Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FM2016] Journal d’un footeux optimiste  (Lu 19570 fois)
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #380 le: 11 D?cembre 2017 à 09:24:29 »

Samedi 13/06/2020

Stendardo (entraineur U19) a été approché par l’Olympiacos afin de devenir T1, j’ai donc peu d’espoir de le conserver.
Le jeune Bacic est finalement envoyé en prêt dans la Ville Rose, il y sera une pièce importante de l’équipe première. Le TFC verse 30% de son salaire et j’ai la possibilité de le faire revenir si besoin est.

Dimanche 14/06/2020

Brozovic a besoin de repos, c’est donc Mocinic qui prend sa place. Devant Bozo récupère sa place.

On n’est pas passé loin de la correctionnelle, si on rentre au vestiaire avec un ou deux buts de plus, on n’a rien à dire ! On se reprend tout de même un peu en seconde période et on accroche ainsi le nul.
Les islandais ont battu les écossais 2 à 0.

Mercredi 17/06/2020

Tout le monde est enfin en forme, on peut donc aligner l’équipe type a nouveau.

Ouf, on se voit d’abord refuser un but de Perisic après 49 secondes de jeu, l’arbitre sifflant un coup franc indirect pour une raison qui nous échappe toujours ! Toujours dans la tourmente de cette décision, les islandais en profiteront pour marquer un but. Perisic se vengera en égalisant assez rapidement.
En seconde période c’est l’Islande qui pousse un peu et inscrit un second but, je décide de passer à l’offensive et Pjaca nous remettra à égalité. L’expulsion de l’ancien Standarman, Birkir Bjarnason, nous facilitera un peu la vie et Bozo peu donc sceller le score en reprenant une frappe de Toljan repoussée dans ses pieds par le gardien. 
Le Portugal peu déjà presque dire au revoir, leur défaite 3-0 face à l’Ecosse leur a fait très mal.

Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 18 D?cembre 2017 à 14:40:28 »

Jeudi 18/06/2020

Mon adjoint me signale que la presse italienne fait sa une au sujet d’une offre de Chelsea à hauteur de la clause libératoire de Pulgar (33M €, il vaut 31,5M €). Erik est l’un de mes pions essentiel pour la saison prochaine, je lui propose donc un nouveau contrat à la hauteur de son rendement 145K €/semaine (au lieu de 46K) et surtout une clause libératoire de 90M €.
Sayed(Valeur de 21M € - clause  à 18,75M €), Rossi (8,25M € - 7M €) et surtout Kakuta (44M€ - 18,5M €) ont également une clause libératoire plus basse ou fort équivalente à leur valeur marchande. Je leur propose donc un nouveau bail. Rossi aura 30K €/semaine (au lieu de 14K) et plus de clause libératoire, Kakuta triple son salaire avec 130K €/semaine sans clause mais un pourcentage à la revente de 15% (non négociable) et Sayed est augmenté de 50% avec son nouveau contrat de 77K €/semaine sans clause de départ.

Lundi 22/06/2020

On aligne à nouveau l’équipe type.

On a gardé la maitrise de ce match de bout en bout, les écossais ne tirant qu’une seule fois au but.

Les portugais ont réalisés l’exploit de se qualifier en battant les islandais 4-0. Ces derniers passent aussi grâce à la règle des meilleurs troisièmes.

Mercredi 24/06/2020

Avant de parler du tirage, parlons d’abord du classement des groupes :
Le groupe A voit la Belgique passer alors que l’Italie reste sur le carreau en terminant dernier avec deux points. C’est la Pologne qui se qualifie devant l’Irlande.
Dans le groupe B, seul la Norvège est éliminée, les danois étant l’un des quatre meilleurs troisièmes. L’Espagne termine en tête, talonnée par la Russie.
C’est Chypre qui sort de la compétition dans le groupre C, la Suède, les Pays-Bas et l’Ukraine étant qualifiés.
Le groupe D voit l’Allemagne, tenante du titre, finir en tête et la Serbie en seconde position. Exit donc l’Autriche et la Bosnie.
Dans notre groupe, le E, c’est l’Ecosse qui passe à la trappe.
Enfin la Roumanie de Stan rentre au pays puisque les roumains sortent de la compétition face à la France, l’Angleterre et le Pays de Galles. Stan aura débuté les deux premiers matchs mais s’est blessé dans le second, une entaille au tibia qui signifiera la fin de la compétition pour lui.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 19 D?cembre 2017 à 11:12:01 »

