Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 16 17 [18]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [FM2016] Journal d’un footeux optimiste  (Lu 10966 fois)
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #340 le: 04 Ao?t 2017 à 13:51:00 »

Mercredi 25/09/2019

On se déplace dans l’antre de deuxième club milanais ce soir, j’hésite à mettre Fleury mais je laisse finalement Holder, son manque de réussite ne peut être que passager.

Un match avec peu de tir cadrées de part et d’autre, Holder marque sur sa seule occasion franche, j’ai bien fait de le laisser sur le terrain.
Coric est élu homme du match (7,5), une belle façon pour lui de se montrer à moi en vue d’une sélection.

Samedi 28/09/2019

Troisième match en une semaine, et en plus encore un cador puisque l’on reçoit la Juventus. La fatigue est présente mais pas dramatique, je décide tout de même de remplacer Sayed par Rossi, plus par soucis de finir à 11 qu’autre chose.

On a tout de même fini à 10 suite à l’expulsion d’Holder. On peut remercier Blazevic d’avoir repris victorieusement de sa tête un magnifique centre de Barrera, sans cela on repartait bredouille sans pouvoir se plaindre !

Mardi 01/10/2019

Barrera et Adeleye sont repris en équipe des USA.
Dejan Lovren s’est quand à lui fracturé le pied et sera absent quatre à cinq mois.
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #341 le: 07 Ao?t 2017 à 13:09:25 »

L'air de rien, cela fait deux nuls solides en ayant été dominé
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 07 Ao?t 2017 à 13:58:51 »

Mercredi 02/10/2019

Sayed est suspendu, O’Sullivan a un problème au cartilage du genou et est absent pour cinq semaines. Je fais confiance au vieux Jedinak comme milieu centre a vocation défensive.
C’est Franc qui jouera au goal, le jeune tchèque progresse bin depuis son arrivée, je me dois donc de le récompenser en le titularisant de temps à autre.
Notons également qu’il s’agit d’un retour pour Kakuta, lui qui a passé quatre saison en Andalousie avant de nous rejoindre gratuitement cet été.

Séville est resté stérile tout le match, ce n’est pourtant faute d’avoir essayé mais Franc a été impérial me prouvant ainsi que j’ai raison de l’aligner. L’autre homme en forme est, comme bien souvent, Forshaw. Notre milieu droit est l’auteur de deux passes décisives et a encore eu une activité exceptionnelle sur son flanc.
Par contre l’hécatombe continue avec la blessure de Katuka (pied) pour deux semaines et celle d’Holder (orteil) pour une semaine.
Dans l’autre match, Dortmund s’impose 2-0 contre Midtjylland

Jeudi 03/10/2019

C’est le moment de donner ma sélection pour les matchs du 12 et 15 octobre,  Kalinic est bien entendu de retour, Rog sort de l’équipe – il paie la pléthore de joueur à son poste – et je sélectione le jeune Vuljanko plutôt que le vétéran Corluka.

Au club, première sélection méritée avec l’Italie pour Cristante. Sayed sera de nouveau repris en Egypte et Blazevic sera mon titulaire en attaque avec la Croatie. Franc (Republique Tchèque), Holder (PaysBas) et Stan (Roumanie) iront jouer en espoir.

Dimanche 06/10/2019

La blessure de Kakuta conjuguée à celles de Stefaniak et O’Sullivan nous oblige a soit changer de tactique, soit aligner un milieu gauche moins habitués à ce poste. Je choisi la deuxième solution en alignant Bakenga à ce poste. Sayed reprend également sa place dans le milieu.

Oulla que ce fut compliqué, j’ai dû opter pour une approche plus offensive dès l’ouverture du score par nos adversaires. Je n’avais d’autre choix que de les forcer à reculer car nous étions archi dominés.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 08 Ao?t 2017 à 15:48:45 »

Samedi 12/10/2019

Retour à une équipe type ce soir, Jedvaj remplacera donc le blessé Lovren. On doit prendre les trois points histoire de se qualifier au plus tôt.

La Finlande fut impénétrable en première période, la blessure de Rakitic n’arrangeant rien. En seconde période on est enfin parvenu à marquer, respectant ainsi la logique de ce match.

C’est donc officiel, nous sommes qualifiées pour l’Euro 2020.

