Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [L1] AS Saint-Etienne  (Lu 6340 fois)
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #180 le: 24 Juin 2017 à 13:24:04 »

Honnêtement... non ! 

J'essaie de choper des vidéos des matchs de Salzburg, mais bon, apparemment en Autriche c'est un peu "le" gros club.

Il a l'air d'être un entraîneur qui propose du jeu (enfin...) mais il va devoir s'adapter à l'effectif, qui est loin d'être taillé pour le style de jeu qu'il propose. Il faut dans un premier temps dégraisser de toute façon.
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #181 le: 27 Juin 2017 à 09:18:26 »

Et ça va pas être facile de dégraisser au vu de la valeur marchande de nos joueurs... 30 joueurs sous contrat, Garcia en veut 23 pour faire sa saison, donc il faut compter une dizaine de départs si on veut quelques arrivées.

Il me semble qu'on est le seul club de L1 avec Paris à ne pas avoir encore recruté. Mais on n'a ni le même budget, ni les mêmes choix... J'espère que tout va se débloquer vite maintenant que Garcia est nommé.
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #182 le: 27 Juin 2017 à 09:58:56 »

La difficulté, c'est aussi de savoir quels joueurs peuvent retrouver un bon niveau avec Oscar Garcia.
Ceux dont on est sûr qu'ils sont nuls, personne n'en veut malheureusement ^^
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #183 le: 29 Juin 2017 à 20:37:35 »

Pas fan de la couleur... C'est plus le vert du Red Star que de l'ASSE.

79€ le replica, 129€ le "pro"... ça pique un peu.

Sinon, mais ça c'est général, je trouve les shorts des équipes de football de plus en plus ridicules. Dans une paire d'années ils vont jouer en pantalon !
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #184 le: 30 Juin 2017 à 09:15:17 »

Ah, moi je l'aime bien ce maillot.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #185 le: 30 Juin 2017 à 10:00:51 »

Moi, le coach m'a l'air sympathique
Comme avec Galtier, je sens qu'il va faire rêver des femmes Cheesy
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #186 le: 07 Juillet 2017 à 13:38:03 »

Malcuit en partance pour Lille (9M €), et Diony qui signerait en provenance de Dijon.

Je suis blasé pour Malcuit...

Diony, je ne suis pas sûr d'être content...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #187 le: 09 Juillet 2017 à 19:31:05 »

Malcuit est plutôt bien vendu je trouve.
Pour Diony, j'attend de voir; ça devient dur de trouver un attaquant à des prix raisonnables. ça me fait bizzarre de penser qu'il est le joueur le plus cher qu'on a jamais acheté.
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #188 le: 11 Juillet 2017 à 18:21:38 »

Pas trop mal vendu oui... bon, il vaudra plus cher une fois passé entre les mains de Bielsa, c'est comme ça. Il y a les clubs qui sont obligés de vendre et ceux qui ne le sont pas !

Pour Diony, son profil correspond davantage au type de joueur nécessaires pour l'approche de Garcia. Je suis allé les voir jouer contre Nyon, je vais les voir jouer normalement samedi prochain à Roanne contre Dijon, et même si c'est encore ténu, on note quand même de sacrées différences avec l'approche de "Galette". Et on constate aussi rapidement que certains joueurs ne sont pas du tout adaptés à ce style de jeu 

J'ai apprécié ce que j'ai vu de Bamba pour le moment. Ca n'est pas un crack pour autant pour le moment, mais il est remuant, percutant, assez vif, il me fait plaisir.

Comme quoi, hein, pour le moment ce sont les mêmes joueurs que sous Galtier, et pourtant malgré une seule petite semaine de prep ils sont déjà plus agréables à voir évoluer qu'avant...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #189 le: 12 Juillet 2017 à 14:20:52 »

J'ai vu que Jorginho était sur le départ. J'aurais pourtant cru qu'il aurait pu être utile...
Ce recrutement est un sacré mystère pour moi.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #190 le: 12 Juillet 2017 à 19:26:27 »

Jorginho n'a pas grand chose pour lui honnêtement. Il est rapide, mais c'est à peu près tout quoi... il n'arrive quasiment jamais à éliminer son vis à vis, et à son poste il est face à la concurrence de Hamouma et de Tananne. Sans parler de Nordin, d'ailleurs.

Coté droit on avait plutôt un embouteillage, c'est le coté gauche qui m'inquiète depuis plusieurs années, et pour le moment c'est toujours le cas (même si le retour de Bamba me rassure un peu, à condition qu'il soit prolongé et maintienne le même état d'esprit que pendant cette présaison). On n'a pas de latéral gauche qui corresponde aux souhaits de Garcia, M'Bengue comme Polomat ne font clairement pas l'affaire (et ça n'est pas une surprise), et ça se complique encore avec la blessure de Pogba pour 3-4 mois qui nous prive au choix d'un possible dépannage à gauche ou du profit d'une vente.

