Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie  (Lu 46110 fois)
Ude
l'Univers De l'Entraîneur
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2005 à 17:31:28 »

Le topic du club normand, c'est ici... 
« Dernière édition: 23 Juillet 2006 à 13:23:12 par Malonapi » Journalisée

Une passion, le foot. Un but, Entraîner...
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #1 le: 06 Mai 2005 à 17:58:21 »

On lève la patte droite et on l'agite de gauche à droite en disant << Au revoir Monsieur Remy >>. En effet Patrick Remy vient d'être limogé d'un stade malherbe devenant ainsi (il me semble) le 10eme entraineur limogé cette saison.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Akasha
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Docteur és tactique...et mangeur de m&m's

« Répondre #2 le: 06 Mai 2005 à 18:00:37 »

ils sont un peu long a la detente les dirigeants ceannais...une equipe que les suisse arrivent a suivre...(je vous aime les suisses, vous avec de belles vaches violettes)
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #3 le: 07 Mai 2005 à 19:37:16 »

Joël Muller pourrait entrainer le SM Caen

Joël Muller « fait partie d’une liste restreinte » de choix possibles pour la saison prochaine au poste d’entraîneur à Caen, qui s’est séparé vendredi de son technicien Patrick Remy, a indiqué samedi Gilles Sergent, administrateur du club normand.

Joël Muller avait été limogé à Lens le 24 janvier. Des sources proches du club normand font état de contacts téléphoniques entre Muller et le SM Caen. Les autres choix possibles n’ont pas été divulgués.

Le choix de l’entraîneur dépendra sans doute de l’avenir de Caen, 19e de L1, qui ne se maintiendra qu’en cas de « miracle », selon Franck Dumas, directeur sportif et ancien défenseur de Caen, mandaté pour diriger l’équipe normande jusqu’à la fin de la saison (mais pas pour l’exercice 2005-06).
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #4 le: 29 Mai 2005 à 01:28:15 »

Mehmed Bazdarevic coach de Caen

Relégué en Ligue 2, le Stade Malherbe connaît au moins le nom de son futur entraîneur qui sera Mehmed Bazdarevic.

Paradoxe de la soirée, Caen qui jouait sa survie à Istres, et y a perdu ses derniers espoirs, a engagé Mehmed Bazdarevic, l’ancien entraîneur provençal. Mehmed Bazdarevic s’assoira donc sur le banc normand en remplacement de Franck Dumas, intérimaire depuis le départ de Patrick Remy. On ne connaît pas encore la durée du contrat entre les deux parties.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #5 le: 09 Juin 2005 à 10:11:24 »

Vers un duo Garande-Dumas

Selon toute vraisemblance, le Stade Malherbe de Caen, relégué en Ligue 2 à l'issue de cette saison, sera dirigé fin juin par un tandem constitué de Franck Dumas, qui a officié en fin de saison à la place de Patrick Remy, et de l'ex-joueur Patrice Garande. Seul souci: aucun des deux hommes ne possède le DEPF, diplôme d'entraîneur de fottball professionnel nécessaire pour officier à ce niveau. 
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #6 le: 09 Juin 2005 à 14:58:00 »

Watier déçu par ses dirigeants

Au lendemain des déclarations de Ronald Zubar, décidé à poursuivre sa carrière en L1, c'est l'attaquant Cyrille Watier qui assure en vouloir à son club d'avoir refusé des propositions de transfert. «J'avais l'assurance de pouvoir partir si un club me proposait deux ans de contrat, moyennant un transfert symbolique a confié Watier. Les dirigeants ont été contactés, avec une offre concrète hyper intéressante pour moi. Ils ont refusé. Je ne comprends pas. Depuis, j'essaye de joindre quelqu'un, mais c'est impossible».

Les Belges Steve Dugardein et Grégory Dufer, dont les contrats portent respectivement sur deux et trois ans, se demandent de leur côté s'ils vont rester. Dugardein a même indiqué au journal belge "La Dernière Heure" qu'il n'excluait pas un retour en élite belge.

Par ailleurs, le défenseur Aziz Ben Askar a confirmé qu'il comptait honorer ses deux années de contrat à Caen. Un autre défenseur, Gaël Suares, en fin de contrat, quitte Caen. Il intéresse des clubs de L2, mais pourrait aussi prendre la direction de la Belgique et de l'Angleterre. Enfin, les négociations concernant Sébastien Mazure, convoité par Saint-Etienne se poursuivent. Caen réclamerait environ 3 millions d'euros, alors que l'ASSE ne voudrait débourser que 1,5 millions d'euros.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #7 le: 09 Juillet 2005 à 14:06:05 »

Dugardein quitte Caen

Steve Dugardein ne fait plus partie de l'effectif du SM Caen.
Le milieu défensif belge n'aura passé qu'une saison en France. A 31 ans, il a exprimé à ses dirigeants le souhait de retourner jouer en Belgique. Son contrat a été résilié à l'amiable. Dugardien a plusieurs pistes.
Journalisée
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #8 le: 12 Juillet 2005 à 14:03:14 »

Zubar prolonge à caen

Ronald Zubar, 19 ans, le défenseur international espoirs de Caen suivi par plusieurs formations de L1 (Saint-Étienne, Strasbourg, Sochaux, Marseille), a finalement décidé de rester au Stade Malherbe. Il devrait même prolonger son contrat jusqu'en 2008.

