Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Football Manager 2016, les premières infos !! (sortie le 13 novembre)  (Lu 6339 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 16 Ao?t 2015 à 23:22:44 »

EDIT : les premières infos se trouvent un peu plus bas dans le fil de discussion !

Miles Jacobson l'a annoncé sur son Tweeter : les premières infos sur FM 16 seront publiées à la toute fin du mois d'août voire début septembre.

Ce qui correspond à peu près la période à laquelle les développeurs commencent habituellement à donner quelques infos, comme par exemple la date de sortie.

Allez, arrêtez de baver, c'est pas pour tout de suite.

Perso, je pense que le jeu sortira le 6 novembre.  

Pour être complet, en fait, on connait déjà une amélioration : Miles l'avait publié sur son Twitter il y a quelques semaines, après qu'un de ses tweets ait été RT plus de 1 000 fois. Bon, bien sûr, ce n'est pas une nouveauté énorme. Miles a juste annoncé que dorénavant, les rivalités entre clubs seraient dynamiques, et non plus figées, comme actuellement.
Aaaaaaaaaaaaah, une rivalité Bourg-Péronnas-Bayonne ...  

« Dernière édition: 30 Octobre 2015 à 17:28:56 par Jérôme Naka » Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #1 le: 19 Ao?t 2015 à 15:06:47 »

Miles a juste annoncé que dorénavant, les rivalités entre clubs seraient dynamiques, et non plus figées, comme actuellement.
Aaaaaaaaaaaaah, une rivalité Bourg-Péronnas-Bayonne ... 

EENNNFIIIIIN !! Depuis le temps que je le demande !!
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #2 le: 07 Septembre 2015 à 18:25:38 »

les premières infos sont sorti:
possibilité de customiser son coach qui sera sur le bord de la pelouse.
2000 nouvelles annimations.
Un football manager touch pour jouer sur les tablettes haut de gamme qui sera inclu dans le jeu pc.
Un mode Fantasy.
un mode pour créer un club de A à Z et le mettre dans la ligue que l'on veut.

Rien de révolutionnaire mais cette année je le prendrais j'ai très envie de replonger.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
lereve
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

« Répondre #3 le: 07 Septembre 2015 à 18:54:10 »

les premières infos sont sorti:
possibilité de customiser son coach qui sera sur le bord de la pelouse...
pamafaut D'après vous c'est quoi le but ? Juste un artifice vidéo ?
...
un mode pour créer un club de A à Z et le mettre dans la ligue que l'on veut.
...
ça peut être intéressant.

Comme amélioration dans le système des transferts, j'aimerai bien que les ventes anticipées avec prêt à l'ancien club soient possibles. (ex. Corentin Jean vendu par Troyes à Monaco et prêté à Troyes pour la saison). Le verra-t-on dans le prochain opus ?? A suivre
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Septembre 2015 à 19:11:18 »

Quelques Vines publiés sur Instagram qui montrent les nouvelles animations :

Coup du foulard, Madjer, etc ...
https://instagram.com/p/7VSpmtiJTb/

Blessures
https://instagram.com/p/7VSSCDCJSl/

Personnalisation du manager
https://instagram.com/p/7VRy0UiJRi/

Vetusté des stades et en cours de rénovation
https://instagram.com/p/7VRYWhCJQm/
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Septembre 2015 à 19:13:52 »

FOOTBALL MANAGER 2016 – FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

Pré-commande FM16 ici: ftbl.ma/FM16preorder

Nouveau mode de jeu – Create-A-Club

Pour la première fois, Football Manager 2016 permet aux fans d'ajouter leur propre club personnalisé à n'importe quel championnat, dans le mode solo "Create-A-Club". Ce mode vous permet de baptiser votre club, de vous ajouter et d'ajouter vos amis à l'équipe, de personnaliser la feuille d'équipe à votre souhait et même de choisir les couleurs.