Samedi 27/06/2020

Le nouveau stade de Monopoli a été inauguré. J’ai profité de l’excuse de l’Euro pour ne pas me rendre à la cérémonie officielle, car je râle au sujet du nom qu’on lui  a donné.
Donner le nom d’un mec qui a joué deux saisons au club durant ses jeunes années est pour moi une ineptie. Il n’a rien apporté contrairement à des mecs comme Jouan, Guglielmi, Kamara, Del Piero ou d’autres. Certains pensent également que je méritais que le stade porte mon nom mais en soit je m’en tape, j’aurais même préféré un naming avec le nom d’une grande marque que de mettre en avant un joueur lambda de la fin des années 80.

Enfin, parlons plutôt du stade en lui-même, il a une capacité de 20045 places, ce qui devrait être assez limite selon moi mais le président m’a assuré qu’il avait une bonne capacité d’agrandissement.
La pelouse naturelle est forcément en excellent état avec un chauffage intégré.

Lundi 29/06/2020

Marco Baroni (préparateur) et Gustavo Capponi (recruteur) voient leur contrat arriver à leur terme. Le club négocie déjà pour leur trouver un remplaçant.

Mardi 30/06/2020

Vrsaljko et Brozovic sont suspendu. Pour le premier, c’est Jedvaj qui décale à droite et Lovren qui se place dans l’axe. Pour le second Rakitic est repositionné dans le milieu centre et Coric prend la place de Milieu offensif.

On prend rapidement l’avance durant une première période bien terne (6 tirs dont 3 cadrés au total). On se fera rejoindre en fin de match alors que je m’apprêtais à faire rentrer mes remplaçants.
Suite au but serbe sur pénalty dès le début des prolongations, on passe en mode plus offensif afin de recoller au score puis de prendre définitivement l’avance.
Gros match de Rakitic (8,6) bien qu’il ait évolué dans un registre inhabituel.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 20 D?cembre 2017 à 11:13:47 »

Mercredi 01/07/2020

Alors que pour moi la saison n’est toujours pas finie, celle de Monopoli reprend déjà avec la signature de deux joueurs, d’un préparateur tactique et d’un nouveau responsable des kinés.
Parlons d’abord du nouveau responsable. Saro Catanese était au chômage depuis deux saison et sa non reconduction à la tête des kinés de Campobasso. Il jouit d’une bonne réputation dans le milieu c’est pourquoi mon choix c’est porté sur lui plutôt qu’une solution interne.

Alessandro Misefori est le nouveau préparateur tactique, il nous permet d’atteindre l’excellence dans le domaine. Il m’a fallu lui proposer une offre attrayante car il était entraineur des gardiens et n’était pas spécialement chaud pour changer de fonction.

Niveau joueurs,  Ravel Morrison arrive libre de Bolton où il a très peu joué en trois saisons (25 matches). J’ai été clair avec lui dès le début, il n’arrive pas en titulaire et sera surtout là pour suppléer mes milieux latéraux.
Le jeune Baba Yeboah a été découvert par Pescara, titulaire à onze reprise la saison passée, il n’a pas spécialement brillé mais son potentiel est là pour un coût somme toute raisonnable de 1,3M €.

Samedi 04/07/2020

Vrsaljko et Brozovic sont de retour, Rakitic et Jedvaj reprennent leur place de prédilection.
En face je me méfie bien entendu de Bâle – même si les derniers rapports à son sujet font état d’une grosse fatigue – et de Ramsey.

