle fois Rüdiger qui passe à la droite de notre défense. Sayed reprend le poste de milieu défensif allons-nous dire tandis que Martial et Fleury sont de retour en pointe.

Piètre match ce soir, on a jamais réellement inquiété les romains tandis qu’eux ont eu de belle possibilités, notamment via un Bruno Fernandes omniprésent dans l’entre-jeu.

Jeudi 02/12/2021

Fleury vient trouver en me signalant qu’il désire rejoindre Monaco. Je lui demande ce qu’il voudrait pour rester et il veut ce qu’il a déjà en soit puisqu’il souhaite être un joueur clé de l’équipe. On lui prépare donc un contrat en béton avec entre autre 100K €/mois et une clause à 180M €.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 05 Juillet 2018 à 11:21:52 »

Samedi 04/12/2021

Les groupes de la Coupe du Monde 2022 sont connus !
A première vue pas vraiment de groupe de la mort même si certains seront plus serré que d’autres.

Du côté de Monopoli, ce qui nous préoccupe le plus c’est le déplacement à la Sampdoria.
Devant on garde nos deux français titulaires et c’est Rüdiger qui saute suite au retour de Barrera.

Une victoire française ce soir avec un assit de Martial pour Kakuta et l’inverse plus tard dans le match.

Mercredi 08/12/2021

Déplacement au Real, avec une équipe dans les clous de ce qui se fait d’habitude.

Un match où l’on a complètement laissé le Real mener la danse. Pire, on n’aura même pas cadré une seule frappe de toute la rencontre et l’on ne doit ce nul qu’à une maladresse de James Rodriguez qui a frappé son penalty droit sur Donnarumma.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 17 Juillet 2018 à 10:59:46 »

Lundi 13/12/2021

Le tirage au sort de notre demi-finale de Coupe du Monde des Clubs nous offre une belle confrontation face aux américains du Los Angeles Galaxy. L’autre rencontre opposera les saoudiens de Al Hilal aux argentins de Boca Juniors.

Le tirage de la phase à élimination directe de la LDC est également connu. Si nous héritons de Benfica, de grosses affiches auront déjà lieu dans ce tour de compétition.

Mercredi 15/12/2021

Al-Hilal est en finale après une victoire aux penalties.
Pour ce match j’aligne une équipe A avec Franc dans les buts. Il a besoin de jouer de temps à autre et je trouve que l’occasion est parfaite.

Voilà, victoire assez simple tant nos adversaires n’auront pas eu l’occasion d’être dangereux.

Samedi 18/12/2021

Plusieurs changement avec Blazevic et Holder devant, Lemus au milieu et Barrera en milieu droit ce qui offre la place de défenseur droit à Aguirre.

Une nouvelle fois nos adversaires du jour n’auront pas spécialement brillé offensivement. Victoire facile et nouveau trophée en poche !

Avec ce match prolifique, Blazevic est élu joueur du tournoi devant Holder et Mbappé.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 07 Ao?t 2018 à 14:38:55 »

Mercredi 22/12/2021

Malgré la coupe on aligne l’équipe des titulaires, on a le noyau suffisant pour faire front.

Genoa aura eu beaucoup de chance ce soir de ne pas repartir avec plus de buts.

En quart nous aurons droit à un morceau de choix avec la Juventus !

Samedi 01/01/2022

Barrera reçoit le trophée de meilleur jeune US. Dans la foulée une rumeur l’envoie au Bayern et du coup il me réclame son départ. Je lui dis qu’ici il y a une kyrielle de jeunes prometteurs (dont il fait partie) et qui amènerons le club à un statut proche de celui des allemands. Il repart convaincu, mais je ne suis pas dupe, si le Bayern passe à la charge, j’aurais du mal à le conserver mais je compte bien le monnayer à prix d’or !
Jean-Jacques Traoré (actuellement à Saint-Etienne) est le 3ème meilleur attaquant africain et Kakuta termine en troisième position au trophée du Joueur France Football.