Nouveau mode de jeu – Fantasy Draft

Créez votre équipe de rêve et affrontez vos amis en mode "Fantasy Draft". Avec un budget imposé, chaque entraîneur crée une équipe à partir de rien, et lutte contre les autres entraîneurs pour engager les meilleurs joueurs avant de s'affronter dans un mini-championnat.

Manager sur la ligne de touche

Rapprochez-vous plus que jamais de l'action avec votre propre personnage à personnaliser, pour aboyer vos ordres ou participer aux réjouissances sur la ligne de touche.

Expérience de match améliorée

Plus de 2 000 nouvelles animations, plus toutes sortes d'améliorations graphiques et une IA plus performante, font de Football Manager 2016 la meilleure expérience de la série.

Résumé des matchs

Un bulletin d'information vous permet de suivre facilement les événements de votre compétition (et d'autres) pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde autour de vous.

Analyse de match Prozone

Le partenariat de Sports Interactive avec le principal fournisseur des statistiques sportives, Prozone, a permis une refonte de notre outil d'analyse de match, et ajouté de nombreuses fonctionnalités utiles tout en simplifiant son utilisation.

Créateur de manœuvres

Le puissant créateur de coups de pied arrêtés de Football Manager 2016, facile à utiliser, permet de créer plusieurs tactiques à employer selon différentes situations ; avec différentes approches pour chaque tireur, de nouveaux marquages de zone et bien d'autres outils.

Blessures plus réalistes

Sports Interactive a travaillé avec plusieurs physiothérapeutes, docteurs et organisations médicales pour s'assurer que la représentation et le traitement des blessures dans Football Manager 2016 seraient plus réalistes que jamais.  Cela ne signifie pas qu'il y aura moins de blessures, mais qu'elles seront traitées et développées de manière plus réaliste. Les blessures seront à présent déterminées pendant les matchs, tandis que de nouveaux types de blessures ont été ajoutés et qu'il existe à présent une distinction tangible entre l'état du joueur et sa vivacité pendant le match.

Interaction élargie avec la presse

Les conférences de presse sont plus variées qu'auparavant, avec de nombreuses nouvelles conversations possibles, surtout des questions et réponses plus contextuelles. En outre, les entraîneurs sans emploi peuvent à présent utiliser des interviews dans la presse pour les aider à retrouver du travail.

Les stats, c'est moi

Les entraîneurs ont à présent accès à des statistiques plus détaillées que jamais, avec l'introduction d'un écran de statistiques refondu et un nouvel écran roulant de statistiques.

Nouveau mode de jeu – Create-A-Club
Pour la première fois, Football Manager 2016 permet aux fans d'ajouter leur propre club personnalisé à n'importe quel championnat, dans le mode solo "Create-A-Club". Ce mode vous permet de baptiser votre club, de vous ajouter et d'ajouter vos amis à l'équipe, de personnaliser la feuille d'équipe à votre souhait et même de choisir les couleurs.

Nouveaux écrans améliorés

L'information est à présent plus facile à trouver, suite au remaniement de nombreux écrans principaux : présentation des joueurs, tactiques, écran de base de l'entraîneur et écran d'offres de transfert.

Football Manager Touch - Sauvegardes croisées

Toutes les versions de Football Manager Touch 2016 peuvent partager leurs sauvegardes : les carrières commencées sur votre tablette pourront être sauvegardées dans le cloud et poursuivies sur votre ordinateur (et vice versa).

Et ce n'est pas tout !

Parmi les autres ajouts et améliorations, citons des promotions dans l'équipe d'encadrement, des mouvements d'entraîneurs et d'équipe améliorés, des demandes révisées des actionnaires, un remaniement de la confiance des actionnaires, des conversations d'équipe plus contextuelles, des règles de compétition et informations d'équipe entièrement mises à jour, un module financier amélioré, des transferts d'IA et une sélection d'équipe améliorés, de nouvelles fonctionnalités de médias sociaux et tant d'autres choses... Tout cela se combine pour faire de Football Manager 2016 la simulation de gestion de football la plus complète et immersive de l'histoire
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #6 le: 07 Septembre 2015 à 23:36:09 »

J'adore l'écran de tactique.