On aura bien contenu cette équipe galloise, ne lui laissant que peu d’occasion de se montrer dangereuse. On regrettera juste de n’avoir pu se mettre à l’abri.
On passe donc en demi où nous rencontrerons l’Angleterre ! L’autre match opposera les Pays-Bas au Portugal.

Dimanche 05/07/2020

Du côté de Monopoli, Fiore fait définitivement ses valises. La saison dernière, il n’avait joué qu’un seul match en six mois avant d’être prêté au Club de Bruges (qui a fini champion) où il a joué 20 matches. Barré par les deux défenseurs chiliens ainsi que Pogba et Rojo, il n’avait presqu’aucune chance de jouer, Fribourg nous en débarrasse donc pour 3,5M € ce qui constitue une plus-value plus que correcte sachant qu’il était gratuit.

Quant au remplacement de Capponi, j’avais tout d’abord ciblé le recruteur de la Real Sociedad, Xabier Ruiz de Ocenda. Ce dernier ayant préféré signer un nouveau contrat en Espagne, j’ai dû me tourner vers une autre cible qui m’avait échappée dans un premier temps. Pourtant Thomas Hengen a un profil similaire mais il semble pouvoir s’adapter plus vite et surtout il coute moins cher (150K € contre 450K €).

Autre arrivée mais pour le staff U18, Giorgio Chiellini prend sa retraite suite à la non reconduction de son contrat à la Juve, on en profite pour l’accueillir au club. Il n’est pas le meilleur mais j’aime inclure des anciens joueurs d’envergure dans le staff.

Petite info supplémentaire, tous les membres du staff arrivant en fin de contrat en juin 2021 ont été reconduits. Cela inclus des hommes comme Del Piero, Buffon, Olic, Rocco, Polenghi, …
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 08 Janvier 2018 à 09:07:00 »

Fini les congés, retour des verts et blancs !

Mardi 07/07/2020

Vrsaljko est blessé mais pourrait jouer une hypothétique finale. Jedvaj glisse donc à droite et Lovren prend sa place dans le centre de la défense.
En face le sélectionneur a choisi ses 23 joueurs dans le championnat anglais,  cela n’enlève en rien en qualité car sont présents : Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Kane et Sterling (Man. City), Shaw et Stones (Man. United), Butland et Henderson (Liverpool).

La première mi-temps fut assez homogène, dommage tout de même de revenir avec un score de parité.
La seconde période verra l’Angleterre être moins précise, tout bénéfice pour nous puisque nous parviendrons à scorer par deux fois.
La finale nous tend les bras, à nous de montrer digne !

Mercredi 08/07/2020

Suite à une réunion avec le staff de Monopoli (en Visio Cam), on décide de recruter un préparateur supplémentaire. Fausto Salsano signe donc pour occuper le poste de préparateur d’attaque aux côtés de Cooper et Corti.
On prête également deux joueurs, Pierron part à Marítimo au Portugal et Gardner file au Pays-Bas afin de défendre les couleurs du SC Cambuur.

L’autre demi-finale de cet Euro a également livré son verdict. Les Oranjes ont battus le Portugal 2 buts à 0.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 09 Janvier 2018 à 15:33:30 »

Samedi 11/07/2020

Fin de saison dernière j’avais envoyé Sergio Innocenti, l’un de mes recruteurs, en Colombie. Je lui avait demandé de surtout regarder après de jeunes talents et le plus prometteur était un jeune de 17 ans, Víctor Manuel Lemus. Il n’arrivera au club que fin aout, le jour de ses 18 ans, et devrait partir rapidement en prêt afin d’accumuler du temps de jeu. Je vous présenterais le joueur à son arrivé mais sachez déjà qu’il nous coutera 1,1M €

Dimanche 12/07/2020

Vrsaljko étant bel et bien prêt à jouer, on aligne l’équipe type.
En face pas de gros nom ronflant mais plusieurs joueurs de haut vol tel que Bazoer (Arsenal), Depay (Dortmund), Promes et Cillessen (Juventus) ainsi que Zivkovic (Schalke 04).