Lundi 03/01/2022

Deux joueurs viennent de nous rejoindre. Le premier, Guiseppe Ruggiero, est un jeune ailier qui militait à la Roma et il sera d’abord formé à jouer milieu gauche avant de pouvoir prétendre à une place en équipe A. Attention, on compte toutefois sur lui à l’avenir comme le confirme les 5,25M € dépensés, montant qui pourrait monter jusqu’à 10M € avec les primes.
Le second est un jeune buteur allemand repéré en D3 à Chemnitz il y a déjà deux ans. Il a directement signé chez nous mais a d’abord continué à milité pour son ancien club. Stephan Sarpei, est un jeune joueur prometteur a bien des égards et comme c’est un peu bouché pour le moment chez nous, je l’envoie en prêt au Standard. Il nous a tout de même coûté 2,7M €, un record pour son club formateur.

Rüdiger a été en contact avec Dortmund pour un transfert définitif à hauteur de 50M € mais finalement j’ai préféré donner une fin de non-recevoir, mon défenseur allemand m’est très précieux par sa polyvalance.

Pas fou, John Chambers, l’agent de Barrera, vient me trouver avec une demande de renouvellement de contrat. Selon lui Mark veut bien rester mais il faut lui prouver que l’on tient à lui. Il demande également une clause de départ à 40M €. J’ai préféré lui donner un peu plus en salaire tout en blindant la clause à 120M €. Barrera sera donc des nôtres jusqu’en juin 2026 pour un salaire de 130K € par semaine.

Jeudi 06/01/2022

Une nouvelle fois une équipe type est alignée. J’avoue ne plus rentrer dans les détails, mais généralement Donnarumma reste au but, derrière généralement c’est Stan, Obispo, Saavedra et Barrera avec un turn-over qui inclut Rüdiger à un peu tous les postes et Aguirre à droite. Dans le milieu à gauche c’est Kakuta ou Mbappé, à droite Barrera (qui monte d’un cran) ou Forshaw et dans l’axe Sayed, Aguirre, Hyndman, Silva et Lemus. Devant c’est généralement par paire : soit Blazevic – Holder, soit Martial – Fleury.

Un match assez équilibré et plaisant, Forshaw débloque le marquoir suite à une reprise de la tête de Kakuta, repoussée dans ses pieds. En fin de match, Rüdiger reprend un ballon trainant dans la surface pour sceller le score.

Vendredi 07/01/2022

Je sors de la réunion mensuelle avec mon staff. Bien sûr on se parle quotidiennement mais ici c’est surtout pour pointer l’une ou l’autre chose moins urgente.
Il en ressort que selon eux Forshaw est sur le déclin. Je ne suis pas spécialement d’accord avec eux mais je comprends mieux pourquoi mon adjoint ne me le présente plus comme titulaire indiscutable dans ses compo possible avant chaque mach. Alors certes il n’a pas le rendement de l’an dernier mais avec un 7,55 en 15 matchs, 2 buts, 5 passes décisives et 3 nominations d’Homme du Match je trouve qu’il reste tout de même important pour nous. Afin de prévoir je sonde tout de même le marché des transferts mais personne ne le désire réellement et personne ne conviendrait pour le remplacer. Statu quo donc !

L’autre point soulevé est que notre staff n’est pas assez étoffé comparativement à celui d’autres grands clubs. Je contacte donc plusieurs renforts potentiels dans tous les secteurs et certains n’hésite pas à signer le jour même tant notre offre leur semble convaincante.
Claude Fichaux est un préparateur français passé par Strasbourg et le LOSC avant de rejoindre la Roma. Il signe contre un chèque de 130K €.
Gennaro Sorano nous vient de Naples pour une indemnité de 400K €. Il a toujours occupé des fonctions chez le jeunes à Naples, le voici propulsé en équipe A.
Renato Ventresca prendra le même chemin que Fichaux, même s’il vient du club rival de la Lazio. Ce recruteur sera une bonne addition a notre équipe contre une somme modique (75K €).
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 08 Ao?t 2018 à 10:55:05 »

Dimanche 09/01/2022

Bien qu’un peu émoussé je laisse Forshaw à droite. Barrera fête son centième match avec Monopoli.

