Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [L1] Olympique Lyonnais  (Lu 1414 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 31 Juillet 2015 à 20:47:07 »

OLYMPIQUE LYONNAIS

Venez discuter de l'actualité du club dans ce topic !
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1 le: 30 Ao?t 2015 à 09:11:44 »

Le mercato semble bon du coté de l'OL.
J'ai l'impression que cette année va être sympa pour Lyon
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #2 le: 30 Ao?t 2015 à 10:44:16 »

Si ça joue comme on l'a fait hier à Caen, je pense franchement qu'on peut honnêtement viser le titre. Rajoutons en plus l'arrivée de Darder aujourd'hui, et peut-être même de Nkoulou puisque l'OM serait d'accord de le libérer de sa dernière année de contrat 
Mais pour les recrues, je reste quand même sceptique pour Yanga Mbiwa et Morel, mais laissons leur le temps. Et si on pouvait se débarrasser de Ghezzal également, ça serait franchement bien.
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Ao?t 2015 à 11:10:56 »

Je sens que le Prochain Lyon - Marseille, va être tendu  . J'ai vu le match contre Caen, ils sont bien les Lyonnais, et quand Grenier va revenir, il va y avoir de la concurrence,  ça va être un beau championnat 
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #4 le: 03 Septembre 2015 à 10:26:45 »

Si ça joue comme on l'a fait hier à Caen, je pense franchement qu'on peut honnêtement viser le titre. Rajoutons en plus l'arrivée de Darder aujourd'hui, et peut-être même de Nkoulou puisque l'OM serait d'accord de le libérer de sa dernière année de contrat 
Mais pour les recrues, je reste quand même sceptique pour Yanga Mbiwa et Morel, mais laissons leur le temps. Et si on pouvait se débarrasser de Ghezzal également, ça serait franchement bien.

Honnêtement j'ai des inquiétudes concernant la défense de l'OL. Ca ne me paraît pas très fort sur le papier, déjà, je dirai moyen+, et ce que je trouve le plus inquiétant, c'est l'absence de profondeur de banc dans ce domaine précis.

Or cette année vous jouez la ligue des champions, ça fera beaucoup, beaucoup de matchs, de la fatigue et des blessures possibles, mais un turn-over limité. Vous risquez de le payer à un moment ou à un autre, à moins qu'Aulas ne parvienne à mettre le profit le mercato hivernal pour combler cette lacune.

Mais qui vivra verra ! 
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #5 le: 03 Septembre 2015 à 10:43:10 »

Pour moi sur le papier c'est (très) bon mais qu'on a quand même pas mal d'interrogations sur certains joueurs.
M'Biwa-Umtiti ça parait quand même très solide, mais le néo-lyonnais doit retrouver son niveau de Montpellier... et sur les premiers matchs, ça parait pas évident. Derrière eux ça laisse Bisevac et Rose qui sont suffisants pour la ligue 1. Même si le premier ne retrouvera jamais son niveau à son âge et après sa sale blessure et que le second est très inconstant. Plus Morel et Koné (qui n'est pas parti) ça fait pas mal de monde, sans oublier les jeunes qui poussent.
A droite Jallet/Rafael c'est du très bon niveau avec deux profils différents. Vraiment un côté droit intéressant.
A gauche c'est la plus grosse inquiétude pour moi. Il faut que Bedimo retrouve son niveau parce que Morel a pas l'air franchement top pour le moment. Mais avec ses interrogations quand à un départ, je sais pas trop dans quel état d'esprit est le Camerounais.

Honnêtement une défense Jallet/Rafael-Yanga M'Biwa-Umtiti-Bedimo à leur meilleur niveau, ça envoie quand même pas mal.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #6 le: 20 Janvier 2017 à 13:37:09 »

Ca envoie du paté dis donc, Memphis Depay !
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #7 le: 20 Janvier 2017 à 22:35:41 »

Ca envoie du paté dis donc, Memphis Depay !

Oh que oui ! Et espérons que Aulas continue d'avoir des ambitions l'été prochain et mette un peu de concurrence pour ceux qui se croient installer !
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Janvier 2017 à 14:12:24 »

En esperant que vous aurez le Depay du PSV et non de Manchester U, je vous le souhaite et pour la Ligue 1 , moi perso Draxler j'en suis ravi 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #9 le: 21 Janvier 2017 à 15:30:29 »

Ouais, ça semble un très joli coup! Comme le souligne bien Kedy, peut-être que certains des formés au club s'appuyant un peu trop sur leurs acquis se retrousseront les manches avec la venue de ce type de joueurs.
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #10 le: 21 Janvier 2017 à 21:01:19 »

Rajoutons l'éventuelle arrivée de Patrice Evra également, il devient ambitieux le JMA (il se fait pas tout jeune mais il suffira un an et demi, le temps de trouver un vrai latéral gauche).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.059 secondes avec 23 requêtes.

-