Les hollandais furent peu dangereux tandis que nous galvadions, mais peu importe, pour une fois la loterie des penalties a été juste en récompensant les meilleurs !

joie !!!!! LA CROATIE EST CHAMPIONNE D’EUROPE !!!!!  joie

Voilà, on l’a fait, le tableau final a de la gueule en plus, on sort tout de même deux cadors (Angleterre et Pays-Bas) tout en tombant pas dans le piège des gallois et en évitant la déconvenue face à nos rivaux serbes !

Dans la conférence de presse Rakitic annonce qu’il ne sera plus capitaine de la Croatie, mais qu’il reste à disposition de la sélection. Personnellement, je sens également que l’équipe arrive à un cap. Peu de jeune ont le niveau des joueurs vieillissant et je trouve qu’il vaut mieux partir avec le sentiment du devoir accompli qu’avec la déception de l’échec.
J’annonce donc que je quitte mon poste de sélectionneur après cette magnifique épopée.

Journalisée

andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 10 Janvier 2018 à 16:15:12 »

Magnifique  champion d'Europe, Bonne continuation avec le Monopoli  tu vas tenter une autre sélection ?

En tout cas Bravo à toi 
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 10 Janvier 2018 à 22:27:36 »

Magnifique  champion d'Europe, Bonne continuation avec le Monopoli  tu vas tenter une autre sélection ?

En tout cas Bravo à toi 

J'ai hésité, d'autres grosses nations étaient sans coach mais je préfère rester à 100% sur Monopoli.
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« Répondre #388 le: 11 Janvier 2018 à 10:46:33 »

Ouf quelle histoire!

Beaucoup de succès en sélection (plus facile à priori) mais aussi en club avec un petit club (Monopoli) et surtout avec deux tactiques différentes. 

Sur peu de saisons en plus. Bravo Kele!
Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #389 le: 11 Janvier 2018 à 12:00:43 »

J'ai rattrapé mon retard

Quelle performance avec la Croatie bravo
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 11 Janvier 2018 à 15:45:36 »

Ouf quelle histoire!

Beaucoup de succès en sélection (plus facile à priori) mais aussi en club avec un petit club (Monopoli) et surtout avec deux tactiques différentes. 

Sur peu de saisons en plus. Bravo Kele!

Pour les deux tactiques c'est plus dû a une adaptation à ce dont je dispose en sélection.

J'ai rattrapé mon retard

Quelle performance avec la Croatie bravo

Performance relative, cette Croatie là est forte et cet Euro est un peu dans la continuité des nations moins huppées qui remportent la timbale. En soit je me compare avec le Portugal car disposant de bons joueurs mais pas d'une pléthore de stars.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 12 Janvier 2018 à 09:34:50 »

Jeudi 16/07/2020

Pescara vient de rejoindre la Serie A et compte bien y rester. Pour cela ils comptent s’appuyer sur des joueurs d’expérience en manque de temps de jeu. J’ai donc reçu deux offres, l’une pour Orchi à hauteur de 3,5M € pouvant atteindre 4,9M € et l’une de 7,5M € (montant éventuellement à 10,5M€)  pour Bakenga.

La réception de l’offre pour Orchi correspond avec la réception d’un mail de la part de Stephan Balhaus, me stipulant que l’un de ses poulains est à vendre. Ce dernier étant justement défenseur central, je demande l’avis de mes scouts qui le place sur le même pied que Saavedra et Pulgar. Je paie donc les 6,5M € au FC Barcelone et propose de lui verser 62K €/semaine pour l’attirer. Le défenseur allemand Antonio Rüdiger portera donc le blanc et vert pour les quatre prochaines années.