Mardi 15/10/2019

La qualification étant en poche, je fais tourner l’équipe. Même une défaite ce soir ne serais pas dramatique puisqu’il me suffirait de battre Malte pour assurer notre première place.

Subasic est l’homme du match (8,1), cela en dit long sur la domination anglaise. Bon attention, on pas touché le fond non plus mais la prestation des remplaçants ne fut pas à la hauteur.

Barrera aura fait deux bon matchs avec les USA, constat également valable pour Stan avec le U21 roumain. Holder aura été moyen contre les Kazakhstan, mais n’aura joué que 16 minutes, alors qu’il fut excellent au Pays de Galles.

Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #344 le: 09 Ao?t 2017 à 11:34:10 »

Un petit nul en Angleterre qui en dit long sur "ton talent d'entraîneur"
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 14 Ao?t 2017 à 14:23:29 »

Un petit nul en Angleterre qui en dit long sur "ton talent d'entraîneur"

Je capte pas déso 

Quoi qu'il en soit avec l'équipe B, c'est plutôt un bon résultat je trouve 

Samedi 19/10/2019

Les matchs internationaux ont laissé des traces chez plusieurs joueurs : Pulgar, Holder, Barrera et Stan sont hors forme. Saaverda, Fleury, Balogun et Guglielmi seront donc titularisé. Katuka, de retour de blessure est toujours trop limite, Bakenga restera donc au milieu gauche.

Une nouvelle fois on a laissé la possession à l’adversaire, qui a mitraillé Kamara de loin. Fleury nous délivrera d’une tête sur un centre de Balogun. Ce dernier termine homme du match (7,9) alors qu’il n’est pas titulaire à la base, je suis heureux de voir que je peux compter sur lui également.
Nouveau coup dur par contre dans le milieu avec la blessure de Forshaw pour deux à trois semaines en raison d’une torsion du genou.

Mercredi 23/10/2019

Au vue du bon match de Balogun ce weekend, c’est Barrera qui remplacera Forshaw afin de laisser la place à Leon. Sinon, l’équipe titulaire est au quasi complet, Kakuta étant rétabli correctement.

Dommage d’avoir d’abord été mené avant de se réveiller et de rouler sur nos adversaires du jour.

Dans l’autre match, Dortmund s’impose 2-0 contre Séville. Nous avons donc trois points d’avance sur les allemands. Séville est dernier du groupe à la surprise générale.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 16 Ao?t 2017 à 15:34:39 »

Samedi 26/10/2019

Tout d’abrod nous actons le départ en janvier de Kaminski vers Empoli pour 1,1M €.
Kakuta est un peu fatigué, c’est donc Stefaniak qui jouera au milieu gauche.

On aura bien contenu nos adversaires tandis qu’un Barrera remuant aura fait la différence via une passe décisive et un but qui lui valent d’être élu homme du match (9,0).
Sayed sera suspendu le prochain match suite aux cinq cartons jaunes déjà reçu cette saison.

On pointe à une bonne seconde place tandis que notre rival annoncé, la Juventus, est un peu à la traine. La Roma semble accrocher le bon wagon après sa 14ème place décevante la saison dernière.

Mercredi 30/10/2019

Comme annoncé durant la conférence de presse d’avant match, Holder vient de signer un nouveau contrat. Il passe de 19K à 31,5K €/semaine et sa clause de départ grimpe de 30M € pour atteindre les 100M €. Le jeune néerlandais est donc protégé par le club pour les 5 prochaines saisons.
Cristante ayant reçu un coup dimanche, il est un peu juste physiquement. Rossi le suppléera et Jedinak prendra la place de Sayed, suspendu.

Holder a fait un match superbe pour fêter son nouveau contrat avec un but et une passe décisive et un beau 9/10, qui font de lui l’homme de ce match. Pas grand-chose d’autre à dire si ce n’est que Modène n’a jamais vraiment été dangereux et que Jediniak écope d’un second carton jaune inutile en fin de match. 

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 18 Ao?t 2017 à 11:15:25 »

Samedi 02/11/2019

Barrera retourne arrière droit et Halimi prendra la place de Forshaw à droite. Sayed et Cristante font également leur retour.

Un match ennuyeux que l’on n’a jamais réussi à emballer. Notons tout de même que le gardien adverse est l’homme du match, nos 4 tirs cadrés étaient donc réellement dangereux.