Je trouve intéressant les modes plus "fantasy" que ce soit les draft ou le mode "Create-a-club" (il leur en aura fallu des années à SI pour découvrir l'attrait des Red Knights  ).
Journalisée

lereve
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

« Répondre #7 le: 07 Septembre 2015 à 23:51:02 »

D'accord avec toi pour les deux nouveaux modes de jeu, je sens que je vais y passer du temps. Ecran tactique avec améliorations des coups de pieds arrêtés, cela va aussi ajouter quelques heures au traitement d'un match mais bon, on est là pour ça non ?
Enfin, ce que je trouve très intéressants, c'est la gestion plus réaliste des blessures. Marre de voir un joueur se blesser en début de match, être la plupart du temps décisif, et être absent pendant 5 semaines derrière, alors que certains avec un petit bleu à l'épaule sont obligés de sortir directement (surtout quand on vient de faire le 3ème changement) et joue le match prochain sans sourciller.

Prometteur donc, les améliorations et nouveautés vidéos ne sont pas ma priorité mais c'est toujours agréable.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Septembre 2015 à 00:34:27 »

Je vous ai pondu une petite vidéo suite à l'annonce. 

<a href="http://www.youtube.com/v/aY8SF92oALY&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/aY8SF92oALY&rel=1</a>
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Septembre 2015 à 21:08:35 »

Certaines améliorations peuvent paraitre un peu cheap, mais en fait, lorsque vous jouez plusieurs centaines de match, à force, certains comportements de l'IA saoulent un peu.
Les nouveautés de FM ne s'apprécient pas sur une saison ou sur 50 matches, mais sur du plus long terme.

Je suis sûr qu'on va voir fleurir des supers stories avec les nouveaux modes de jeu, surtout celui avec le créateur d'équipe. 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #10 le: 09 Septembre 2015 à 13:42:45 »

Ils l'ont enfin fait ! C'était quand même une galère pour créer ton équipe dans l'éditeur, la faire partir suffisamment bas et éviter que tous tes joueurs persos se barrent dès la première année...
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #11 le: 09 Septembre 2015 à 15:42:52 »

La perspective de pouvoir créer son club ou les nouvelles tactiques de coups de pied arrêtés vont sûrement m'amener à déroger à ma sacro-sainte règle: achat de FM tous les deux ans. Je pense que, bien qu'ayant le 2015, je vais me jeter sur le 2016

Mon plus grand espoir serait que FM abolisse enfin ce que j'appelle le "quotient de passivité": la capacité qu'ont certains joueurs ou gardiens à ne pas intervenir lorsque le ballon est près d'eux et l'adversaire assez loin. L'exemple le plus frappant est le long ballon dans le trou où l'attaquant est à 20 mètres du ballon mais, malgré cela, le gardien ne va pas récupérer le ballon et laisse l'attaquant marquer... C'est, à mon sens, complètement irréaliste car même le plus mauvais des gardiens est capable d'intervenir sur ce type d'action.
Journalisée
xalsr
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Septembre 2015 à 22:32:26 »

On peut déjà créer un club dans l'éditeur, et franchement c'est vraiment pas compliqué, alors je ne comprends pas...

Ensuite, se voir sur le banc de touche c'est ... comment dire ... je ne comprends pas non plus l'intérêt! 

Sinon, intéressant les nouvelles stats et le Prozone, les nouvelles animations graphiques et de l'IA etc...  Mais bon, faut voir dans quelle mesure. J'ai bien compris depuis quelques années qu'il ne fallait plus s'attendre à des modifications majeures, tant qu'il n'y aura pas de concurrence, donc encore pour très longtemps...