Un match que l’on aurait dû tuer au lieu de se faire peur en fin de match. Heureusement Kakuta nous prouve qu’il reste au top en nous offrant la victoire.

Riccardo Del Vescovo rejoint notre équipe médicale. Il provient de la Roma et signe contre 140K €.

Mercredi 12/01/2022

Bien qu’un peu émoussé je laisse Forshaw à droite. Barrera fête son centième match avec Monopoli.

Un match que l’on aurait dû tuer au lieu de se faire peur en fin de match. Heureusement Kakuta nous prouve qu’il reste au top en nous offrant la victoire.

Dimanche 16/01/2022

Je remanie juste l’équipe poste pour poste afin de faire souffler Barrera. Et pour une fois c’est Aguirre qui sera sur le terrain à droite, essentiellement en raison de la suspension de Rüdiger.

Les lombards ont eu la mainmise sur la balle et ont également su se créer pas mal d’occasions mais contre toute attente c’est nous qui emportons le match grâce à un une-deux Fleury – Forshaw et grâce à un but contre son camp du pauvre Ianni qui est obligé de dévier le ballon afin d’empêcher Mbappé de le reprendre de la tête.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 09 Ao?t 2018 à 10:45:00 »

Jeudi 20/01/2022

On repart sur une compo classique avec Barrera de retour.

Malgré une archi domination de la part des visiteurs, on a bien tenu et profité de nos rares occasions pour gagner ce match.

Dimanche 23/01/2022

Forshaw et Kakuta, nos deux ailiers, sont un peu cuits. Mbappé et Halimi prennent donc le relais. Saavedra est également limite et donc c’est notre dépanneur allemand qui prend son poste.

Gros match de Mbappé avec deux buts et un beau 9,1. Holder n’est pas en reste avec ses trois assits et un beau 9,0.

Mercredi 26/01/2022

Forshaw et Saavedra son retour, Obispo saute pour Rüdiger

Une nouvelle belle prestation de Kylian (9,0 et une passe décisive) mais c’est notre autre ailier qui est nommé homme du match avec la même note en raison d’une activité hors norme. Très présent sur le flanc adverse, il a reçu 99 passes et driblé 12 fois. Mention aussi à Martial pour ses deux buts et un 8,6 qui lui aurait valu bien des éloges sans la prestation de ses coéquipiers.

Maintenant que l’on vient de rattraper notre match en retard, je peux vous mettre le classement de mi championnat.
On est bien sûr en tête et le trou est déjà réalisé avec l’AC Milan. La Juve et l’Inter restent à l’affut de l’AC tout comme les deux clubs romains.
 La Fiorentina et la Sampdoria sont en difficulté et espère que les quatres clubs derrière eux ne les envoient pas en Serie B. Carpi est déjà condamné je pense.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 10 Ao?t 2018 à 09:06:15 »

Dimanche 30/01/2022

Le jour de repos accordé aux joueurs leur a permis de recharger les batteries ce qui fait que les titulaires peuvent être alignés ce soir.

Comme toujours on leur laisse jouer à la baballe en les bloquants loin du but pendant que nos avant font le travail lorsqu’ils le doivent.

Lundi 31/01/2022

City me propose 57M € pour Holder, je refuse du coup son agent veut une augmentation (et surtout sa commission). Martin le licencie à ma demande et tout rentre dans l’ordre.

Mardi 01/02/2022

Le mercato est donc clôturé et pour une fois il a été calme à Monopoli. Sarpei et Ruggerio ont directement étés envoyé en prêt, l’un au Standard de Liège, l’autre à Ascoli. Ils sont clairement des solutions d’avenir… et j’ai même failli laisser partir l’un de mes avants sachant que Sarpei était derrière !
Niveau départ, hormis les deux déjà cités, Lemus part en prêt à Liège également, Yeboah fait le chemin inverse pour partir à Pescara (un seul match joué en bord de Meuse). Gambardella (Chieti), Adeleye et Rossi (Ascoli) sont aussi envoyer faire leurs armes ailleurs.