Mardi 05/11/2019

Retour de Forshaw à droite, je titularise Franc dans les buts histoire de lui donner du temps de jeu.
Petit rappel, un point me suffit pour le qualifier !

Gros match de Forshaw (9,2) pour son retour, buteur par deux fois sur deux magnifiques centres de Kakuta (9,1). Cristante était également en forme (9,0) puisqu’il marque une but et permet à Kakuta de marquer le sien. Cette victoire nous assure la qualification pour le tour suivant.
Dans l’autre match, Séville s’impose 2-1 contre Dortmund, relançant un peu la course à la seconde place qualificative.

Journalisée

andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 24 Ao?t 2017 à 17:48:16 »

ça tourne toujours aussi Bien avec Monopoli et la Croatie  Bonne continuation
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 04 Septembre 2017 à 11:06:05 »

Mercredi 06/11/2019

Pas de gros chamboulement, mais toujours des râleurs parmi les non repris. Ce coup-ci c’est Vlasic et Pasalic, deux milieux offensifs qui n’auraient de toutes manières pas joué vu la présence des titulaires (Rakitic et Perisic) à leurs postes.
La presse me reproche d’avoir repris deux joueurs (Toljan et Mitrovic)) en fonction de leur réputation plus que sur leur performance, tout en me reprochant d’avoir écarté Corluka, bien plus réputé que le jeune Krajacic. Allez comprendre…

Du côté des Pouilles, onze joueurs sont appelés par leur sélectionneur : Fleury (France U19), Holder (Pays-Bas espoirs), Franc (République tchèque),  Stan (Roumanie), Blazevic (Croatie), Sayed (Egypte), Jedinak (Australie), O’Sullivan (Irlande), Pogba (Guinée), Pulgar et Saavedra (Chili).

Samedi 09/11/2019

Kalinic se blesse à l’épaule, m’obligeant ainsi à rappeler Delac comme troisième gardien.

Dimanche 10/11/2019

On garde la même équipe que ce mardi, les joueurs ont bien récupérés.

L’adversaire ne fut jamais dangereux ce soir, notamment grâce à la pugnacité de Pulgar, ancien sociétaire de Bologna (2015 – 2018). Ce dernier termine d’ailleur homme du match (7,8).

Barrera termine deuxième comme Joueur de l’année aux USA.
Journalisée

veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #350 le: 04 Septembre 2017 à 13:52:46 »

Je capte pas déso 

Aucun sous-entendu, j'ai juste repris ce qui était dit dans le commentaire de ta qualif' pour l'Euro (dernière phrase). Je soulignais juste le fait que ce résultat en Angleterre prouvait que ce commentaire était justifié
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 11 Septembre 2017 à 13:11:49 »

Samedi 16/11/2019

On ne va pas bâcler se match, je veux la première place du groupe et il me faut une victoire contre les maltais pour m’en assurer. J’aligne donc une équipe type avec l’optique d’un dernier carton dans ce groupe I (après le 0-6 en Finlande et la victoire 1-7 à Malte).

Une victoire rondement menée avec une excellente prestation de l’ensemble de mes joueurs. Hormis les remplaçants (qui auront joué 19 minutes au plus) tout le monde est au moins à 8,5/10. Mentions spéciales pour Perisic (9,3 – trois passes décisives) et pour Blazevic (9,4 – homme du match – 2 buts).

Mardi 19/11/2019

Plusieurs joueurs sont un peu hors forme et en plus la majeure partie d’entre eux n’est autorisée à ne joué qu’une seule mi-temps par leur clubs. On part donc sur un turn-over quasi généralisé.

Piètre prestation des remplaçants, on encaisse sur le seul tir cadré adverse tandis que l‘on a eu toutes les peines du monde à mettre deux buts.

Hormis la prestation de Blazevic face aux maltais, seule celle de Pulgar contre la Colombie est digne d’être citée. Les autres n’ont pas démérités mais n’ont pas brillé non plus.

