Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 1 version 2015 / 2016 : on en discute ici !  (Lu 5200 fois)
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #60 le: 10 F?vrier 2016 à 18:45:10 »

Mmmmh à revoir je dirais, parce que là sur ce match Bordeaux m'a paru... particulièrement friable 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #61 le: 12 F?vrier 2016 à 21:30:58 »

On va vite être dépendant à lui. Ca fait du bien de revoir un joueur qui provoque et qui est disponible. Pour le moment je l'aime bien ce Tannane.
Selnaes, je ne sais pas encore quoi en penser. On va attendre qu'il retrouve le rythme.
Cohade est en forme en ce moment, il nous fait du bien.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #62 le: 15 F?vrier 2016 à 14:56:58 »

Ca fait bizarre de voir du jeu à GG...
On est en pleine bourre en ce moment, pourvu que ça dure ! Au final, comme on pouvait s'y attendre Monaco nous a eu à l'expérience, mais c'est bon pour la suite
Lyon ne lache rien derrière, donc il va falloir être sérieux jusqu'au bout.
Comme quoi, une bonne série et les soucis semblent derrière.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #63 le: 21 F?vrier 2016 à 19:37:43 »

Bon bah méga frustré...
On a été mou jusqu'à l'entrée de Monnet-Paquet et l'expulsion de N'Koulou (et même après c'était pas top) et on se prend un but à la 93e alors que Bayal envoi une longue balle devant juste avant le coup franc, alors qu'il y avait juste à garder le ballon...

Sur ce match, j'ai trouvé qu'on manquait franchement de conviction.
Au final, le score est plutôt logique, mais ça fait deux match où on perd des points.
Lyon devrait nous repasser devant ce soir
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #64 le: 21 F?vrier 2016 à 21:53:20 »

Oui, frustrant ces deux derniers résultats...
Il faut espérer que le reste de la saison se déroule bien: fini les grosses cylindrées pour les Verts; j'espère qu'on saura se motiver pour ramener pas mal de points contre les supposées petites équipes.
Monaco assure encore plus sa 2e place.
La lutte pour le podium sera serrée.
Journalisée

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #65 le: 22 F?vrier 2016 à 10:23:39 »

Lyon devrait nous repasser devant ce soir

non

La politique de Lyon cette année c'est qu'à la moindre petite chance offerte par les résultats des équipes adverses, on se saborde avec une tactique, des joueurs et une envie dégueulasse.
On aura de la chance si on est européen au bout du compte.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #66 le: 22 F?vrier 2016 à 15:03:21 »

C'est un peu la politique de tout le monde cette année...
C'est dingue comme le championnat est faible cette saison !
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #67 le: 29 F?vrier 2016 à 07:17:46 »

Bravo aux lyonnais qui ont su créer l'exploit pour aller la choper, eux, cette troisième place.
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« Répondre #68 le: 29 F?vrier 2016 à 08:07:27 »

non

La politique de Lyon cette année c'est qu'à la moindre petite chance offerte par les résultats des équipes adverses, on se saborde avec une tactique, des joueurs et une envie dégueulasse.
On aura de la chance si on est européen au bout du compte.

bravo
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #69 le: 01 Mai 2016 à 18:22:34 »

Amis Toulousains, si vous ne vous maintenez pas en Ligue 1, ça ne sera pas de notre faute !! On a fait tout ce qu'on a pu pour perdre. On vous demandait juste de battre Ruffier...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #70 le: 02 Mai 2016 à 10:13:33 »

Amis Toulousains, si vous ne vous maintenez pas en Ligue 1, ça ne sera pas de notre faute !! On a fait tout ce qu'on a pu pour perdre. On vous demandait juste de battre Ruffier...

Désolé, on a essayé pourtant ...

Bastia pourrait être relégué administrativement : le club aurait 15 M€ de dettes dont 12 M€ à l'URSSAF ...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #71 le: 15 Mai 2016 à 12:41:44 »

C'est.un.pu**in.de.miracle.