A l’échelon national, pas de super gros transfert non plus.

Quant au niveau mondial, c’est la France et l’Allemagne qui auront payé les plus grosses sommes.

Mercredi 02/02/2022

Je laisse mes titulaires offensifs sur le banc, Aguirre et Sayed sont émoussé également et donc Silva prend place dans l’axe. A gauche, c’est Kakuta qui fait son retour. Derrière, Saavedra et Rüdiger sont remplacés par Obispo et Rojo.

On a maitrisé notre sujet de bout en bout, la Roma n’a jamais réussi à me faire douter, malgré leur réduction au score. Bozo nous prouve une nouvelle fois son utilité (8,8, HdM et 2 buts), même s’il n’est plus titulaire il répond présent. Silva est également à féliciter pour sa passe décisive et son 8,5.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 13 Ao?t 2018 à 11:51:19 »

Dimanche 06/02/2022

On reprend une équipe type ce soir, seul Sayed est encore laissé au repos pour Silva.

On peut s’estimer heureux de repartir avec les trois points tant nos hôtes auraient mérité au moins le nul.

Mercredi 09/02/2022

Une équipe dites bis qui a tout de même de l’allure.

Halimi et Kakuta sont les fers de lance de cette victoire, qui fut assez simple à atteindre.

Samedi 12/02/2022

On reçoit le deuxième ce soir, nos rivaux – sur le plan sportif – de la Juventus. On profite de la rotation menée en coupe pour récupérer une équipe type en super forme. Seul Rüdiger, qui avait joué back gauche en coupe, reste sur le banc en raison d’une forme un peu en deçà.

Certains diront que l’on marqué sur notre seul tir cadré, certes, mais la Juve a fait mouche dès son premier tir tout court alors que nous avions déjà frappé 8 fois sans succès.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 14 Ao?t 2018 à 15:37:28 »

Mercredi 16/02/2022

La suspension de Barrera m’oblige à replacer Rüdiger dans l’axe et j’opte également pour le duo offensif Blazevic - Holder.

Ce coup-ci, c’est nous qui marquons lors de notre première occasion… car oui, on a dû attendre la prolongation de la première mi-temps pour enfin tirer au but !

Dimanche 20/02/2022

Déplacement à l’Inter ce soir, un nouveau cador de Serie A à affronter donc. On repasse avec l’équipe habituelle.

On leur a de nouveau laissé le ballon mais pas de grosse occasion de leur côté alors que nous en avons eu quelques belles.

Samedi 26/02/2022

On reçoit le dernier ce soir, je fais donc tourner l’équipe. Je me rends compte qu’avec le départ de Guglielmi je n’ai pas possibilité de remplacer Stan si Rüdiger n’est pas là. Une piste pour le mercato d’été ? Devant j’aligne Martial et Blazevic, j’ai envie de les voir ensemble.

Comme prévu le turn-over aura été efficace contre cette équipe de Carpi qui n’a pas le niveau de Serie A (seulement 9 points alors que le premier non relégable en a 24).

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 17 Ao?t 2018 à 08:56:31 »

Mercredi 02/03/2022

On remet l’équipe type sur le terrain, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas ce match.

Ah… ben heureusement que l’on a marqué un petit but sur une de nos seule occasion dangereuse sinon on ne voyait pas la finale !
Kakuta a reçu un coup à la cuisse et est sur le flanc pour six jour.

Samedi 26/02/2022

On fait encore un peu tourner à certains postes.

Ascoli est clairement venu pour garder le 0. Cela passait par le fait d’hacher le jeu un maximum et pourquoi pas même marquer via une frappe lointaine.

Mardi 08/03/2022

Les suspensions de Rüdiger et Stan m’obligent à aligner Rojo à gauche de la défense.

On fait le travail sans broncher, les lisboètes n’étant pas très dangereux et assez résignés une fois le 2-1 acquis.

Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.106 secondes avec 22 requêtes.

-