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 12 Septembre 2017 à 09:33:56 »

Samedi 23/11/2019

C’est aujourd’hui le jour de mon 200ème match à la tête de Monopoli, l’occasion pour moi de me replonger avec, nostalgie sur certains événements : la signature de Del Piero l’une de mes idoles, devenu un collègue et un ami. Nos deux montées successives, inespérée  - surtout celle en Serie A. Le passage d’une tactique frileuse privilégiant le contre à une tactique plus ouverte laissant les milieux s’exprimer. Et bien sur nos deux trophées majeurs, la  coupe en 2018 et le championnat en 2019 ainsi que le parcours de l’an dernier en LDC.
Je suis heureux qu’en si peu de temps Monopoli a pris tant d’ampleur et est passé d’un simple club de banlieue à une machine à gagner, encore perfectible et pas aussi rutilante que les grosses cylindrées européennes, mais tout de même.

On démarre avec l’équipe type, donc rien de particulier à signaler.

Un match que l’on maitrisé de bout en bout mais en restant stérile. Pire, sans un superbe arrêt de Kamara, on rentrait bredouille de ce voyage en bordure du Vésuve.

Mercredi 27/11/2019

Franc prendra place dans les buts, il a besoin de temps de jeu et les coupes, aussi prestigieuses soient elles,  sont un bon moyen de le former.

J’avoue que lorsque nos adversaires ont marqués le 2-0, je n’y croyais plus trop. J’ai tout de même demandé à mes joueurs de passé à l’offensive (je m’y apprêtais déjà lorsqu’ils ont inscrit le deuxième but) et cela a fait son effet puisqu’on a réussi à recoller au score.

Dimanche 01/12/2019

Kamara reprend sa place dans les buts, Holder et Kakuta sont un peu fatigué, je leur préfère donc Fleury et Stefaniak.

Un match que l’on maitrisé de bout en bout mais en restant stérile. Pire, sans un superbe arrêt de Kamara, on rentrait bredouille de ce voyage en Sicile.

Samedi 07/12/2019

Durant la semaine deux nouvelles sont tombées : on jouera Naples en coupe et Rojo sera absent environs cinq mois en raison d’une tendinite au genou.

Rojo blessé, c’est Saavedra qui prend le relais en défense centrale.

Le genre de match que l’on remporte généralement, via une finition irréprochable qui nous a cruellement fait défaut aujourd’hui et une défense en béton qui était plutôt friable ce soir. J’ai la chance d’avoir un gardien au top, car sans un grand Kamara (9,1) on coulait !

Journalisée

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #353 le: 13 Septembre 2017 à 16:41:25 »

anniv5 200 matchs anniv5 
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 14 Septembre 2017 à 09:30:30 »

Mardi 10/12/2019

Franc est étonnement un peu hors forme (aurais-je raté un rhume ?) et c’est donc Kamara qui jouera ce dernier match de groupe.

Tout d’abord Blazevic se blesse rapidement (contusion au tibia – une semaine d’arrêt), l’absence d’attaquant sur le banc m’oblige à repositionner Holder en pointe et de faire rentrer O’Sullivan en soutien offensif.
On a été un peu dans le dur en première période avant de renverser un peu la vapeur à partir de la 50ème. Notre but en fin de match tombe sur un corner tiré par Halimi, Pulgar remet en retrait à Forshaw qui allume le gardien adverse. 9 de nos joueurs étaient présents aux abords de la surface lors de cette ultime occasion de but.

Mercredi 11/12/2019

La première surprise vient du groupe E, s’il est logique que le Bayern Munich se qualifie aisément, il est plus surprenant de voir Bâle les accompagner au tour suivant au dépit de Chelsea.
Dans le groupe F, c’est le Galatasaray qui supplante l’Atlético et le PSV.
C’est dans le groupe H que se trouve la dernière surprise de cette phase de groupe, avec la non qualification d’Arsenal. Notons tout de même que le groupe était plus que relevé.

Dimanche 15/12/2019

Blazevic n’étant pas rétabli, c’est Fleury qui sera aligné en soutient d’attaque, Holder sera le renard des surfaces.

Fleury et Forshaw nous permettrons d’être rapidement au commande et à l’abri. Halimi n’aura qu’à achever la bête déjà à terre. Bref victoire facile mais notons tout de même le bon match (7,2) de notre ancien joueur Lee Evans pour Verona.