Dommage quand même que le système d'entrainement reste le même, cela reste peu réaliste, pas trop immersif. J'aimerais pouvoir organiser (ou déléguer)  les heures d'entrainement par jour, collectif ou individuel pour les clubs pros, décider des huis-clos etc.. que ce soit moins rigide en général, et avec des potentiels non fixes
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #13 le: 10 Septembre 2015 à 10:11:58 »

D'accord avec toi pour l'histoire du banc de touche, cela n'a aucun intérêt.
Je trouve que c'est bien en revanche de pouvoir créer son club sans passer par l'éditeur, on gagne en rapidité et, pour les moins habiles (comme moi ), on a l'assurance de pas être confronté à des bugs.
Ce qui est amusant, chaque année, c'est que les annonces des nouveautés de FM pour l'opus à venir sont toujours source de frustrations qui sont différentes suivant le joueur

Du coup, cela donne une marge de progression perpétuelle au jeu
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Septembre 2015 à 23:36:03 »

D'autres news seront publiées dans les prochaines semaines. Miles Jacobson a par exemple annoncé une refonte de la gestion des équipes Réserves.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #15 le: 11 Septembre 2015 à 09:51:02 »

Oui, l'avatar ça a franchement l'air de ne servir à rien (en plus d'être moche...)
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Septembre 2015 à 22:45:39 »

Depuis l'annonce du jeu, les développeurs ont révélé d'autres améliorations via Twitter. Notamment :

- Lorsque vous perdez un joueur sur blessure, c'est son assurance qui prend en charge son salaire.
- Nous aurons plus de soutiens et de conseils de la part de notre Adjoint sur ce qu'il faut faire des joueurs que l'on vient de recruter et qui n'ont pas encore leur permis de travail (d'autant plus que les règles se sont durcies cette année).
- La réputation des managers est maintenant jugée sur une échelle de 1 à 20 au lieu de 1 à 6.
- Les joueurs de classe mondiale trentenaires seront plus susceptibles qu'avant de prendre leur retraite plutôt que d'aller croupir dans des clubs de petites divisions jusqu'à leur 40 ans.
- Grandes améliorations à la fréquence, la qualité et la finalité des matches amicaux pour les réserves, les équipes B et les équipes de jeunes, qui aura une incidence positive sur le développement des joueurs
- Les managers gérés par l'IA réagiront mieux face à des joueurs mécontents et tenteront d'améliorer la situation plutôt que de placer le joueur sur la liste des transferts systématiquement.
- Lorsque vous êtes approché par un autre club, vous pouvez en discuter avec vos joueurs et votre staff en privé.
- On pourra revoir un résumé des faits de matchs importants, comme un carton rouge, fautes, ou but litigieux.
- Des améliorations pour les streamers sur Twitch
- Notre superviseur nous indiquera dans son rapport si le joueur ciblé est "markétable", ce qui peut avoir une influence sur notre merchandising.
-
Journalisée
zac83
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Octobre 2015 à 12:26:45 »

Hormis l avatar et l écran tactique un peu moche le reste est plutôt fait intelligemment. ...créate clubs c l idéal pour les burnes comme moi  en informatique
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Octobre 2015 à 16:07:04 »

D'autres améliorations ont été révélées via les réseaux sociaux ces dernières semaines. Extrait :

- La condition physique des joueurs pourra être affichée au dessus d'eux dans la vue 3D des matchs.

- Un screenshot du nouvel écran des stats d'équipe.

- Au moment de l'ouverture du mercato, le staff vous recommandera certains joueurs

- Des nouvelles tactiques pré-paramétrées ont été rajoutées, notamment le 4-2-3-1-0 avec Milieu défensif.

https://twitter.com/FootballManager/status/647067106161262592/

- Des membres du staff pourront avoir un double rôle (pratique pour les petits clubs).

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Octobre 2015 à 21:53:11 »

Une vidéo de la vue 3D des matchs sur FM 2016 ! Sachez que la barre de condition physique qui s'affiche désormais au dessus des joueurs est désactivable.

<a href="http://www.youtube.com/v/ZxF0srFgGUc&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/ZxF0srFgGUc&rel=1</a>
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.

-