Durant la réunion de pré saison, mon staff me signale son inquiétude quant au niveau de Kamara par rapport aux gardiens des grosses écuries européennes. Ils me suggèrent 3 gardiens : Mathew Ryan d’Everton, Maxim Koval du Dinamo Kiev et Pedrag Rajkovic de Kiev. J’enrage un peu, la Juventus vient de prendre l’un des meilleurs gardiens italiens, Scuffet, pour 10,5M € en provenance d’Udinese.
Je jette mon dévolu sur le Serbe, je l’ai moi-même vu à l’œuvre au second tour de l’Euro contre les croates et je sais qu’il est déjà parmi les meilleurs en Europe. Une offre de 17M € sera suffisante et Pedrag Rajkovic signe du coup un contrat de 115K €/semaine pour les 5 prochaines saisons.

Mercredi 22/07/2020

L’arrivée de Rajkovic bouche un peu l’avenir de Kamara. J’aurais aimé le conserver mais je ne peux pas me résigner à le faire végéter sur le banc, il doit jouer. C’est donc avec regret que je décide de le vendre à Vérone pour 9,5M €.

La Croatie a son nouvel entraineur. L’allemand Joachim Löw reprend la sélection après sa démission de l’équipe allemande donnée à la fin de l’Euro.
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« Répondre #392 le: 12 Janvier 2018 à 11:05:45 »

As tu toi-même reçu des offres?
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 15 Janvier 2018 à 11:36:03 »

As tu toi-même reçu des offres?

Si tu parles d'offre pour coacher une autre nation je ne pense pas. Étant bien plus loin dans la partie, je ne suis pas sûr à 100%

Si tu parles d'offre pour des départs, si je n'en parle pas c'est que non, rien n'a bougé. Là dessus je suis certains de mettre les offres (envoyées et reçues) pour les joueurs de l'équipe première ou les jeunes intéressants

Vendredi 07/08/2020

A la veille du premier match amical-officiel que représente la super coupe d’Italie, petit point sur les amicaux de pré saison.
Le bilan est négatif mais à nuancer. Les deux premiers amicaux ont eu lieu alors que l’équipe était toujours en pleine reprise de ses moyens, ensuite les jeunes joueurs – comprenant tous nos attaquants – sont partit aux JO ou aux championnats d’Europe des U19 dans les jours suivant.
Contre les amateurs de Goslar (Regionalliga Nord allemande) Rasjel est même l’un des buteurs et Adeleye (n°4 en attaque) en plante deux et termine homme du match. Même constat pour la victoire contre Ulsan.
Cela se complique ensuite avec une attaque O’Sullivan – Stefaniak qui forcément restera muette. Notons également que c’est Rüdiger qui aura joué à la place de Barrera.

Samedi 08/08/2020

Jour de reprise officiel donc en ce samedi. On doit se passer de trois joueurs toujours engagé aux JO : Barrera, Blazevic et Fleury. Rüdiger sera donc aligné à droite de notre défense et c’est Adeleye qui épaulera Holder en pointe.

Bon, ce ne fut pas le match de l’année mais la victoire m’a semblé facile tant la Juventus a joué en mode mineur.

Mardi 11/08/2020

Nouvelle super coupe, mais d’Europe cette fois, avec toujours les même absents.
De son côté, Chelsea ne pourra pas aligner son nouveau joueur, Renato Sanches (acheté 37M €) puisqu’il est également aux JO.

Ouch, les Blues nous ont complètement dominés et sans un Rajkovic cinq étoiles (9,0 et HdM), on prenait certainement plus de buts.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 16 Janvier 2018 à 14:12:03 »

Dimanche 16/08/2020

Après un nouveau match amical en demi-teinte, soldé sur un 2-2, hier à Pavia, Holder appose sa signature sur un nouveau contrat de 5 ans. Il touchera maintenant 65K €/semaine et sa clause libératoire est fixée à 118M €. Blazevic l’imite mais touchera plus avec ses 85K €/semaine. Pas de clause de départ toutefois pour notre vedette croate.