Journalisée

andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 16 Septembre 2017 à 18:14:53 »

Tu as battu mon Fc Séville ça ne va pas du tout  tu as vraiment dominé le groupe, comme le championnat, comme je te l'ai souvent dis dans mes posts depuis le début, ta partie est énorme 
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 19 Septembre 2017 à 08:42:03 »

Tu as battu mon Fc Séville ça ne va pas du tout  tu as vraiment dominé le groupe, comme le championnat, comme je te l'ai souvent dis dans mes posts depuis le début, ta partie est énorme 

Je fais tout pour que le coach en place se fasse virer afin que tu puisses y aller 

Lundi 16/12/2019

Le tirage au sort pour le premier tour à élimination directe de la League des Champions est tombé. On hérite du Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne deux saisons de suite et encore en tête cette saison. La plaque tournante de l’équipe est le brésilien Gabriel Barbosa, acheté à l’aube de la saison 17-18 à Santos pour 27M €. Les jeunes (23 ans) Julian Brandt et Jonathan Tah sont également à surveiller de près.
La Juve hérite de Porto et part favorite mais attention, les portugais sont souvent une bonne surprise en coupe d’Europe et des habitués des finales.
L’affiche est un Barcelone – PSG et le Mancherster United – Monaco n’est pas mal non plus, les monégasques ayant clairement investi ces dernière années.

Dimanche 15/12/2019

On aligne une équipe bis pour ce match de coupe, c’est un risque je sais, mais je préfère donner un peu de temps de jeu au réserviste et surtout faire reposer mes titulaires.

Alors que nous avions rapidement pris les commandes, on a vu Naples revenir à l’heure de jeu et arracher les prolongations en toute fin de match. Heureusement nos adversaires se montreront très maladroits, ou plutôt Franc sera très adroit puisqu’il arrêta les trois penalties adverses lors des tirs au but. Je ne comprends d’ailleurs pas sa cote de 6,9 dans les médias, rien que sur cette séance il aurait mérité un 10 !

Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 28 Septembre 2017 à 08:51:37 »

Dimanche 22/12/2019

Blazevic est de retour, il est donc logiquement aligné en pointe.

Sassuolo a été mis sous l’éteignoir par mes joueurs et si personne ne sort réellement du lot chez nous, la prestation collective fut bonne.

Samedi 04/01/2020

On engage un nouveau kiné afin d’étoffer le staff médical. Simone Spelorzi est donc débauché à Bologne pour 180K €.
Un jeune prometteur nous rejoint également. Il nous vient de League 2, du club cher au cœur de mon ami Jimmy, le FC Metz. Yannick Pierron nous a couté 1,9M € et doit encore progresser (surtout en technique) mais mes recruteurs voient en lui un futur crack !
Kaminski, barré par Kamara et Franc, s’engage avec Empoli et nous rapporte 1,12M €. Pour pallier à ce départ, on recrute Nicolas Nielsen. Ce jeune gardien danois ne sera probablement jamais une star mais il fera un troisième gardien respectable qui jouera en U20 cette saison afin de progresser. Sachant qu’il était gratuit, ce n’est pas un gros risque.
On fait signer un nouveau contrat au jeune Barrera. Titulaire à droite, l’américain arrivait en fin de contrat dans 18 mois, on le prolonge jusqu’en 2024 pour 37K €/semaine. Sa clause libératoire passe également de 12 à 90M €.
« Dernière édition: 28 Septembre 2017 à 16:17:43 par kelepok » Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 11 Octobre 2017 à 10:37:10 »

Lundi 06/01/2020

Le onze de base est fit, Rojo excepté, tout le monde est donc à son poste. Ce soir c’est le derby, je ne veux rien d’autre qu’une victoire.

Un match équilibré mais qui tourne à notre avantage grâce d’une part à l’efficacité d’Holder (qui termine homme du match) et d’autre part le peu d’occasions proches du but que nos adversaire auront eues, le mérite revenant pour cette partie à notre défense.

Dimanche 12/01/2020

On reconduit une nouvelle fois les titulaires du match précédent.

Nouvelle victoire 2-0 avec un entrejeu très en vue, les joueurs adverses étant obligé d’arrêter fautivement mes milieu une fois que nous avions récupéré le cuir.

Au championnat tout roule, la Juve accuse une nouvelle fois le coup mais compte deux matchs de moins.
L’Inter et l’AC Milan sont dans haut du ventre mou, la Lazio ferme la marche de celui-ci.
Dans le bas du classement, la Fiorentina vient de licencier son coach. Pérouse et Frosinone ont déjà deux orteils en Serie B.