Le joueur, qui avait récemment déclaré «L'Euro espoirs se profile, il faut que je reste sous les feux de la L1 pour espérer y participer», sera capitaine de l'équipe. «Je tiens à dire qu'il n'y a aucun problème entre le président et moi. Ces dernières semaines, j'attendais de voir comment ça se passerait, mais l'ambiance est super. Je suis content de prolonger ici», a-t-il précisé.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Juillet 2005 à 14:13:27 »

C'est une bonne chose pour Caen... Ils ont donc de l'ambition pour cette saison... 
Journalisée

soda
Kapwing !!!!
Champion du Monde
Hors ligne Hors ligne

AT

« Répondre #10 le: 12 Juillet 2005 à 15:17:45 »

Il est parti pour combien mazure ?
Journalisée

l'attente de quelque chose est souvent plus forte que la joie de la posséder
Axolotl23
J'crains dégun
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Allez, fieu, reviens ;(

« Répondre #11 le: 23 Ao?t 2005 à 08:31:33 »

Le milieu de terrain du FC Metz Grégory Leca (25 ans) devrait s'engager pour deux saisons à Caen.
Journalisée
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Juin 2007 à 03:48:38 »

Ce topique mérite un UP

cher frère caennais, l'année prochaine on est 8 éme.

Parlons du mercato et de l'avenir
Journalisée
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Septembre 2007 à 20:03:08 »

Pancho Abardonado pourrait venir renforcer la défense caennaise.
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #14 le: 09 D?cembre 2007 à 12:12:20 »

Ca fait deux fois que je vois le petit Gomis et deux fois que je le trouve assez limité techniquement.
A-t-il plus de potentiel que ce que j'ai pu voir?
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Janvier 2008 à 16:07:52 »

Gouffran reste à Caen

Yoan Gouffran ne viendra pas au PSG cet hiver. L’attaquant caennais préfère rester en Normandie.
Yoan Gouffran a finalement donné sa réponse au micro de RMC. Annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, ce dernier, découragé par la crise que vit le club de la capitale, a finalement décidé de rester à Caen au moins jusqu’à la fin de la saison.

Source : Sport24.com

Une bonne nouvelle pour les Normands.
Journalisée
castellare
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Entraineur d'Eastleigh

« Répondre #16 le: 12 F?vrier 2008 à 01:57:00 »

Dumas annonce qu'il ne parlera plus à la presse cette saison.

C'est pas le premier à boycotter les medias. Et une fois de plus, je trouve ça lamentable. Ces messieurs, professionnels, devrait savoir, alors que les droits télés viennent d'être revus à la hausse, que 50% du budget de leur club (et donc de leur salaires) provient de ces fameux droits.

Alors un peu de professionnalisme. Vous n'auriez pas ce train de vie royal sans les medias!
Et respectez aussi un peu vos supporters qui éspèrent vous entendre dans les victoires comme dans le défaites!

Voilà, petit coup de gueule de la nuit
Journalisée

Comment croire Comment croire
Au pas pesant des soldats
Quand j'entends la chanson noire
De Don Pablo Neruda
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 18 Mai 2008 à 17:41:09 »

Ce topique mérite un UP

cher frère caennais, l'année prochaine on est 8 éme.

Parlons du mercato et de l'avenir

j'étais pas si loin finalement 
Journalisée
phmi
Invité
« Répondre #18 le: 26 Mai 2008 à 13:49:34 »

Parlons du prochain mercato alors!

Départs possibles:
  Yoan Gouffran (Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille, Saint-Étienne, Benfica et Arsenal
  Florian Boucansaud
  Karl Svensson
  Sébastien Mazure
  Stéphane Samson

Arrivées possibles:
  Daniel Moreira (Stade Rennais)
  Loïc Rémy (Olympique Lyonnais)
  Fahid Ben Khalfallah (Angers)

Journalisée
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 31 Mai 2008 à 16:35:06 »

Départs possibles:
  Yoan Gouffran (Girondins de Bordeaux, Olympique de Marseille, Saint-Étienne, Benfica et Arsenal
  Florian Boucansaud
  Karl Svensson
  Sébastien Mazure
  Stéphane Samson

Arrivées :
  Pablo Maximiliano Barzola (Argentinos Juniors)
  Van La Parra (Rotterdam)

Arrivées possibles:
  Daniel Moreira (Stade Rennais)
  Loïc Rémy (Olympique Lyonnais)
  Fahid Ben Khalfallah (Angers)
  Steve Savidan (Valencienne)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.078 secondes avec 23 requêtes.

-