Notons également la surprise du 3ème tour qualificatif de la Tim Cup (coupe d’Italie) avec la défaite aux penalties du Milan AC face à Ascoli (1-1 après prolongations).

Samedi 22/08/2020

Pour ce premier match de championnat on reçoit la Juventus… ça rigole pas, gros choc dès le début !
Je tente un coup de poker en laissant on capitaine sur le banc. C’est Barrera qui jouera milieu droit et donc Rüdiger qui sera à droite dans notre défense. Blazevic est toujours aux JO, Fleury épaulera donc Holder.

Bon, on a eu dur mais on parvient à sauver un point. Mais que cette Juventus est impressionnante ! Quincy Promes est au sommet de son art, Pogba également  et Scuffet semble déjà adopté dans les buts. Je sens que cette année le titre sera dur à conserver si la Vieille Dame garde un tel niveau de jeu, mais bon, à nous d’hausser le nôtre petit à petit !

Pour la petite histoire, la Croatie U23 de Blazevic termine troisième des Jeux Olympiques et Bozo est le meilleur buteur (5) de la compétition. Le Mexique est le grand gagnant avec une victoire deux buts à un contre l’Afrique du Sud.

Jeudi 27/08/2020

Tirage au sort des groupes de la prestigieuse League des Champions ce soir. On était tête de série suite à notre victoire la saison dernière. On tombe dans le groupe B avec deux bonnes équipes et une inconnue. Si on ne présente plus les Colchoneros et les Lyonnais, le Legia Varsovie est issu des qualifications et a sorti Skonto, Rosenborg et l’IFK Göteborg.
La Roma n’ayant pas passé les barrages du meilleur classement (défaite 2-3 contre Séville), la Juventus sera l’autre représentant italien. Même si en conférence de presse je ne le dis pas clairement mais leur groupe semble plus abordable avec le seul Leverkusen (encore champion d’Allemagne en titre) comme gros candidat, n’en déplaise au FC Bruges et à l’Olympiacos.
Je ne vois également pas de groupe de la mort, même si les groupe A et C semblent assez relevés.

On apprend également les sélections de Cristante (Italie), Sayed (Egypte), Nielsen (Dannemark Espoir) et Yeboah (Italie U19). Ce dernier est également éligible par le Ghana, à voir quelle nation il choisira au final.

Samedi 29/08/2020

Plusieurs arrivées de jeunes joueurs en cette fin du mois d’aout. Jean-Jacques Traoré est un jeune avant-centre ivoirien qui nous rejoint il y a déjà quatre jour. On a payé une somme dérisoire (700 €) pour ce jeune joueur alors qu’il n’avait encore que 16 ans. En deux ans dans son club de L’AFAD Djékanou il a déjà progressé un peu et est déjà meilleur qu’Adeleye. Petit indice sur sa progression, il vaut déjà… 3142 fois la somme que nous avons dépensé pour lui !
Samuel Denton est un milieu international U19 anglais. Il nous vient des Spurs contre la somme de 7M €, un sacré investissement pour ce gamin de 17 ans. Je ne sais pas encore si je vais le garder en équipe A avec une mise à disposition des U20 ou si je vais l’envoyer en prêt.
Le dernier arrivant est le colombien, international U20, Víctor Manuel Lemus. Doté d’un énorme potentiel selon mon équipe de recrutement, il serait même déjà prêt à affronter la Serie A si j’en crois mes préparateurs. On a déboursé 1,1M € pour ce joueur provenant de Once Caldas et je pense que l’on sera vite rentabilisé.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 17 Janvier 2018 à 09:45:07 »

Dimanche 30/08/2020

La blessure de Barrera réintègre logiquement Forshaw et Blazevic reprend sa place en pointe.