TOULOUSAINGS !
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15 Mai 2016 à 19:25:44 »

J'ai pensé à toi hier soir, incroyable ce match à Angers, comme quoi un changement d'entraineur ça peut faire un effet. Arribagé doit être frustré , quand tu vois comment les gars se battent pour Dupraz. Tant mieux pour le TFC 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #73 le: 16 Mai 2016 à 10:15:14 »

C'est.un.Pu**in.de.miracle.

TOULOUSAINGS !

Ouais, avec Jimmy on était à fond derrière toi (façon de parler). J'aurais payé cher pour voir ta réaction en tout cas ! 
Cette dernière journée valait le coup pour ce match, notamment.
J'ai eu la désagréable surprise de voir que Bein ne diffusait pas les matchs de Lyon et Sainté.... 
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #74 le: 16 Mai 2016 à 10:25:14 »

J'ai eu la désagréable surprise de voir que Bein ne diffusait pas les matchs de Lyon et Sainté.... 

En même temps, on a rien perdu
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #75 le: 16 Mai 2016 à 13:45:21 »

Bha nous on a perdu Cheesy
J'aurais jamais dû regarder ce match, on s'en sortait mieux quand j'avais arrêté de regarder les matchs.

Bon bah maintenant, il faut faire un gros gros ménage.
J'espère que Ruffier restera.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #76 le: 16 Mai 2016 à 21:09:29 »

Bha nous on a perdu Cheesy
J'aurais jamais dû regarder ce match, on s'en sortait mieux quand j'avais arrêté de regarder les matchs.

Bon bah maintenant, il faut faire un gros gros ménage.
J'espère que Ruffier restera.

Et prendre d'autres types de joueurs surtout 

On a beaucoup de joueurs durs sur l'homme, ou qui se battent, mais qui sont techniquement limités. Il nous faut des gars un peu plus techniques, capables de faire des différences, on est beaucoup trop limités devant, c'est la croix et la bannière pour se créer des occasions - ne parlons pas de les transformer...

Enfin, il faudra aussi les mettre dans les bonnes conditions pour jouer. Ne pas demander à un milieu offensif de jouer milieu polyvalent ni demander à un milieu central de jouer milieu défensif...

Le souci étant qu'il faut reconstruire une partie de la défense également, Brison/Clerc s'en vont, de ce que j'ai entendu Sall & Malcuit également, bon, ya du boulot quoi. J'en viens à me demander si ça serait bon pour nous si le PSG gagnait la finale samedi, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux avoir une saison sans coupe d'europe le temps de "reconstruire" un peu et de pouvoir faire une bonne saison en L1 ? Parce que cette place européenne, ça veut dire des matchs dès début juillet...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #77 le: 17 Mai 2016 à 14:01:52 »

Malcuit partirait ?
Ca serait franchement décevant... Le mec a du potentiel, j'espérais qu'on lui laisse plus sa chance.

Personnellement je ne sais pas pour la coupe d'Europe. Le fait de la jouer régulièrement nous donne aussi un meilleur attrait pour recruter.

J'espère franchement qu'on va en finir avec Corgnet et Clément et qu'on va réessayer d'avoir un milieu qui crée du jeu.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #78 le: 19 Mai 2016 à 01:06:14 »

le mec ne joue jamais, Galtier lui préfère un Clerc sur une jambe, il ne l'a fait joué qu'en dernier recours ou quand il a aligné l'équipe réserve contre le PSG, Malcuit avait été très bon, résultat ? "c'est bien, retourne en réserve". Comment veux-tu qu'il reste ?  pamafaut

En même temps, Malcuit, c'est un latéral très offensif, ça colle pas avec la tactique de Galtier. Il a joué 9 matchs cette saison, alors même que theophile-Catherine était blessé et Clerc cramé... Bien sûr qu'il veut partir. Il a 24-25 ans, à cet âge-là si tu n'es pas titulaire tu dois partir.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.066 secondes avec 23 requêtes.

-