Et il faut encore un défenseur central (Lacroix trop lent au goût de l'entraineur, Perrin a un physique qui l'embête ces dernières années) et un milieu un minimum créatif. On a pas mal de milieux, surtout avec la "sortie du placard" de Dabo, mais on n'avait que deux milieux dits "créatifs", Saivet et Corgnet, tout deux partis !
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #191 le: 13 Juillet 2017 à 10:47:18 »

On a Selnaes en pseudo milieu créatif.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #192 le: 16 Juillet 2017 à 23:20:17 »

Justement hier, j'étais à Andrézieux pour les voir jouer contre Dijon... Selnaes, peut-être le pire stéphanois hier. Pas du tout dans le tempo, lent, pas mobile, un déchet technique assez important, il m'a franchement déçu... pourtant positionné en "pointe basse" du milieu à 3 joueurs (dans un 4-3-3 classique), il aurait dû pouvoir distribuer le jeu correctement, et alors, pas du tout !

Bon il a repris l'entraînement beaucoup plus tardivement que les autres, ceci explique peut-être cela, mais il a du boulot pour se mettre au diapason de l'équipe... tous les autres joueurs se déplaçaient constamment, proposaient des solutions, et lui, que dalle. Quelques interceptions, quand même.

Le joueur qui a le moins touché le ballon au milieu de terrain, et peut-être même moins que Perrin & Lacroix.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #193 le: 05 Ao?t 2017 à 21:59:28 »

Bon premier match, on sent le potentiel
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #194 le: 06 Ao?t 2017 à 12:43:03 »

Je ne l'ai pas vu au stade, foutu huis-clos partiel 

J'ai suivi sur internet, bon, il y a encore beaucoup de boulot... Après, contre les équipes très techniques, il est évident qu'on souffrira, c'est normal, ce sont celles qui sont les mieux outillées pour s'accommoder d'un pressing haut. Mais au moins on tente notre chance, ça fait plaisir. Et on devrait moins voir de purges contre les équipes qui nous sont théoriquement inférieures.

Mais pour moi on ne sera pas "au top" de ce que veux Garcia avant fin décembre, voire la 2eme partie de saison.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #195 le: 01 Octobre 2017 à 18:49:13 »

Garcia il s'est cru sur Football Manager à faire jouer ses 5 attaquants en même temps ? Cheesy
Au final, on constate que comme sur FM c'est pas une bonne stratégie, tout le monde se marche dessus...

Bref, un sacré match cet après-midi.

Pour le moment, je ne vois pas grand chose de mieux que sous Galtier, à part le fait qu'on met plus de joueurs à vocation offensive, mais c'est quand même pas la joie...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #196 le: 04 Octobre 2017 à 08:52:32 »

Je ne peux effectivement pas dire que je me suis régalé sur les quelques matchs vus jusqu'à présent; le début semblait intéressant, là ça stagne un peu. Disons qu'il doit encore trouver ses repères, et les nouveaux aussi. L'animation offensive reste un gros point faible de l'équipe.
Et Ruffier, je l'adore, il est excellent, mais sur coup franc, il est très moyen comme gardien.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #197 le: 04 Octobre 2017 à 11:45:53 »

Son placement sur le coup franc était mauvais. En plus, le mur n'a même pas sauté, de peur de se prendre une frappe à ras de terre...
Ca manque de travail tout ça.

Si le mur ne saute pas, il ne faut pas que Ruffier se mette du côté opposé...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #198 le: 06 Novembre 2017 à 15:47:54 »

Dur dur ce derby ^^
Au delà de la défaite, prévisible, notre équipe fait quand même peur offensivement...
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #199 le: 06 Novembre 2017 à 16:53:49 »

Dur dur ce derby ^^
Au delà de la défaite, prévisible, notre équipe fait quand même peur offensivement...

Pas vu de match de St-é cette année hormis le derby, mais défensivement aussi, ça fait peur. Sans revenir sur le "tacle" de Lacroix, le pressing sur le deuxième but lyonnais est hallucinant ! Fekir remonte tranquillement 25m sans être inquiété, et a le temps d'armer sa frappe ! C'est interdit ce genre de chose ! Je ne sais pas ce que vaut Perrin en ce moment mais je suis sûr que ce but aurait pu être évité avec lui.
Néanmoins, je ne boude pas mon plaisir aujourd'hui, quelle victoire magnifique !
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.103 secondes avec 23 requêtes.

-