Vendredi 17/01/2020

J’avais envie de me faire plaisir et de faire plaisir au supporter en ce mercato. J’avais 24M € à ma disposition et j’étais prêt à dépenser jusqu’à 15M €. C’est donc avec plaisir que j’annonce en avoir dépenser 14M € pour attirer un nouveau milieu de terrain : Lucas Silva, le brésilien qui jouais au Real Madrid. Dans le turn-over la saison dernière, il a dû se contenter de la tribune depuis le début de celle en court.

J’avais plusieurs joueurs dans le viseur, tous disponibles sur la liste des transferts :
Yannick Ferreira-Carasco, le milieu offensif latéral belge, ne fut pas retenu car j’aurais dû repasser à mon 4-5-1 or je n’avais pas de remplaçant pour les 2 MO latéraux. Dommage car attiré un compatriote m’aurais plus, d’autant que j’apprécie ce joueur qui est sur une voie de garage à la Juventus.
Bruma, son passage à Valence depuis le Galatasaray avait fait de lui une star mais un échec au PSG a précipité son passage à Manchester United où il ne joue guère plus. Il rentrait dans ma tactique et était plus jeune que Silva mais moins bon également.
Wisdom, le jeune jamaïcain formé à Liverpool était devenu un pièce maitresse de West Ham mais son passage à United est à l’image de celui de Bruma : un échec. Excellent défenseur droit et centre, il arrive en fait un peu tard, quatre défenseur du même niveau au centre est une source de problème et à droite je lui préfère le jeune Barrera. C’est donc un non.
Carlos Mané, Diego Rolan et Hakan Calhanoglu furent également observé mais les rapports de mes recruteurs m’ont vite fait abandonné.

Il devrait également y a voir des départs puisque Jedinak, Halimi, Fiore et Balogun sont mécontent de leur temps de jeu.
Journalisée

kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 16 Octobre 2017 à 12:02:12 »

Samedi 18/01/2020

Jedinak a un accord avec Philadelphia Union, club de MLS. Un dernier défi pour ce joueur de 35 ans, j’aurais aimé qu’il accepte mieux le poste de remplaçant (comme convenu à la signature du contrat) mais il sait qu’il peut toujours jouer à un bon niveau, c’est pourquoi il nous quittera pour la MLS en février.
Fiore, lui, est envoyé en prêt au Club de Bruges. Il voulait du temps de jeu et n’est que n°5 chez nous. Ce prêt est la meilleure solution selon moi.

Cristante est suspendu pour abus de carton jaune, cela laisse la place à Silva qui effectuera ses débuts avec nous.

Un match équilibré jusqu’à la pause, la Sampdoria a ensuite poussé pour égaliser avant de s’effondrer lorsque Kakuta nous a redonné l’avance. Holder confirme sa bonne forme actuelle avec deux buts et une nouvelle nomination d’homme du match.

lundi 20/01/2020

Halimi était déjà en difficulté avant l’arrivée de Silva, une solution c’est offerte à nous avant qu’il ne recule d’un cran dans notre hiérarchie : Saint-Etienne désire l’avoir en prêt jusqu’en fin de saison. Il part donc dans la Loire où son nouveau club assumera 90% (+- 26K €/semaine) de son salaire durant le prêt.

Le jeune Pierron a une possibilité de temps de jeu du côté de Belenenses, il fait donc de nouveau ses valises pour les poser au bord du Tage. J’ai toutefois inclus une clause de retour, s’il ne joue pas je préfère le rapatrier.

Jeudi 23/01/2020

Sayed saute de l’équipe suite au retour de Cristante et j’écarte Kamara, pourtant en forme, au profit de Franc car ce dernier doit jouer pour progresser.

Et on passe le tour sans gros problème, encore un bon match de Kakuta sur son flanc gauche, en six mois il n’aura laissé que des bribes de temps de jeu à Stefaniak et la prestation de ce soir me conforte dans mon choix.

Dimanche 26/01/2020

Silva est un peu court, son manque de temps de jeu influe sur sa condition physique après deux match en si peu de temps ; Sayed le suppléera donc. Kamara est également de retour au gardien.

Trois points de prit mais dans la douleur. Alors que l’on contrôlait le match, on a commencé à laisser jouer la Roma. Fort heureusement ils n’ont pas réussi à revenir au score.
Kakuta est une nouvelle fois l’homme du match avec une note de 8,6 et une passe décisive.

Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.

-