Les joueurs de Sassuolo ont bien réussi à nous empêtrer dans une guerre de milieu de terrain, la fraicheur des remplaçants aura fait la différence puisque Fleury récupèrera une longue passe de Forshaw pour aller tromper Consigli à la toute dernière minute du temps réglementaire.

La tuile c’est plutôt la blessure de Kakuta pour deux mois des en raison d’une luxation de l’épaule des suites d’une intervention musclée d’un joueur de Sassuolo.

Mardi 01/09/2020

Le mercato estival a pris fin cette nuit, hormis les clubs listé ci-dessous, il faut signaler que le Genoa a dépensé 101M € sur ce mercato tout en n’encaissant que 33M €. Bon ils ont acheté 10 joueurs pour cette sommes avec une offre max à 25M € mais tout de même, quel investissement !

Parlons d’abord des arrivées puisque tout le monde vous a déjà été présenté. Une seule arrivée majeure avec Rajkovic, un remplaçant polyvalent en défense avec Rüdiger, un joueur de rotation avec Morrison et quatre jeunes pour préparer l’avenir.

Les départs payant sont ceux de joueur en manque de temps de jeu, Kamara excepté, mais lui il est libéré pour service rendu.
Pas mal de prêts également, dont les quatre  jeunes qui nous ont rejoints durant ce mercato. Balogun est également parti, au pire si j’ai besoin de lui je peux le rappeler.

Journalisée

andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 20 Janvier 2018 à 15:42:33 »

C'est reparti pour la saison 6  bien joué pour la super coupe d'Italie, dommage pour la super coupe d'Europe.

Un premier gros match contre la Juventus, et une victoire à l'arraché contre Sassuelo. Pas simple ton tirage en LDC, mais avec Monopoli tout est possible 
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 22 Janvier 2018 à 12:47:10 »

Vendredi 11/09/2020

Les matchs internationaux viennent de se terminer et rien de spécial à signaler, pas de grosse performance de mes joueurs, juste une note correcte pour Stan (7,3) dans la victoire roumaine 1 à 0 contre la France et une note de 7,8 et un but pour Blazevic en Turquie (victoire 2-1). Ce dernier était un peu passé à côté de son match en Azerbaïdjan avec une note de 6,2. Seule la paire de défenseurs centraux chiliens obtient un beau 8,0 contre l’Equateur.

Samedi 12/09/2020

Barrera, Silva et Kakuta sont sur le flanc, c’est donc Rüdiger, Sayed et Stefaniak qui sont alignés.

Les joueurs de Bergame ont eu bien du mal à canaliser nos attaques ce soir. Le score était déjà de 2-0 après dix minutes, grâce à un milieu étincelant et une attaque remuante. Deux buts se rajouterons encore et les petits gars de Bergame resterons muets jusqu’au bout.

L’ensemble de l’équipe ayant livré une excellente performance, je vous mets – une fois n’est pas coutume – les notes de joueurs parue dans la presse.

Après ce deuxième match à domicile, je fais remarquer à mon président que le stade est quasi comble. C’était déjà le cas contre la Juventus mais bon, c’est normal vu la renommée de l’adversaire, mais contre l’Atalanta par contre ce n’est pas dû à leur renommée donc il serait plus que judicieux d’augmenter la capacité.
Alors que je m’attendais à une augmentation de deux ou trois milles places, M. Fratus m’annonce que c’est de 6662 places que notre enceinte va croitre. Les travaux auront lieu en fin de saison jusqu’en novembre 2021.
Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #398 le: 22 Janvier 2018 à 13:38:46 »

Monopoli, c'est costaud et efficace bravo

6662 places en plus, cela porte l'autonomie du stade à combien? 25000?
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 22 Janvier 2018 à 14:43:28 »

Monopoli, c'est costaud et efficace bravo

6662 places en plus, cela porte l'autonomie du stade à combien? 25000?

+- 20.000
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.

-